Message du peuple des dauphins
Par Ariane Renée Lemay

Comme vous le ressentez déjà, à cette période charnière de l’humanité, une ouverture de conscience s’installe toujours grandissante vous invitant à offrir davantage de respect et d’amour pour tous. Cela inclut toutes les formes de vie qui vous entourent, comme nous les dauphins, mais aussi envers la nature et tous les animaux… Nous offrir votre respect est déjà un premier pas. Une ouverture à notre égard est un signe évolutif de l’être humain qui prend conscience de son appartenance et du lien sacré réciproque qui l’unit à ses frères animaux. D’ailleurs, ce lien est précieux pour cette humanité en évolution à travers nos incarnations.

Nous, vos frères des océans, participons, comme d’autres êtres vivants, à manifester notre amour au Créateur, en étant simplement sous une forme vibratoire différente que la vôtre. Nous sommes là en mémoire d’une entente sacrée où jadis nous étions présent avec vos ancêtres au tout début de l’évolution terrestre. Et nous continuons à participer à votre évolution et consentons à vous servir par nos émanations et ainsi favoriser l’harmonie sur terre à vivre tous ensemble.

Cette harmonie fut déjà établie dans diverses peuplades du monde, à des époques avancées de la création humaine. Déjà, prières et rituels chamanique faisaient partie du quotidien offrant leur bonne intention et leur amour pour le peuple animal. Propulsant ainsi les animaux au centre d’une création et d’une vision de la vie qui ne faisait qu’UN avec le tout, avec l’ensemble des minéraux, des végétaux, des animaux et des humains. Tous, nous étions relié par la même lumière joyeusement porteuse du pouvoir sacré qui unit chaque espèce vivante.

Sachez que nous vous aimons au plus profond de nos cœurs. Grâce à une sensibilité accrue et une vision différente de la vôtre, nous sommes engagé à vous servir dans votre quête d’amour et d’évolution et pour vous apporter un savoir. Vous devez savoir que nous sommes également en pleine évolution. Nous retrouvons à travers nos chants une conjonction entre la terre et le ciel, le réalité de notre multidimentionalité en fait et qui nous situe au cœur d’une vibration sonore qui établit une correspondance divine entre tous. Perceptible également par certains d’entres vous qui manifestent leur joie de vie auprès de nous. Nous créons ainsi une résonance qui fait écho dans vos cœurs et distribue l’amour partout au sein des océans qui se rend jusqu’à vous.

Jadis, les humains élevaient leur conscience et leur amour en permanence au peuple animal car ils savaient que leur vie (voir leur survie) en dépendait. C’est seulement sur certains animaux (ceux qui étaient malade, perdu ou proche d’une mort certaine) nous étaient offert. Ainsi, ils participaient à un service écologique au sein d’une création humaine qui n’oubliait pas de prier pour leurs âmes qui apportaient aux humains ce dont ils avaient besoin.

Maintenant vous avez perdu cette connaissance, cet amour, cette compréhension envers tout le peuple animal. Tout juste une sympathie pour les animaux de compagnie qui décorent vos maisons. Sachez que tout le monde animal souffre de cette incompréhension. Nous sommes là pour vous apprendre beaucoup de choses et vous transmettre notre amour en permanence. D’ailleurs, nous vous le partageons tous les jours en étant l’amour et la joie de vivre incarné. Nos sons sont vibrants d’amour, une source de lumière qui remplit vos cœurs si vous êtes à notre écoute. Ils élèvent vos vibrations en créant un lien avec le Créateur Source qui vous salue à travers nous, ces créatures.

Sachez de nouveau nous retrouver ce lien sacré. Vous en découvrirez tous les secrets que nous vous dévoileront à travers notre vibration aimante. Vous comprendrez alors que le Créateur est à l’intérieur de nous, comme il est à l’intérieur de vous. Sachez nous aimer avec respect, dignité et amour sans partage.

Il faut mentionner que certains d’entres sommes enfermé afin de divertir les humains dans des aquariums qui nous maintiennent en vie, apportant à un public demandeur un certain divertissement, mais qui ne s’interroge aucunement sur la captivité et la tristesse de ces vies d’esclavages concentrer dans des espaces trop petits.

Derrière cette joie apparente lorsque nous exécutons avec agilité des sauts acrobatiques, une peine profonde nous accable. Nous aimons vous faire plaisir, mais nous avons besoin de cette vie au large dans un environnement favorable au maintien de notre équilibre et qui supporte la vie dans l’expression évolutive qui est la nôtre.

Se donner rendez-vous au large des océans pour nager en notre compagnie, là où nous vous apprécions, est davantage une façon qui vous élève à votre juste valeur car vous nous respectez et ainsi vous nous permettez de continuer à vivre dans cette immensité des mers. Et surtout, vous nous permettez de garder notre dignité à tous deux.

Grâce à vous et à votre élévation, nous tous, dauphins et toutes les formes de vie s’élèveront avec vous, contribuant ainsi à une nouvelle Terre, un océan de bonheur, de liberté et de joie pour tous. En somme, un paradis comme vous aimeriez l’appeler.

Joignez-vous aux cœurs de chaque animal qui vit dans la peur et le regret de subir un assaut dévastateur de l’homme. Entourez-les d’une lumière profonde qui touche leur cœur et nous relie tous chers frères. Prenons conscience du changement amoureux qui s’opère et grandissons ensemble.

– Le peuple des dauphins
Par Ariane Renée Lemay
Communicatrice animalière, thérapeute de l’âme
www.retrouvez-votre-nature.com