Je ne sais quand je vais mourir

Peut etre l ange de la mort viendra l instant d aprés je ne peut faire confiance à ce corp.Que certes j aime et que parfois je néglige au profit de mon esprit mais si le corp n est pas d accord rien n advient ou tout fini par s efondrer, la mere a toujour le dernier mots.

J aurais voulu dire je t aime à mes amis ma famille à cette princesse avec tellement de charme,rencontré a tout ceux qui par leurs presences mots ou actes on été pour moi des mentors des rayons de soleil sans le quelle la graine ne devient arbre.J aurais voulu avoir des enfants et pouvoir un jour à 80 ans serrez mes petits enfants dans les bras et leur montrer le sentier qui mène au plus beau point de vue.

Je voudrais rendre des gens heureux plein partout et apprendre comprendre reconaitre notre histoire celle de l humanité la mienne.J aurais voulu voir la paix entre les peuples , les un et les autres echanger s enrichir grandir.

J aurais voulu allez plus loin plus pronfond dans la connaissance , car elle libère.Mais le pere decide et je n est pas ce pouvoir.
J ai peur de mourir seul ici et pourtant Dieu sais que je suis bien entouré.

Je voudrais dire que tout est là mais qu on ne voit plus, les anciens eux savaient alors suivont les, je voudrais dire que le grand livre de la vie ce rėvèle á mesure mais qu il faut une infini patience je n en suis suis q au premieres pages.Je voudrais entendre encore le chant de libertė que connais le papillion , la lune et la fourmie.Celle à qui j ai dit je t aime tout å l heure dans les toilettes en pensant que c été la dernière que je voyais. Et surtout je voudrais avoir un peut temps pour pouvoir aimer, vivre et construire ,pour jouer .. et aussi revoir la grammaire

Voila

Leo