CONNEXION

Ébranlons les croyances de ce monde, réduisons-les en tant qu’illusion

24 janvier 2017 par Juste  
Dans Spiritualité |

CE MESSAGE VIENT D'ÉBRANLER TOUTES LES CROYANCES

Tout est illusion, sauf ta vraie nature divine.

Illusion sur illusion, voilà ce qu'est cette réalité, une suite d'évènements, toujours conforme à celui qui croit fermement à cette réalité. Ne vous surprenez pas qu'en vous réveillant, ce que veut dire le vrai éveil, que tout vous sera dévoilé, tout est illusion. Quelle que soit la pièce de théâtre dans laquelle l'être se trouve confronté à vivre un scénario quelconque, depuis sa naissance jusqu'à la mort, l'être est dans cette illusion, il poursuivra son chemin dans une autre sphère d'illusion, conforme à la mesure de ce qu'il croit et pense être.

En fait, il y a l'illusion et notre vraie nature. Tant que tu n'as pas vécu cette expérience, encore faut-il celle qui te libère et non d'une expérience quelconque qui te fait croire à des croyances connues de ton histoire personnelle. L'esprit aime bien se manifester en symbole, en créant une tout autre réalité pour ainsi te garder dans l'illusion.
Très peu connaissent cette vérité, prenons par exemple les gens qui vivent un nde pour la plupart décrive une rencontre avec des êtres qu'ils ont connue dans la vie, où parle avec un ange, ou autres, perçoive des symboles religieux ou autres selon ce que l'être a besoin d'entendre pour justement prendre conscience que la conscience perdure après la mort. Peu importe l'expérience d'une nde, cela se trouve être une conception de l'esprit pour justement permettre à celui de le vivre, de changer sa façon d'être, qui en plus est vue comme une renaissance, ainsi l'être raconte cette expérience extraordinaire qu'il vient de vivre. Cela vient amplifier sa foi et deviendra un être totalement convaincu, sans le vouloir il alimentera cette illusion, croyant que cela est réel, comme il en est de cette réalité.

Pourquoi en est-il ainsi ? Tant que l'être croit à la réalité, tant qu'il continue à alimenter les croyances, les peurs, que cela vienne de cette vie ou d'une autre, comprendre aussi que tout est lié. Il n'est pas rare qu'un chercheur ayant une très bonne inspiration pour inventer quelque chose, que cette inspiration vient de quelqu'un d'autre, ayant reçu cette inspiration, pour la simple raison que plusieurs pensent au même sujet en même temps. En effet tout est connecté à un grand réseau et qu'un immense égrégore agit comme contenant à toutes les informations, ainsi chacun en tire l'inspiration ou inspire les autres.

En fait tout est illusion, cela n'est rien d'autre qu'un apprentissage, expérience dans la matière, espace-temps. Tout est énergie, tout est conscience, l'être se laisse prendre au jeu, car trop identifié en tant que conscience unique vivant cette expérience en tant que réalité. Qu'est-ce que la réalité ? Le fait de vivre une expérience nde, te fait voir une autre réalité, mais en fait la réalité n'est qu'une grande manifestation de l'esprit, te permettant de continuer ce processus spirituel, te faire voir qu'il n'y a pas qu'une réalité mais une infinitude. Peu importe la dimension, fréquence, tout est conforme à la progression de l'âme. Pourquoi en est-il ainsi ? Cela est nécessaire à toute évolution, apprendre, quelle que soit la réalité, l'illusion est parfaite pour grandir en conscience.

Comme je le disais au début, tout est illusion, très peu on vécu ce qu'est le vrai éveil, cela en bouleverserait plusieurs, voir quasiment la totalité qui a besoin de croire en quelque chose de plus grand. Il n'y a rien de réel, la seule chose qui est vraie, c'est votre conscience, ce n'est pas vos croyances, vos peurs, ce monde, cet univers, dimensions ou autres. La vraie réalité n'est pas de ce monde, ne se trouve pas dans les dimensions, elle se trouve en votre coeur, en vous retrouvant seul avec vous-mêmes. là où il y a le silence, là où il y a le néant, là où il n'y a que vous et vous.

Votre propre conscience accomplie qui vous parle, qui vous explique le pourquoi, le comment de la création de ces illusions, réalités et à quoi servent-elles ? Tout pour vous dévoiler votre propre lumière, tout pour vous confronter, tout pour vous ouvrir la conscience. Il n'y a pas un seul instant que l'illusion créée par l'esprit est justement là pour que vous les démasquiez. Voir au-delà des apparences, plusieurs se laissent convaincre par ses scénarios apocalyptiques, mais ne se rendent pas compte qu'ils en sont les créateurs, comme il en est pour toute réalité. Tant que l'être croira à ses propres illusions, cela détermine sa réalité et cela se poursuit après ce passage en ce monde.

Libre à chacun de croire en ceci ou en cela, tout est parfait, tout est juste, cela ne fait que confirmer ce que l'être croit comme étant la réalité. En fait, tout est illusion, la vérité est tout autre, peut-être que plusieurs ne sont pas prêts à l'entendre. Surtout quand tu fais cette expérience en toute conscience, de te retrouver hors des illusions de ce monde, en te retrouvant seule avec toi-même, une conscience ayant toutes les réponses qui t'expliquent ce qu'est la vérité. Nous avons tous cette conscience accomplie ayant réponse à tout, mais la question est celle-ci : êtes-vous prêts à l'entendre ? Vous faire voir que la vraie réalité est tout à fait quelque chose qui ne vient pas confirmer les croyances de ce monde, des êtres se disant des êtres éveillés, des channellings, exprimant d'autres réalités, d'autres dimensions, mondes et univers.

Quoi qu'il en soit, tout existe en tant qu’illusion conforme à l'apprentissage et expérience que l'âme désire vivre. En fait chacun est libre de choisir ce qui lui convient en tant que réalité, illusion de l'esprit. La vraie réalité et tout autre, en vivant ce que je viens de vous décrire, il y a que cette expérience en toute conscience qui vous permet de lâcher prise de toutes ces illusions, de retrouver la paix, ainsi la connexion directe avec la conscience accomplie, j'aime bien l’appeler ainsi, que de lui mette une étiquette. Quoi qu'il en soit, nous avons tous cette pure conscience accomplie. Maintenant, en sachant cette vérité, vous êtes en mesure de tout accepter et de tout accueillir par la lumière de l'amour. Quels que soit l'apprentissage et l'évolution de chacun, tout est conforme à ce qu'il vit et expérimente comme réalité, l'illusion parfaite sa propre création. Chacun récolte le fruit de sa propre semence.

En fait, il n'y a rien à juger, tout est soi, l'illusion est la réalité dans laquelle nous venons expérimenter et en apprendre plus sur soi, sur ses créations.

La lumière de l'amour
Régis Raphaël Violette

Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel

Régis Raphaël Violette et Sandra Violette

Guérisseur de l'Âme, couple divin
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
sandrajustetreamour.blogspot.ca
Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com
Tous mes messages viennent du cœur, de mon vécu, tous sont uniques, ils n'ont qu'un but, nous dévoiler à notre propre lumière et amour. À nous permettre de renaître et être dans notre lumière. Merci de les partager, un présent à offrir à nous-mêmes et à son prochain.
Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette, justeetre.blogspot.ch

Auteur

  • Régis Violette

Commentaires