CONNEXION

Agir en conscience

19 janvier 2017 par Juste  
Dans Spiritualité | Ecouter

Que pouvons-nous faire ?
Reprenons notre pouvoir de création.
Préparons-nous au changement ?

Un grand nombre d'êtres humains, ne réalisent pas qu'ils ont ce grand pouvoir, ils se limitent à des croyances limitatives, qui fait que l'homme se condamne à vivre dans la médiocrité, dans la misère, dans la souffrance. Ayant ainsi adopté ces croyances limitatives, suivant aveuglement cette voie, l'homme se condamne à vivre cette réalité qu'il a lui-même créée. Plusieurs êtres incarnés ne se retrouvent pas dans cette démarche, cela ne convient pas à leurs vibrations, il y a d'autres chemins que de passer par la souffrance. Il est drôle de constater que ce monde a toute l'abondance nécessaire pour tous les êtres vivants. L'homme par ses croyances, par sa cupidité a exploité ce monde à son propre profit au détriment de la vie et de sa propre vie. Le plus grand responsable de la souffrance de l'homme, n'est rien d'autre que lui-même, responsables de tous les maux de ce monde.

En fait, ce sont les comportements de l'homme, ces croyances limitatives, son manque de respect envers la vie, envers la nature, qui ont conduit celui-ci vers sa propre destruction. Ce n'est pas une grande révélation que l'homme a déjà plusieurs fois assistée à sa propre fin, depuis que l'homme est apparu sur ce monde. Mais en vain, est-ce que l'homme va répéter le même exploit ? Quoi qu'il en soit, l'avenir nous le dira, mais pour l'instant, nous avons tous un choix à prendre, nous avons tous notre destinée, peu importe ce qui arrivera pour ce monde, tout est déjà sur la table, l'enjeu est de taille. En fait il n'y a qu'une voie de sortie, c'est que l'homme réalise qu'il a en lui, toutes les clés pour changer, améliorer, faire un grand bond quantique, de conscience pour justement prendre toute l'importance de son pouvoir créateur, quand tous se donnent la peine d'ouvrir leur coeur pour le bien-être de toutes les étincelles de la vie.

L'homme a voulu se prendre pour Dieu, et ainsi établir ses propres lois, se comportant comme un voleur, à piller cette abondante richesse, pour son propre compte, égoïstement, sacrifiant au passage la vie, sa diversité. Je ne suis pas là pour rendre un jugement sur les agissements de l'homme, juste révéler certains faits. L'homme vit dans la souffrance, la cause de toute cette souffrance, de tous ces maux, ne vient pas de ce monde, mais de l'homme, de son pouvoir créateur. C'est par la force, par l'intimidation, par des actes barbares que l'homme a instauré sa suprématie sur ce monde.

Demandez-vous pas pourquoi ce monde est soumis à suivre aveuglément cette suprématie ? L'homme a contrôlé ses propres semblables à suivre aveuglément leurs croyances, leurs lois, leurs façons de consommer, tout est orchestré pour rendre l'homme esclave de ces croyances limitatives, réduisant l'homme à vivre dans la souffrance, dans les maux. Quel que soit le statut de l'homme, personne n'échappe à cette souffrance, aux conséquences des actes, des choix que l'homme a posé en ce monde. En fait, nous récoltons les conséquences, tout en étant esclave des systèmes en place. On croit que les gouvernements sont au service du peuple, tous suivent aveuglément cette voie de perdition, à nourrir un système virtuel, l'argent, de plus en plus endetté, à trouver des solutions pour résoudre tous les problèmes dont souffre cette humanité, ainsi que toutes la diversité de la vie. En fait à qui cela profite, à certains individus qui sont complètement aveuglés par le pouvoir de l'argent, tout en étant victimes de leurs actions erronées, croyant détenir un pouvoir suprême, ces êtres vivent peut-être dans le luxe, ils ne peuvent rien contre les conséquences de leurs actions, ils vivront les pires souffrances, l'argent n'achète pas l'amour.

Nous avons le choix de suivre aveuglément ce monde et ces croyances limitatives ou celui de se choisir, tout en reprenant notre pouvoir créateur. On parle des égrégores, imaginez un instant, tous les êtres humains qui suivent aveuglements les lois de ce monde, les croyances, les religions associées à celles-ci, toutes ces pensées, toutes ses actions et comportements qui sont à l'image de toute cette souffrance, de tous ces maux, de tous ces comportements inappropriés envers le monde animal, végétal et animal, tous ces manques de respect et d'amour envers chacun. Imaginez un instant l'égrégore qui se forme autour de la terre, nourrit par tous les êtres humains en souffrance, ne réalisant pas, qu'ils contribuent à maintenir ce monde dans ces états de mal-être, qui ont des répercussions sur la santé de tous les êtres humains et de tous les êtres vivants.

La question à se poser est que doit-on faire pour se libérer de cet égrégore, tout en ne continuant pas à nourrir cet égrégore ? En fait il y a qu'une chose à faire, c'est de reprendre son propre pouvoir créateur et de mettre en application une toute nouvelle forme de pensée, qui a pour action de tout élever, de tout transcender, de tout épurer, tout en formant un autre égrégore, plus lumineux, mais qui a comme conséquence le bien-être pour tout ce qui est. Nous savons que l'homme a erré, a suivi un chemin qui l'a conduit à ce résultat, où tous les êtres humains font face à cette grande souffrance, à tous ces maux dont souffre toute la terre, toute la planète. Que la seule chose à faire, c'est de reprendre son propre pouvoir et ainsi agir pour apporter le changement. Ce n'est pas important de connaître ce qui va se produire, le fait de changer sa destinée, changer sa façon de voir ce monde, de pardonner à celui-ci et à nous pardonner d'avoir contribué à nourrir ces illusions. Se donner le droit d'ouvrir sa conscience et ainsi renaître à quelque chose de nouveau, qui en fait n'est pas nouveau en soi, retrouver le parfait équilibre, le juste milieu, qui fait toute une différence sur sa façon d'être avec soi et avec ce monde.

Pourtant ce monde a connu plusieurs messagers pour permettre à l'homme de prendre une autre voie, mais au lieu de suivre, l'homme à changer ses enseignements à leurs propres fins. Entre autres, Jésus fut l'un de ces messagers qui prônait cette grande vérité sur Dieu, tout était d'une telle simplicité, il suffisait d'aimer la vie, toute sa diversité comme sa propre vie, dans le respect et dans l'amour, tout en acceptant le choix, l'apprentissage et l’expérience de la vie, de toute sa diversité, ne faire qu'un avec le Père, avec Dieu, tout en reconnaissant Dieu à travers toute la création. Il n'a jamais dit de bâtir des églises, des institutions pour imposer au peuple sa domination, sa suprématie, en faisant l'homme son esclave. Sans vouloir juger les religions de ce jour, tous se prostituent pour l'argent, pour son pouvoir, sans pour autant régler la souffrance et les maux dont souffre l'humanité.

Allons-nous continuer à suivre comme des moutons et aller tout droit vers l'abatage, tout droit vers sa propre destruction ? Libre à chacun de suivre la voie qu'il sent et ressent en son cœur, conscience, esprit et âme. Comme je le disais, il n'y a qu'une voie pour se libérer et libérer de monde de son aveuglement, reprendre son pouvoir créateur, savoir dire non aux croyances, aux peurs, à toutes ces religions, à toutes ces doctrines, dogmes. Voir d'une tout autre perception et ainsi contribuer à sa propre renaissance tout en contribuant à nourrir cet égrégore d'amour et de lumière pour le bien-être de toutes les âmes incarnées ou pas dans ce monde de matière. Il n'y a aucune révolte, aucune haine, ni colère contre ce qui est en cet instant. Juste changer sa façon de voir ce monde et ainsi apporter le changement de conscience, car le changement commence en soi. Celui de vivre en parfaite harmonie, au lieu de s'en prendre à qui ou à quoi que ce soit, respecter le choix de chacun, son apprentissage et expérience. On n'est pas là pour rendre justice, on est là pour apporter le changement de conscience, permettre à d'autres de suivre le chemin du coeur, la lumière de l'amour, où tout est dans la reconnaissance de Dieu en toute sa création et en sa propre connexion avec le Père et ne faire qu'un à nouveau. Laissez de côté toutes ces identifications à la souffrance, à tous ces maux, à tous les sentiments de rejets, d'abandons, d'humiliations, de trahisons et d'injustice, ne plus être dans ces gammes d'émotions.

Nous savons tous que l'univers, que cette terre est en train de changer d'axe de s'aligner sur une route beaucoup plus lumineuse, permettant à l'homme à accéder à la lumière, trop longtemps à être privé de cette lumière. Cela aura de fortes répercussions sur nous tous. Il est bon de se préparer, d'apporter déjà le changement en soi pour être en mesure de faire face à toutes ses conséquences. Car ce que nous devons comprendre est ceci, ce qui ne cadra plus avec cet alignement, ne pourra subsister, tout sera épuré, l'être sera à nouveau remodelé, afin de faire cette transition et de passer à cette nouvelle ère. En ce qui nous concerne, plus vite on prend la décision de reprendre son pouvoir créateur, plus vite nous nous libérons des vieux schémas de conscience. Personne ne sera épargné tout y passent, que sera le résultat final, seul Dieu le sait, nous en connaissons pas toute la finalité. Une chose est sûre, il vaut mieux se préparer car déjà tout se manifeste, se réalise, le processus est en cours.

L'amour est le chemin, aimer tout comme soi-même, peu importe le choix de chacun, tout est parfait, libérons notre conscience de toutes ces croyances limitatives. Prenons conscience que tout est lié, que tout est un, l'important est de respecter sans broncher le choix qui appartient à chacun, car tous faisons l'apprentissage et l'expérience dans la matière, le but n'est pas de rester dans les traumatismes, le but de cette incarnation ou de ces incarnations, se trouve être à tout transcender par la lumière de l'amour, à nous libérer de ses mémoires et émotions refoulées. Nous ne sommes pas seulement la forme, mais la pure conscience qui l'endosse, qui nous permet de vivre cette expérience unique à comprendre à travers cette création, notre propre pouvoir de création, qui est en fait nos pensées, mots, paroles, actions, comportements. En fait tout est énergie, nous créons notre propre réalité selon ce que nous croyons et pensons être.

Si vote vie ne vous convient pas, changer vos pensées, c'est ce qui détermine votre relation avec tout ce qui est.

La lumière de l'amour
Régis Raphaël Violette
Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel

Régis Raphaël Violette et Sandra Violette
Guérisseur de l'Âme, couple divin
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
sandrajustetreamour.blogspot.ca
Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com

Tous mes messages viennent du cœur, de mon vécu, tous sont uniques, ils n'ont qu'un but, nous dévoiler à notre propre lumière et amour. À nous permettre de renaître et être dans notre lumière. Merci de les partager, un présent à offrir à nous-mêmes et à son prochain.
Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette, justeetre.blogspot.ch

Auteur

  • Régis Violette