CONNEXION

Intégration de la Puissance et de la Perfection de votre Présence Divine

4 janvier 2017 par Bernard  
Dans Spiritualité |

Archange Michael

« Mon œuvre, celle de l'Archange Michael avec le Feu sacré de l'ADMODOESH ESHYOUHOD est un Feu d'Amour, un Feu qui dissout et transmute les énergies inférieures en vous-même et autour de vous. C'est une énergie qui a une puissance illimitée d'Amour Lumière et toute énergie sombre présente pour empêcher l'être humain d'avoir le propre choix de sa Lumière est totalement irradiée par l'Amour Divin ».


Bien aimés Cœurs de Lumière, l'énergie qui est présente est une énergie qui vous est connue. C'est la splendeur, la protection de l'Archange Michael et auprès de lui il y a Marie et le Christ Jésus qui sont présents pour honorer vos prières, vos projections d'Amour pour l'élévation vibratoire de la conscience planétaire.

L'Archange Michael est aussi présent pour celui qui s'exprime et qui depuis le début de ses transmissions en tant que messager est sous sa protection.

C'est pour cela que son énergie d'Amour est cette protection qu'il vous transmet par le messager, pour vous-même et pour tous ceux que vous désirez que l'Archange Michael prenne sous sa protection. Qu’Il utilise aussi son épée de Lumière pour couper tout ce qui vous empêche de trouver ou de retrouver totalement la Lumière de l'AIN SOPH OR en vous-même.

Dans les temps présents et à venir, la triple Flamme de chaque être sur cette Terre sera sollicitée pour accomplir une perfection d'Amour Lumière à travers lui-même en tant qu'énergie Christique du Christ cosmique de l'Amour Lumière de l'AIN SOPH OR.

Ce qui signifie de façon plus compréhensible que la Lumière maintenant est en train de se démultiplier non seulement dans le Cœur de tous les êtres mais dans les univers et les galaxies. L'AIN SOPH OR ou Cœur du Soleil Central est dans une activité dimensionnelle d'ascension cosmique d'Amour et de Lumière Divine.

Ce qui explique qu’actuellement sur Gaïa en tant que Mère Terre vous êtes sollicités, vous êtes réellement aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer pour votre participation à l'élévation vibratoire non seulement de cette Terre mais de l'univers et des galaxies.

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, qu'aujourd'hui et dans les temps qui viennent il y a une transformation vibratoire dont vous ne pouvez imaginer la grandeur et la splendeur de la Lumière de l'AIN SOPH OR le Cœur de la Flamme du Soleil Central qui est en train de se réaliser sur cette terre Gaïa, dans les mondes, les planètes et dans toute existence.

Toutes les Hiérarchies de Lumière sont dans une activité d'élévation ou ascension dimensionnelle. Comme Gaïa est une école de Lumière dont vous êtes les étudiants et en même temps ceux qui transmettent, qui enseignent et qui partagent l'Amour de la Lumière de l'AIN SOPH OR.
Cette réalité vous êtes en train de la partager, d’aider chaque être sur cette Terre à s'ouvrir à la conscience d'Amour de Lumière de l'AIN SOPH OR ou Cœur du Soleil Central.

Ma présence ici en tant qu'Archange Michael à travers les mots du canal, est pour que vous puissiez vous-même comprendre et intégrer que votre propre vision, votre créativité, votre visualisation d'un monde ou d'une conscience qui se transforme est la réalité que votre propre Cœur transmet, émet et projette.

Voyez-vous, Bien aimés Cœurs de Lumière, c'est encore un enseignement qui vous était connu mais tombé dans un certain oubli.

Autour de la Mère Terre il y a des grilles cristallines de conscience de Lumière qui sont évidemment unies à votre propre ADN cristallin de Lumière en vous-même et qui sont relayées et magnifiées par les Seigneurs des Eléments, que ce soit l'élément Feu, l'élément Eau, l'élément Air et l'élément Terre.
Ce qui fait que vous êtes dans cette construction où votre propre corps physique fait partie de tous ces Eléments.

Mais il y a aussi l'unicité et l'unification des Hiérarchies Angéliques en tant que votre corps émotionnel, du ressenti que l'élémental corporel vous permet de réaliser à travers l'expression d'un corps de dimension physique.

Or, ce corps de dimension physique est tel que la Mère Terre permet l'activation de toutes les pyramides, de tous les vortex de cristal Lumière sur son corps. Ils sont non seulement activés mais ils commencent à démultiplier l'énergie d'Amour qui est émise et projetée vers toutes les consciences et toute vie sur ce monde.

On vous a souvent parlé et notamment le messager de l’Etre que vous connaissez en tant que Bien-Aimé Himalaya qui, à travers toutes les chaînes de montagnes du corps de la Mère Terre ainsi que les océans et tout ce qui est eau au niveau du corps émotionnel de la Mère Terre, a un rôle tout à fait particulier à tenir dans ces transformations.
Tout cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, est une réalité, un devenir de conscience, de transformation intérieur et extérieur mais beaucoup d'êtres sont encore dans un sommeil profond.

Or, dans les temps futurs de ce temps humain dans lequel vous êtes en train de vivre et de progresser, des événements cosmiques vont se produire.
Qu'appelez-vous événements cosmiques ? Ce sont des événements qui permettront à la conscience planétaire du peuple de Dieu de s'ouvrir à la réalité et la vérité de ce que l'Esprit Saint, la SHEKINAH transmet à tous ses enfants.

Mais il y a la loi du libre arbitre. Celle-ci est d'accepter ou de refuser la splendeur et la beauté de la Lumière de l'AIN SOPH OR telle que le Christ Jésus, à son époque, l’a transmise à tous les êtres qui ont reçu cette bénédiction pour amener cette ascension dimensionnelle ou ascension du corps physique vers un corps de Lumière.

Rappelez-vous que sur cette Terre tout est vibration, vibration d'Amour Lumière.
Vous pourrez intégrer une vibration supérieure d'Amour Lumière en vous-même, la projeter, la partager avec toute vie qui vous entoure lorsque vous comprendrez et saisirez que vous êtes une expression parfaite que l'AIN SOPH OR en tant que créateur de toute vie vous a transmis.

C'est ce retour à la compréhension de votre propre Lumière intérieure, de cette perfection d'Amour Lumière qui est en réalité votre vie. C’est ce qui vous permet d'expérimenter dans le ressenti d'un corps physique ou de matière.

Comprenez que vous êtes en train d'intégrer à nouveau la Puissance et la Perfection de votre Super Soi au niveau du huitième chakra jusqu'au Super Soi Christisé.

La vibration supérieure est en réalité la transformation de votre être qui s'élève dans la compréhension supérieure et la sagesse de l'Elohim de Lumière qui est aussi l’Elohim d'Amour Lumière sur votre front de création supérieure ou création Divine dont vous êtes issus.

Comprenez que vous portez sur votre front la Flamme des sept Elohim.
Pourquoi sept Elohim ? Parce que dans un système de chakra telle que l'incarnation dans un corps physique il y a ce développement ou cette manifestation que les créateurs de Lumière ont transmis par l'oubli de la conscience de Lumière à chaque être qui s'incarne sur un monde physique.

Comprenez que cette énergie a la puissance de vous relier, de vous reconnecter à la splendeur et à la Lumière de l'AIN SOPH OR en vous-même à travers votre propre triple Flamme.
Cette triple Flamme sacrée que vous connaissez :

- la Flamme Bleue de la volonté Divine qui est une perfection, une splendeur inégalée,

- la Flamme Dorée, Flamme jaune de la sagesse Divine qui signifie l'Amour Divin et la connaissance de la Lumière que vous êtes en train de relier et de connecter à la splendeur du Créateur de toute vie

- la Flamme Rose d'adoration, adoration à travers votre propre cœur de la splendeur, de la magnificence de votre propre vie qui est Lumière et Amour.

Comprenez que cette énergie a une capacité de transformer non seulement les électrons de votre corps physique mais aussi le système de chakra qui vous est connu.
De vous élever dans les Hiérarchies supérieures, d'accéder à une compréhension ou ascension dimensionnelle du Christ Lumière en vous-même qui est cette réalité que l'Esprit Saint la Divine SHEKINAH vous transmet et vous libère de la quintessence de ce qui vous empêche de découvrir votre propre Lumière intérieure.

Mon œuvre, celle de l'Archange Michael avec le Feu sacré de l'ADMODOESH ESHYOUHOD est un Feu d'Amour, un Feu qui dissout et transmute les énergies inférieures en vous-même et autour de vous. C'est une énergie qui a une puissance illimitée d'Amour Lumière et toute énergie sombre présente pour empêcher l'être humain d'avoir le propre choix de sa Lumière est totalement irradiée par l'Amour Divin.

Chaque être sur cette Terre reçoit une Lumière où la clarté de la compréhension supérieure est donnée, transmise, réalisée et projetée vers toutes énergies inférieures.

Alors, Bien aimés Cœurs de Lumière, vous allez dire : « Nous allons vivre dans un monde parfait ». Ce monde parfait est soumis à une loi du libre arbitre, de l'acceptation de la Lumière ou de refus de la Lumière.

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que l'ascension dimensionnelle, tels les examens de fin d'études, vous amènent à entrer dans des classes de compréhensions supérieures.
Or, l'être qui refuse la Lumière ne peut continuer ce parcours de compréhension et d'enseignement dans lequel il s'est rendu librement.

C'est pour cela que l'énergie de l'Archange Michael avec le Feu sacré de l'ADMODOESH ESHYOUHOD est un Feu d'Amour qui permet réellement l'éveil à la Lumière de chaque être mais qui reste dans le libre choix d'accepter cet Amour Lumière en lui-même.

Et l'énergie qui est présente est que vous puissiez transmettre cette énergie d'Amour Lumière de l'Archange Michael, du Christ et de Marie et toute la Hiérarchie céleste autour de vous telle l'émanation de piliers de Lumière et d'Amour.

Non pas nécessairement pour convaincre par la parole mais par l'Amour que vous ressentez et que vous transmettez à tous ceux qui vous entourent.
C'est reconnaître en chaque être la perfection de sa triple Flamme unit au JE SUIS CE QUE JE SUIS et cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, à travers le KODOISH, à travers le EYEH ASHER EYEH.
C’est une vibration d'Amour Lumière dans laquelle toute la Hiérarchie céleste vous soutient, vous entraîne à partager, réaliser et manifester une magnificence de l'Amour Lumière par la vision des Elohim Créateurs de Vie et de Lumière sur votre propre front.

Comprenez que lorsque vous êtes dans des difficultés ou des situations difficiles et que vous faites appel à la Lumière celle-ci vous répond.

Elle est présente et vous transmet son Amour mais aussi l'énergie qui trouve des solutions dans le monde dans lequel vous vivez ceci non pas dans deux mois, six mois ou un an, mais dans votre propre réalisation au quotidien.

Comprenez que cette unicité devient de plus en plus présente à chaque instant de votre vie, à chaque moment où vous vous connectez à cette réalité, cette puissance d'Amour qui se révèle en vous, se réalise et manifeste une création supérieure d'Amour Divin.

Voyez-vous il y a en vous, une force et une puissance qui vous poussent à manifester, à transmettre et partager davantage cette énergie d'Amour que vous ressentez en vous.

Or voyez-vous, lorsqu’une pensée vers un être de Lumière à qui vous demandez aide ou assistance telle que l'énergie de protection de l'Archange Michael, chaque Etre de Lumière est présent pour vous donner une réponse, vous aider et transmettre ce que vous désirez être réalisé et manifesté en tant que création Divine.

Comprenez que l'être humain ou être en incarnation dans un corps physique est dans une école de Lumière et tout ce qu’elle contient se transforme avec la Mère Terre.

Vous avez eu l'opportunité durant des éons d'apprendre, de projeter, de comprendre et d'intégrer et maintenant est venu le temps des fins d'études non pas la fin d'un monde mais la fin d'un cycle d'expression et celui-ci touche à sa fin pour revenir à une compréhension supérieure dont vous êtes les invités.

Vous êtes ceux qui, à travers l'ADAM KADMON de Lumière, présentent et réalisent une splendeur inégalée que la Source elle-même vous réserve, vous transmet et vous bénit.

Je suis présent en tant qu'Archange Michael pour la protection de toutes les semences Divines de Lumière non seulement sur ce monde mais dans les mondes.

Et c'est aussi pour remercier le messager qui transmet ces énergies depuis la première transmission qu'il a réalisée et ma protection, mon Amour et ma Lumière pour vous, pour vous tous.

Vous êtes immensément aimés et bénit au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Michael, l'Archange qui vous aime et qui vous bénit.

Adonaï, amen.

Merci

coeursdelumiere.org

Canalisé par Bernard

Auteur

  • Bernard Fuchs

Source

Commentaires

  1. Claire boisjoly says:

    Bonjour Claire

    Bonne lecture à toi.
    Jespère que le texte te parviendra, c’est un très beau message.