CONNEXION

Feu Sacré du Grand Soleil Central AIN SOPH OR

Message de CHRIST JESUS SANANDA du 07-11-2016

« Comprenez que la projection au nom de la flamme du Feu sacré du Grand Soleil Central a la capacité de purifier la radioactivité et la pollution qu'elle soit dans l'eau, dans l'air ou dans la terre et au-delà. C'est comme une vague d'Amour Divin qui purifie et qui dépollue l'atmosphère, la terre et tout ce qui essaie encore de mésuser l'énergie d'Amour de l'AIN SOPH OR ».

Bien aimés Coeurs de Lumière, l'énergie qui est présente est l'énergie de votre grand frère d'Amour Christ Jésus, SANANDA.

Il est présent dans votre cœur pour vous transmettre sa Lumière et son Amour. Il vous a été donné d'écouter à travers le message de Saint-Germain ce discours d'une grande splendeur, d'une grande activité de la Flamme du Coeur du Grand Soleil Central.

Bien aimés Coeurs de Lumière, il y a aussi la présence du Bien-aimé Maître ascensionné Saint-Germain, de l'Archange Michael et toutes les énergies de la Hiérarchie Céleste que vous avez appelée dans votre coeur, pour vous transmettre une compréhension supérieure pour que vous ayez la capacité de faire usage du Feu Sacré du Coeur du Grand Soleil Central avec tout ce que cela comporte en puissance et pouvoir d'Amour Lumière.

Je suis présent à travers ces paroles pour vous aider à intégrer et comprendre que cette puissante présence I AM JE SUIS en vous unit au Coeur même du Créateur de toute vie est une énergie d'Amour dont vous ne pouvez encore imaginer la splendeur, l'ampleur mais aussi la compassion à travers laquelle toute créature, toute énergie de ce monde va maintenant se transformer dans une compréhension d'Amour Lumière de ce que le Christ cosmique vous a donné et vous a transmis.

Bien aimés Coeurs de Lumière, la présence parmi vous est celle de votre grand frère d'Amour Christ Jésus ou si vous préférez SANANDA pour vous éclairer et vous dire que l'Amour divin est en vérité ce sceptre d'Amour, ce sceptre de Lumière qui en vous donne cette autorité de transmuter les énergies inférieures, d'amener une protection non seulement pour vous mais pour toute vie sur ce monde.

Comprenez que vous avez la faculté de faire usage de cette énergie d'Amour illimitée, ce pouvoir de transformation vibratoire de la conscience planétaire qui vous a été répété, partagé. Vous avez intégré et compris qu'une énergie supérieure d'Amour ne peut subir aucune interférence avec des énergies inférieures.
Utilisez cette énergie d'Amour pour la projeter, la manifester et co-créer une réalité où la Lumière du Soleil Central l'AIN SOPH OR réalise la perfection du plan Divin qui est le vôtre ou celui d'une collectivité telle que le peuple de Dieu, l'AMMI SHADDAI non seulement pour cette Terre mais pour les univers et les galaxies.

Il est souvent très difficile pour l'humain d'accéder à une compréhension où il peut se servir en demandant l'activité même du Coeur du Soleil Central, que ses flammes du Feu Sacré sont une réalité qui, en vous, à travers vous réalisent une protection inviolable, invincible, invulnérable.

Comprenez que la Lumière de l'Amour Divin en vous et autour de vous est une protection par rapport aux énergies de dualité, énergies qui en vous et autour de vous ont tendance à vous submerger en vous décourageant par rapport aux événements et à votre propre expérimentation.

Voyez-vous, ce monde ou cette Terre sur cette planète GAIA est une école de Lumière une école où la Lumière est expérimentée dans les différentes strates, que ce soit à travers l'énergie du mental, l'énergie de l'émotionnel, de l'éthérique ou du corps physique.

Cela représente une multitude d'expérimentations que vous-même avez déjà créées ou co-créées pour apprendre, comprendre et intégrer. Mais lorsqu’une école de Lumière de créativité telle que vous êtes en train de la vivre se transforme c'est par l’ordre même du Soleil Central de l'AIN SOPH OR Créateur de toute vie qui amène encore davantage d'Amour, de Lumière dans le coeur de toute création.

C'est ce que vous êtes en train de vivre, de réaliser et de manifester. Il y a sur cette Terre un choix que le Christ Jésus présent vous a transmis, celui de comprendre que l'Esprit Saint, la SHEKHINA vous ouvre à une sagesse et une compréhension supérieure.

Mais souvent, ce qui est encore manquant dans ce que vous êtes en train de réaliser c'est cette foi dans les énergies supérieures que les différentes flammes peuvent réaliser en vous et par vous, par vos appels répétés dans l'Amour et la confiance de votre propre Triple flamme à l'intérieur de votre coeur.

Comprenez, Bien aimés Coeurs de Lumière, que cette énergie de votre propre flamme Christique ou énergie d'Amour de cette Triple Flamme a une capacité de se relier (c’est ce qui vous a été transmis), à la flamme des ELOHIM, la septuple flamme des ELOHIM.

Le système des chakras vous est connu par l'activation même des noms Divins, mais au-delà c'est l'activité de votre propre Super Soi qui s'élève vers la compréhension du Super Soi Christisé.

Que signifie donc Super Soi Christisé en vous sinon l'énergie de l'Amour Divin, du Christ cosmique ou du Christ Jésus en vous-même.

Vous êtes dans la capacité de réaliser et de manifester cette énergie d'Amour Lumière en vous-même dans chaque individualité pour élever collectivement la race humaine, le peuple de Dieu l'AMMI SHADDAI.

Voyez-vous, Bien aimés Coeurs de Lumière, la présence de Saint-Germain qui, auprès de vous et à travers ce discours vous révèle une possibilité illimitée d'activer mais aussi de purifier non seulement votre propre vie par rapport aux expérimentations passées, présentes et à venir, mais de participer à la purification planétaire des énergies involutives.

Comprenez que lorsque l'humanité, donc vous-même, demandez l'activation du grand Coeur de la Flamme Sacrée du Grand Soleil Central, vous êtes à nouveaux en train de reconnecter toute la compréhension à travers votre Super Soi mais aussi de votre Super Soi Christisé.
C'est la Lumière Christique de l'Amour Divin en vous-même qui lance cet appel à la Source Créatrice de toute vie, de tout Amour et de toute Lumière.

Vous recevez la réponse instantanée de la Hiérarchie Céleste à cette demande et c'est pour cela qu'il est important de comprendre que lorsque vous utiliser ou activer ces énergies d'Amour Lumière, la puissance de la protection vous est acquise.

Comprenez que purifier une situation, une nation ou un peuple est à la portée de la conscience Christique de chacun de vous.

Comprenez que l'Amour Divin a une démultiplication que vous ne pouvez encore réaliser et c'est pour cela, Bien aimés Coeurs de Lumière, que Christ Jésus SANANDA est auprès de vous afin que vous ayez le courage mais aussi l'Amour en vous pour activer ces énergies, pour libérer toute vie autour de vous.

Nous n'allons pas énumérer tout ce qui se passe sur ce monde, vous êtes conscients de la tristesse, la souffrance que cela engendre pour vous-même et pour vos frères et sœurs que ce soit à titre individuel, collectif ou planétaire.
Mais comprenez que l'activité de la Lumière du Christ Cosmique du Coeur des Maîtres ascensionnés, du Coeur du Feu Sacré du Soleil Central est la plus grande puissance qui puisse être réalisée dans un monde de dimension telle que GAIA.
Cette énergie a une puissance de transformation par rapport aux énergies inférieures qui réellement permet à l'humanité un éveil d'Amour Lumière planétaire en elle-même.

Comprenez que la projection au nom de la flamme du Feu sacré du Grand Soleil Central a la capacité de purifier la radioactivité et la pollution qu'elle soit dans l'eau, dans l'air ou dans la terre et au-delà. C'est comme une vague d'Amour Divin qui purifie et qui dépollue l'atmosphère, la terre et tout ce qui essaie encore de mésuser l'énergie d'Amour de l'AIN SOPH OR.

Comprenez que le temps de la transformation ou de l'ascension dimensionnelle qui se prépare est déjà une activité présente en vous et autour de vous.

Lorsque vous avez l'impression de découvrir une énergie nouvelle, c'est en réalité être conscient que l'Amour Divin et la Lumière ont une force de créativité, de transformation et une évolution qui, par ce qui est transmis dans l'Amour du Christ Lumière en vous se révèle et éveille non seulement votre être mais tout ceux qui autour de vous perçoivent cette aura vibratoire d'Amour Divin.

Comprenez que la bénédiction que vous transmettez par la projection de cette énergie d'Amour a une portée planétaire mais aussi une portée cosmique car vous utilisez la force et la puissance de l'énergie d'Amour Divin du Grand Soleil Central, créateur de toute vie, de toute existence que ce soit dans cette galaxie ou dans cet univers.

Rien n'existe d'autre que l'Amour Lumière et il y a une compréhension par rapport à l'expérimentation dans un corps physique et c'est cela aussi l'ascension dimensionnelle d'une compréhension supérieure de ce qui vous est permis de réaliser, d'intégrer et de manifester.
Alors, soyez conscients de l’importance de votre évolution lorsque vous comparez des transformations de la technique moderne, la capacité de transformation de la matière ou de la technologie avancée qui vous surprennent et vous épatent.

Bien aimés Coeurs de Lumière, comprenez que votre propre corps, vos cellules, vos électrons sont un corps de Lumière.

Lorsque vous faites appel à cette perfection Divine de l'Amour du Christ Cosmique ou si vous préférez du coeur des Maîtres Ascensionnés et du Feu Sacré de la Flamme du Coeur du Grand Soleil Central, vous êtes dans cette unicité, vous êtes dans cet accomplissement complet de votre propre Lumière Christique en vous-même et autour de vous.
Cette perfection touche votre corps, vos chakras, vous vous transformez, vous éradiquez en réalité les limitations, les incompréhensions et les souffrances.

Alors voyez-vous, comme à l'époque où le Christ Jésus était en incarnation sur cette Terre, l'opinion ou la foi dans ce qui est transmis pose des difficultés à accepter cette énergie.

C'est pour cela, Bien aimés Coeurs de Lumière, que Je suis auprès de vous en tant que Christ Jésus, en tant que Christ cosmique et en tant que grand frère d'Amour pour vous inviter à utiliser comme à l'époque où moi-même Je l'ai utilisé :
« Je ne puis rien faire mais l'Amour et la Lumière du Père en moi et à travers moi réalise toute chose ».

Et c'est ainsi que lorsque vous prononcez des décrets, vous êtes unis, vous êtes aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer par ce Feu Sacré d'Amour du Grand Soleil Central qui est cette énergie du créateur de toute vie, de tout Amour et de toute Lumière.
C'est cette énergie, cet Amour qui à travers vous répond car cet Amour est illimité, est incommensurable pour vous-même et pour toute vie.

C'est en vous plaçant dans cette énergie d'Amour tel que Je l’ai fait Moi-même dans le temps où j’ai prononcé ces paroles que vous considérez aujourd'hui comme des miracles et qui sont en réalité un Amour si grand de la Source pour toute vie que vous êtes en train d'activer à travers ce décret d'Amour de la Flamme Sacrée du Coeur du Soleil Central.

Voyez-vous, Bien aimés Coeurs de Lumière, il a été difficile pour celui qui s'exprime de vouloir transmettre et expliquer ce que vous êtes en train d'écouter, d'enregistrer et d'intégrer.

Il est important que chacune et chacun de vous ait une compréhension de l'Amour Divin qui, dans sa transformation et dans l'expression même est une merveille, une perfection.
Je vous rappelle l’image qui vous a été donnée plus d'une fois : lorsque vous regardez un bouquet de fleurs immense, c'est la beauté de toutes les fleurs qui fait qu’il soit merveilleux, extraordinaire, magnifique.

Chacune et chacun de vous est une expression particulière, parfaite et exprime une perfection de l'Amour du Feu Sacré du Soleil Central AIN SOPH OR ou du EYEH ASHER EYEH en vous-même, votre présence I AM JE SUIS.

Comprenez, lorsque vous vous reliez à cette énergie, à cet Amour, à cette splendeur cette réalité de perfection et d'Amour s'exprime à travers vous dans cette singularité et dans cette particularité que vous êtes et que vous avez l'opportunité d'exprimer, d'expérimenter et de vivre.

Voyez-vous, Bien aimés Coeurs de Lumière, c'est l'Amour du Christ Cosmique, de votre grand frère Jésus Christ ou SANANDA qui vous inspire afin de faire usage de cette énergie d'Amour en vous, ce sceptre d'Amour Divin que l'Esprit Saint en vous donne et inspire.

Là encore l'énergie de créativité de la SHEKHINA est cette sagesse qui revient dans le coeur et dans la conscience de toute vie non seulement sur ce monde mais de l'autre côté du voile.

Comprendre que l'Amour de la Source a une puissance illimitée, incommensurable, incomparable et il vous a été donné et transmis d’utiliser le bouclier de Lumière de l'Archange Michael.

Vous êtes réellement des piliers d'Amour de la Lumière de l'AIN SOPH OR dans un corps physique en évolution sur cette dimension qui est celle de GAIA mais qui s'élève et se transforme à travers votre propre corps de Lumière.

Voyez-vous, Bien aimés Coeurs de Lumière, souvent les êtres tardent à comprendre ou à intégrer. Ils font souvent fausse route mais il est donné à chacun et à chacune de vous d'expérimenter la loi du pardon. De comprendre que l'Amour de la Source est si immense que ni la rédemption ni la loi du pardon ne sont refusés à aucun être..

Le libre arbitre sur cette planète est une grâce qui est transmise à chaque expérimentation sur ce monde et cela amène une confrontation dans le futur où l'être a refusé ou accueilli sa propre Lumière intérieure.

Mais lorsqu’un cycle se transforme et s'élève il est nécessaire de comprendre que la purification des énergies inférieures involutives est nécessaire pour qu'un monde puisse être transmuté et amené dans des énergies d’ascension dimensionnelle.

Comprendre que les êtres sont dans une évolution sans fin et éternelle qui est celle de l'Amour et de la Lumière du Créateur de toute vie.

Et c'est vers Lui que tournent tous, non seulement le regard mais aussi les prières. Ces prières qui sont en réalité un hommage à la splendeur de la vie que pouvez expérimenter, réaliser et manifester vous-même.

Bien aimés Coeurs de Lumière, soyez bénis et aussi remerciés pour l'activité d'Amour que vous transmettez, que vous partagez, que vous projetez et que vous émanez.

Vous êtes bénis et aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

SANANDA ou Christ Jésus qui vous aime et qui vous bénit.

Adonaï, amen.

Merci

Auteur

  • Bernard

Source