Message de Marie reçu par Agnès Bos-Masseron le 1-5-16

Être sur terre cette présence innocente qui offre les fleurs du bonheur.
Profonds ces rituels qui relient la terre aux mémoires d’harmonie, à ces civilisations où la seule intention était de partager le bonheur et d’accompagner l’autre, tous les autres, l’humanité, la création, par l’infusion de cette seule réalité possible pour l’incarnation, le bonheur.
Beaux ces rituels inspirés de sagesse ancienne. Belle l’éternité de l’énergie qui a su traverser les croyances erronées et qui reste, tel un rappel à partager les fleurs du bonheur.
Incarner cela. Cela pourrait sembler l’invitation d’un moment, un rêve enfantin peut-être. Belle l’innocence qui choisit d’incarner cette invitation.
Sages et heureux ceux qui comprennent l’étendue du lâcher-prise qu’implique cette invitation. Car l’on ne peut s’accrocher à la fois aux graines de dissension et offrir les fleurs du bonheur. L’on ne peut que lâcher prise, fluidifier, choisir la puissance de ce regard tout offert vers la divinité de l’autre qui n’est que le reflet de soi.
Heureux et sages ceux qui savent les secrets des rituels d’innocence. Heureux ceux qui choisissent d’être cercle de rayonnement, amplifiant l’énergie de ces rituels qui pour beaucoup semblent anodins, un vieux réflexe, peut-être l’habitude de l’enfance. Peu savent à quel point ce rituel a la profondeur de sagesses anciennes.
Heureux ceux qui incarnent cette offrande de l’intention du bonheur partagé avec l’humanité et la création. Heureux ceux qui incarnent les rituels de simplicité avec la profondeur des sages.
Nous vous offrons les fleurs du bonheur.

Agnès Bos-masseron