CONNEXION

Avec tout notre amour et lumière

4 janvier 2017 par Juste  
Dans Spiritualité | Ecouter

LA LUMIÈRE DE L'AMOUR

J'adhère à un monde libre, tout en respectant l'apprentissage et l'évolution de chacun. En ce temps de grands changements, la question à se poser est celle-ci: qu'est-ce que je veux comme monde ? Je ne peux pas intervenir, m'incruster dans le choix de chacun, pour la simple raison que chacun n'est pas rendu au même niveau de conscience et c'est tout à fait normal qu'il en soit ainsi, tout est juste. Je remercie ce monde dans lequel j'ai choisi de vivre cet apprentissage et expérience. Il est vrai que ce monde est une excellente école, apprendre à vivre avec les émotions et sentiments.

L'ego, nous fait ressentir la souffrance de ne pas être aimé, de ne pas être compris par la totalité. Comme je le disais, c'est tout à fait normal de passer par toute la gamme des émotions, à vivre les cinq blessures de l'âme, pour ceux qui n'ont pas encore cette information, on parle de la blessure du rejet, de l'abandon, de l'humiliation, de la trahison et de l'injustice. Nous avons choisi notre famille d'accueil, notre terre et notre univers pour expérimenter ce qu'il y a de plus difficile à transcender, le manque d'amour, la séparation.

En fait, lorsque nous venons dans ce monde, on se sent à part, en se demandant que suis-je venu faire en ce monde ? Tant mieux que mal, nous choisissons les parents, si c'est le cas, ceux-ci partagent leurs amours, leurs croyances et leurs peurs, en portant ce lourd bagage à porter, de génération en génération. Soit que l'on poursuit cette tradition, soi que l'on met un terme à toutes ces illusions. Quoi qu'il en soit, nous avons tous notre route à suivre, notre propre apprentissage et évolution.

Comme je le disais, nous n'avons pas tous le même rôle en ce monde, comme ça, tout est parfait, tout contribue à l'évolution de chacun, peu importe le choix de vie de chacun. Combien de personnes se trouvent être outrées quand elles font face à des injustices, quand elles sont éprouvées par la maladie, par les comportements inadmissibles, par leurs proches ou dans leurs réalités. La totalité des personnes font face à des abus et ragots de toutes sortes, à l'hypocrisie, en fait à toutes choses qui viennent perturber leurs états intérieurs, selon le niveau de conscience, chacun agit différemment pour ainsi apprendre de ses scénarios.

En fait, la seule chose que l'on peut faire pour aider quiconque à s'améliorer, à ouvrir la conscience et ainsi leur donner un autre choix pour voir autrement son regard, c'est de lui partager en toute humilité son propre vécu et expérience, sans rien imposer. Tout en acceptant son choix, tant que l'expérience n'est pas acquise, l'être apprend de ses propres choix, cela peut nous paraître insensé, ce que nous devons comprendre c'est qu'il a besoin de le voir par lui-même. Tout ça pour vous dire, respecter les choix de chacun, vous pouvez toujours donner vos conseils, selon votre propre expérience, tout en acceptant que chacun est libre de choisir ce qui lui convient ou pas, tous n'ont pas la même conscience.

Peut-être que votre vie n'est pas facile à vivre . Cela est le choix de votre âme, considérant que vous avez tout ce qu'il faut pour accomplir votre destinée. En fait, il n'y a pas de mauvais choix pour l'âme, tout est apprentissage, il faut ce qu'il faut pour acquérir la connaissance, cela s'appelle l'évolution. On ne peut pas rester stagnant, peu importe les rôles de chacun, il y a évolution. Pourquoi je vous parle de tout ça, pour simplement vous partager mon expérience, mon vécu, afin de vous proposer un autre regard sur vous-même, tirer avantage de ces messages, pour être en mesure de transcender, quel que soit le scénario dans lequel vous êtes en train de vivre. Il faut comprendre que le scénario dans lequel nous faisons face, nous reflète une réalité dans laquelle nous sommes confrontés à nous-mêmes.

Qu'on le veuille ou pas, tout ce qui compose notre réalité fait partie de notre propre création. Il est vrai que nous vivons tous des choses différentes, la base reste la même. Tout ce que l'on voit, se trouve être nous, l'homme croit être seul, il croit être séparé de la source, c'est celle-ci qui lui permet d'incarner cette forme de vie en ce monde. Tous les maux de l'homme, cela inclut la femme, tout prend son origine dans la conscience, dans les pensées, dans les croyances et peurs, pour la simple raison que l'homme veut tout contrôler. Il n'a pas compris que la création, cet univers, tout ce qui la compose, dimensions, univers parallèle ou autres, tout ça interagie, tout est lié, tout est un. Selon la conscience acquise, chacun expérimente une part de cette création, cette diversité. Tous n'ont pas les mêmes dispositions, dons, aptitudes.

Il est très intéressant de constater cette diversité qui contribue à l'évolution de tous. Chacun a besoin des uns et des autres pour ouvrir la conscience et permettre d'apporter le changement. Pourquoi toute cette manifestation, pourquoi toute cette pièce de théâtre, tous ces scénarios qu'éprouvent tous les êtres, d'une façon quelconque ? Blessant tous les êtres, vivant cet état de victime, essayant de comprendre pourquoi cela se présente dans leurs vies. Tout ça pour nous éveiller à l'amour, pour découvrir cette lumière en soi, triompher de l'ego, de cet état de victime, qui bien souvent agi en bourreau ou en sauveur.

Quoi qu'il en soit, vous en verrez de toutes les couleurs, ceux qui prétendent être des sauveurs, ne sont pas en mesure de se sauver eux-mêmes. Les victimes qui agissent en bourreau, pensant se sentir mieux en voyant aussi les autres souffrir, pour la simple raison qu'eux-mêmes sont dans la grande souffrance, manque d'amour. par la suite, les victimes qui agissent en tout temps en victime, racontant à tout le monde, leurs grandes souffrances. Quoi qu'il en soit, cela fait partie de leurs apprentissages pour évoluer.

En fait ce monde, tout le monde ont juste besoin d'être aimé. Pour sortir de cet état de victime, bourreau ou sauveur, il n'y a qu'un seul choix à faire, celui d'aimer, s'aimer, tout d'un même amour. Voilà ce qui vous aidera à sortir ce cet ego, qui vous permettra de voir sous un nouveau jour, regard. Ce monde, cette réalité et tout ce qui la compose, vous reflètent la même chose, le manque d'amour.

Tant que vous éprouvez de la colère, de la frustration, du mécontentement, de la désapprobation, quelle que soit la source de votre perturbation, la cause n'est pas seulement extérieure, elle se trouve en votre intérieur. La non-acceptation de ce que les autres vivent, de leurs choix, de leurs actions, de leurs décisions, de leurs pensées, etc. En fait, quelle que soit la cause de ce mal-être, cela vient de la perception, de la vision, du regard envers cette réalité, envers cet ici et maintenant. Une bataille entre l'ego et le soi divin, un seul remède, l'amour sans attente, l'acceptation en toute chose, laisser vivre toute cette manifestation, toute cette création, selon le choix de chacun.

La seule chose à faire c'est aimer et s'aimer, sans condition, sans perturbation et c'est en accueillant et en respectant tout dans la lumière de l'amour, que l'on parvient à se libérer des émotions et sentiments engendrés par cette relation d'unité. Juste partager cette lumière et amour, sans rien imposer. En fait l'être qui est en guerre, qui n'est pas en paix, cet être est en confrontation avec lui-même, tout part de soi. Changer vos pensées, changer votre regard et perception, expérimenter le vrai amour, pas celui qui est dans l'attente de recevoir, celui qui transcende toute chose, car avant même de le demander, ton être est déjà en paix, en appliquant cette simple et juste vérité.

Avec ce qui s'en vient, votre seule voie de secours, est l'amour, la lumière de l'amour, celle qui transcende tout, met l'ombre en lumière. on l'aura bien compris, votre ombre en lumière, grâce à l'amour qui est en fait notre essence, voilà pourquoi, en plus elle est tout à fait gratuite. Endossez la lumière de l'amour, tout en restant centré en le cœur pour ainsi partager ce qu'il y a de plus divin, l'amour.

La lumière de l'Amour
Régis Raphaël Violette

Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel

Régis Raphaël Violette et Sandra Violette
Guérisseur de l'Âme, couple divin
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
sandrajustetreamour.blogspot.ca

Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette, justeetre.blogspot.ch

Auteur

  • Régis Violette

Commentaires