CONNEXION

Vénusiens, Reptiliens, Orioniens, Martiens, Jupitériens, Base manipulatrice en Alaska, …

5 décembre 2016 par Delta de la lyre  
Dans Spiritualité |


46'23'' - Pierre Baribeau interroge Anne Givaudan - 'Voyages astraux et Vénusiens' - 1 décembre 2016


Source vidéo - Projet Gaia 1

*

*

*

Compléments

● C'est-grâce à cet article reproduisant un chapitre écrit par Anne - Le Conseil des douze - que Serge Reiver Nazare, surpris, a pu être réellement satisfait et content de ressentir qu'il n'était pas le seul à avoir les mêmes connaissances ! Et, dans la vidéo ci-dessus c'est de cela dont s'entretiennent l'interviewée et l'interviewer à un moment donné.

On y comprendra d'ailleurs que pour Anne il s'agit de l' Alliance , tandis que pour Serge Reiver Nazare le vocable est Confédération Intergalactique

● Par rapport à ce que Anne dévoile de la qualité principale des Martiens, on ne pourra être que surpris par la coïncidence qui semble s'encastrer à merveille avec les recherches de Serge Reiver Nazare qui ce dernier nous dit (extrait de l'article Système Solaire – Vertu de chaque planète & Nom vibratoire de chacun de leur responsable)

"Planète - Mars

Attribut ou rayon ou vertu - Force

Nom vibratoire de l’intervenant ou responsable - Mérix

Il s’occupe de la mise en place des Protections contre toute ingérence non équilibrée qui pourrait survenir de civilisations extérieures au Système Solaire, notamment dans des buts d’évolution qui ne sont pas en harmonie avec l’évolution du Système Solaire.

Ces protections sont au niveau du Système Solaire lui-même et aussi au niveau de chacune des sphères.

Par exemple, la Confédération Intergalactique œuvre , entre autre, à ce que des civilisations belliqueuses n’interviennent pas."

Anne Givaudan oublie de communiquer ce qu'elle révéla dans l'un de ses livres (et révélé dans cet article - Le Passage : Terre celui de la pensée unique – Vénus celui des modalités de réincarnation) à savoir que les extraterrestres ou / et les interdimensionnels "positifs" peuvent être pistés mais aussi volontairement affaiblis lorsqu'ils sont sur Terre. Ceci est l'une des causes de leur rareté apparente aux yeux de chair terrestres.

"Lorsque mon passage sur terre devait durer plus de quelques mois, il me fallait alors une identité spécifique et un travail qui me permette de m'intégrer et de rester les deux ou trois années prévues. Actuellement, certains hommes de la Terre qui connaissent notre action souhaiteraient contrôler tout cela, et vos puces, vos cartes de crédit, vos identités et la façon dont chacun peut être surveillé même chez lui, vont contribuer à nous identifier. Ceci étant, nous ne craignons pas la technologie terrienne. Mais il est pourtant parmi vous des êtres d'autres planètes qui eux savent comment nous détecter et nuire à notre action.

Cependant, aucune peur ne nous habite car ce qui doit être sera, dans un sens comme dans l'autre. De votre réveil, de la croissance de votre cœur, dépendra la suite de votre histoire, et par répercussion de la nôtre.

Nous ne craignons pas la mort et jamais nous n'enlevons la vie. C'est une évidence pour nous tous ici, aussi nos missions sont-elles un don joyeux que nous faisons quelles qu'en soient les conséquences. Lorsque nous atteignons l'atmosphère terrestre, il arrive que nos vaisseaux densifiés soient susceptibles d'accident. Il en est même qui sont sur votre Terre dans des zones interdites ou seules quelques hautes personnalités ont accès. Les hommes de pouvoir cherchent comment ouvrir nos engins spatiaux sans succès, car ils ne connaissent pas le pouvoir du son et celui du cœur qui, combinés à des symboles, ouvrent les portes invisibles. Ces hommes savent seulement comment emprisonner des évidences. Ils connaissent aussi les champs d'énergie qui peuvent affaiblir notre action..."

● Pour la première fois Anne semblerait évoquer l'une des parties du plan du gouvernement mondial, sauf erreur plus connu sous l'appellation Blue Beam, consistant en l'instauration planétaire d'un sauveur (de pacotille).

*

*

*

Articles connexes

Les Êtres de l’espace interviennent-ils pour éviter des catastrophes sur Terre ?

Les Solaires : maintenez le cap même s’il semble fou

Le Gouvernement Mondial d’Occident d’Afrique & d’Océanie n’est pas humain. PREUVE ABSOLUE

Gouvernement Mondial – Quelques unes de ses technologies

Les Solaires : la Lune de sang

Augmenter sa vibration

Chercher à l’intérieur de Soi l’expérience de l’Amour et d’une Joie durable

Anne Givaudan, 02 décembre 2014, diverses questions réponses

Les Solaires : des déclencheurs d’action et non de belles philosophies

Confédération Intergalactique : définition et rôles

Éris – Le Conseil des Douze (2nde partie) sur Némésis

Gris

La perle bleue

Serge Reiver Nazare vient d’ouvrir son site !

Sirius – de la Sagesse

Un des raisons de l’implantation humaine sur une planète clé : la Terre

Autres raisons des peuplements d’une planète clé : la Terre

Terre Urantia Gaïa – Origines et Histoire de l’Humanité

Vénus : Géobiologie Domestique – Infos Cosmiques à disposition – Enseignement des Enfants

De l’Astral à la Terre – Sortir de la Matrice – Ether – Choix de sa Naissance – Karma

Les solaires : un événement planétaire sans précédent

Sirius – réalité des extraterrestres & des extradimensionnels sur Terre d’hier à l’avenir

Vénus : réputée interplanétairement en Thérapie – Exemple de trois cas cliniques

Vénus : du couple – de l’accueil d’un enfant – du célibat – des liens – de l’extase

Les Solaires : « La distance est une illusion de votre monde… »

*

*

*

Image

Système Solaire - Jay Morague

*

*

*

Source présent article - Delta de la Lyre

Auteur

  • Anne Givaudan

Source