Française, français, à la suite de la loi santé de la ministre Marisol Touraine votée le 17 décembre 2015, votre corps dès 2018 ne vous appartiendra plus, pas plus qu’à votre famille, si de votre vivant vous ne vous enregistrez pas sur le Registre National des Refus des dons d’organes, sinon dès la première seconde suivant l’arrêt du cerveau de l’encéphale n’importe lequel des organes et tissu d’un français pourra immédiatement être prélevé afin d’être transféré vers un demandeur.

Voici pour vous, si toutefois vous le désirez, le Formulaire d’Inscription au Registre National des Refus

► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► cliquer ici ◄ ◄ ◄ ◄ ◄ ◄ ◄ ◄ ◄ ◄ ◄ ◄ ◄ ◄ ◄

Celui-ci vous enverra extrêmement rapidement l’attestation comme quoi vous refusez que quel qu’organe et tissu que ce soit de votre corps en soit extrait.

L’attestation n’est point présentée sous forme de petite carte comme par exemple « les cartes de crédit », ceci impliquera que vous aurez à réduire avec des ciseaux puis plastifier vous-mêmes le papier reçu soit avec du scotch soit avec un plastique transparent collant afin de préserver au mieux ce document par exemple dans votre portefeuille.

Dès lors qu’un français sera en état de mort cérébrale, c’est-à-dire à cœur battant et sous ventilation il se verra charcuter s’il est estimé que son corps peut fournir un organe ou un tissu servant une personne en attente d’une greffe d’organe. On voit là précisément l’ignoble manipulation ainsi effectuée alors que le cœur continue à battre, c’est-à dire que l’âme n’a pas encore démarré son extraction du corps physique.

La position la plus adoptée en France par le corps médical concernant le moment exact déterminant la mort du corps physique est l’arrêt de l’électroencéphalogramme et non pas celui du cœur alors que dans d’autres pays sur la Terre c’est l’arrêt cardiaque qui signe et détermine définitivement et irrémédiablement le moment précis de la mort.

Ainsi, lorsque qu’une équipe médicale constatera que le cerveau de l’encéphale vient de s’arrêter, elle veillera et fera tout pour s’assurer que la machinerie médicale fonctionne parfaitement afin de continuer à faire battre le cœur du mourant pour lui extorquer un ou plusieurs organes, ou aussi des tissus, puis une fois le ou les prélèvements effectués elle débranchera la machine ayant permis au cœur de continuer à battre jusqu’au(x) prélèvement(s).

Plus d’une personne parmi le personnel soignant se retrouvera confrontée à des choix, à des actions, réellement difficiles, les faisant se retrouver dans des situations plus qu’inconfortables.

On assiste à la marchandisation du corps humain, à la matérialité dans toute sa splendeur : le satanisme progresse inlassablement dans la société française à cause de dirigeants politiques où un groupuscule parmi eux est satanique. Lorsqu’ils ne le sont pas ils sont corrompus dû à leurs énormes avantages financiers. Cette corruption est favorisée à cause du règlement franc-maçonnique instituant le silence ou secret vis-à-vis de l’extérieur.

Ce groupuscule satanique parvient à diriger tout un pays malgré sont effectif réduit car il est au sommet de la pyramide des hiérarchies : administratives, politiques, économiques, religieuses, financières, militaires, judiciaires, et des diverses professions liées à la santé.

Les politiques ceux de haut rang : préfets, députés, sénateurs, ministres, présidents de la soi-disant république sont manipulés comme des marionnettes, consciemment pour certains, inconsciemment pour d’autres, par les membres situés un cran au-dessus : les hommes et femmes de l’ombre, et les hommes et femmes de l’obscur ce qui est encore pire que tout.

« Pour vivre bien vivons cachés » dit l’expression.
A compter de 2018 naitra une nouvelle devise
« Pour Mourir Bien Sourire Chez Soi »
signifiant
« Pour Mourir Tranquille Mourons Chez Soi Et Loin De Tous »

L’acteur Richard Berry fit don de l’un de ses reins à sa sœur, c’est tout à son honneur mais il le fit en pleine conscience et de son vivant.

Or, il y aura après 2017 des cas où les personnes sur le point de décéder se verront opérer alors qu’elles ne le voulaient pas. En effet :

– il y aura celles et ceux des français, qui ne seront pas informés qu’il leur faille s’enregistrer auprès du Registre National des Refus

– il y aura celles et ceux des étrangers sans identité qui ne connaîtront pas qu’il leur faille s’enregistrer sur le Registre National des Refus

– il y aura celles et ceux qui attendront à repousser toujours plus au lendemain leur inscription jusqu’au jour où ce sera trop tard pour le faire

– qui est-ce qui garantira qu’une personne seule, loin de sa famille et de ses connaissances, ne se fasse pas abuser puisque la corruption dans ce pays est chaque année passant la règle montant au hit parade du grand désordre ambiant

– où faut-il placer la feuille de papier reçue du Registre National des Refus afin que le corps médical ait connaissance de la volonté du mourant ? Serait-ce dans le portefeuille ? Si oui, alors est-ce suffisant ?

– et si le corps médical découvre quand même l’attestation mais décide de la jeter à la poubelle ?

– le corps médical prendra-t-il le temps et le soin d’interroger le Registre National des Refus s’il ne trouve pas l’attestation près du mourant ?

– les mourants sans identités mais s’étant inscrits sur le Registre, que ce soit à l’issu d’un grave accident dans lequel les papiers se perdent ou que ce soit un clochard …

– si le Registre perdait l’ensemble des données informatiques qui de par la nature de son support est précaire et que des patients aient égarés leur attestation …

– les bébés n’ont pas la compétence pour s’inscrire sur le registre ! Leurs organes trop petits ne seront pas utilisés, par contre les tissus oui ! Le décret d’application de la loi par le Conseil d’Etat devra impérativement pour le 1er janvier 2018 prévoir la dérogation comme quoi ce sont les parents qui auront le droit de décider, ou même mieux, que jusqu’à un certain âge tout bébé est d’office exclu du champ d’application de la loi. Et il faudra que ce soit des associations qui une fois de plus se battent afin d’une part penser à ce qui vient d’être dit, et d’autre part mener le combat nécessaire jusqu’à satisfaction.

– les enfants sur le point de mourir, où sont les dispositions par rapport à ce cas de figure ?

Après avoir déclenché une grande partie des guerres que connaît et à connu cette Terre, après avoir organisé une multitude d’attentats sous fausse bannière et d’en programmer encore et encore, et pendant qu’ils participent et organisent sans cesse des réunions où ils puisent en force régénératrice de pouvoirs par le biais du viole d’enfants torturés membres sectionnés puis abatage pendant que leurs compères autour de la scène chantent en incantation des phrases noires, voici qu’ils s’en prennent à soixante six millions de personnes qui n’ont rien demandé.
« Ils » sont ceux dirigeant les femmes et hommes politiques sensés aider le peuple. Certains font même partie des femmes et hommes politiques.
« Ils » sont les grands groupes : international nazi, lignée des Windsor, le Vatican les jésuites et l’Opus Dei, la Triade chinoise, le sionisme (qui n’est pas intrinsèquement juif et qui d’ailleurs se retournera contre les juifs à cause de l’international nazi qui manipule les juifs).
« Ils » peuvent appartenir aux franc-maçons des 30 au 33ème degré du rite écossais.
« Ils » se regroupent dans des groupements de moins en moins occultés au grand public : Commission Trilatérale, Bilderberger, CFR, club Le Siècle, …
Les réseaux se mêlent et s’entrecroisent où les membres d’un organisme par exemple un franc maçon peut très bien infiltrer le Vatican même si en apparence les franc-maçons ont de la répugnance vis-à-vis des catholiques car à partir des 30 au 33ème degré l’idéologie n’est plus celle des franc-maçons de base et le dénominateur commun permettant la réunion des franc-maçons des 30 au 33ème degré avec les hauts responsables catholiques est le viol et abattage d’enfants dans le cadre du satanisme où l’homme se fait incorporé par les fils du démiurge mais temporairement d’où la nécessité de répéter les sacrifices humains autant de fois que nécessaire pour que l’entité parvienne à se maintenir dans le corps de l’homme possédé qui croie obtenir force pouvoir et connaissance en pratiquant de tels actes.
Certaines anciennes familles aristocratiques d’Allemagne sont encore aujourd’hui bel et bien agissantes mais dans l’ombre.
Les liens génétiques entre les Windsor et certaines personnes influentes en Russie laissent pantois.
Mais le « pantois » s’estompe lorsqu’on réalise que seule une génétique particulière permet à ces lignées d’humains de se faire correctement incorporer par les entités sans âmes ou enfants du démiurge (d’où les mariages dans l’ancienne Europe entre familles aristocratiques et non avec n’importe qui).
Mais alors pourquoi l’Occident et la Russie sont à nouveau en froid ?
Pour comprendre il faut monter encore d’un niveau. Le démon ou démiurge s’est séparé de la Source. Il créé son univers imparfait. Ses enfants (ceux s’incorporant épisodiquement dans le corps des humains pratiquant les rituels sataniques) essayent d’acheminer la Terre en direction des dimensions de basses fréquences (univers du démiurge) or si ses enfants mènent cette démarche commune et parfois s’entendent plus ou moins, leur imperfection (coupés de la Source) les mènent à se battre (concurrence) car un seul d’entre eux veut avoir la suprématie et le privilège dans la réussite de ce plan (obtenir un maximum de star gate pour arrimer la Terre la menant en dimension inférieure, résidence du démiurge).

Le Tibet en est un exemple dans l’ancien affrontement Chine Angleterre, soit entre le Gouvernement Mondial d’Occident et le Gouvernement Mondial de l’Empire du Milieu, où, accrochez-vous, Alexandra David Neel non pas dans la version française donc originale de « Voyage d’une Parisienne à Lhassa » dont certains passages ont été censurés (!) par la maison parisienne d’édition mais dans la version traduite en langue allemande non censurée on y lit que les Tibétains n’avaient qu’un souhait celui de revoir la Chine gouverner le Tibet parce qu’avec la Chine l’on vivait mieux, socialement et économiquement, alors qu’avec le pouvoir Tibétain (dont le très fameux Dalaï Lama, marionnette des Occidentaux) les gens n’en pouvaient plus d’être considérés comme des moins que rien socialement et avec pénurie économique dû au servage continu !
La propagande occidentale fait croire à tout le monde que la Chine envahit le Tibet contre le gré des Tibétains or c’est tout l’inverse (valeurs inversées du démiurge).
Et ce conflit Angleterre Chine pour le Tibet était d’obtenir des points cruciaux à la surface de la Terre pour accrocher la Planète aux dimensions de basses fréquences. La Grande Bretagne l’a mauvaise, d’où la propagande toujours actuelle d’une soi-disant Chine envahisseur du Tibet.

La Syrie et l’Irak font l’objet de la même concurrence entre les fils (entités sans âmes) du démiurge (Satan) sauf que là s’affrontent le Gouvernement Mondial d’Occident contre le Gouvernement Mondial de Russie pour la mainmise sur les portes interdimensionnelles de la région, lieux concourant entre autre à l’hameçonnage de la Planète pour emporter celle-ci vers les dimensions inférieures là où résident ceux n’étant pas en connexion avec la Source. L’Irak et la Syrie font également partie d’un autre plan mais là tel n’est pas le sujet développé (la mise en scène pour l’arrivée du futur sauveur, faux sauveur, règne du Gouvernement Mondial, période extrêmement dure mais courte)

Revenant à la loi, elle fut débattue avant, pendant et après les attentats de novembre à Paris quand les grands médiats n’ont su être programmés que pour rabâcher durant des semaines et des mois l’histoire construite de toute pièce de ces attentats occultant l’ensemble des autres grands sujets qui auraient dû être communiqués aux français, tant les sujets nationaux qu’internationaux, par exemple combien de victimes en Syrie sont mortes en comparaison à celle ayant perdu la vie au Bataclan : la réponse est 1 Bataclan hebdomadaire ! Ces attentats furent élaborés en vue d’obtenir plusieurs bénéfices, l’un d’entre eux étant cette loi modifiant la règle du don d’organes où auparavant seules les personnes ayant manifesté de leur vivant leur volonté d’offrir leurs organes fut la règle.

Afin de s’assurer que personne n’y voit rien, la loi fut conçue comme un package, ou loi à tiroirs, où la mesure phare sans cesse répétée par les médiats fut celle du tiers payant (pour les non français il s’agit du droit donné au patient de ne pas payer lui-même le praticien de santé, mais il s’avérerait qu’au jour d’aujourd’hui cette mesure échoue car les médecins ont bien d’autres choses à faire que de passer leur temps dans l’administratif qui est déjà suffisamment lourd). Or cette loi santé englobe bien d’autres points extrêmement gênant savamment dissimulés aux citoyens, en l’occurrence l’extorsion des tissus et organes corporels des français, mais aussi l’augmentation du degré d’eugénisme en France comme divulgué dans l’article L’Union Européenne est une création des hautes oligarchies étasuniennes puis européennes

Egalement, cette manipulation médiatique est visible dans la formulation des titres eux-mêmes par la façon dont ils sont tournés, rédigés, où dans cette société à la pensée unique tout est « lissé » pour bien faire avaler les pilules. A titre d’exemple, comment ne pas être choqué à la lecture de ces titres :
– « Des règles plus strictes sur le don d’organes » !
– « Loi de modernisation de notre système de santé » !

Le 17 décembre 2015 l’article sur internet d’un grand médiat ne relate même pas la nouvelle législation concernant le don d’organes, par contre pour reparler du tiers-payant et de l’expérimentation des salles de shoot et enfin le paquet de cigarettes neutre de toute publicité alors là ça y va…

Par ailleurs, pour celles et ceux étant soit anti satanisme soit chrétien soit les deux à la fois, on notera qu’ils ont été doublement floués aux pieds. En effet, cette loi santé Marisol Touraine supprime la semaine obligatoire de réflexion avant toute interruption volontaire de grossesse (IVG).

Le Registre National des Refus (de dons d’organes et de tissus humains) est situé comme par hasard face au Stade de France dans la commune de Saint-Denis (département 93 en France métropolitaine) où pendant que des forces sombres (les services secrets français voir ceux d’autres pays aussi étant fortement présumés être impliqués : Etats-Unis d’Amérique et Israël) mettaient en place les attentas de novembre 2015 la loi de santé Marisol Touraine était en train d’être débattue au Parlement… Provoquer des attentats sous fausse bannières aura permis d’obtenir pour ceux étant les réels commanditaires une multitude de bénéfices comme ici où pendant « l’enfumage » médiatique malheureusement accompagné aussi de nombreux morts, le vrai gouvernement, celui de l’ombre parvient à faire passer ses lois.

Si quelqu’un a encore un doute sur ces assertions alors il peut consulter Wikipedia et découvrir de ses yeux vus quel est le propriétaire du Bataclan, nouveau propriétaire juste un peu avant les attentats, comme par hasard. Si quelqu’un ne sait pas quels sont les deux principaux secteurs économiques dans lesquels cette personne est dirigeante à savoir l’armement et de grands médiats français alors maintenant il sait. Ensuite cet homme est entrain de licencier (sous forme de départs volontaires) entre 170 et 260 salariés dans le secteur de la presse : pas étonnant, à force de mentir aux français il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils achètent des journaux où ils savent qu’ils n’y trouveront pas la vérité se faisant manipuler.

Le cœur du problème sur cette Terre porte un nom, un nom qui fait peur à certaines personnes, qui peut pour d’autre porter à faire sourire, pour d’autres ils croient savoir mais n’en relèvent pourtant pas toute l’importance. Ce mot est le satanisme, il est exercé principalement sur de jeunes victimes mais pas uniquement. Tant que cette activité perdurera l’humanité ne pourra rien espérer de bon. Ces dirigeants l’obscur se nourrissent de cette pratique leur donnant des pouvoirs (et sur un plan énergétique cette pratique fait entrer dans notre dimension d’existence des entités belliqueuses qui n’ont de cesse de générer pagaille discorde et luttes de pouvoir en envahissant :
les formes pensées ;
le subconscient de chacun ;
– et les égrégores planétaires.

1973 – Le film fiction Soleil Vert avec Charlton Heston laisse le spectateur stupéfait en découvrant que les biscuits fabriqués par l’industrie alimentaire le sont à l’aide des corps humains recyclés.

1996 – La Crise de la Vache Folle est due à la consommation par les bovins de farines issues d’animaux alors que la vache a été conçue par le créateur pour se nourrir de pâturages.

2015 – Une ministre de la soit disant santé nommée Marisol Touraine refuse catégoriquement d’aider les français en ce qui concerne la vaccination. Il lui est demandé de vacciner au minimum comme ce fut le cas auparavant et non de bombarder les bébés d’une multitude de vaccins (7 vaccins différents ! en une dose, répétée quelques semaines plus tard), à l’âge de deux mois surtout lorsque l’état sanitaire du pays ne le justifie pas et que les bébés n’ont pas encore leur système immunitaire entièrement fait (un crime donc) (pire – ils sont maintenant vaccinés pendant que leur système immunitaire est déjà entrain de combattre une maladie en cours – la grande majorité des médecins sont tombés sur la tête tant ils suivent les endoctrinement commerciaux des prescripteurs des industries pharmaceutiques – double délit). Il lui est également demandé de se pencher sérieusement sur la question des adjuvants composant les vaccins car des métaux lourds tels que l’aluminium ainsi que le mercure n’ont catégoriquement rien à faire dans le système sanguin quand la biologie moderne sait pertinemment que le système sanguin est une Xième barrière protectrice de l’organisme : alors qu’est-ce que des métaux lourds ont affaire directement dans celui-ci ? Pourtant tout le monde sait les dangers représentés par les métaux lourds à moins d’être aveugle ou à moins d’être extrêmement corrompu financièrement par des personnes de l’ombre elles-mêmes manipulées par les personnes de l’obscur (triple et quadruple crime). Mais aussi, pire que tout, est-il normal que les adjuvants des vaccins contiennent carrément de la mort-aux-rats (5ème crime) !? Ces gouvernements sont démoniaques : risquer d’amoindrir la pleine capacité d’être en pleine forme en pleine vie en pleine santé de futurs adultes, empoisonner des bébés consciemment et à la vue de toutes et tous. Mais où est la justice ? Ah c’est vrai que certains magistrats sont tenus par le secret et l’entre-aide maçonnique. C’est vrai. Idem pour bon nombre de ministres. Ces magistrats ont-ils la moindre idée de ce que pratiquent ceux des 30 à 33ème degrés du rite écossais ? Si oui, alors ils sont autant coupables que la ministre de la soi-disant santé qui avant de devenir ministre fut d’accord avec les associations pour revoir la question des vaccins et lorsqu’elle est en poste se transforme en furie déblatérant qu’il est hors de question de revoir quoique ce soit concernant les vaccinations alors qu’un million de français émettent vivement le souhait de réexaminer l’ensemble de la question vaccinale.
De l’avis de certain l’enfer est sur cette Terre ; c’est sûr : l’enfer sera pour elle dans l’autre vie. Quelle honte.
D’un point de vu financier ces nouveaux vaccins coutent extrêmement cher à la collectivité puisqu’au lieu de vacciner pour une ou deux supposées maladies ils sont équipés pour soi-disant prévenir 6 ou 7 maladies. Une atrocité…
A part cela personne ne voit que le satanisme étend toujours plus insidieusement ses dogmes à la quasi totalité du pays ?
Il serait tant d’employer les bons mots pour désigner les vraies situations.

2018 – Les françaises et les français quels que soit leur âge et leur religion ou leur athéisme pourront se faire éventrer juste avant de mourir s’ils ont omis de se faire enregistrer sur un registre spécial et si le corps médical estime que leurs organes sont bons pour « servir » un autre humain.

Le prétexte inventé par l’Etat aura été celui de faire comprendre que trop souvent la famille, celle ayant le dernier mot, du moins jusqu’à fin 2017, même si le mourant détient une carte de donneur d’organe (valable jusqu’à fin 2017), refuse trop souvent à ce qu’il soit procédé à une extraction d’organe alors que quelque temps plus tard ces mêmes familles se disent « ah mais en fait on aurait dû dire oui, cela aurait éventuellement sauvé une vie ».

C’est quand même étonnant, voir incohérent qu’un Etat guerrier qui participe à tuer des centaines de milliers de vies à travers le monde au travers de conflits et qui n’a de cesse maintenant de créer des attentats meurtriers sur son propre sol contre sa propre population soit soudainement tant altruiste dès qu’il s’agit des dons d’organes et de tissus pour éventuellement « sauver des vies » !

Il est étonnant qu’un Etat qui n’est pas fichu d’élaborer un plan par exemple sur cinq ans permettant la conversion de l’agriculture chimique vers l’agriculture biologique soit tant intéressé à la question des dons d’organes plutôt qu’à la santé au quotidien de sa population !
La France ayant tout misé sur la mondialisation et sur son appartenance à l’Union européenne, elle est maintenant incapable de mener les réformes nécessaires puisque ses forces sont orientées et concentrées sur ce qui la maintien dans la mondialisation et dans l’Union européenne.
Les Forces économico-financières ont pris le dessus sur le bon sens, et sur la capacité qu’un Etat, tel l’Etat français, a de pouvoir réaliser des grands plans d’envergures comme par le passé. L’Etat a donc vendu son âme au diable.

Parce qu’ils répondent des créations du diable (démiurge, ayant, suivant le domaine de compétence dans lequel il exerce, le nom soit de satan soit de lucifer soit encore celui d’ahriman) et non pas répondant des création de la Source, ils construisent des modèles de sociétés humaines aux bases fausses, alors forcément un jour ou l’autre tout ne peut que s’effondrer telle l’actuelle gravissime crise économique mondiale savamment cachée par les grands médiats puis l’immense catastrophe financière à venir qui sera déclenchée par l’élite lorsque les conjonctures seront favorables pour répondre à un agenda connu d’eux seuls (puisque cet effondrement aurait déjà dû s’être produit or le système est maintenu artificiellement chaque mois passant, et chaque mois passant la bulle financière est de plus en plus monstrueuse puisqu’elle seule bénéficie de la planche à billet accentuant davantage la décorrélation entre une économie qui dégringole mondialement chaque jour et une finance qui ne fait que se faire péter la panse alors que la finance doit refléter le plus possible l’économie réelle), tout ceci couplé à de multiples crises terroristes savamment orchestrées par le sommet de l’élite, plus des guerres pouvant être déclenchées tant avec la Russie qu’avec la Chine et la poursuite de guerres diverses et variées au proche et moyen orient, ce cocktail est l’idéal pour ceux croyant gouverner cette Terre afin de soumettre les populations à la puce sous cutanée. D’ailleurs il y a un an, le producteur indépendant du film fiction Gray State relatant entre autre l’avenir des étasuniens soumis à la puce fut retrouvé mort lui et sa famille, le tout maquillé comme un suicide.

Si certains estiment que les forces de l’obscur gouvernant réellement la France n’est qu’une farce, que la France ne pratique ni l’occultisme ni l’ésotérisme, bon très bien, alors de telles personnes n’ont pas besoin de regardez à travers leur carte d’identité par transparence au niveau du cou ou chakra de la gorge (la force de communication de l’individu). Il n’y a rien à y observer.

La puce rfid a été incrustée dans les cartes d’identité des allemands malgré de nombreuses manifestations contre. Elle est désactivable par passage au four micro-ondes. Ayant une usine en Allemagne il fallait bien écouler le stock…

Même si l’un des meilleurs amis de Rockefeller a divulgué à l’humanité que l’élite voulait pucer tout le monde et qu’il perdit comme par hasard la vie six mois plus tard il n’est pas certain qu’un jour l’humanité soit obligée de consentir à la puce rfid sous cutanée où le grand problème est qu’elle est tant émettrice que réceptrice. Leur but est d’aliéner l’homme à la technologie autrement dit le « transhumanisme = satanisme dans toute sa splendeur » => abaissement vibratoire de l’Homme pour le faire entrer de plein pied en dimension inférieure royaume de Satan (démiurge). Si l’on sait bien que c’est une carte qu’ils peuvent à tout moment sortir de leur jeu, en tout les cas en France il y a des factions parmi l’élite qui sont contre le puçage.

Alors, cette immense crise sociale et économique actuelle, et la financière à venir, et éventuellement la guerrière, déboucheront sur quoi ?

Puçage au final avec monnaie exclusivement électronique ?
(Les taux d’intérêts négatifs actuels, inventés en Suisse il y a un an, jamais connus dans l’Histoire connue de l’humanité feraient perdre la liberté de tout individu sur son propre argent surtout dans le contexte d’une monnaie exclusivement numérique tel que cela semble se dessiner, c’est l’asservissement de l’individu, son argent fondrait comme neige au soleil le forçant à consommer pour ne pas le perdre. Même si les Français dans l’ensemble et surtout les Allemands sont favorables à l’argent liquide, ne pas oublier que la mafia crée le désordre puis propose les solutions, tel pourrait être le scénario. Les pays nordiques semblent favorables à la monnaie exclusivement électronique)
Il ne faut pas oublier qu’ils sont prêt à tout, l’exemple de la seconde guerre mondiale est toujours criard… pourtant auparavant ce furent les années folles semble-t-il…

Grand “reset” comme en Allemagne en 1948 ?
(Il n’y a plus d’épargne pour les uns, ni de dettes pour les autres. Tout le monde repart avec la même quantité d’argent au même moment. Beaucoup parmi l’élite n’apprécieraient vraiment pas)

Nouvelle monnaie unique à partir de 2018 dès que les conjonctures le permettront ? Réunissant principalement USD EUR YEN ?
(Tel que ceci est prévu de longue date, depuis au moins trois décennies. L’avantage est que le social et l’économie seraient sauvés, mais au bout de quelques années le chômage augmenterait à nouveau progressivement tel l’euro face aux défuntes devises européennes car plus l’étendue territoriale sous une monnaie est grande plus la gestion au jour le jour de chaque territoire devient compliquée, les habitudes culturelles et habitudes sociales étant différentes d’un bout à l’autre d’un vaste territoire cela n’arrange en rien la cohésion de l’ensemble).

– « Lissage » comme actuellement, où tout est camouflé mais où en définitif si les gens regardent bien ils perdent de l’argent (s’ils ont la volonté de bien regarder) ainsi que leurs droits sociaux vampirisés petit à petit. Mais objectivement cette dette colossale planétaire ne pourra pas durer éternellement, et le credo « vivre à crédit » pour faire fonctionner l’économie est un leurre qu’une grande partie de l’humanité devrait tôt ou tard constater à ses dépends.

Et peu importe sur ce sur quoi l’écroulement du château de carte débouchera, car une autre partie de l’humanité s’est déjà amorcé pour elle-même d’autres façons de vivre l’avenir, encore faut-il s’être suffisamment bien préparé.

.

Deuxième et dernière partie, cliquer ici

.

Rédaction et source présent article – Delta de la Lyre – 1er janvier 2016 – 24 avril 2016

Delta De La Lyre