Ma sœur Clarisse Akouala, tu es vraiment un don du ciel pour réveiller des choses; merci de ce que tu fais pour le Congo.

Cette femme politique spirituellement, il faut chercher sa personnalité vers la courbure Blanche Gomez et le zoo de Brazzaville, juste en face des maisons de jadis en bois devenus aujourd’hui complexe hôtelier avec couleur rouge-violet: Hotel Concorde.

Juste en face de l’entrée principale de cet hôtel sur le goudron, le poteau électrique en face sur la bordure à la fin de la courbure, parallèle au mur arrière de l’immeuble de l’ANAC, chacun spirituellement trouvera les traces de cette sœur ANGELE BANDOU.

Comme en France, la monarchie d’autant possède des symboles tyranniques; au Congo chaque chose du tyran n’est pas là pour embellir la ville, simplement des monuments funéraires pour entreposer ennemi politique et spirituel du régime.

La concorde, qui se résume à mal travailler, tuerie aveugle, se fait toujours au gout du sang; beaucoup des congolais dorment par laxisme des congolais profitant des services du tyran du Congo.

Elle a été assassinée chez elle selon les médias par des éléments armés. L’ironie fait que dans un pays sans justice, le seigneur lui même mène des enquêtes pour designer des coupables devant la scène de leur crime.

ANGELE BANDOU, l’auteur spirituellement on ne peux chercher loin; monsieur gout du sang connait de A À Z cette histoire.

Il menaçait spirituellement une dame, assise devant un trou, juste avec un pagne au niveau des seins sans blouse en haut; cette scène se passait devant un poteau électrique que les militaires avaient creusé tout au long de ce corridor vers Blanche Gomez.

La femme opposait une résistance, elle ne voulait quitter comme le souhaitait monsieur gout du sang; sans tarder les menaces ont commencé à pleuvoir, comme ci le gout du sang voulait que la femme d’elle même puisse rentrer dans ce trou pour que on pose le poteau sur elle.

C’était une vive discussion, la femme refusait d’obéir au gout du sang; devant cette scène, c’est lui même le gout du sang qui était là puisque les militaires chacun faisait le travail de creuser et poser des lampadaires en amant et en aval.

C’était une scène spirituelle où on pouvait croire que l’on changeait les lampadaires mais le décor lui, préfigurait autre chose de plus près avec cette femme seul au beau milieu d’un virage, où les maisons sont d’avance disparate.

Quand la scène se passait, et jusqu’à l’interpellation de monsieur gout du sang par cet invité surprise; cette femme était assise à terre avec une menace de l’armée pour la mettre par la force dans le trou.

La suite spirituelle, chacun peut la deviner car monsieur gout du sang, la dernière main dans un coup fourré lui même doit la mettre à la pâte pour des gros poissons; c’est un léopard de la nuit qui ne laisse jamais souvent les victimes la vie sauve.

Quand on voit que cette vaillante dame, physiquement à été assassinée par des éléments armés que personne n’a pu retrouver comme d’habitude; chacun congolais et congolaises doit savoir que monsieur gout du sang, sur le terrain de bataille lui même parfois vient spirituellement.

Spirituellement dans son petit lobby, quand il débarque même les sbires comme Jean François Ndenguet qui ont des sirènes des eaux, travaillant en complicité avec certains prélats catholique, ayant connaissance de la science des croque-morts, personne ne peut parler.

Quand le gout de sang met son gallon de colonel, son béret rouge et sa tenue vert mauve; il commande spirituellement de raser des villages et des quartiers genre d’opération que même les Jean François Ndenguet Ndenguet ont peur de réaliser.

Cette vision concerne vraiment l’assassin de madame ANGELE BANDOU; devant cette scène la seule personne en dehors des militaires que personne n’est capable d’identifier, celui qui est devant cette femme: Monsieur le gout du sang.

Autour de la porte de l’hôtel la concorde, elle a été simplement barricadée spirituellement sous un poteau électrique de la SNE; que peut venir faire là monsieur gout du sang spirituellement et avec une femme inconnu?

C’est la même technique que monsieur gout du sang a utilisé spirituellement avec papa Wemba; Papa Wemba dort dans l’obélisque de Moungali.

Après son inhumation à Kinshasa, spirituellement il a traversé le fleuve Congo pour emprunter l’avenue de la Paix.

Monsieur avait eu honte quand interrompu par un visiteur; ce visiteur avait suivi toute cette scène spirituellement en disant au gout du sang de respecter cette femme qui refuser d’obéir à ses ordres.

Le visiteur a ajouté: C’est pas parce que vous êtes président de la république qu’il était permis d’agir ainsi, et monsieur Tata Wonda avait reculé de quelques pas pour chercher l’aide de ses militaires.

Donc, ma sœur Clarisse Akouala, je confirme votre vision car vous aviez touché l’assassin physique et spirituelle de ANGELE BANDOU; quand on lutte avec le gout du sang, il faut mieux être corrompu que d’être un vrai opposant qu’il ne maîtrise pas.

Quand il ne maîtrise pas une personne, la mort sous les griffes d’un certain Abracadabra chien mouillé, commerçant de l’âme et semence de procréation, nous aurons sous le hospices de Jean François Ndenguet; quand eux échouent, là on verra le cobra royal lui même en personne spirituellement attaquer une personne.

Dans tout Brazzaville, dans tout le Congo, aux quatre vents des cieux; monsieur embrigade chaque congolais et congolaise avec les câbles électriques de la nuit, pour amener les ténèbres de la cécité tout en transformant les congolais simplement en rat d’égout qu’il enferme sous terre.

Si la SNE, pouvait avoir tout les câbles nocturnes de monsieur le gout du sang; aucun coin du Congo physiquement ne sera dans l’ombre.

Ma sœur Clarisse Akouala, sortir ce nom d’ANGELE BANDOU ayant été une politicienne s’opposant au gout du sang na fait que réveiller la memoire à bien nommer cette madame ANGELE BANDOU ; sans vous, jamais personne n’aurait vu le visage de cette dame quand le matériel le seigneur avait donné.

Cette femme, spirituellement doit être cette ANGELE BANDOU que menaçait le gout du sang vers Blanche Gomez; la carte Google montre l’emplacement où elle doit dormir dans le séjour de la mort spirituel.

Quand on creuse à exproprier quelqu’un ou quand on pose des nouveaux lampadaires, depuis quand avions nous un chef de l’état qui accompagne les travailleurs de la SNE?

Depuis quand les militaires posent’ils des lampadaires et ceux, de façon nocturne spirituellement?

Voir un chef de l’état sortir de son palais, spirituellement, lui même à se chicaner avec des sujets, comme ce musicien que l’on attrapé au Kenya en flagrant délit d’initié voulant aller vendre une âme; doit nous réveiller du sommeil pour dire que le satanisme bas son plein au Congo Brazzaville et Kinshasa.

Monsieur gout du sang, a menacé une dame et ceux de façon invisible à recourir aux armes si elle refusait; l’indice est bien là que madame BANDOU ANGELE, son assassin est ce monsieur Gout du sang.

Elle est enterrée spirituellement vers Blanche Gomez, dans un trou de poteau électrique par le gout du sang.

A Tenrikyo, tribunal traditionnel et moderne vers Makélékélé si on amène monsieur le gout du sang, là bas il ne pourra pas piller le mortier; il ne pourra pas survivre car son ventre va exploser.

Voila, des politiciens assassins qui s’occupent à saccager des vies lorsque incapable de bâtir; ANGELE BANDOU, son assassin ne peut jamais réfuter ce tout ceci.

Le seigneur, est derrière monsieur gout du sang sans que monsieur ne sache; merci la sœur Clarisse Akouala, il ne faut pas avoir peur et oublier d’avoir le réflexe de parler de cette sœur ANGELE BANDOU.

Merci pour tout ce que vous faites ma sœur Clarisse Akouala pour le Congo

google.ca!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x0:0x0!8m2!3d-4.274837!4d15.260796

Yacouba