L’erreur de chaque congolais et congolaise, et de toujours faire des bourdes sans jamais connaitre à fond statistiquement l’adversaire; quand on ne sait distinguer une chose, on va même chasser le bon.
Nous avions tous un adversaire redoutable et cela n’est pas un problème d’un général, d’un politique, d’un prélat; nous sommes en face d’une image animée de l’apocalypse dans la Bible.

Monsieur Mpandi Ngouari, pour nous les jeunes n’ayant jamais lu ce livre de Monsieur Tata Wonda l’islamique du Congo; quelques ébauches de son squelette physique et spirituelle, ce vaillant combattant congolais nous donne simplement pour comprendre.

On ne se décrète pas président en pensant gagner les élections devant un Shaolin de Chine qui gonfle comme une montgolfière; jamais quelque soit notre dimension spirituelle à l’écart de la vision du seigneur, nous pouvions vaincre un croque-mort que l’on pense faire de la politique.

Quatre dimensions spirituelles n’ont pu affecter physiquement à ébranler ce régime mais; avec l’apport de tout le peuple congolais debout, ils ont réussi à descendre l’étoile rouge de la planète Heineken à terre.

Si le congolais moyen pense qu’il manque le courant et l’eau au Congo, il se trompe; le courant existe en très grande quantité au Congo avec des câbles électriques partout et dans la ville de Brazzaville.

Les congolais et congolaises, doivent savoir que partout où il existe un petit groupuscule des congolais même à l’étranger, il existe obligatoirement une connexion électrique quittant le Congo en traversant des océans pour connecter chacun qui fait parti de l’église des croque-morts au Congo.

Quand certains vont se demander, pourquoi ce régime du Congo peut être l’aise a manipuler tout le monde, les agents ne sont pas bien loin car c’est spirituellement que l’information est transmise.

Nous avions affaire avec un régime qui gouverne de façon spirituelle, c’est spirituellement qu’il faut se battre pour le renverser.

La frustration est bien là pour les plus jeune, mais la jeunesse doit savoir que notre problème en parti à trouver une réponse ; ne cherchons jamais à trouver des erreurs quand on ne comprend jamais chaque dimension qui opère au Congo.

Le Congo longtemps est dans l’obscurité des cimetières; monsieur Tata Wonda du Congo a tellement pris une place énorme dans la vie des congolais et congolaises spirituellement que, physiquement chacun dévale les escaliers à critiquer sans comprendre les blocages sur le chemin.

Mokoko a bien travaillé, comme tout le monde; il n’existe d’ailleurs aucune erreur car ils ont livré la marchandise que le peuple attendait d’eux.

Maintenant il faut chercher pourquoi cela a bloqué? Un Coup KO cela nous dit quelque chose?

Le mystère: Un coup KO, chacun peut le voir sur l’obélisque du rond point Moungali? (Jubal)

Ce sang qui suinte constate l’échec de la compagne de Monsieur Tata Wonda du Congo ayant échoué le prérequis du nombre des âmes qu’il devait sacrifier au Diable.

Il y a eu un très grand travail spirituel de tout les congolais et congolaises, pour ne pas sortir en masse revendiquer la victoire; finir à tomber sous les balles de Monsieur Tata Wonda serait plus grave hier que ce que nous pouvons constater comme victoire aujourd’hui.

Au Congo le combat est loin de la politique, cela est carrément un défi spirituel; ce combat des esprits est ce qui fait aujourd’hui que la crise nous frappe, et que monsieur soit incapable de passer comme d’habitude.

Les forces du seigneur, les forces de nos aïeux, nos défunts présidents, tous sont sorties de leur réserve pour dire à monsieur de lâcher le ballon du pouvoir; c’est le combat de deux blocs, à la fin de ce combat le pouvoir reviendra au peuple congolais.

Au Congo, faire la politique c’est être un croque-mort ; quand on ne connait spirituellement une personne que l’on combat, c’est normal de tirer partout sans connaitre qui est l’élément gênant au Congo.

Mokoko à fait beaucoup des choses comme certains autres collègues; comme des complices existent qui se gavent avec l’argent du Congo spirituellement et physiquement, faire tomber l’arbre de Tata Wonda du Congo commence par couper chaque branche de son arbre.

Quand le seigneur et les forces du seigneur finiront de nettoyer chaque branche de l’arbre Tata Wonda du Congo, Tata Wonda du Congo devra livrer la bataille de sa vie car sans assise de soutien.

C’est à ce moment là que physiquement il tombera car spirituellement cela est déjà fait; monsieur Tata Wonda du Congo Brazzaville, ne contrôle quasiment plus rien spirituellement si cela n’est pas son temple de l’école pilote 31 décembre 1969 à côté du CHU de Brazzaville.

Tout les éléments spirituels de son carré, de son triangle, de son cercle, son funeste chant du sang , spirituellement ne sont plus invisible.

Son triangle des Bermudes dans la rivière Mfoa coin rue Bomitaba en allant vers la rue Mbochi est connecté au grand trou du métro souterrain quittant la rue du marché Moungali des vendeurs de charbon ( jadis coin Bata) et sortant autour de l’église kimbanguiste( coin ancienne banque UCB).

Tout Brazzaville est souterrain spirituellement, l’ obélisque de l’avenue de la paix ayant le sang qui suinte, ce sang doit être spirituellement le sang d’un Jubal Congolais.

L’avenue des trois martyrs jusqu’au Boulevard des armées, il existe un tunnel souterrain ayant petite centre d’alimentation électrique la maison avant le Psp plateau des 15 ans; devant la porte d’entrée du Psp sur le goudron, un gros trou qui reçoit les câbles électriques des deux voitures coupées spirituellement ( des âmes) qui fournissent l’électricité de la nuit dans le tunnel.

Du marché plateau des 15 ans à la morgue municipale de Brazzaville, un autre tunnel souterrain spirituel qui permet de venir vendre des âmes au marché plateau des 15 ans.

Le vrai temple de ce régime est l’école pilote 31 décembre 1969; on trouve un drapeau de l’état islamique du Congo à l’intérieur de cette école, le chemin de fer Congo océan au niveau du pont du centenaire lui fait un petit 8 pour venir au marché plateau.

A partir du pont du centenaire jusqu’à à la rue Mbochi, tout ce coin possède à au moins 4 rails( gare de triage spirituel). Au coin de la rue Makotopoko et chemin de fer CFCO, le chemin de fer a un détour spirituel qui lui permet de rentrer à l’intérieur de l’école pilote 31 décembre 1969 pour faire la ronde du petit stade de handball juste en face du grand portail de la morgue municipale Brazzaville.

Tout le centre ville de Brazzaville est souterrain spirituellement, les congolais et congolaises sont tous des rats spirituels qui sortent le jour pour s’amuser et le soir sous le fauteuil chacun rentre pour se retrouver sous terre; chaque jour c’est la répétition, monsieur se transforme en dragon, sous terre chaque rat à son petit trou comme chambre, la prison.

Au Congo beaucoup des responsables ont des sirènes des eaux, on note la présence des petit-gris( petit singe en activité); nos responsables politiques spirituellement font le commerce de tout ce qui est poubelle industrielle, ils importent des morts de partout au monde avec des montgolfières et avions cargo porte-conteneurs.

L’aéroport de Maya Maya une poubelle spirituelle, le Congo est une jungle spirituelle.

Les Tubal-Cain et jubal de la bible circulent au Congo, c’est un mélange de beaucoup de courant spirituel: Shaolin(gonfle comme ballon, styromousse pneu engin lourd(poisson sang devient jaune) cette technique est d’une tribu au Congo ayant siège de toilette collé aux fesses le tout couvert par les raphia.

Ouest africain( boutique WC, vaudou, commerce des âmes) Pakistanais et hindou( tailleur et couturiers, maroquinerie, dromadaires)

Croque-mort(cimetière, os, sang, langue doucereuse( homme-homme, homme -femme de l’autre, femme-femme, entrailles virginales de papa et maman.

Cronos et Ouranos( arracher testicules, esprit Ours, cyclopes, monsieur crystal du Bresil (guitare et partition) esprit électronique Android( symbole Android, surveillance lieu) Pointe-Noire grand bateau des océans, rivières des caïmans, Mayombe forêt marché sacrifice, .

La ville d’Otendé au nord du pays est devenue la vraie capitale de Pointe-Noire spirituellement.

Le Congo est un chaos spirituel, Sodome et Gomorrhe ne tiendront jamais.



Yacouba