Pourquoi le nom de capuche ?

Ce sont des entités qui dans certaines occasions si l’ambiance environnante nous amène à nous connecter sur leur plan vibratoire peuvent apparaître sur l’écran de l’esprit lorsque les yeux sont fermés, lors :

– de méditations ;

– des instants d’assouplissement avant de prendre le sommeil, ceux permettant l’endormissement ;

– en rêve se transformant en cauchemar ;

Elles se présentent habillées de la robe de bure telle celle portée par les moines, d’où leur appellation qui semble assez significative pour les désigner en tant que « Capuches ».

La couleur ou teinte du vêtement est foncée.

On ne perçoit jamais leurs yeux. D’ailleurs en ont-elles ?

Le genre féminin est ici utilisé dû à cette dénomination de « Capuches », cependant qui sait quel est leur(s) genre(s) ?

(C’est tellement capital que j’en profite ici pour faire une digression salvatrice pour tout un chacun car en parlant d’yeux… et sans forcément en rapport avec les Capuches, il y a ou il y aurait une tromperie pour laquelle il est primordial d’être au moins informé dans sa vie.

Lors du décès il y a ce fameux tunnel de lumière, il y a bien souvent aussi une ou des personnes défuntes non loin ou également au bout du tunnel. Il est essentiel de voir leurs yeux et avec son ressenti, son intuition, déterminer ce que l’on ressent car si la perception que l’on en a est négative alors c’est que c’est un piège, si au contraire la perception est positive, chaleureuse et bienveillante alors on peut continuer sa route.)

Exemples vécus

Le Contrat

Depuis quelques années une personne est devenue une personne relativement proche de moi. Elle me conta un jour ce rêve qui devint plutôt un cauchemar mémorable s’étant passé quelques années avant que l’on se connaisse.

En pleine nuit, une capuche la força vivement à signer un document ce qui si cela avait été fait aurait équivalu à être un contrat la liant à ces forces. Ce fût comme si elle ne parvint pas à arrêter un courant énergétique, une force, qui abaissait sa main sur la sienne au-dessus du document pour qu’elle le signe.

A l’aide de beaucoup de force, de volonté, elle parvint à s’extraire de cette scène, de cette ambiance surréaliste.

Plus un invité, la cata

Lors des mois entourant la fin de l’année 2012, je reçu chez moi un canal, c’est-à-dire plus ou moins un médium, ou qui se prend pour un médium, et de temps à autre à plusieurs personnes nous méditions.

Je pensai que ce que je voyais était bien.

Les premières méditations furent caractérisées par une ambiance à la signature bien particulière, pourtant les Capuches en furent absentes.

Or, progressivement je m’aperçu que les méditations laissaient apparaître une Capuche, puis dans d’autres séances méditatives ce furent plusieurs Capuches.

Elles ne se montrèrent pas de prime abord, il y avait toujours un petit laps de temps, et lorsqu’elles apparurent ce fut toujours devant soi à plusieurs mètres de distance, même bien souvent légèrement un peu plus éloignées dans l’arrière plan. Il arriva que l’une d’entre elles se plaça sur le côté.

Je quittai chaque fois ces ambiances ou scénarios afin d’en partir le plus rapidement possible.

Avec le recul je m’aperçois que l’ambiance fut plutôt froide dans le sens où il y a peu d’objets, peu de « mobilier » dans le décor et l’ambiance générale ne fut pas franchement chaude due aux couleurs n’étant point des couleurs chaudes.

Les scénarios seraient trop longs à écrire, et par ailleurs ils pourraient fort bien ne concerner que moi et non pas être réellement en rapport avec une quelconque vérité sur le lien entre ces entités et la planète Terre.

Au bout de trois à quatre mois de cohabitation avec ce chanel la supercherie fut découverte.

En ce qui me concerne, grâce à ce que j’ai pu voir et entendre de cette personne puis par ajout de témoignages de ce qu’il dit autour de lui et qui fini par retomber dans mes oreilles déjà mon mental allié à mon intuition me firent détecter une panoplie croissante d’éléments qui n’allaient pas dans le comportement de cet invité qui tentait de donner une image de lui quand d’un autre côté les propos qu’il avait avec d’autres furent antagonistes et que son comportement même sous mes yeux commençait à me faire voir une dichotomie.

Je fus obligé de l’expulser. Après, j’avais complètement oublié, on me fit la remarque que c’était moi qui lui avais payé le billet d’avion pour venir ! …

Je fis la démarche de lui trouver dans le voisinage un studio afin qu’il puisse rester dans la région tel que cela semblait être son souhait !

Nous fument obligés quasiment de le prendre par la main pour le déménagement car il n’avait pas compris que sa place ne serait désormais plus ici. Il resta une semaine dans sa nouvelle demeure.

Et ce fut lors de cette dernière semaine que tout s’éclaira de façon inattendue !

Lors d’une séance de soins sur lui à trois pratiquants, la personne de l’exemple ci-dessus (Le Contrat) tomba des nues en décelant que le fond de son être était sous l’emprise de certaines forces qui contrôlaient la majeure partie du temps cet individu qui pourtant avait lui-même d’assez bonnes qualités assez particulières de soins à offrir. Je ne peux m’étendre ne me rappelant plus avec exactitude les phrases rapportées.

Toujours lors de cette dernière semaine, lors d’un second rendez-vous avec la personne de l’exemple ci-dessus (Le Contrat), il lui dit tout en furie « Crois-tu que ce soit facile ? », dans le contexte cela voulait dire est-ce que tu crois que c’est facile de redevenir soi, pleinement soi, comme les autres humains avec ses qualités et ses défauts !

La consultée pris même peur et eu un instant l’impression que ça allait mal tourner.

En définitif, cette personne fut un manipulateur, car entre autre n’agissant pas beaucoup tandis que les autres étaient obligés d’être dans l’action à sa place. Ceci n’étant pas automatiquement à considérer comme une règle absolue car est-ce que ceux qui sont investis par un Capuche ont tous ce type de comportement ?

C’est pour cela qu’inconsciemment une semaine plus tôt je produisis l’étincelle du départ car les plus proches personnes de la gente féminine autour de lui étant sous son charme, sous sa coupe (chose dont on s’apercevra après son départ définitif de la région), elles ne parvinrent pas à réagir, à ouvrir complètement les yeux, curieusement elles savaient que quelque chose n’allait pas mais ne parvinrent point à se positionner, à prendre de bonnes décisions.

Ce type d’individu investi par une Capuche agit lentement posant une grande toile sur son entourage. Or plus c’est insidieux plus l’on constate ensuite avec stupeur que c’est lourd !

Il m’aura fallu un bon mois et au total trois mois pour « nettoyer » et me « battre » contre une chape qui avait envahi tout le lieu de vie.

Cette personne s’est faite happer par une Capuche par manque de volonté car entre autre lors des années passées elle suivit trop aveuglément son ancienne compagne qui lui transmettait de mauvaises vibrations, un certain état d’esprit, les attirant. Son ancienne compagne est elle-même chanel et ensemble ont toute une gamme de canalisations encore présentes sur internet.

Tout cela pour dire que c’est cette personne celle décrite à l’instant (Plus un invité, la cata)

et non pas forcément celle décrite encore plus ci-dessus (Le Contrat) puisque rien ne m’arriva avec elle, qui par ses fréquences particulières me mit en relation avec les Capuches.

Malgré le vocabulaire utilisé ici, je ne cherche pas de coupable et ne suis absolument pas une victime.

Bien au contraire, cet étrange épisode m’aura appris à mieux me faire confiance plutôt qu’à attendre de l’extérieur des explications fabuleuses en provenance de l’invisible en rapport à l’événement de fin décembre 2012. Faut dire que je ne fus pas l’unique supposé demandeur dans cet appel, mais qu’une autre personne fut quant à elle bien plus demandeur de la venu de cet individu… et ayant souhaité lui faire plaisir je fus d’accord pour héberger cet invité.

Par ailleurs, la spiritualité et/ou le retour aux qualités équilibrantes de notre Être originel est un parcours qui parfois est semé d’embûches. C’est bel et bien pour cela que le chemin spirituel franchissant des paliers différents de compréhension, il n’est pas automatiquement exempt de certains obstacles.

Quelques années avant le récit qui vient d’être déroulé, je me rappelle avoir déjà rencontré au préalable cet individu. Ne pouvant stationner convenablement son véhicule une personne lui dit d’aller me chercher sur le quai de la gare où je devais les attendre afin de se rendre ailleurs. Or, ni cette personne ni moi ne purent nous reconnaître alors que respectivement on nous avait esquissé comment physiquement était respectivement l’autre afin de le trouver aisément dans une petite foule ! En fait, nous n’étions tout simplement pas du tout sur les mêmes longueurs d’ondes ! Critère important à comprendre ! :

– « qui se ressemble s’assemble »

– pas de hasard

– la non synchronicité

– et en définitif pour les connaisseurs il s’agit de cette loi bien concrète où les noyaux des microzymas constitués de silice communiquent entre eux via un champ vibratoire, champs de cohérence… et mettent en relation deux êtres

Les Capuches existent-elles vraiment ou est-ce une illusion affectant certains individus ?

Depuis la première fois où j’en entendis parler je n’ai jamais douté de leur réelle existence.

Ayez la plus grande attention en considérant avec davantage de sureté ce qui suit qui provient directement de l’enseignement Hermétique qui confirme bel et bien l’existence de ces entités (ou créatures ?). Le véritable détenteur de l’Hermétisme que je questionne étant absent c’est une personne en charge de son secrétariat qui répond à sa place :

« Quant aux « Capuches » (pour citer le nom que vous leur donnez), je vous conseille également de ne pas y penser. Ces forces, d’après ce que m’en a dit M. IIIIIIIII il ya fort longtemps, n’ont rien à voir avec les résidus psychiques martiens, c’est autre chose, mais je ne suis pas autorisé à m’étendre sur le sujet »

(Pour information, et merci justement de ne pas faire d’amalgames, les résidus psychiques issus de la planète Mars correspondent à des forces obscures celles-là mêmes que ceux se prétendant les hauts dirigeants de la Terre incorporent en eux à l’aide de rituels sataniques consistant à violer torturer et abattre des enfants en entonnant des chants obscurs, ce sont celles et ceux aux commandes du Nouvel Ordre Mondial, Vatican inclus malgré les apparences !)

Sont-elles réapparues ?

Oui, une fois dans le courant du premier semestre 2017 au tout début du moment où l’on cherche à s’endormir j’ai senti que quelque chose n’allait pas, pourtant sur l’écran devant mes yeux les images de la scène n’avaient pas encore démarrées. Je me redressai, ouvrit les yeux, pris une ample respiration puis chercha à penser à autre chose à me brancher sur une autre fréquence et hop au revoir les intrus !

Comment s’en dépêtrer ?

Comme indiqué juste à l’instant.

Et si c’est lors d’une méditation alors fuir le scénario présenté et passer à une autre méditation en se connectant différemment, ou suspendre ou arrêter la méditation pour aller faire concrètement autre chose.

Suivant qui l’on est, se raccrocher au Christ, au Bouddha, à Marie, … peut également être une aide soit dans des cas extrêmes soit si votre personnalité n’est pas suffisamment forte pour s’extraire seule.

Le mot Capuche dans un dictionnaire parmi d’autres met ce mot en situation afin d’aider le lecteur à voir dans quel contexte il peut être utilisé, et l’exemple fourni est plutôt une bonne idée annexe afin de se nettoyer de la fréquence nous ayant mis éventuellement en connexion avec leur monde :

« Il pleut à torrent et je n’ai pas ma capuche en plastique ».

En effet, l’eau a se pouvoir sublime de nettoyage tant physique que sans doute subtil, donc profiter de se changer les idées et penser à autre chose sous une bonne douche pourrait être opportun pour certaines personnes.

Elles tentent de happer

Le problème est qu’elles cherchent à attirer celui ou celle les voyant, et l’on a l’impression que si l’on reste trop longtemps à leur côté, à savoir chaque seconde passant, l’on va se faire happer par l’élément supérieur de leur robe de bure c’est-à-dire concrètement par la capuche elle-même là où justement l’on n’y voit pas leurs yeux.

D’où l’intérêt de réellement vite fuir ce mauvais scénario sans réfléchir davantage !

Leur provenance ?

Un autre plan d’existence (dimension, fréquence,…) ?

Ou pourquoi pas un autre Univers ?

Leur but

En tentant de happer des êtres humains on peut envisager qu’elles les mettent ensuite sous contrôle au moins partiel, et s’incorporent (peut-être en partie et non intégralement) en eux.

Serait-ce pour obtenir un corps de chair afin d’avoir le privilège de voir ce qui se passe sur Terre ?

L’être humain qui en est investi a l’apparence et globalement de prime abord le même comportement que tout un chacun, ainsi dans la rue il est impossible d’identifier qui est qui !

Eventuellement leurs écrits pourraient les dévisager car les deux canaux mentionnés plus haut produisirent des textes bien trop cartésiens et souvent pour ne rien dire, avec aussi des banalités dites et redites, le tout reflétant une froide impression.

But de cet exposé

Parfois l’on recherche mais ne trouve pas, même avec l’aide d’Internet.

Souhaitant que le travail qui vient d’être ici réalisé soit là pour informer celles et ceux ayant vécu ce type d’expérience et que ces explications s’arrêtent maintenant justement là car la vie et la spiritualité sont un beau parcours qui peuvent sans conteste mettre ces genres de scénarios de côté sans regret aucun.

Tromperie et tromperie

Ce n’est pas parce qu’on est hors du champ de ces entités que l’on est pour autant sûr d’être indemne de tout.

Il suffit de constater avec effroi les gigantesques manipulations dans lesquelles baignent les humains, une soupe, un brouillard sournois, initié de toute pièce par des forces qui certes ne sont pas les Capuches mais des forces qui n’ont rien de commun non plus avec ce qu’est intrinsèquement l’humain.

Il convient d’être vigilent plus que jamais car tels des caméléons ces forces sont entrain de reprendre bon nombre de divulgations en les mélangeant à leur sauce à savoir en gardant un peu de vrai et en y incorporant du faux afin que certains chercheurs ne sachent où est la vérité, si toutefois il y en a une, mais aussi et surtout pour que la masse des gens soit détournée de la vérité, qu’ils soient surtout détournés de la preuve bien réelle de leur existence et de leurs ignobles et perverses pratiques sur l’humanité.

Alors, est-il préférable d’être dans la soupe des manipulateurs de l’humanité ou d’être manipulé par les Capuches ?

Ni l’une ni l’autre !

Les deux sont extrêmement insidieux même si la performance des Capuche est incontestablement plus rapide mais tout en touchant considérablement moins d’individus sur Terre, du moins espérons-le.

Et après… ?

La vraie information est une clef puisque mieux connaître ses ennemis (et non pas savoir et apprendre ce que eux veulent que l’on sache) permet de débroussailler le chemin.

L’autre clef est une alimentation saine puisqu’elle offre au corps un nettoyage en profondeur permettant à chacune des cellules de rétablir sa connexion aux vibrations, aux fréquences divines.

Se connaître est enfin la seule issue possible loin des conditionnements en tout genre imprimés sur nous depuis notre naissance et s’agglomérant avec d’autres savants conditionnements jusqu’à aujourd’hui. Cela ne veut pas dire qu’il faille rejeter les avis et remarques des uns et des autres lorsqu’elles nous sont destinées car parfois dû à l’effet miroir elles peuvent être révélatrices de nos obsessions ainsi que de nos manquements.

.

Image originelle – Philippe Sombreval – (Mais retouchée afin de ne voir ni les yeux ni les mains conformément à leur présentation véritable)

.

Auteur et source présent article – Delta de la Lyre – 14 juillet 2017Delta de la Lyre[/b]

Delta de la Lyre