Message simultané au Message « Fort Joyeux » des Forces d’Empathie -également publié- dans une complémentarité sonore particulière, à savourer… Bonne écoute subtile ! C.A.K.

« Message Abondant » des Baleines bleues et grises Sojetal Enor Etoum Sõ

Ôôôôô Vous, nos Frères si destructeurs et pourtant aimés de tous.
Sachez amarrer votre certitude d’Amour à votre certitude de Vivre tout simplement.
Voici donc de notre part une invitation à Vous réconcilier en vous-mêmes avec tout ce qui vous fait, vous anime et vous magnifie naturellement et sui-generis…

Laissez votre sage Essence, votre Beauté intérieure si grande et haute se manifester comme votre Réalité ultime; et n’abandonnez pas le Pouvoir d’Être qui est le vôtre pour quelques illusoires états d’euphorie, à base médicamenteuse ou bien de nature cyber-parfaite et contrefaite…

Les Baleines vous exhortent -et ce malgré les hécatombes qui Nous réduisent en nombre et descendance- à la pleine Abondance de votre race et de ses Possibles authentiques !

Alors Vous serez redevenus vrais, vivants, puissants et simples dans votre ultime Richesse d’Être… Et nos vies sacrifiées Nous seront légères et assurées parmi Vous, fraternellement vivaces et réunies dans les Cœurs, les Eaux et les Terres porteuses.

Ainsi nos Descendances à nouveau unies se répandront avec profusion sage et pleine, l’Une ajoutée à l’Autre, et dans le respect joyeux des vies et des corps pensants se regardant et s’admirant réciproquement.

Dès lors et tant que Vous perdez votre vérité ci-dessus exposée, nous perdons Nous non seulement nos corps mais aussi notre Présence si nécessaire en ce Monde qui semble s’éteindre – mais saura renaître Nous le souhaitons…

Entendez ce Message.

Entendez nos Voix harmoniques dans le murmure ou le rugissement des vents.

Ôôôôô…

Nos Cœurs le disent et le diront encore.

Alléluia

via Christine Anne K. le 14 mars 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : voixdelumiere.fr

C.a.k.