CONNEXION

Ah l’Amour avec un grand A !

13 décembre 2016 par Internaute  
Dans Spiritualité | Ecouter

Qui n’a jamais rêvé du grand amour ? Pour ma part j’en ai toujours rêvé, depuis tout petit. Aujourd’hui je vois à quel point cette quête ultime n’est pas une option disponible parmi d’autres dans ce qu’il nous est offert d’avoir. C’est réellement quelque chose à part qui demande un long cheminement et plus que ça, une refonte totale de notre vision des choses et de soi même.

A la question est-ce facile ? la réponse est non. Il y a toutefois quelques très rares exceptions qui font que deux personnes se conviennent parfaitement sans avoir à oeuvrer sur elles mêmes. Tout est sur un plateau, tout clique bien, tout est parfait. Mais cela est très rare et bien souvent même ne dure qu’un temps et est voué à l’échec comme le sont les connexions entre âmes soeurs. Ceux qui vont au bout du chemin en arrivant à rester unis sont vraiment très très peu nombreux et ça relève presque du mythe.

Alors pour nous, tous les autres, comment aborder la question si c’est vraiment ce que l’on veut ?

Au risque d’en choquer certaines ou certains, je pense que la plupart d’entre nous ne sont pas prêts pour vivre cela et ce n’est pas dans leur but de vie de vivre ce grand amour. Ça ne dépasse pas le stade d’espérer peut-être rencontrer quelqu’un avec qui on fera sa vie. On reste dans le basique, ce n’est pas un défi avec lequel on vit en permanence. Ce n’est pas une chose qui nous anime au quotidien et bien des choses passent avant cela. Notre confort personnel par exemple, ou ce qui compose les aspects sécuritaires de notre vie. Ce n’est pas un jugement, et cela convient très bien à un bon nombre d’entre nous.

Voici ce que j’ai à partager pour celles et ceux que cela intéresse, ce grand amour. Comme vous le savez peut-être je partage pas mal de choses sur le sujet des Flammes Jumelles. Que l’on y croit ou non, cet amour est exceptionnel et d’une empreinte Divine. Attachons nous à cet aspect supérieur de l’amour pour étudier ce que demande une connexion de ce type.

Répondons d’abord, ou posons nous au préalable les questions suivantes: Comment vivre un amour supérieur en restant avec des patterns de 3D ? comment espérer vivre cela, un amour parfait sans devenir parfait soi même ? Comment espérer que l’autre change si on ne change pas soi même ?

Oui ce sont bien les questions à résoudre pour attirer à soi ce que l’on veut. Tout est question de vibration, et lorsque vous vibrez que vous ne voulez plus de relation dysfonctionnelles, comme vous en avez connues, vous attirez quelqu’un qui est aussi dans cette vibration. Ce qui se passe ensuite dépendra de vous. De votre capacité à procéder à une totale refonte de votre être et de votre vision des choses.

Le plus difficile c’est que vous vous retrouverez tous les deux dans l’inconnu. C’est une première chose à savoir. Et que se passe t-il quand on est dans l’inconnu ? on a peur. Et la peur est l’absence d’amour. Soyez donc prêts à vivre dans le paradoxe. Dès le départ, l’idéal sera d’avoir une discussion sincère avec votre partenaire et de décider de vous aider mutuellement à vous élever dans cet inconnu.

C’est aussi à double tranchant, cela peut faire fuir l’autre, par peur de se voir privé de sa liberté, de voir et sentir votre intensité. Si votre partenaire n’a jamais connu autre chose qu’un amour 3D ou l’un cherche à faire de l’autre sa propriété, vous comprendrez qu’il va prendre ses jambes à son coup. Il ne comprendra pas que votre intensité est d’une nature inconditionnelle puisqu’il ne sait pas ce que c’est. Même s’il en parle régulièrement et veut lui aussi cet amour inconditionnel. En effet on ne peut pas comprendre ce qu’on ne connait pas. Mettez vous bien ça en tête et armez vous de patience.

La meilleure approche sera plutôt d’aborder le sujet en disant à l’autre quelque chose comme » je veux la même chose que toi. Un bel amour, rempli de respect, d’admiration, de soutient, de patience, d’écoute. Je souhaite qu’on ne se pose pas de questions et qu’on s’aide mutuellement en montrant juste à l’autre qu’on est là, sans rien attendre. Se laisser le temps mutuellement de voir qu’on peut arriver à être libres tout en étant ensembles. Se laisser le temps d’apprécier les milles et uns cadeaux qu’un tel amour nous réserve. Se laisser le temps de pouvoir accepter de s’offrir à l’autre parce que ce sera un choix délibéré et pas un besoin. » Faites le, faites ce contrat avec l’autre tant qu’il est encore temps. S’il fuit ce sera peut être trop tard …

Vous êtes toujours là ? vous voulez connaitre la suite ? La suite est gratinée je vous le dis tout de suite. On aborde les aspects subtils du monde Divin. Sachez que vous allez devoir mourir. Oui mourir à vous même. Car ce que vous croyez être, est incompatible avec cet amour Divin. Vous aurez beau avoir toutes les bonnes intentions du monde, ce ne sera malheureusement, et heureusement pas suffisant. Oui vous devez abandonner votre personnalité, votre ego, vos besoins, vos désirs, votre conception des choses. C’est ça mourir à soi même. Bien sur comment voulez vous vivre un amour divin sans le devenir vous même ? Comment voulez vous que les causes des dysfonctionnements disparaissent si vous ne les faites pas disparaitre de vous même ?

Ces dysfonctionnements sont les peurs, les blessures, les attentes, les désirs inassouvis, les doutes. Ce sont ces choses qui font qui vous croyez être. Vous vous êtes construit sur toutes ces choses. Réalisez-vous que ces choses ne sont pas vous mais le fruit de vos expériences passées ?¸Il s’agit donc d’abandonner tout ça si vous voulez être celui que vous êtes en essence. C’est alors que vous pourrez vraiment rayonner un amour inconditionnel et que vous aurez quelque chose de nouveau à offrir à l’autre. Dites vous bien ce que vous arriverez à dissoudre chez vous, vous permettrez que cela disparaisse aussi chez l’autre, par voie de résonance. Si par exemple vous vous plaignez du manque de tendresse ou de reconnaissance de l’autre eh bien dissolvez en vous cette attente. Pourquoi attendre que l’autre change d’attitude si vous ne changez pas cela chez vous ? Ne croyez vous pas, que si vous vous débarrassez de ce besoin, vous arrêterez d’être déçu ? et que l’autre viendra à vous pour la simple et bonne raison que vous rayonnerez quelque chose de plus attirant que des attentes ? Dans le fond ce que vous aurez à offrir, c’est ce que vous recherchiez. L’autre aura envie de venir à vous parce qu’il sentira qu’il n’a rien à combler, parce que vous êtes tout simplement. Vous êtes là sans rien attendre.

Il va sans dire que bien entendu pour arriver à surmonter ce défi il est essentiel de se connecter à l’énergie Christique. C’est l’énergie Christique qui nous aide au dépouillement de soi. C’est l’énergie Christique qui vous permettra de devenir un être Divin, élevé au dessus de toute chose de 3D, tout en profitant du meilleur de la 3D. C’est bien ce cadeau infiniment magique dont il s’agit.

Alors ? pas trop déçu j’espère ? ça en vaut vraiment la peine vous savez et de tout mon coeur je souhaite en aider certains avec mes partages .

Avec tout mon Amour,

Auteur

  • Maxence

Source

Commentaires

  1. Patrick says:

    Ceci est très bien expliqué ! évidemment c’est l’amour christique !

    dans le fond de moi même c’est ce j’attends ,mais marié bientôt depuis 40 ans ,rien à reprocher à ma partenaire actuelle,elle m’à fait 3 bons fils,elle m’aime mais dans la 3 D ,
    J’attends cette nouvelle rencontre ,mais la peur de faire souffrir ,autour de moi ,me rends nostalgique, serein si ce moment arrive !
    merci de vous lire si vous avez à ajouter une précision !
    namasté
    Patrick