CONNEXION

Ressourcement spirituel : Que veut dire réussir sa vie ?

1 juin 2015 par Internaute  
Dans Spiritualité |

Lisez avec votre cœur.

De même que la graine porte en elle la réalité à venir de la fleur, vous portez dans votre cœur la capacité de magnifier vos talents et vos compétences… Comment pensez-vous pouvoir réaliser le rêve et le désir d’une vie véritablement remplie de sérénité, de joie et d’abondance… si vos rêves ne s’inclinent pas devant l’aspiration de votre cœur, et si vos désirs ne viennent pas dans le sillage de l’aspiration de votre cœur pour régler leurs pas sur les vibrations du souffle de votre cœur ? Ce ne sont pas encore véritablement des rêves et des désirs, quand vos rêves regardent un peu trop vers l’abondance de l’argent, et quand vos désirs soupirent un peu trop après quelque forme de gloire sociale… Les mains frêles et rapides des esprits de l’abondance et de la gloire, n’applaudissent que les tourbillons de lumière qui émanent de l’expression de vos talents et de vos compétences, quand ces talents et ces compétences sont portés à quelque noblesse de beauté et de grâce, à quelque noblesse de puissance et de grandeur…

Certes… un esprit rusé vous suffira pour attirer quelque forme d’abondance de l’argent… Et un brin de talent et de compétence, mais sur un esprit très rusé, peut faire encore davantage… Mais vous ne savez pas encore ce que signifie vendre son âme au diable… car cela signifie consumer le feu précieux de sa vie aux seuls fins de ces richesses éphémères qui dessèchent les cœurs tandis qu’elles remplissent les ventres creusés de désirs… L’Amour ne veut pas que vous soyez un nom en haut d’une affiche, l’Amour veut que vous soyez une étoile qui brille dans le ciel… dans le ciel de la vie. C’est l’Amour que vous mettez dans vos talents et dans vos compétences, qui les transforme en puissances de beauté et en puissances de lumière… en sources d’émerveillement et en sources de gratitude… Tandis que l’esprit rusé se demande comment gagner plus d’argent… l’Amour au-dedans de votre cœur aspire à offrir au monde toujours davantage de lumière… Personne n’a dit que la misère et la pauvreté devaient être la condition de votre vie… mais l’abondance que vous désirez ne peut être saine, que lorsqu’elle est la réponse reconnaissante du monde, à la valeur magnifiée de vos talents et de vos compétences…

Maître Kessani (maître de pratique solaire).

Facebook : https:

Auteur

  • Little Butterfly

Source

Commentaires

  1. Karen says:

    Nous sommes nés pour être heureux, en santé, et dans l’abondance !!!

  2. Tomtom says:

    Et oui Karen, c’est vrai, c’est pour cela que nous sommes nés. On pourrait aller encore plus loin en écrivant que l’on peut aller jusqu’à rejoindre la source, et tout comprendre…

    Mais être heureux suffit déjà tellement bien.

    Aimer, aimer, aimer…

    Beaucoup de paix et d’amour pour toi et pour tous

  3. Monique says:

    En somme il faut avoir beaucoup, de talents et de compétences pour etre dans l’abondance – ce n’est pas très spirituel, mais très matériel – exactement ce que nous vivons dans cette Matrice –
    il ne comprend rien ce Kessani –

    • Coeurhumain says:

      Bonjour Monique

      Oui, il faut avoir beaucoup de talent et de compétence pour être dans l’abondance, mais quand la simplicité, la joie de vivre, la bienveillance s’allient au talent et à la compétence, l’abondance a davantage un goût… comme un parfum de bonheur… qu’en penses-tu?

  4. Manuella says:

    Il y en a assez de cette phrase :

    Lisez avec le coeur.

    Monsieur Kessani écrit n’importe quoi.

    C’est tous les jours qu’il revient avec ces petites phrases en boucle.

    • Domino says:

      Je me demande pourquoi, l’on ne nous sert que ces textes de Kessani, alors qu’il a écrit des livres vraiment merveilleux avec Chris Iween – la méditation solaire -qu’est ce que l’éveil – remplis de précieuses informations –
      d’ailleurs il me semble qu’il n’est peut etre plus en France actuellement –
      ce Kessani que je rejetais auparavant est en fait un grand instructeur, mais rien ne transparait ici de ce qu’il peut nous apporter

      cordialement a tous

  5. Soeur ane says:

    Chère soeurs Monique et Manuella. Quand arriverez vous à comprendre que les textes de Ressourcement spirituel sont nourriture pour le Cœur et non pas de la nourriture pour vos hamsters !

    nsa38.casimages.com

    Chaque jour, des textes intenses et inspirants de ressourcement spirituel qui nourrissent l’énergie et la force du cœur, qui inspirent une joie plus profonde et une paix plus grande dans le cœur… Des textes quotidiens pour aider tous ceux qui aspirent à faire grandir leur cœur. https:
  6. Manuella says:

    Chère Soeur Ane (Anne) je pense,

    Les textes du soit-disant maître ne sont que du « bla bla bla » irritant, répétitif sans le plus petit intérêt. Je ne lis plus rien de ce qu’écrit cet homme. OUF !

    Mais, plein de lumière à tout le monde et à lui également.

  7. Little butterfly says:
    Marabout zangan dit :

    J’ai la solution a tout vos problèmes .
    Laissé moi vous dire que j’ai aidé les stars a devenir populaire de nos jours

    Résultats rapide

    Le Maître a écrit :

    L’Amour ne veut pas que vous soyez un nom en haut d’une affiche, l’Amour veut que vous soyez une étoile qui brille dans le ciel… dans le ciel de la vie. C’est l’Amour que vous mettez dans vos talents et dans vos compétences, qui les transforme en puissances de beauté et en puissances de lumière… en sources d’émerveillement et en sources de gratitude… Tandis que l’esprit rusé se demande comment gagner plus d’argent… l’Amour au-dedans de votre cœur aspire à offrir au monde toujours davantage de lumière…
  8. Karen says:

    @ Domino … et à tous ….

    Chacun prend dans les textes ce dont il a besoin, ce qui lui » parle » à l’instant T … Beaucoup de poésie dans les textes de kessani et de jolies vérités aussi !

  9. Domino says:

    Oui c’est vrai qu’il faut savoir lire avec le coeur -la plupart comme dit Kessani lisent avec leur tete, mais c’est ce que l’on nous a appris à tous

    quelqu’un pratique t il ma méditation solaire ??? c’est étonnant –

    amicalement à tous

  10. Domino says:

    Lire la méditation solaire