Pour toutes les mamans

Pour toutes les mamans qui sont la matrice de cette humanité, cette mère divine et céleste qui se trouve en toutes les femmes. Peu importe si vous êtes mamans ou pas, le fait d’être femme, vous donne cette reconnaissance éternelle, que vous représentez cette mère d’émotion, qui permet à l’aspect masculin de trouver le juste équilibre. L’aspect masculin a autant son importance, c’est l’union des deux qui permet de réaliser cette grande matrice, le principe créateur de toute manifestation, concrétisation de la vie.

Cette fête des mères qui se veut commerciale, ne devrait pas être ainsi, mais plutôt une reconnaissance infinie envers chaque femme. On dit souvent que cet homme a accompli de grandes choses, mais ce que l’on ne dit pas, c’est le rôle de la femme, de la maman qui a permis à cet homme de réaliser de grandes choses. Il en est de même pour la femme qui réussit, en développant son aspect masculin. Quoi qu’il en soit, la maman a une grande importance dans la vie de chacun, c’est sur elle que repose le bien-être de chacun au détriment de son propre bien-être. Qui apporte cet équilibre émotionnel, un environnement dans lequel tous reçoivent cet amour inconditionnel, voire même universel. Maman ou futur maman, réalisez-vous votre rôle en ce monde, en cette matrice ? Il est très important de prendre conscience du grand rôle que vous jouez dans ce monde.

Le fait de mettre un enfant au monde, vous permet de mieux comprendre votre rôle d’une importance primordiale. Votre enfant, c’est ce qu’il y a de plus précieux, il est votre conception, celui de votre union, il est la continuité de votre couple. Normalement une maman a un amour absolu, inconditionnel envers sa progéniture, elle fera tout pour transmettre cet amour, garder la cellule familiale dans l’harmonie, dans la joie, dans la paix en partageant toute cette abondance dans le respect de toute vie.

En fait, la femme a un rôle déterminant, elle représente le nouveau, le futur, la continuité, le fait de mettre un enfant au monde, cela apporte le changement. Le fait d’en prendre conscience, permet à préparer l’humanité de demain. Il n’y a pas de plus forte relation, lien entre une mère et son enfant. Il devait en être ainsi avec ce monde.

En fait ce monde est semblable à un enfant, il est lié à cette mère cosmique, à la source universelle, à cette pure conscience d’amour. Au même titre que représentent l’homme et la femme en ce monde, l’aspect masculin et féminin. Quand on réalise que tout est divinement orchestré dans l’univers, que cette force d’amour veille à tout et anime toute chose, nous en sommes ses enfants, sa manifestation, sa réalisation. Nous sommes à l’image de cette union céleste, c’est que nous le percevons à une plus petite échelle, mais c’est la même chose à plus grande échelle. L’univers, la source nous apporte tout ce dont nous avons besoin et cela avant même de le demander. Si notre monde vit tant de souffrance, tant de maux, c’est que nous avons laissé faire, nous avons accepté qu’il en soit ainsi. Maintenant, que nous prenons plus conscience de notre potentiel créateur. Nous apportons le changement, en tant que conscience incarnée dans ce monde. Comme je le disais, la maman à un grand rôle à jouer, à partager cet amour inconditionnel qu’elle a avec sa progéniture et en même temps prendre conscience que cette humanité en fait partie et a droit au même amour. Cela ferait une grande différence, l’homme ainsi éduqué comprendrait le rôle important de la femme, de la mère qui apporte ce parfait équilibre où tous seraient imprégnés de cet amour.

Nous avons tous notre part de responsabilité, pour ceux qui n’ont pas eu cet amour d’une maman ou d’un papa, il y a cet amour divin, qui se trouve en toute chose. Il suffit juste de vous connecter à votre soi divin, à cette force d’amour inconditionnel et universel, qui est à la base de tout ce qui est, le principe créateur, qui unifie l’aspect féminin et masculin. Nous en sommes les enfants, la conscience incarnée, tels nous sommes aimés, aimons tout d’un même amour. Le plus bel exemple est de voir la maman qui regarde son enfant avec tout cet amour. Peu importe les qualités ou défauts de cet enfant, la maman transcende tout par cette lumière de l’amour. Ceci est le chemin, la voie à suivre pour vivre dans un monde où tout est qu’amour, paix et lumière, partageant tous la même abondance.

Par Régis Raphaël Violette

Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel
Régis Raphaël Violette et Sandra Violette Couple divin

Merci de contribuer à faire un don du cœur, peu importe le montant, c’est un geste d’amour et de reconnaissance, avec tout mon amour divin, nous vous aimons. Paypal paypal.me

Guérisseur de l’Âme, couple divin avec Sandra Violette

Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
sandrajustetreamour.blogspot.ca;

Consultation, écrire à
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Régis Violette, justeetre.blogspot.ca

Régis Violette