CONNEXION

Harmonisation de vos Corps pour accéder à une Dimension Supérieure

24 décembre 2016 par Bernard  
Dans Spiritualité |


Message de l'Être Cosmique HARMONIE
Harmonisation de vos Corps pour accéder à une Dimension Supérieure

Comprenez qu'il est nécessaire que cette HARMONIE entre vos différents corps est nécessaire pour que vous puissiez accéder à une vibration supérieure de votre ADN de Lumière en tant qu’URIM THUMMIM qui se transforme et prépare l’énergie vibratoire de la conscience planétaire en tant qu'Arbre Séphirotique Supérieur.

Bien aimés Cœurs de Lumière, je vous invite à visualiser encore une fois cette étoile de David, cette Merkabah de Lumière autour de vous. Elle est déjà présente, elle est existante et elle est vraiment réelle.

Elle vous entoure et vous êtes entourés aussi de la Hiérarchie Céleste de tous les Êtres que vous avez appelés dans votre cœur.

Je vous invite encore à trouver cette Triple Flamme dans votre cœur avec tous les Rayons Divins que vous avez appelés, que vous avez projetés que vous avez émanés pour qu'ils puissent réaliser autour de vous un Soleil, un Soleil blanc puis au milieu de ce Soleil il y a une énergie rose, bleue, pourpre et violette.

C'est un Soleil d'Amour et Il est cet Être Cosmique que vous nommez HARMONIE.

Cet Être s'est déjà présenté à vous plusieurs fois, mais dans les temps actuels il est nécessaire, Bien aimés Cœurs de Lumière, de comprendre que l'harmonie maintenant doit régner dans le cœur de tous les humains.

Or, lorsque vous regardez les événements extérieurs, il vous paraît difficile que cela puisse advenir sur ce monde ou dans les mondes.

Il est important de comprendre qu'il y a un changement vibratoire d'Amour dont vous ne pouvez encore imaginer ou visualiser la force et la puissance du rayonnement d'Amour Cosmique du Christ, de Marie mais aussi de toute la Hiérarchie Céleste.

Il y a en ce moment même, des transformations vibratoires au niveau non seulement planétaire mais au niveau cosmique et galactique.

Et si mon énergie d'HARMONIE est auprès de vous, c'est pour que vous puissiez intégrer et recevoir en vous-même, dans vos différents corps, l'harmonie de l'Amour Divin, de la Lumière du Soleil Central, l'AIN SOPH OR.

L'énergie d'Amour Lumière du Christ Cosmique provient de Celui qui, a son époque était Christ Jésus qui vous a transmis et donné son enseignement. Cette énergie est la Lumière Christique en vous-même.

« Comprenez qu'il est nécessaire que cette HARMONIE entre vos différents corps est nécessaire pour que vous puissiez accéder à une vibration supérieure de votre ADN de Lumière en tant qu’URIM THUMMIM qui se transforme et prépare l’énergie vibratoire de la conscience planétaire en tant qu'Arbre Séphirotique Supérieur. »

HARMONIE est mon nom et mon énergie. Cette énergie, Bien aimés Cœurs de Lumière, entre beaucoup dans l'enseignement et la compréhension de ce qui vous a été transmis, donné, répété.

Partager nécessite une harmonie dans la Paix intérieure, dans la Lumière intérieure.

C’est dans l’harmonie que pour chaque être une compréhension ou  une sagesse permet de manifester la perfection du Plan Divin qui est le sien.

Mais il y a aussi une manifestation de créativité du peuple de Dieu, de l'AMI SHADDAI, de toutes les tribus de Lumière ou  la descendance de bénédiction de la famille d'Abraham qui se réalise non seulement sur cette terre mais aussi de l'autre côté du voile.

Comprendre que cette énergie d'harmonie est nécessaire pour que cette terre puisse se transformer dimensionnellement.

Lorsque le nom même d'HARMONIE se joue dans la musique mais aussi la musique des Sphères, il y a une autre énergie, une autre ambiance de Compréhension et de Sagesse qui se réalise en vous et autour de vous.

N’avez-vous point remarqué lorsqu'une musique ou un chant est harmonieux, vous êtes ouverts à cet Amour qui vous remplit, qui vous apporte cette joie, cette paix et cet enthousiasme qui vous est nécessaire d'intégrer en vous-même et autour de vous.

Lorsque vous voyez des êtres qui sont relativement décontenancés par rapport à des souffrances, des situations ou des événements et qui sont dans une discorde en eux-mêmes, la paix est réellement nécessaire et aussi l'énergie et l'harmonie entre les différents corps doit se réaliser.

Lorsque votre corps physique est en souffrance, votre esprit est troublé, votre corps émotionnel est rempli de peurs, où voulez-vous que l'Harmonie et la Paix puissent s'installer en vous ce n’est que de comprendre que vous êtes réellement Lumière et que cette Lumière en vous vous permet de vous relier, de vous connecter à ces énergies de Paix, de Joie, d'Harmonie et de Lumière en vous et autour de vous.

C'est ce que ce que le Christ cosmique réalise, manifeste et projette en vous-même.

Mais souvent, Bien aimés Cœurs de Lumière, vous oubliez votre propre harmonie intérieure. Lorsque vous êtes dans des vagues de contestation, de discorde où votre personnalité n'est pas suffisamment reconnue ou par rapport à ceux qui autour de vous négligent même votre présence ou ce que vous avez à leur transmettre, Bien aimés Cœurs de Lumière, lorsque vous demandez à l’Être Cosmique d'Amour qui s'appelle HARMONIE, a entrer dans l'harmonie de votre propre être, de votre propre Triple Flamme, de la Paix et l'Amour Christique en vous, celui-ci vous le transmets.

L'Amour des Maîtres Ascensionnés, de la Fraternité Blanche, les Êtres de Lumière sont toujours prêts non seulement à vous accompagner et à vous aider mais aussi à vous donner la force et le courage de retrouver cette harmonie intérieure en vous et autour de vous.


Lorsque dans une famille où il y a des dissensions ou même des discordes, appelez cet Être Cosmique HARMONIE. Et voyez-vous, toute la Hiérarchie Céleste que ce soit le Bien-aimée Victoire, Sanat Kumara, l'Archange Michael, et bien d'Autres autour de vous, sont toujours prêts et répondent à votre appel.

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, qu'il est nécessaire d'exprimer cette demande et cet appel à la Hiérarchie de Lumière non seulement en vous mais aussi autour de vous.

Comprendre que le Christ Jésus à son époque nous a transmis, répété et nous a donnés cette demande et cela a  été relayé par le messager ou le canal qui vous parle :
« Demander et vous recevrez, frapper on vous ouvrira, chercher et vous trouverez ».

Voyez-vous, il est important de comprendre, lorsque autour de vous vous avez l'impression que le monde est devenu fou, qu'il y a essentiellement un manque d'harmonie et de compréhension dans les êtres et qui sont emmenés dans des vagues d’énergies perturbantes de peur, de souffrance.

Lorsqu'un événement à travers les actes terroristes, de guerres ou d’événements majeurs qui troublent la paix de cette terre, on va vous transmettre au niveau humain que tout cela en fin de compte est obtenu par un pouvoir plus important qui va dominer tous ces événements.

Or, voyez-vous, il est très important de comprendre que lorsque vous vous reliez à votre Triple Flamme et la Triple Flamme de tous vos frères et sœurs de la terre entière en unicité avec la Hiérarchie Céleste, la force et la puissance des Elohim, des Anges, les Archanges, la Fraternité Blanche et aussi vos appels à travers la Paix, l'Harmonie, la Joie, l'Enthousiasme est suivi d'effets, où la terre entière, le monde est totalement entourée de ces énergies auxquelles vous faites appel.

Comprendre que le moment Cosmique est venu où l’Harmonie est nécessaire non seulement pour vous-même mais pour la terre entière et aussi pour l'autre côté du voile.

Comprendre que les êtres maintenant ont la capacité vibratoire de comprendre et d'intégrer une Sagesse Supérieure à travers votre propre Triple Flamme.

Il vous est simplement rappelé que cette Flamme Bleue de la Volonté Divine, la Flamme Dorée de la Sagesse de l'Amour Divin et la Flamme rose d'Adoration et d'Amour Divin est la réalité de la vie dans chaque expression sur cette terre et de l'autre côté du voile.

Comprendre que cette énergie d'Amour et de Lumière est aussi la transformation vibratoire de celle qui vous a été transmise par rapport aux Boucliers, aux Noms Divins, d'établir autour de vous une auréole de Lumière et d'Amour invincible, invulnérable.

Comprendre que vous avez la capacité d'être des Guerriers de Lumière ou plutôt des êtres qui par la puissance d'Amour et de Lumière que vous êtes, puissent en unicité avec les Seigneurs des Éléments, émaner, rayonner, projeter une conscience, un éveil supérieur sur tout ce qui vous entoure et sur la terre entière. En unicité avec ceux que vous appelez dans votre cœur au niveau des éléments, de purifier, de rendre à nouveau les énergies de votre propre corps dans une force et une puissance où la Mère Terre permet que la vibration d'Amour Lumière en vous puisse se transformer.

Que l'ADN de Lumière en tant que URIM THUMMIM puisse réellement développer une activité où la créativité de la Flamme des Elohim sur votre front, vous donne non seulement des inspirations mais aussi des manifestations de co-création que vous êtes en train de réaliser pour vous-même mais aussi pour l'ensemble de la famille de Dieu de l'AMI SHADDAI, de toutes les tribus de l'AIN SOPH OR. 

Comprendre que cette énergie d'Amour Lumière est aussi en vous non seulement un acte de foi mais aussi un accueil où cette énergie de transformation vous ouvre aux encodages intérieurs en vous-même. Vous n'avez pas encore eu l'utilisation de toute la capacité de Lumière qui est en vous. 

Comprendre que cette capacité de Lumière est votre réalité Christique en vous, ce sont des énergies de Christ Lumière.

Ce sont les énergies du Féminin Sacré et qui est celle de la SHEKINAH, de l'Esprit Saint en vous-même. Vous êtes des co-créateurs de Lumière dans les dimensions supérieures et ce monde nécessite d'abord d'être purifié, nettoyé des énergies inférieures qui tentent encore et encore de museler la conscience planétaire. 

Mais lorsque l'AIN SOPH OR, le Soleil Central et toute la Hiérarchie Céleste à travers le Christ Cosmique éveille en vous cette dynamique, cette force et cette puissance, aucune énergie inférieure ne peut stopper ou arrêter l'Amour Divin. 

Ce que vous êtes en train de découvrir c’est qu’en recouvrant la terre entière de cet Amour Divin Il peut transformer et élever l'énergie inférieure, l'entropie vers la spirale de centropie.

Et c'est ce qu’à travers votre œuvre, vous avez réalisé avec la Hiérarchie Céleste. 

Cette transformation permet à la conscience planétaire de s'ouvrir et de s'élever et d'atteindre à nouveau cette perfection ou l'Amour Christique en vous-même se développe et se relie aux Hiérarchies Supérieures de Lumière d'Orion, des Pléiades, de Sirius, d'Arcturus et de bien d’autres. Mais aussi avec Ceux qui œuvrent dans le cœur même du corps de la Mère Terre. 

Pouvoir être dans cette unicité avec tous les Êtres qui œuvrent pour la transformation et l'élévation dimensionnelles non seulement dans ce monde mais de tous les mondes et des univers. De vous trouver dans une dimension cosmique, dans vos multiples dimensionnalités même si cela est encore difficile pour vous d'accepter ou même d’intégrer.
 
L'énergie qui est fédérée ou réalisée par toutes les prières amène une énergie de synthèse d'Amour Lumière dans les grilles cristallines qui entourent la Mère Terre et transforment vibratoirement toute existence mais aussi celle des élémentaux. 

Les élémentaux et les forces de la nature ont un grand pouvoir de purification, de nettoyage et de transformation.

Vos prières et cette unicité que vous êtes en train de réaliser aident les forces de la nature avec l'Amour de la Mère Terre à réaliser ces transformations et en premier lieu à une ouverture de la conscience planétaire. 

Conscience de l'Amour Divin, non seulement planétaire mais aussi cosmique. 

Ces énergies, vous les intégrez, vous les recevez même en ces instants par ce que vous appelez l’Être Cosmique HARMONIE ou bien Elohim Cosmique de l'Harmonie qui œuvre non seulement sur cette terre mais partout dans l'univers et les galaxies pour que l'harmonie en toute existence, en toute vie puisse se réaliser à travers la musique des sphères.
 
Comprenez que cette harmonie est aussi une musique ou disons un champ de création, de transformation et d'élévation d'une manifestation supérieure de votre propre conscience. 

Vous verrez que dans les temps qui viennent vous aurez une aide tout à fait particulière d'Amour Divin qui provient du cœur du Soleil Central, de l'AIN SOPH OR qui se déverse sur toute vie, sur toute création et toute existence de Lumière. 

Dans très peu de temps, je parle du temps linéaire, l’humanité recevra une énergie de transformation vibratoire et un renouvellement, une régénération du corps physique afin d'accéder à la transformation et l'élévation vibratoire de vos corps de Lumière. 

Bien aimés Cœurs de Lumière, bien-aimé Messager, il est aussi très important de comprendre que l'éveil planétaire se fera par ce que vous projetez à l'intérieur de votre conscience et non pas nécessairement par un effet extérieur d'une réalisation mais de comprendre que dans l'humilité de votre service et de votre Amour à la Lumière vous œuvrez d'une façon gigantesque pour l'éveil de la conscience planétaire. 

Bien aimés Cœurs de Lumière, soyez infiniment remerciés dans la gratitude de l’Être Cosmiques Harmonie pour vous, pour votre famille et tous ceux qui autour de vous nécessitent cette harmonie. 

Gratitude de l'œuvre que vous faites pour la terre entière, à vous frères et sœurs. 

Vous êtes immensément aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer et bénis.

HARMONIE qui vous aime. 

Adonaï, Amen 

Merci

coeursdelumiere.org

Canalisé par Bernard

Auteur

  • Bernard Fuchs

Source