CONNEXION

Pouvoir d’Amour Cosmique d’Hélios, notre Soleil pour l’Élévation et la Purification

16 décembre 2016 par Bernard  
Dans Spiritualité | Ecouter


« Voyez-vous, Bien aimés Cœurs de Lumière, les temps présents ou temps humains transforment la vibration de la conscience planétaire. Mais pour que cela puisse être un éveil planétaire, Marie, le Christ et les Hiérarchies Supérieures et aussi les Seigneurs des Éléments participent à cette élévation vibratoire à travers le corps même de la Mère Terre. »

« Pouvez-vous comprendre que grâce à vos prières, les énergies de guerre, de terrorisme, de souffrance peuvent être transmutées, dissoutes. Pour cela il faut que la demande émane des êtres en incarnation dans un corps physique. »

Bien aimés Cœurs de Lumière, c'est une énergie tout à fait particulière qui est présente sous la vision d'un Soleil, un Soleil d'Amour et de Lumière qui, en réalité est l'expression du Bien-aimé Hélios.

Hélios, dans un premier temps vous invite à vous relier à votre présence I AM, JE SUIS en vous-même à travers votre propre Triple Flamme.

Visualiser comme vous avez l'habitude l'étoile de David, cette Merkabah de Lumière qui s'expanse vers la pyramide du haut, à l'AIN SOPH OR, au Cœur du Grand Soleil Central et pyramide vers le bas dans le Cœur de GAIA, de la Mère Terre.

Il y a aussi à l'est et à l'ouest des pyramides de Lumière qui à présent s'expansent et qui, en réalité vous entourent tels les Seigneurs des Éléments notamment vers le haut, Hélios et vers le bas mais pas nécessairement dans le sens où c'est moindre, uniquement pour que vous puissiez comprendre que l'énergie qui est présente est celle d’Hélios et de Vesta, celle du Prince Oromasis, celle de Virgo et Pelleur, d'Ariès, de Thor, de Neptune, c'est-à-dire les Seigneurs des Éléments réunis dans cette Merkabah de Lumière de l'étoile de David.

Cette étoile de David qui s'expanse est d'une grande puissance et d'une grande beauté et ce que l'on me montre ce sont les pyramides de Gizeh, le sphinx. Ce sont les trois pyramides, la grande et les deux petites mais aussi le sphinx.

On me montre aussi sur Jérusalem, l'énergie qui est sur le Dôme du Rocher qui a un Rayonnement tout à fait particulier de l'énergie du Christ Lumière, du Christ Cosmique SANANDA.

Ces énergies sont reliées avec la pyramide de Gizeh et il m'est difficile d'expliquer les différents rayonnements parce que ce sont des images relativement rapides et sur le mont du Rocher il y a déjà cette présence que vous connaissez en tant que Moïse mais aussi Elie et Jésus. On me montre une formation de différents endroits sur cette Terre. On me montre aussi Stonehenge, on me montre au Mexique les pyramides dont je ne connais pas exactement le nom.

C'est que dans tous ces endroits, les énergies sont activées à travers l'Amour du Christ Cosmique, à travers l'Amour du Cœur du Soleil Central, de l'AIN SOPH OR.
Les Seigneurs des Éléments qui transmettent une perfection du Cœur même du Soleil Central, de l'AIN SOPH OR sont aussi présents pour que vous puissiez comprendre, intégrer ce qui va se transformer sur cette Terre dans l'évolution même du corps de Lumière de chaque être en incarnation sur ce monde et de l'autre côté du voile.

La puissance d'Amour du Christ Cosmique relayé ou transmis par Hélios est ainsi présente pour que, par l'Amour que vous portez aux Seigneurs des Éléments vous puissiez recevoir ces bénédictions qui permettent à votre corps physique d'accéder à une transformation vibratoire de votre ADN de Lumière en tant que Cristal Cosmique d'Amour Lumière en vous-même.

Cela est un processus que beaucoup parmi vous connaissent et ont accepté depuis longtemps qui est de comprendre que le Rayonnement et la Puissance de transformation est à partager avec vos frères et sœurs de la Terre entière.

Il est nécessaire, Bien aimés Cœurs de Lumière, de comprendre que l'activation du Soleil d’Amour Cosmique d'Hélios est non seulement relayée mais dirigée par l'activité du Christ Cosmique, Christ Jésus.

Cela est une unicité qui emploie en réalité la perfection de la SHEKINAH l'Esprit Saint et le Rayonnement de Marie votre Mère, Marie en tant que Reine de la Paix, Reine des Anges et toutes les qualités que vous connaissez par ce Rayonnement exceptionnel, extraordinaire en unicité avec l'Amour du Christ.

La présence de la Reine des Anges est que vous puissiez comprendre qu’il vous faut utiliser davantage les Rayons Cosmiques d'Amour Lumière de toutes les couleurs *, de toutes les puissances de radiation, d'émanation et de projection.

Hélios est le porte-parole à travers le messager pour transmettre les différents Rayons de guérison, de transformation vibratoire non seulement de votre corps mais de votre mental.
Comprendre qu'Ariès, le Bien-aimé Ariès à la faculté d'initier le Mental Supérieur de votre être.

Comprendre que ces activités vous amènent des compréhensions et des expérimentations où vous êtes de nouveau reliés à la Puissante Présence I AM, JE SUIS en vous-même qui fusionne avec votre « je suis » humain qui devient en réalité cet ADAM KADMON de Lumière qui depuis des éons est en préparation en vous et autour de vous.

Voyez-vous, Bien aimés Cœurs de Lumière, les temps présents ou temps humains, transforment la vibration de la conscience planétaire. Mais pour que cela puisse être un éveil planétaire, Marie, le Christ et les Hiérarchies Supérieures et aussi les Seigneurs des Éléments participent à cette élévation vibratoire à travers le corps même de la Mère Terre.

C'est pour cela qu’il a été montré au messager ces différents endroits qui ont des Rayonnements d'Amour dont vous ne pouvez imaginer encore la force et la puissance. Ces Rayonnements sont un Rayonnement Cosmique du Cœur de la Mère Terre en union avec l'AIN SOPH OR et qui transforment non seulement les vibrations du mental mais aussi votre corps physique et donc le corps émotionnel.

Le corps émotionnel est aussi l'énergie de Virgo et de Vesta qui contient la Flamme Spontanée*, la Flamme Sacrée de votre propre présence JE SUIS, I AM ou EYEH ASHER EYEH.
Ce qui vous amène à comprendre et à intégrer un encodage supérieur de votre propre Lumière d'Amour Christique en vous-même.

Cela paraît souvent des répétitions.

Bien aimés Cœurs de Lumière, ces répétitions sont en réalité l'ouverture de vos clés d'encodage de Lumière à travers vos différentes relativités du corps de Lumière qui se transforme en un corps d'Amour Lumière, de Cristal Cosmique en vous-même.

Vous êtes des êtres Divins, vous êtes des êtres de Lumière en incarnation dans un corps physique.

D'une certaine façon, il y a eu un oubli ou plutôt une séparation de votre vraie réalité pour pouvoir expérimenter les différents aspects de la Lumière à travers votre corps physique au niveau des différents chakras.

C'est pour cela que lorsque la Terre ou une planète se transforme avec tout ce qu'elle comporte, il est nécessaire de réaliser une purification.
Or cette purification est un nettoyage de toutes les croyances que vous avez pu accepter ou accueillir dans vos différentes strates d'expérimentation présentes et passées.

C'est pour cela que la puissance du Feu Sacré de la Flamme Violette, de la Flamme Bleue de la Divine Astrée et de bien d'autres Êtres d'Amour Cosmique, vous aident non seulement à transmuter des énergies inférieures en vous-même mais pouvoir assister vos frères et sœurs sur la Terre entière.

Lorsque vous invitez les Seigneurs des Éléments à œuvrer en vous et à travers vous, vous permettez la purification de l'atmosphère de la Terre, de ce qu'elle contient des égrégores alimentés de pensées émanant des déchus dont vous ne pouvez imaginer encore la lourdeur, la discorde et la colère que cela peut générer.

Pouvez-vous comprendre que grâce à vos prières, les énergies de guerre, de terrorisme, de souffrance peuvent être transmutées, dissoutes. Pour cela il faut que la demande émane des êtres en incarnation dans un corps physique.

C'est pour cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, que vous êtes immensément aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer car vous acceptez de faire usage de cette demande de compréhension, de purification, de nettoyage des énergies inférieures à travers vos prières et vos décrets.

Si l'énergie d'Hélios est présente particulièrement à travers les paroles du canal c'est parce qu'il a demandé une explication simple pour que vous puissiez comprendre que l'assistance des Seigneurs des Éléments peut amener à la Terre et tout ce qu'elle contient, une aide dont vous ne pouvez imaginer la grandeur et la splendeur pour accéder enfin à cette ascension dimensionnelle qui en vous déjà est en train de se réaliser et qui doit être encore partagée par tous vos frères et sœurs qui sont en incarnation et de l'autre côté du voile.

C'est pour cela que Marie votre Mère, le Christ Jésus SANANDA Christ Cosmique et toute la Hiérarchie Céleste sont présents non seulement pour vous soutenir mais aussi pour que vous puissiez transmettre et partager cette énergie que les Seigneurs des Élémentaux peuvent vous amener et vous aider à purifier non seulement vos propres corps mais le corps de tous ceux qui autour de vous attendent l'éveil de leur propre Lumière intérieure.

Voyez-vous, cette énergie d'Amour d'Hélios a été présentée comme un Soleil d'Amour et de Lumière qui est identique à l'Amour du Christ Lumière.

Comprenez que dans les mondes supérieurs, dans les Hiérarchies Célestes, tout est Amour, tout est Lumière et chacun œuvre à sa façon, à sa place et dans sa vraie réalité.

Mais vous êtes ceux qui en incarnation dans une dimension physique, contiennent toutes ces énergies, les énergies des ELOHIM sur votre front.
Pouvez-vous imaginer ce que comportent la Force et la Puissance Créatrice d'un ELOHIM ou d'une Flamme des ELOHIM sur votre front.

C'est en réalité la purification des limitations qui en vous aussi enlève certaines culpabilités qui, dans le passé vous ont fait quitter la compréhension supérieure de la Lumière Divine en vous-même.

Ces activités ou ces encodages sont une splendeur et une merveille que vous êtes en train non seulement de réintégrer mais aussi de comprendre l'efficacité et la splendeur de l'usage des pouvoirs des Rayons Divins, que ce soit des ELOHIM, des Archanges, de la Fraternité Blanche ou des Êtres de Lumière.

Bien aimés Cœurs de Lumière, cette énergie est une activation qui vous est transmise, une activation qui vous permet d'utiliser avec courage les Rayons Divins qui vous sont proposés, suggérés, donnés avec Amour et que l'Esprit Saint la SHEKINAH vous inspire et vous transmet.
Vous avez été immergés dans le Rayon vert de guérison, dans le Rayon doré d'Amour et de la pureté du Soleil Central de l'AIN SOPH OR du Christ Cosmique.

Pouvez-vous imaginer la force et la puissance qui sont activées en ce moment grâce à vos demandes et vos prières mais voyez-vous le doute dans vos cœurs, dans votre esprit et dans votre âme vous empêche de réaliser, de manifester, de co-créer la réalité que vous espérez tant acquérir.

C'est pour cela, lorsque vous appelez l’Être Cosmique Hélios, celui-ci vous donne le courage d'accéder à la compréhension de votre propre Lumière Christique en vous-même uni à l'Esprit Saint la divine SHEKINAH, ce Féminin Sacré qui co-crée une nouvelle réalité non seulement pour vous-même mais pour la Terre entière.

D'accéder, d'élargir votre conscience dans votre propre encodage de Lumière qui, dans un passé relativement lointain vous a été donné et que vous avez acquis en vous-même pour aider l'ascension de la Mère Terre et tout ce qu'elle contient.

Voyez-vous, Bien aimés Cœurs de Lumière, lorsque la splendeur du Soleil de Lumière d'Hélios vous amène à la compréhension de l'AIN SOPH OR et du Grand Soleil Central ce qui est important de comprendre est que ce chemin est une unicité et une perfection que le Créateur de toute Vie à travers la Hiérarchie transmet et élève vibratoirement.

Vous avez remarqué, Bien aimés Cœurs de Lumière, que la compréhension de ce que signifie l'Amour et la Lumière en vous et autour de vous se manifeste à travers votre quotidien.
Lorsqu'en vous il y a des difficultés ou des passages où vous retrouvez encore d'anciennes structures, d'anciens schémas de fonctionnement, il vous est plus facile de revenir en faisant appel au Feu Sacré de la Flamme violette du Bien-Aimé Saint-Germain ou de la Flamme Bleue de la Divine Astrée pour vous vous aider à vous défaire des structures qui vous limitent, des structures de discorde et de jugement en vous et autour de vous.

Voyez-vous, Bien aimés Cœurs de Lumière, ce qui vous est transmis est aussi un appel à ce que vous puissiez partager cette énergie non simplement par les paroles mais par le Rayonnement d'Amour de la présence I AM JE SUIS en vous et tous ceux qui œuvrent au niveau des Seigneurs des Éléments mais aussi de la Fraternité Blanche, des Archanges, des ELOHIM et de toute la puissance des Êtres de Lumière.

Il est évident que vous êtes tous différents et cela est aussi la beauté même de votre expression. Vous utilisez d'une façon différente certains Rayons Divins mais comprenez comme le messager vous l’a déjà exprimé, que la beauté est, un grand bouquet de fleurs et vous êtes en réalité chacune et chacun une expression de perfection dans ce que vous rayonnez comme Amour et Lumière en vous, par vous et autour de vous.

Bien aimés Cœurs de Lumière, cette énergie est aussi la Gratitude et le Remerciement pour l’usage des décrets que vous faites en appelant les Seigneurs des Éléments pour la libération des Élémentaux, des Forces de la Nature et pour cela Bien aimés Cœurs de Lumière, soyez bénis.

Vous êtes immensément aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Hélios qui vous aime et qui vous bénit.

Adonaï, amen.

Merci

* Flamme Violette de Maître Saint-Germain, Flamme d’Ascension de Serapis Bey, Flamme de la Résurrection et de la Vie, Flamme Verte de la Guérison etc…

Voici quelques exemples de décrets d' HÉLIOS à consommer sans modération:

Bien-Aimée Puissante Présence I AM, Bien-Aimé Hélios, Je Suis la Flamme Cosmique Spontanée d'Amour et de Guérison pour moi-même et la Terre entière.
 

Bien-Aimée Puissante Présence I AM, Bien-Aimé Hélios, Je Suis le Feu Sacré Cosmique qui charge tous mes corps, mon entourage et la Terre entière avec le Feu Cosmique de Pardon, d'Amour et de Miséricorde.


Bien-Aimée Puissante Présence I AM, Bien-Aimé Hélios, Je Suis l'Autorité Maîtresse du Feu Cosmique qui dissout et consume maintenant toute énergie mal qualifiée en moi et autour de moi.


Au Nom et par l'Amour, la Sagesse, le Pouvoir, l'Autorité et la Victoire de la Bien-Aimée Présence I AM, du Bien-Aimé Neptune, du Bien-Aimé Ariès, de Bien-Aimée Virgo, de tous les Grands Êtres qui dirigent l’Élément EAU (AIR - TERRE) sur la Terre, et du Bien Aimé Elohim de la Pureté !
​I AM, Je demande et Je commande la Décharge de la Force Électronique de l’Élément FEU du Soleil physique, dans l’Élément d'EAU (AIR - TERRE) de chaque cellule de mon corps - des corps de toute l'humanité - de la Terre et de son atmosphère, et Je commande qu'Il devienne Lumineux et aussi Pur que le Cœur du Puissant Hélios, et aussi Guérissant que la Flamme Miraculeuse de Son Cœur !
​Ô Puissant I AM ! (x3)


Source de certains décrets: www.parolesvivantes.com

coeursdelumiere.org

Auteur

  • Bernard Fuchs

Source