JE SUIS LA PAIX ET L’AMOUR, LE RESTE JE N’ADHÈRE PAS.

Un ami me disait : j’en ai rien à foutre de ce que les gens pensent et font. Voici pourquoi il récitait ces paroles.

En sachant que tout est notre reflet et miroir, que faut-il faire pour ne pas se laisser influencer, impressionner, déranger par ce que l’on voit et entend ?
Comprendre que tout ce qui nous dérange est ce reflet et miroir.

La meilleure solution, c’est de ne plus s’identifier à qui ou à quoi que ce soit, l’important est de vivre avant toute chose une relation d’amour et d’unité avec soi-même. Être en paix, être en harmonie, vivre cette relation sacrée en nous-même, l’être qui s’accepte tel qu’il est, sans jugement, sans croyance, sans peur, sans blessure, sans souffrance, en s’aimant d’un amour inconditionnel, vivant que l’instant présent etc .. Il a compris ce qui lui procurait toute cette souffrance, n’est rien d’autre que ce miroir du mental-ego, de la personnalité qui se cherche, qui s’identifie à tout ce qu’il voit et entend, au lieu d’être l’observateur, le sage qui contemple juste cette diversité, dans son apprentissage et évolution.

L’être est libre de toutes ses croyances, de tous ses conditionnements, de toutes ses peurs et blessures, savourant cet ici et maintenant dans la lumière de l’amour. Prenons exemple du soleil, il rayonne par sa lumière. Un ami disait que pour être en paix, être en harmonie, vivre son instant présent dans une relation d’unité et d’amour, voilà ces paroles : Je n’ai rien à foutre de ce que les gens disent et font, l’important c’est que je suis en paix.

Voilà une chose très importante, on aura beau vouloir changer ce monde, à faire ou à dire n’importe quoi, que l’on soit d’accord ou pas, nous ne pouvons pas changer la perception, les croyances de quelqu’un, on ne peut rien imposer car chacun est libre d’être ce qu’il pense et croit être. Avant de vivre mon éveil, je m’identifiais à ce monde, je ne comprenais pas pourquoi je vivais les cinq blessures de l’âme. J’ai compris que ce monde me reflétait sa souffrance, ses blessures, ses croyances et ses peurs, tous ses conditionnements. Mon âme, mon moi supérieur, mon soi divin me disait en tout mon être ceci : retrouve la paix, sois la paix, c’est ce que j’ai fait. Je vous invite à le faire, à retrouver la paix en tout votre être et à vous aimez d’un amour inconditionnel, vivre cette relation d’unité avec vous-même.

Pourquoi s’identifier à des choses ou à des êtres qui ne font qu’alimenter la souffrance, les croyances, les blessures et les peurs, quand nous avons tout en soi pour être en paix et vivre cette belle relation d’unité avec son soi divin, fusionner avec notre vraie nature divine, en étant la paix et l’amour.
Quoi qu’il en soit, à chacun sa nourriture et sa façon d’être.

Je vous partage mon mantra : Je suis la paix et l’amour, le reste je n’adhère pas.

Nous sommes tous des êtres accomplis, il suffit juste d’en prendre conscience.

Par Régis Raphaël Violette
Être accompli, juste être amour
Consultations, ateliers, formations
Écrire à violette.ré[email protected]
Éveilleur de conscience,
Guérisseur de l’âme,accompagnateur
Couple divin avec Sandra Violette Juste Être-Amour
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur sandrajustetreamour.blogspot.ca ,
Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je vous demande juste de citer le nom de l’auteur Régis Violette

Régis Violette