Tu as tout en toi, prends conscience que tes blessures viennent de tes croyances, de ta personnalité forgée par cette humanité en quête de la vérité pour la libérer de ses souffrances, de son manque d’amour. Endosse la lumière de l’amour, sors de cette matrice, de cette grande pièce de théâtre, là où ta conscience est sous l’emprise de cette personnalité à l’image des croyances et des blessures de ce monde. Tout cela est faux, on t’a conditionné à penser pour que tu sois éternellement une victime, afin de te garder loin de la lumière.

Alors, comme tu poses cette question et que tu aimerais de l’aide. Voilà ce que j’ai à te dire, ne crois plus à aucune croyance, tu n’es pas les blessures, c’est ce qu’on a essayé de te faire croire. À qui profite ces mensonges ? La grande majorité des êtres humains sont esclaves des croyances qui y sont véhiculées. Quoi faire pour se sortir de cet aveuglement, de ce conditionnement qui ne fait qu’alimenter et nourrir la dualité, les peurs ? Il y a qu’une chose à faire c’est endosser ta lumière, la lumière de l’amour qui te libère des croyances et des blessures de l’âme.

Tu souffres de rejet, d’abandon, d’humiliation, de trahison et d’injustice et cela peu importe la couleur de ta peau, ton éducation, de ce que tu fais pour gagner ta vie. Tous et toutes vivent ces blessures. L’origine de ces souffrances vient des croyances, de l’histoire humaine. Depuis la nuit des temps l’homme s’est créé des croyances, des légendes, qui ont donné naissance à des religions. Cela a apporté la zizanie, la confrontation, les guerres, ainsi l’homme a accumulé dans ses gènes toutes cette violence, il porte en lui toutes ces blessures qui agissent comme un cancer pour l’âme.

Quoi faire pour libérer l’âme de ce cancer, l’âme n’a pas d’autre choix de s’incarner et de mettre en place un plan pour libérer les hommes de ce fléau. Libérer les hommes des croyances, pour ne plus être dans les blessures afin de ne plus alimenter et nourrir ce manque d’amour, mettre fin à toutes ces hostilités. Alors, il y a des âmes qui ont choisi de venir en ce monde pour y apporter la lumière libératrice, de mettre fin à toute cette mascarade, à cette grande pièce de théâtre, afin que tous et toutes se libèrent de toutes ces illusions (croyances, blessures, peurs, souffrances, mémoires conflictuelles etc.. ) .

Alors, si tu as besoin d’aide, c’est que ton âme t’a guidé pour lire ce message, tu veux être bien, être en paix avec tout ce qui est, retrouver la joie de vivre, ne plus être dans les peurs, dans les croyances et ne plus porter aucun de ces cinq masques que sont les blessures de l’âme. Comprendre que tu n’es pas ta personnalité, tu n’es pas tes croyances, ni les blessures, ni les peurs, ni la souffrance, tout cela appartient à ta personnalité, à ce que cette humanité a voulu te faire croire.

Tu es l’amour, tu es la vie, tu es la conscience qui englobe tout ce qui est, tu as tout en ton coeur, en ton âme et conscience, tout est conscience et tout est la création de l’esprit, tout est issu de la même source divine. L’important n’est pas le nom qu’on lui attribue, l’importance c’est de le sentir, le ressentir, tout ce flux divin, toute cette source divine qui alimente toutes les cellules de ton corps, de tout ton être et qui alimente toute chose.

Prends conscience que tu es le flux de toute vie, tu es la sève dont les racines se nourrissent pour que celle-ci redonne la vie aux arbres, tu es la goutte de pluie qui alimente les ruisseaux, qui a leur tour alimentent les rivières, qui alimentent les fleuves pour alimenter l’océan, la mer. Prends conscience que tu es la plus petite poussière d’étoiles et l’étoile en même temps. Quoi qu’il en soit ce qui est important c’est de croire en toi, en ta lumière et de te libérer de tout ce qui entrave ta liberté d’être, en te libérant des croyances et des blessures de l’âme.

Tu te demandes pourquoi tu as reçu cet héritage, c’est que tes parents, que tes ancêtres portent en eux ces blessures, comme ils n’avaient pas cette ouverture de conscience, ils t’ont transmis leur savoir, leur manque d’amour. Quelle que soit la race, l’homme a transmis cette connaissance tout en lui transmettant ses croyances et ses blessures, en d’autres mots, son manque d’amour envers tout ce qui est. Maintenant, il n’en tient qu’à toi de choisir ce que tu veux faire, soit continuer à porter les souffrances de cette humanité ou de libérer celle-ci de ces croyances, de ces blessures qui reflètent tes propres souffrances.

Alors, quoi faire ? Il n’en tient qu’à toi d’endosser la lumière de l’amour et de ne plus être dans ta personnalité humaine. Regarde, tout cela n’est qu’une grande pièce de théâtre, cette matrice, cet espace-temps dans lequel se retrouve ta conscience, toi seul peut te libérer, il n’y a qu’un pas à faire et c’est d’endosser la lumière de l’amour et de tout élever dans l’amour.

Tu es cette conscience unifiée qui a pris connaissance de son pouvoir créateur, de renaître à la lumière pour ainsi tout illuminer de cette lumière d’amour, de tout accepter et de tout accueillir. Tu n’es pas là pour juger, mais pour apporter à ce monde cette lumière libératrice. N’en veux pas à ton prochain, ils sont dans l’aveuglement et dans le conditionnement des croyances de ce monde, de cette humanité en quête de la lumière.
Voilà, tu as tout en toi pour te sortir de cette noirceur et ainsi retrouver la totalité de ta lumière.

Avec tout mon amour divin

Texte de Raphaël Juste Être-Amour/Régis Violette
Consultation, éveilleur de conscience, guérisseur de l’âme.
justeetre.blogspot.fr
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Régis Violette facebook.com

Régis Violette