Beaucoup cherchent l’ouverture, il suffit de trouver la clef.

Dans l’au-delà des dimensions, l’au-delà de l’espace et l’au-delà du temps, être ainsi le Un, cet infini de l’amour qui s’offre l’amour à lui-même, à sa nature, pour que naturellement cet amour rayonne et nourrisse la création. L’Être cosmique sait que son individualisation est une porte pour incarner cet infini de l’amour, et chaque être, vous le savez n’est-ce pas, est cosmique. Chaque être est déjà la pleine réalisation de ses aspirations, car vous le savez, le temps linéaire n’est qu’une illusion. Ici, dans le temps simultané, dans ce maintenant, dans cet éternel, au-delà des dimensions, au-delà des règnes, l’amour incarné s’offre pour rappeler à la terre sa nature propre, pour rappeler à l’humanité sa nature propre.
Le plus beau service est le rayonnement. Le rayonnement est la résultante spontanée de l’assise dans cette évidence que seul est le cœur, que seul est l’amour. Le rayonnement est la résultante spontanée de cette attention tout offerte à la présence. L’humanité ne connaît pas l’intensité de l’attention. Elle tend vers plus d’attention, plus d’attention. Qui osera incarner la plénitude de cette attention offerte à être présence ? Simple est l’union, simple la présence, et puissante cette simplicité.
L’humanité s’ouvre à cette évidence qu’il ne s’agit pas de mentaliser la présence, la lumière, le cœur, l’amour même, mais de l’incarner, l’incarner et le rayonner. L’humanité s’ouvre à cette évidence de la simplicité et de la puissance d’accepter de se taire pour que chante l’amour à travers les cellules…
Et vous le savez, n’est-ce pas, la création n’est pas à l’extérieur. Le corps n’est pas limité, le corps est cosmique. Chaque cellule ouverte à son propre infini embrasse la création. La création est au cœur de chaque cellule. Cela n’est pas une parole mais la réalité de ceux et de celles qui choisissent de se taire, de s’incliner et d’être l’ouverture de l’amour…
Souvenez-vous, chaque être est la totalité de l’humanité. Beaucoup se demandent comment partager cette intention de transfigurer la terre. Dans cette planète lumière-amour qui est sa nature, beaucoup se demandent comment corriger tout ce qui a été infligé à la terre par l’ignorance de l’humanité. Beaucoup se demandent comment nourrir chaque enfant, chaque être. La réponse est simple, chaque être est la totalité. Qui osera incarner la plénitude de « Je Suis la totalité de l’amour » simplement ?
Il ne s’agit plus d’exploit, il s’agit de la simplicité de la vie. Il s’agit de retrouver l’art de l’incarnation, être la plénitude de l’Être, être le vivant. Celui et celle qui osent intensifier encore et toujours la plénitude de l’attention sur cette intention de « Je Suis la plénitude de l’amour », ceux-là offrent leur rayonnement par cette simple attention et cette simple présence à la totalité de la création. Rien n’est extérieur.
Être rayonnement, le plus beau des services. Pour ceux-là, tout est ouvert. Beaucoup cherchent l’ouverture, il suffit de trouver la clef. Il suffit d’être la source de l’ouverture. Être présence, être présence est l’incarnation de « Je Suis l’infini de l’amour, Je Suis le plein du plein, Je Suis le tout ». Il n’est que cela.
L’humanité s’ouvre à la réalisation de sa divinité. Le Divin n’est pas sur un piédestal, le Divin est la plénitude de l’Être, le Divin est la plénitude du créé. Car la création, n’est-ce pas, est l’hommage que le Divin se rend à lui-même pour être toujours plus conscient de sa nature.

Agnès Bos-masseron