CONNEXION

Archange Gabriel : son Amour et son Énergie pour éveiller notre propre Plan Divin

21 janvier 2017 par Bernard  
Dans Spiritualité | Ecouter


« L'énergie et l'Amour de l'Archange Gabriel éveille en vous votre propre plan Divin. Pouvez-vous imaginer la grâce que cela représente pour vous-même et pour toute l'humanité. »

« Il est venu l'heure où la trompette de l'Archange Gabriel éveille votre propre Lumière intérieure, cette Lumière d'Amour Christique en vous-même.
C'est l'éveil où la Lumière reprend le flambeau de l'élévation de conscience vibratoire de la Terre toute entière ».

Et l'image qui se présente dont il faut bien comprendre la symbolique, est l'archange Gabriel. Et l'archange Gabriel vient d'une façon beaucoup plus importante actuellement par ce qu'il annonce, c'est un annonciateur.
Marie, votre Mère Divine est présente avec toutes les énergies annonce une transformation vibratoire dont vous ne pouvez encore saisir l'ampleur.
Par amour, l'Archange Gabriel est présent, Il connaît chacune et chacun ainsi que le plan Divin de chaque être en incarnation sur ce monde et de l'autre côté du voile.

Et dans cette énergie présente vous récupérer la compréhension de la Lumière Divine en vous et cette Lumière Divine que Marie notre Mère transmet a une activité et une puissance qui vous permet d'intégrer votre force d'Amour Lumière en tant que guérison :
Guérison de la limitation de la Lumière intérieure.
Guérison de ce qui nous a été transmis, enseigné durant des éons et que nous avons oublié jusqu’à l'origine de notre existence en tant que Lumière.

L'Archange Gabriel est là et sa trompette c'est l'éveil à la Lumière Christique à l'intérieur de chaque être sur ce monde. Qu'il puisse se rappeler qu'il est issu de la Source première de l'AIN SOPH OR, du cœur du Soleil Central, de l'Amour infini, illimité de YHWH.

Comprendre, intégrer la puissance d'Amour qui lui a été donné lorsque Jésus le Christ a accepté de s'incarner sur ce monde de densité physique pour amener une énergie d'Amour qui est celle de l'ADAM KADMON de Lumière et d'élever vibratoirement la conscience de chaque être en incarnation et de l'autre côté du voile.

Que cette école de Lumière de la Mère Terre est en train de se transformer non seulement sur Terre mais dans l'univers et les galaxies. Et les enseignants ne sont pas terrestres mais sont les enseignants de Lumière tel qu'Enoch, tels que les prophètes, tels que ceux qui sont venus sur ce monde pour transmettre une compréhension supérieure de la Lumière en toute vie et en toute existence.

Il est venu l'heure où cette trompette de l'Archange Gabriel éveille votre propre Lumière intérieure, cette Lumière d'Amour Christique en vous-même.

Marie votre Mère vous a dit que la guérison en vous de limitation et du déséquilibre peut réellement se transformer et amener une perfection où le plan Divin de chacun et de chacune peut se réaliser.

Alors bien sûr, Bien aimés Cœurs de Lumière, une annonce de ce genre pose certaines questions intérieures en vous-même.

Comprenez que vous vous transformez lorsque votre conscience s'ouvre à travers la puissance des Flammes des ELOHIM et à travers votre propre triple Flamme reliée au JE SUIS CE QUE JE SUIS.

Lorsque vous visualisez l’étoile de David autour de vous telle une Merkabah de Lumière, la conscience qui est la vôtre s'ouvre à une conscience où la Sagesse Divine vous inspire. Or, la Sagesse Divine, c'est l'Amour et la connaissance de ce que vous êtes réellement.

Un monde qui se transforme, qui ascensionne dans les dimensions supérieures n'utilise plus ce qui vous était nécessaire dans la matière.

Le laps de temps qui est donné pour transformer et élever vibratoirement le peuple de Dieu, c'est aussi une ouverture de conscience qui va à une possibilité différente de ce qui en vous est en train de se transformer et de s'élever.

C'est comprendre que l'intelligence humaine reçoit une intelligence de l'Esprit Saint le Féminin Sacré qui co-crée une réalité où la vision supérieure de Lumière se réalise et se forme dans les grilles cristallines de la Mère Terre où les êtres qui sont en train de s'éveiller à leur vraie Lumière Christique peuvent puiser compréhension, sagesse et connaissance.

Le laps de temps humain pour ces transformations est dans les textes qui vous ont transmis à travers les différents anges dans l'apocalypse ou les révélations.

Or, voyez-vous, l'énergie d'Amour qui est présente est là pour atténuer ce que les textes vous ont transmis et prépare l’humanité à se transformer en un peuple de Dieu ou peuple de Lumière.

L'énergie et l'Amour de l'Archange Gabriel éveille en vous votre propre plan Divin. Pouvez-vous imaginer la grâce que cela représente pour vous-même et pour toute l'humanité.

Comprendre et intégrer que nous sommes Lumière, nous sommes Amour et que tout ce qui se réalise en nous, à travers nous est l'accomplissement de la perfection du plan Divin qui est le vôtre et qui est le Nôtre.

C'est pour cela que l’énergie de l'Archange Gabriel est présente : c'est l'éveil, c'est une trompette d'éveil à la Lumière Christique en chaque être.

C'est l'éveil où la Lumière reprend le flambeau de l'élévation de conscience vibratoire de la Terre toute entière.

Et ceux qui aujourd'hui encore pensent disposer d'un pouvoir supérieur de manipulation du peuple de Dieu vont déchanter très rapidement, car tel qu'il a été annoncé l'archange Michael va faire usage du Feu d'Amour de l'ADMODOESH ESHYOUHOD pour purifier mais aussi restituer la vraie Lumière en chaque expression vivante sur ce monde et dans les mondes.

Ce n'est point une punition, c'est réellement un appel à ce que chaque être dans l'Amour infini de la Source peut revenir à son Cœur à travers la loi du pardon.

Mais comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière que, dans un temps terrestre, il y a aussi un temps cosmique et le temps cosmique est la vibration de transformation dimensionnelle activée mais aussi démultipliée par l'Amour, l’Énergie et la Lumière de l'AIN SOPH OR ou si vous préférez la Flamme du Cœur de Pureté de la Splendeur du Soleil Central.

Et c'est ce qui en vous et à travers vous est non seulement en train de se réaliser mais va continuer à s'expanser et à élever la compréhension vibratoire de toute l'humanité.

L'Archange Gabriel est l'annonciateur de ces transformations par Amour car c'est l'Amour et la Lumière du Christ Lumière en vous-même qui est activée.
L'énergie de Marie est cet Amour planétaire pour toute vie, toute existence mais aussi pour le Cœur même de la Mère Terre et tout ce qu'elle contient.

L'Amour de la Mère et des Mères se transforme et est activé vers une compréhension supérieure qui n’est pas dans la domination par rapport à la personnalité mais l'Amour pour toute vie tel que Marie qui aime tous ses enfants.

S’il y a de grandes souffrances sur ce monde, il y a maintenant cette énergie de réalisation et de transformation qui est activée pour pouvoir transmuter les énergies inférieures, les dissoudre et que chaque être ait la possibilité dans son état vibratoire d'être totalement relié à la Splendeur de la Source elle-même.

Voyez-vous une image que vous connaissez, qui est encore répétée par le messager qui s'exprime, c'est la croissance d'un arbre. L'arbre Séphirotique actuel se transforme en arbre Séphirotique de Lumière cosmique d'Amour du Christ Lumière.

Vous connaissez tous l'énergie, la splendeur, la force et la puissance de l'Archange Michael et les annonces qui ont été transmises par Melchisédech, Métatron EL SHADDAI et c'est ce qui en train de se réaliser en vous et sur Terre.

Bien aimés Cœurs de Lumière, l'Archange Gabriel accompagné de l'Archange Michael et les Archanges Uriel, Raphaël et bien d'autres, sont présents pour que vous puissiez par amour, projeter cette énergie d'Amour Lumière qui vous a été donnée pour la transmettre à tous vos frères et sœurs non seulement sur la Terre mais aussi de l'autre côté du voile.

Cette énergie est l'énergie de l'Archange Gabriel transmise à travers la vibration des paroles du messager et toute la Hiérarchie Céleste vous bénit et vous aime.

Adonaï, amen.

Merci

Canalisé par Bernard

coeursdelumiere.org

Auteur

  • Bernard Fuchs

Source