Les technologies de l’éternité de Grigori Grabovoi.

 »La méthode de pilotage des processus de l’éternité ».

Le texte de  »La méthode de pilotage des processus de l’éternité » a été créé par Grigori Grabovoi le 12 mai 2015.

 »Il y a une réalisation simple du processus d’éternité dans la vie éternelle. Lorsqu’il est logiquement clair que toute éternité comprend des composants éternels. Il y a un chemin infini entre l’éternité du futur et l’éternité du présent. Chaque personne doit suivre ce chemin dans l’état d’éternité.

La vie éternelle est toujours avec vous, vous vivez maintenant et c’est éternellement ; la conscience perçoit l’infini géométrique comme lequel où le regard fusionne avec l’horizon et la substance de votre conscience recouvre l’espace physique infini. Derrière chaque objet de la réalité, vous devriez voir la relation de cet objet avec l’espace infini, et vous obtiendrez les méthodes de pilotage des processus de l’éternité. L’éternité est caractérisée par une variété infinie de processus dans chaque champ d’informations.

Afin d’identifier les propriétés infinies du champ d’informations vous devriez focaliser votre attention sur le champ d’informations interne et externe simultanément. Alors vous devriez commencer à voir l’espace entre les champs. Vous pouvez voir comment, entre la surface externe du champ autonome d’informations et les éléments internes du même champ de conscience, les impulsions de couleurs argentées et blanches surgissent périodiquement. En les observant, nous pouvons conclure qu’à l’intérieur de tout champ d’informations aléatoirement sélectionné, l’émergence et le développement de l’information prend place. Pénétrant par l’action spirituelle dans le sens de ce processus, en poussant en avant l’information de l’esprit du corps physique au point d’élévation, vous pouvez sentir les vibrations de l’éternité qui entourent tous les objets d’information.

Après s’être ajustés mentalement dans ces vibrations et après les avoir vues à l’intérieur de la pensée, vous gagnez l’accès au champ du mouvement perpétuel, c’est-à-dire à la source de la vie éternelle. Transférant la pensée structurée de cette façon et le champ de la conscience où il y a une compréhension de ce processus au tissu qui a besoin de restauration, vous pouvez vous guérir vous-mêmes et restaurer toute matière. Le Créateur développe la réalité éternelle par l’auto-récréation. Basés sur un tel mécanisme d’auto-organisation éternelle, vous pouvez ainsi piloter les processus favorisant la vie éternelle. »

Sources

– grabovoigp.wordpress.com : grabovoigp.wordpress.com
– facebook : facebook.com
– facebook : facebook.com
– art.ggrig.com : art.ggrig.com

Grigori Grabovoi