CONNEXION

Hommage à l’un des très rares et plus honnêtes journalistes actuels : Udo Ulfkotte

2 février 2017 par Delta de la lyre  
Dans Général |

Udo Ulfkotte, le journaliste qui dénonçait la CIA dans le formatage de l'opinion publique

Décès d’Udo Ulfkotte, le journaliste qui avait dévoilé comment les médias allemands étaient vendus aux Etats-Unis

Matraquage médiatique et complaisance journalistique ont promu le lamaïsme au rang de « sagesse ». Sans la CIA et les médias aux ordres, le dalaï-lama, Matthieu Ricard, les gourous tibétains et toutes les croyances magico-tantriques du lamaïsme, ce bouddhisme dégénéré, ne seraient pas sortis des populations superstitieuses de l'Himalaya.

Le 13 janvier 2017 est décédé Udo Ulfkotte (56 ans), journaliste allemand trop méconnu en France.

Udo Ulfkotte avait de graves problèmes cardiaques et savait depuis quelques années que son temps était compté. Il avait donc décidé de parler librement, de dénoncer tous les scandales dont il avait eu connaissance et de mettre en garde ses compatriotes en prédisant les catastrophes auxquelles mènerait l’invasion migratoire.

En 2014, dans son livre intitulé « Gekaufte Journalisten – Wie Politiker, Geheimdienste und Hochfinanz Deutschlands Massenmedien lenken » (Journalistes vendus – Comment les politiciens et la finance dirigent les médias de masse), Udo Ulfkotte révèle que les journalistes sont à la solde de lobbies et d’intérêts étrangers.

Avec beaucoup de détails, Udo Ulfkotte explique l’ampleur de la désinformation et comment les médias dominants sont payés par des services secrets, l’OTAN, les États-Unis et des multinationales. Les journalistes qui veulent conserver leur emploi et faire carrière ne peuvent refuser. Lui-même raconte qu’il recevait des articles « tout faits » de services secrets américains et n’avait qu’à apposer sa signature et les faire paraître dans le Frankfurter Allgemeine Zeitung.

Udo Ulfkotte affirmait également que le Mossad est responsable de multiples assassinats déguisés en morts naturelles et que les services secrets israéliens sont derrière les émeutes de 2005 dans les banlieues françaises.

Brièvement converti à l’islam, Udo Ulfkotte en était revenu, dénonçant avec d’autant plus de vigueur l’immigration et l’islamisation de l’Allemagne.

Pierre-Alain Depauw

17 janvier 2017

Source - Medias-Presse.info

Le livre d'Udo Ulfkotte en allemand :

« Gekaufte Journalisten : Wie Politiker, Geheimdienste und Hochfinanz Deutschlands Massenmedien lenken ».

En anglais :
« Journalists for Hire : How the CIA Buys the News ».

En français :

En France, la décomposition de la démocratie et la corruption des journalistes ne permettent pas d'espérer une édition du livre d'Udo Ulfkotte en langue française.

Félix

18 janvier 2017

Source - Bouddhanar

Photos
1 et 2 - www.ulfkotte.de
3 - Bouddhanar

Source présent article - Delta de la Lyre

Auteur

  • Pierre-alain Depauw, Félix De Bouddhanar

Source