CONNEXION

Grâce à la lumière

7 janvier 2017 par Juste  
Dans Spiritualité |

Je rends grâce à la lumière en tout ce qui est.

Ne demande rien à ce monde que nous ne sommes pas en mesure de donner. Il faut comprendre que chacun a sa propre route, cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas prendre la même autoroute. Chacun a déjà choisi son itinéraire, son plan de vie, peut-être que cela ne convient pas à plusieurs . Ce qu'il faut comprendre que tout a sa raison d'être, pour faire bouger les choses, tout est bon pour que chacun puisse avancer. Quoi qu'il en soit, observons l'ensemble, ne nous attardons pas ce qui arrive à chacun, c'est déjà accepté par le choix de nos âmes. En fait, il n'y a pas de bon ou de mauvais rôle.

On peut dire que celui-ci, qu'il a incarné un rôle de dictateur, qu'il a fait souffrir son peuple. D'un autre point vu, cette âme a permis à plusieurs de prendre conscience de leur potentiel divin, de transcender la souffrance, en endossant la lumière de l'amour. Aller au-delà des apparences, quelles que soient les actions des âmes, c'est qu'elles œuvrent et contribuent toutes à l'éveil. Toi, qui lit ce message, oui, je parle de toi, si tu n'avais pas vécu des expériences qui t'ont fait vivre telle et telle souffrance, comme par exemple le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice, ainsi que toutes les émotions et sentiments qui ont émergé en tout ton être, crois-tu que tu aurais cette conscience maintenant ?

Comprendre que tout a sa raison d'être, que tout a sa juste place, en fait que tout est là pour ouvrir la conscience afin d'endosser la lumière de l'amour et ainsi tout élever dans sa lumière. Voilà ce que chacun vient apprendre. Pourquoi nous ne le vivons pas tous en même temps ? En fait, tout se vit dans cet ici et maintenant, comme tout contribue à jouer ce rôle d'éveil, le but est d'en éveiller un certain pourcentage, qui fait toute la différence, car tout est lié. Le fait que tous contribuent à l'éveil, tous gouterons à l'éveil pour la simple raison que le temps n'existe pas. On peut dire que pour certains ils pourront avoir accès à l'éveil, à tout transcender par l'amour, dans une certaine période, qui est déjà orchestrée par leurs âmes.

Le temps n'est qu'une illusion, un espace pour permettre à l'âme d'acquérir cette connaissance, afin de renaître à nouveau, dans cette conscience Christique, peu importe le nom qu'on lui donne, cela dépasse tout entendement. Dans une certaine mesure, l'âme complète son apprentissage dans la matière, dans différentes sphères de consciences, mais le but final reste le même, renaître en sa véritable nature divine, vivre en totalité son unité avec tout, dans la paix, dans l'amour et la lumière. Rendons grâce à toutes ces âmes qui contribuent à apporter cet éveil, quelles que soient leurs rôles en ce monde, en cet univers ou autres, dimensions incluses.

Prenons conscience que nous recevons beaucoup de ce monde, on ne peut pas s'imaginer tout ce que l'on reçoit pour ouvrir notre conscience. Vous allez me dire que c'est notre rôle, oui, il est vrai que chacun a son rôle et contribue à apporter cet éveil. La différence au lieu de juger, ou de condamner ce monde, c'est de comprendre l'enjeu, que grâce à tous ces scénarios, que cela permet d'ouvrir sa conscience afin d'endosser la lumière de l'amour et voir dans sa totalité, sa lumière qui oeuvre en toute chose. Le fait qu'elle guide tous ses enfants à prendre connaissance de son pouvoir créateur, afin de tous les réunir pour ne former qu'un dans la même conscience unifiée, prônant que l'amour et sa lumière.

Aimons tout d'un même amour, rendons grâce à tout ce qui est pour leur implication divine, que ce soit les hommes, les anges, les archanges, les maîtres ascensionnés, entités de lumière, ainsi que toutes les âmes ou autres sphères de consciences, les fées, tous les élémentaux, tout contribue à apporter l'éveil, l'inspiration, ainsi que soi-même. Je rends grâce à la lumière en tout ce qui est. 

La lumière de l'amour
Régis Raphaël Violette

Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel

Régis Raphaël Violette et Sandra Violette
Guérisseur de l'Âme, couple divin
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
sandrajustetreamour.blogspot.ca

Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette, justeetre.blogspot.ch

Auteur

  • Régis Violette

Commentaires

  1. Le rabbit polynésien says:

    CE SOUFFLE QUE TU EXPRIMES INDIQUE QUE TU ES SUR UNE BONNE VOIE, CETTE EXPRESSION INDUITE DES HAUTES SPHERES OMNIPRESENTES N’EST QUE LE PREALABLE AU DISCIPULAT Regis violette.