CONNEXION

Message de zufrôge – les dragons celestes veillent sur l’inversion des pôles

5 décembre 2016 par Karen  
Dans Spiritualité | Ecouter

Je me nomme Zufrôge, je suis un dragon céleste, je suis arrivé sur Gaïa en 2013.
Je participe et veille au processus d’inversion des pôles magnétiques de votre planète. Ce processus est cyclique et naturel pour Gaïa; il se produit environ tout les 750 000 ans.
Plusieurs phénomènes particuliers accompagnent ces bouleversements électromagnétiques; ces éléments sont susceptibles d’ endommager la matière, aussi nous vous invitons à monter en vibration et à mettre en place des protections énergétiques.
Le premier phénomène est l’affaiblissement du bouclier magnétique terrestre. A plusieurs endroit autour de la planète des trous apparaissent dans cette couche protectrice autour de la planète. Les radiations cosmiques pénètrent beaucoup plus facilement dans votre atmosphère. Gaïa est maintenant sortie de la quarantaine magnétique dans laquelle elle était plongée depuis des millénaires.
Cet affaiblissement du bouclier magnétique autorise la montée en vibration de Gaïa.
.
Pour vous humains, l’augmentation du rayonnement cosmique et solaire peut être extrêmement déstabilisant tant physiquement que psychologiquement, surtout si vous restez ancrés dans votre matière et vos vieux conditionnements.
Il est essentiel que vous montiez en vibration et que vous appreniez à mettre votre taux vibratoire en adéquation avec celui de Gaïa pour éviter d’être plongé dans une tempête émotionnelle.
Compte tenu de l’axe d’inclinaison de la planète, c’est l’hémisphère Nord qui est frappée de plein fouet par les rayonnements solaires.

Les aurores boréales sont le deuxième phénomène majeur marquant le processus d’inversion des pôles.
Les aurores sont de plus en plus fréquentes à des latitudes basses dans l’hémisphère Nord, de plus en plus éloignées des pôles magnétiques que vous connaissez.
Les rayonnements solaires pénètrent dans votre atmosphère en créant de phénomènes visuels de toute beauté mais dangereux pour vos corps physiques émotionnels et ethériques.
Nous vous invitons à ne pas vous exposer aux radiations des aurores boréales ou si vous vous trouvez dans une zone inondée par ces rayonnements cosmiques, renforcez votre bulle de protection énergétique.

Les phénix veillent sur les aurores boréales; si vous souhaitez découvrir ce phénomène, contactez votre corps de lumière, utilisez votre Merkabha et demandez à être accompagné.
Le processus d’inversion des pôles magnétiques de Gaïa s’accompagne d’un phénomène redoutable pour la matière. Des feux magnétiques se déclenchent un peu partout sur la planète en fonction du déplacement des pôles magnétiques.
Pour l’instant ces feux se sont présentés en Sibérie dans la zone où se déplace le pôle Nord magnétique. Dans les mois et les années à venir, nous entrons dans une période de grande perturbation magnétique. Nous veillons au bon déroulement du processus mais les orages magnétiques seront de plus en plus fréquents sur Gaïa.

La période de transition magnétique génère beaucoup d’instabilités; durant cette phase de large zone sans bouclier magnétique apparaissent un peu partout sur la planète. Ce sont des pôles magnetiques provisoires. Les orages electromagnetiques déclenchent dans ces zones des feux dont l’origine est magnétique. Ces embrasements sont ravageurs pour la matière mais nécessaires pour le rééquilibrage des polarité. Ce processus est en cours ; un gigantesque feu magnétique à déjà eu lieu en Sibérie, région du monde où se crée un pôle Nord provisoire.
Nous, les dragons, sommes des êtres attachés à l’élément Feu, tout comme les phénix. Pour vous humains, ce phénomène est beaucoup plus menaçant. Si vous vivez dans une zone qui s’embrase, nous vous invitons à partir. Les feux magnétiques sont très difficilement contrôlables en 3D.
Pour les personnes qui ont investi la place de gardien multidimensionnel de Gaïa, vous avez la possibilité, en contactant votre corps de lumière et en utilisant votre Merkabha, de pénétrer les feux magnétiques pour les orienter. Je vous invite à entrer en collaboration avec les dragons qui surveillent le phénomène.

La phase de transition magnétique peut s’étaler sur plusieurs de vos années terrestres. Elle déclenche des perturbations importantes dans vos moyens de communication connus allant du simple bug informatique jusqu’au black-out total.
Beaucoup d’entre vous se sentiront isolés, seuls, très seuls. Ce sentiment d’isolement peut vous conduire jusqu’à la perte de votre ancrage.
L’expression première de l’inversion des pôles de Gaïa est l’affaiblissement rapide de son bouclier magnétique ainsi que la montée de sa fréquence vibratoire; cette dernière se mesure en hertz, en 5 de vos années, elle est passée de 7.5 à 17.5htz.
Pour vous, humains, cette ascension vibratoire à plusieurs conséquences positives mais aussi plus délicates à vivre.
La montée en vibration de Gaïa, vous permet de déployer votre conscience et de vous installer dans des vibrations plus hautes que celles de la 3D.
Dans cette ascension. vous êtes placés face à vous même, confrontés à vos failles intérieures sans pouvoir les masquer. Ce face à face avec vous même peut se révéler très inconfortable; nous vous invitons à faire le choix de vous placer dans la lumière et l’Amour de vous même et des autres.
Dans la montée en vibration, votre hyperactivité mentale et corporelle habituelle ne suffit plus à masquer vos failles intérieures, nous vous invitons à apprivoiser votre vide intérieur et à vous offrir des pauses de recentrage régulièrement dans la journée. Le risque de dépression et de troubles psychiques et émotionnels est élevé pour tous ceux qui restent ancrés dans leurs vieux conditionnements.
Le processus d’inversion des pôles magnetiques de Gaïa est lié aux mouvements cycliques du métal en fusion dans le noyau de la planète. si vous souhaitez en savoir plus sur ce point, je vous propose d ‘entrer en contact avec les êtres de l’intraterre qui pourront vous expliquer celà.
L’affaiblissement du bouclier magnétique terrestre et le bombardement de rayonnements cosmiques peut avoir des conséquences importantes sur votre corps physique. Des troubles comme le cancer, les perturbations endocrinienes ou encore la spasmophilie et l’épilepsie deviennent extrêmement courants. Lorsque vous veillez à mettre vos vibrations en adéquation avec celles de Gaïa, vous pouvez éviter ces maladies physiques.

Alain Titeca

Auteur

  • Alain Titeca

Source

Commentaires

  1. Verhees says:

    L’inversion des pôles est une image qui avait déjà été utilisée pré 2012. Elle qualifie moins un phénomène physique hypothétique qu’une rupture de l’esprit des peuple de la paix vers la guerre (montée des fachismes, temps de guerre, perte de la concorde et début de la discorde). Ainsi cette annonce doit être prise comme une mise en garde de la radicalité croissantes des partis en valeurs dans les conscience du temps (telle que la montée de l’extrême-droite) qui aboutit ou peut aboutir à un cataclysme si il y a prise de pouvoir. Alors les choses ne tourne plus dans le même sens pendant un temps, car nous rompons avec le temps, c’est à dire avec notre évolution progressive le temps que la terre se décharge de ses rancune. Si vous voulez mon avis…