— Hum ! Toi, tu es très intelligent. Je vais t’emmener à la capitale. Tu seras mon ministre, conseiller spécial personnel.

Jean Dominique avait du mal à en croire ses oreilles. C’était complètement inespéré. Presque trop beau pour être vrai. Il laissa passer un certain laps de temps, avant de réagir. C’est en balbutiant qu’il dit :
— Euh ! Euh ! M, m, mer-ci, merci beau-coup. Pas de problème
! C’est, c’est très… bien pa pa rce que, j’ai encore beaucoup d’autres conseils à vous donner. Moi, je connais très, très bien les toucoutous. Je connais par cœur l’histoire de France, de l’ Amérique, de l’Allemagne et de…
— C’est bon, c’est bon. Tu auras ton poste de ministre consyer* espécial*. Pour l’instant, on a d’autres choses à faire.
Le vieux sorcier interrompit brutalement le ministre conseiller spécial personnel fraîchement nommé qui, emporté par l’émotion, s’était déconnecté de l’ordre du jour de la réunion.
— Président, tu sais maintenant comment conserver et accroître ton pouvoir, ce sont les sacrifices humains.
5 – DES ADDITIFS SACRIFICIELS DE LA CONSERVATION DU POUVOIR
Pour conquérir, conserver le pouvoir et assujettir le peuple il faut accepter et subir des abominations innommables et pénétrer physiquement la connaissance du monde invisible et de ses exigences.
C’est un univers totalement aux antipodes des valeurs humaines d’amour et de bon sens que la foi chrétienne . L’aspect obscur des cérémonies et des
rituels atroces relève de l’horreur absolue.
Il faut faire le choix de sa conscience: il faut être animiste et donner son âme aux créatures des eaux et des forets.
Ce sacrifice passe le rituel du tropisme. Il donne un pouvoir à la personne qui l’exécute, afin qu’elle puisse diriger, orienter et contrôler la volonté de certaines personnes dans la logique désirée. Ils deviennent par la suite sans volonté, sans convictions aux principes ; de vrais marionnettes. Ce rituel mystique annihile toute capacité de réflexion. Le principe est de faire absorber à la personne ou au groupe de personnes que l’on veut asservir, un mélange composé
d’organes humains, tels que des coeurs de nouveau-nés, des oreilles de sourd et des langues de muet. Il faut que les organes de ces victimes soient frais, selon les rites ancestraux. Le sorcier les réduit en poudre par une technique de cuisson très particulière dont lui seul a le secret puis les mélange à d’autres produits, en prononçant des paroles incantatoires. Le nombre de victimes à sacrifier aux esprits, dépend de la quantité de personne à envoûter. Pour une population de cinq millions d’habitants disséminés dans neuf régions, il faut une victime au minimum par territoire , selon le besoin initial programmé, soit neuf muets, neuf sourds et neuf cœurs de nouveau-nés. Et répandre la poudre obtenue dans les stations de distribution d’eau de tout le pays. En buvant et en se lavant avec cette eau, la population devient totalement assujettie à la volonté de son dirigeant. Tant que la quantité de poudre nécessaire est suffisante,on verse tous les jours jusqu’au prochain renouvellement des stock, occasionnant ainsi de nouveaux sacrifices.
Le deuxième rituel est une cérémonie visant à aveugler les étrangers sur ce qui se passait dans la communauté, de façon à ce qu’ils ne se mêlent pas des affaires intérieures. Pour cela, il faut, après une cérémonie qui consiste à enterrer dans tous les sites stratégiques ( obélisques) du pays, des hommes et des femmes de race blanche ou à défaut des albinos, préalablement
préparés selon les rituels adéquats. Pour l’accomplir il n’y a pas d’autre choix que de les enlever pour les sacrifier. Les chefs de cérémonie des anciens travaillent beaucoup avec les prostituées qui traînent dans les boîtes de nuit des grands hôtels, fréquentées en majeure partie par des Occidentaux. Ce sont des proies très faciles. Une expression courante dans le
pays dit que : « L’homme blanc a deux dieux : celui avec lequel il contrôle l’économie mondiale, l’argent, et l’autre, qui demeure dans ses reins, le SEXE. » C’est à cause de ces dieux que les hommes blancs deviennent vulnérables, car leurs désirs sont pratiquement inassouvissables.
Le troisième rituel est la cérémonie dont dépens la pérennité et le succès du pouvoir du récipiendaire. Il doit se dérouler dans le vieux cimetière où sont enterrés tous ses devanciers. Pour le préparer à affronter cette épreuve, il doit rester à jeun pendant trois jours consécutifs dans la case du sorcier qui lui fait de multiples incisions sur tout le corps et l’enduit ensuite de mixtures,
pendant que les disciples psalmodient des incantations. Tous ces préparatifs sont destinés à fortifier son esprit, afin de le rendre apte à affronter les épreuves redoutables à venir. Ces
précautions sont indispensables pour le bon déroulement de la cérémonie. De mauvais dosages ou des incisions mal exécutées peuvent conduire à la folie, de manière irréversible.
Dans les grandes villes, certaines personnes pratiquent ce rituel On y recourt pour garder un poste ou obtenir un avancement professionnel. Malheureusement, nombreux sont celles qui ont sombré dans la folie. Après toutes les préparations d’usage, il faut se tenir toute la nuit sur les lieux exigés. Le cimetière est l’endroit de prédilection. La forêt sert parfois de plate-forme pour des cérémonies impressionnantes. Il arrive que le sorcier accompagne le postulant dans le cimetière, en compagnie de ses disciples. Celui-ci doit exécuter seul et nu, une danse appropriée sur les tombes des anciens chefs coutumiers. Celle-ci se poursuit jusqu’à une heure
très avancée de la nuit. Le maître de cérémonie, le sorcier, reçoit ensuite un signal que lui seul entend, signifiant l’agrément de l’au-delà et annonçant l’arrivée des esprits invoqués. D’un
geste au reste de ses disciples, ils disparaissent tous. Il faut laisser l’intéressé seul avec les forces invisibles qu’il avait sollicitées. IL doit seul endurer les terribles épreuves imposées par
les puissances mystiques. C’est le moment le plus terrible qu’un être humain puisse vivre dans sa vie. La manifestation des phénomènes surnaturels sont au-delà de toutes sortes de conception et d’imagination humaine.
6 – LA SAINTE CÈNE
Le médecin du soleil prépare dans une salle spéciale, le matériel adéquat pour une extraction sanguine. Le Soleil s’installe et se fait retirer du sang affecté à la cérémonie d’intronisation des nouvelles recrues. Dans la salle de préparation des cocktails, les maitres d’hôtel avec une dextérité raffinée réalisent une mixture équilibrée avec du sang , jus et d’autres boissons naturelles alcoolisées. Ce Cocktail ainsi obtenu est soigneusement versé dans autant de verres qu’il y a de convives. Et la cérémonie peut commencer. mon ami ministre me dit  » Sylvain à ce stade de la cérémonie, lorsque tu découvres que tu dois boire ça et que tu ne peux plus faire demi-tour, tu te dis dans quelle galère me suis-je empêtré, la mort dans l’âme.. »o ti kaka mutu ba kata »
C’est la cérémonie de l’alliance du sang, du gout du sang pour les initiés, une cérémonie connue par les chrétiens célébrée de bien différentes manières. En parodiant exode 24:3 « le conseiller vint apporter aux ministres et ministrons toutes les paroles du Soleil, et toutes les lois du maitre. Les ministres à l’unisson répondent d’une même voix: Nous ferons tout ce que le Soleil a dit et dira ». Et au verset 7:  » il prit la coupe de la soumission préparée à cet effet et la présente aux ministrons et cadres fraichement nommés en présence du Soleil, ils dirent tous en le buvant  » Nous ferons tout ce que le Soleil a dit et nous obéirons »
Les libations immondes afférentes aux lavements des pieds du soleil sont hallucinantes. Mon ami ministre une fois chez lui a été atteint de vomis itératifs consécutifs à l’obligation qui lui avait été faite de boire l’eau issue de l’ hygiène pédicure du soleil.
Pour terminer notons qu’une grande porte a été ouverte par une confrérie de pasteurs et religieux regroupés au sein d’une association dont l’acte de naissance à une paternité présidentielle. L’objet de ce conglomérat pastoral corrompu est d’injecter à dose homéopathique systémique aux Chrétiens, musulmans et autres, la petite vérole nécessaire tirée du fond de l’Alima.
L’arme fatale de Satan c’est la séduction. Dis une seule fois à une femme qu’elle est belle le diable va le lui répéter mille fois.
Sylvain SENDA, Docteur en Droit, ancien membre du conseil de l’ordre du barreau de la Seine Saint Denis. Enseignant à l’institut supérieur du Grand Duché.

Auteur

Sylvain Senda
Source

SENDATE4.over-blog.com

Sylvain Senda