CONNEXION

Les USA via la Commission Européenne lanceront en 2018 l’étude pour restreindre le cash

5 février 2017 par Delta de la lyre  
Dans Général |

BRUXELLES A SORTI LE TEXTE POUR LA SUPPRESSION DU LIQUIDE EN... 2018 !

Grâce à notre lecteur Alexandre, j'ai été informé en milieu de semaine du texte que Bruxelles a sorti tard le soir (évidemment) afin d'OBLIGER TOUTE L'EUROPE A NE PLUS ACCEPTER L'ARGENT LIQUIDE (POUR 2018).

Vous avez là une partie de mon livre 777 dans lequel je citais le vice-président de VISA :

" dans quelques années cela vous coûtera plus cher de payer en liquide que de payer avec votre carte de crédit ".

Eh bien, voilà, on y est, environ 8 ans après la sortie de 777, la suppression totale du liquide est en route pour tous les Européens!
Bien entendu, c'est à cause des terroristes islamiques (qui, pour le coup, on bon dos)...


J'ai lu le texte dans les détails, et je peux vous dire que PAS UN EUROPÉEN n'y a participé. Tout a été rédigé par des Américains avec le style juridique TYPIQUE des " american lawyers ". D'ailleurs l'ensemble du texte est à 100% américain, avec même des petites curiosités typiques nationales qui n'ont pas cours en Europe (comme ces gens n'ont jamais habité en Europe, ils ne peuvent pas le savoir).

Bravo la NSA et CIA, vous allez pouvoir contrôler et surveiller chaque citoyen au jour le jour, heure par heure et minute par minute en fonction de ses achats, vu qu'il ne pourra même pas payer un ticket de métro en liquide.

Et comme le précise le texte de saint Jean, en supprimant le compte bancaire lié à la carte Visa d'un citoyen, celui-ci sera " mis à mort socialement ", ne pouvant ni acheter, ni se déplacer ni payer quoi que ce soit.

C'est la mort de toutes nos libertés à laquelle vous assistez chers lecteurs, et une grande tristesse m'envahit en écrivant cette ligne.

C'est un système totalitaire absolu qui se met en place sous couvert de bons sentiments européens bidons, promu par les mêmes qui ont ouvert les frontières pour la grande invasion de barbares avec le masque humanitaire versant une larme.

Votre banquier verra où vous allez, ce que vous achetez chaque jour, quel restaurant, club vous fréquentez, à quel parti politique vous avez adhéré, etc., etc.

Regardez la "Une" ci-dessous du journal américain Veterans qui écrivait voici 6 mois: " Le travail de la CIA au sein de l'Europe/Bruxelles est si facile, qu'il en est devenu ennuyeux ".


On veut bien croire Veterans Days. Les agents de la CIA à Bruxelles n'ont plus qu'à tenir la main de la très grande majorité des députés européens pour que l'usage de l'argent liquide soit progressivement interdit à partir de 2018.

Sachant que toutes les banques européennes sont plus ou moins en faillite (ET QU'UNE PARTIE DE LEURS ACTIONNAIRES SONT AMÉRICAINS) le fait d'empêcher 500 millions de citoyens de retirer de l'argent liquide PERMET AUSSI AUX BANQUES DE GARDER TOUTES VOS LIQUIDITÉS.

Je vous propose chers lecteurs de

TÉLÉCHARGER LE PDF ICI (attention : il est en anglais uniquement)

et de m'envoyer vos observations. Lisez bien chaque paragraphe, et vous verrez à quel point L'UNION EUROPÉENNE n'est que le visage officiel de la CIA et de la NSA au seul service des banques.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2016

Du 30 janvier au 2 février 2017

— Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
— Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis...
— Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican" ! Vos critiques sont ici
— Les videos des livres sont ici
— Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
— Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

.

*

.

COMMENT LA CIA, LA NSA ET BRUXELLES VOUS PRENNENT POUR UN CRÉTIN !

N'oubliez pas, voici 10 ans c'est l'amiral commandant la NSA qui avait demandé à ce que soit voté une loi européenne lui permettant d'avoir accès direct à tous les mouvements Swift des banques européennes. Même pas besoin d'espionner, il leur suffit de tendre la main et les esclaves banquiers serviles de Swift envoient à la NSA les fichiers de TOUS les échanges faits en Europe et cela chaque jour. Pour empêcher les terroristes d'agir (raison officielle)...

MAIS DEPUIS EST-CE QUE CELA A EMPÊCHE UN SEUL ATTENTAT EN EUROPE ???

Evidemment que non.

L'usage des seules cartes de crédit a-t-il empêché les islamistes de prendre un camion et de foncer dans la foule ???

Non, non et non, les innocents morts sont là pour témoigner de leur tombe en marbre !

Le terroriste de Nice AVAIT UTILISÉ SA CARTE VISA POUR LOUER LE CAMION FRIGORIFIQUE !

Et-ce que la CIA ou la NSA ou la DGSE ou la DCRI l'avaient vu ???

Non...

Celui de Berlin a mis une balle dans la tête du chauffeur avant de faucher femmes et enfants sur le marché de Noël.

Il n'a même pas eu besoin d'une carte de crédit.


Mais, oh hasard, dès le lendemain ou surlendemain, des députés européens en ont profité pour s'attaquer à l'argent liquide...

Qui leur a demandé de bouger aussi vite, surtout le 20 décembre, alors que tous les députés étaient plus ou moins... absents ?

Le 21 décembre (rien que la date dit tout, comme la Loi du 3 janvier 1973) la presse relayait l'information " Europe Proposes Confiscating Gold, Cash, Bitcoin and Prepaid Cards to Fight Terrorist Financing", et que "suivant les nouvelles propositions, les douaniers européens peuvent saisir le cash et les cartes prépayées et les métaux précieux de chaque voyageur ou envoyés par la Poste ou par quelque autre moyen... Authorities will also be able to seize cash or precious metals carried by suspect individuals entering the EU " lire ici par exemple ou encore ici Reuters.

Ceci est la preuve absolue que le terrorisme n'est absolument pas la raison pour laquelle les Etats-Unis via la CIA et la NSA veulent interdire l'usage de l'argent liquide.

En revanche il est fascinant de constater à quel point les actes de terrorisme collent bien à l'agenda de la... suppression de l'argent liquide !!!

Et de là aussi, on obtient alors une image globale puisque seule la NSA dispose de la puissance de calcul informatique pour gèrer les mouvements de chaque être humain via sa carte de crédit, son Facebook, son téléphone mobile, ses sms, ses appels et ses photos, sans parler de ses données de positionnement, de ses mails, de ses achats, de ses paiements, des sites qu'il visite et autres Twitter.


L'Union Européenne n'est qu'une nouvelle Allemagne de l'Est où la STASI était la reine avec ses écoutes et ses espions dans chaque immeuble. Mais ce que la technologie nous a donné depuis va au delà des rêves les plus fous de tous les officiers de la Stasi, de la Securitad roumaine, du FBI et de l'ex KGB et GRU réunis. A lui seul Facebook est une Stasi et FBI puissance 1 million qui donne accès à toute votre vie privée.

La dernière étape consiste à vous transformer en esclave total de votre... banque puisque vous ne pourrez pas RETIRER PHYSIQUEMENT L'ARGENT DONT VOUS DISPOSEZ, toujours pour combattre le... terrorisme et le blanchiment.

Bien sûr... Imprimez le pdf pour le lire tranquillement, et surtout envoyez-le à tous vos contacts, en particulier à ceux qui pensent que l'Europe et l'Euro est le seul choix dont nous disposons aujourd'hui. Ou qui veulent voter pour Macron... (il ne dira rien sur ce sujet, je vous le garantis).

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2016

Du 30 janvier au 2 février 2017

.

*

.

L’AUTRE "INTERDICTION" ANNONCÉE DISCRÈTEMENT LA SEMAINE DERNIÈRE

Le décret anti-immigrés de Donald Trump, qui interdit l'entrée sur le territoire américain aux ressortissants de sept pays à prédominance musulmane, soulève un tollé mondial.

Mais une autre interdiction, avec des implications bien plus larges, fut discrètement proposée la semaine dernière : l’interdiction de l'argent liquide (cash).

La principale autorité exécutive de l’Union européenne, la Commission européenne, a émis une "feuille de route", la semaine dernière, en vue d’initier des lois contre le cash à l'échelle du continent.

Plusieurs mesures législatives anti-cash ont déjà été votées dans des pays membres de l’Union.

En France, par exemple, il est illégal de faire des achats de plus de 1 000 euros en argent liquide.

Tout dépôt en cash ou retrait dans/d’une banque française excédant 10 000 euros en un seul mois doit être rapporté aux autorités. (Voir l'interview de Egon von Greyerz à ce sujet)

L’Italie a interdit les paiements en cash dépassant 1 000 euros en 2011.

L’Espagne, quant à elle, a interdit les paiements en cash au-delà de 2 500 euros.

La Banque centrale européenne a annoncé, l’an dernier, qu’elle cesserait la production des billets de 500 euros, ce qui va entraîner leur disparition.

Mais, apparemment, ces règlements disparates ne vont pas assez loin.

Selon la Commission, la présence de contrôles de mouvements d'argent liquide dans certains pays de l’UE combinée au manque de contrôles dans d’autres pays de l’UE crée des échappatoires pour les criminels et les terroristes.

Ce serait la raison pour laquelle la Commission européenne va intensifier ses efforts pour uniformiser l’interdiction du cash, ou du moins imposer de sévères restrictions et l'élaboration de rapports dans l'ensemble de l’Union européenne.

La feuille de route de la Commission Européenne indique que des législations seront mises en place dès l’année prochaine.

Tout cela se passe en ce moment. C'est un cas d’étude parfait pour le reste du monde.


Un nombre grandissant d’intellectuels et de responsables politiques d’autres pays, incluant les États-Unis, l’Angleterre, l’Australie, etc., sont favorables à l'interdiction de l'argent liquide.

On nous chante toujours la même chanson : le cash est un outil pour les criminels et les terroristes.

L’économiste de Harvard, Kenneth Rogoff, est à l’avant-garde de cette guerre contre le cash. Son nouveau livre, The Curse of Cash, prétend que la monnaie physique rend le monde moins sûr.

Rogoff déclare même que "tout ce cash" est utilisé pour "l’évasion fiscale, la corruption, le terrorisme, le trafic de stupéfiants, le trafic humain…".

Oh, la-la ! C'est un portrait plutôt sombre.

Apparemment, verser un pourboire de 5$ à votre voiturier fait de vous un membre de l’États islamique !

Bien sûr, il s’agit d’un non-sens total.

Un récent sondage de Gallup, réalisé l’an dernier, montre qu’au moins 24% des Américains utilisent encore l'argent liquide pour effectuer la totalité ou la majeure partie de leurs achats, aux dépens d'autres options comme les cartes de débit, cartes de crédit, transferts bancaires, PayPal, etc.

La Réserve fédérale de San Francisco a publié une tonne de données à la fin de l’année dernière démontrant que :

● 52% des achats d’épicerie et de produits personnels sont effectués en cash

● 62% des achats jusqu’à 10 $ se font en cash

● Mais même à des montants bien plus élevés, au-dessus de 100 $, un achat sur cinq se fait en argent liquide

Cela ne ressemble pas à de l’activité criminelle dangereuse.

Il semblerait que des citoyens tout à fait normaux, respectueux de la loi, utilisent toujours du cash de façon régulière.

Mais cela semble sans importance.

Une bande de professeurs d’université qui ne se sont probablement jamais retrouvés à moins de 1 000 kilomètres de l’EI pensent qu’une interdiction du cash nous mettrait davantage à l'abri des attaques terroristes.

Vous vous rappelez certainement de l’horrible attaque de Noël à Berlin, dans laquelle un individu a écrasé une foule de piétons, tuant douze personnes.

Et bien, on a trouvé 1 000 euros en cash sur le terroriste.

La logique voudrait donc que l’on interdise le cash.

Je suis certain qu'il portait également un pantalon… pourquoi ne pas les interdire, alors ?

Cette idée selon laquelle les criminels et les terroristes ne font affaire qu’avec des liasses d’argent est un fantasme pathétique régurgité par les mal-informés en série.

J’ai appris cela sur le terrain, il y a plusieurs années, alors que j’étais agent de renseignement au Moyen-Orient : les criminels et les terroristes n’ont pas besoin du cash.

Ceux qui ont perpétré l’attaque du 11 septembre ont vécu durant des mois aux États-Unis, et ils ont régulièrement utilisé des comptes en banque, des cartes de crédit et des chèques de voyage pour se financer.

Les organisations criminelles, ainsi que les réseaux terroristes, ont accès à une multitude d’options de financement, provenants de sociétés légitimes ou d'associations caritatives, ainsi que d'un système interne de crédit sophistiqué.

Une interdiction du cash n’aurait pas empêché les attaques du 11 septembre, ni celle de Berlin à Noël.

Cela dit, les contrôles d'argent liquide affectent les options financières des gens respectueux des lois.

Ces décideurs politiques et ces intellectuels admettent que l’interdiction du cash réduirait la vie privée financière, et c’est vrai.

Mais ils manquent le point essentiel : ce n’est pas que cela.

Le cash est une des seules options dans un système financier devenu complètement fou.

Surtout en Europe, où les taux d’intérêt sont négatifs et plusieurs banques sont sur le point de s’effondrer, le cash constitue un refuge pour se protéger du chaos.

Pensez à ceci : chaque fois que vous faites un dépôt à votre banque, cet argent ne vous appartient plus. Il appartient désormais à la banque. C'est leur actif, et non le vôtre.


Vous devenez un créancier non-garanti de la banque avec rien de plus qu’une réclamation sur leur bilan, à la merci de la stupidité et des manigances des banques.

Les banques ne manquent jamais une opportunité de prouver qu’elles ne méritent pas la confiance que nous leur accordons.

En ce moment, quiconque veut se prémunir contre des répercussions négatives peut tout simplement retirer une part de son épargne et détenir du cash.

Interdire l'argent liquide, pour quelque raison que ce soit, détruit cette option et rend chaque consommateur sujet aux caprices d’un système financier qui va à notre encontre.

Simon Black

Source originale - Sovereign Man

30 janvier 2017

Source originelle francophone et traduction en français - Gold Broker.fr

.

*

.

CONTEXTE ET PERSPECTIVES

Pour les allemands il serait tout simplement inconcevable de leur retirer les espèces !

Pour les français et bien d'autres peuples si l'argent électronique est en quantité plus utilisé que l'argent liquide, ils affectionnent ce dernier ; psychologiquement ces peuples verraient sans doute d'un mauvais œil la disparition des pièces et billets qui forment comme un "socle", une base, un repère, et qui a toute son utilité dans bien des circonstances.

... Roland Moreno fut l'inventeur de la carte à puce...

... En 2016 la France s'est laissée prendre son réseau de paiement par carte bancaire par les USA ; aucun politicien ni fonctionnaire excepté un ne réagit. Résultat = crime sciemment autorisé contre le peuple français par ses représentants + dépendance exclusive de la France aux Etats-Unis d'Amérique (Visa, Master Card, ...)

Exemple de danger à la dépendance d'un système informatisé des paiements tenu par une autre nation

Reprise au Vatican des paiements par cartes bancaires (mis à jour) – 12 février 2013


La petite info discrète qui passe inaperçue! Le Vatican peut de nouveau utiliser les cartes bancaires et cela grâce à une société suisse créée par des banques suisses: « Les banques cantonales, le Groupe Raiffeisen, diverses banques régionales, la Banque Migros et la Banque Coop ainsi que des banques privées et commerciales » (source ici), société spécialisée dans les paiements sans contact. Ce n’est pas une petite info, c’est en fait une grosse info!!! Le système bancaire à coupé les vivres au Vatican, plus de cartes électroniques pour encaisser l’argent des touristes, rien, nada! Le Vatican a été déconnecté momentanément du système Swift comme l’a été l’Iran suite aux sanctions internationales, ce qui lui a fait perdre 1 170 000 euros entre le début et la fin de cette histoire, c’est à dire 39 jours. Le pape démissionne et c’est le retour des banques, il n’y a pas quelque chose derrière tout cela? Il y a quelque chose de pas très net là, et cela n’a vraiment rien de divin… Source - Pierre Jovanovic

Bien plus haut, en Suède 80% des achats sont faits sans espèce.

Un peu plus bas, le pays du Danemark envisage l'abolition pure et simple du cash.

Hors de l'Union Européenne : la Norvège + la Corée du Sud + le Québec, vont à grand pas dans le sens de l'abandon des espèces.

Source ci-dessus hors P. Jovanović - Béatrice Madeline & Delta de la Lyre

Grèce

Obligation de payer par carte bancaire 20 % des revenus. En clair, au-delà de l’obligation d’un moyen de paiement, c’est aussi une « obligation » à dépenser qui vous est imposée !
Voici quelques considérations d’ordre général sur le totalitarisme marchand et fiscal en cours.

Le totalitarisme « doux », c’est maintenant !

Ce totalitarisme est le fait de notre classe dirigeante actuelle, qui plus elle hurle sur des méchants désignés (de Poutine à Trump, sans oublier le boucher de Syrie), plus elle nous fait passer sous ses fourches caudines et nous force à l’obéissance aveugle la plus totale.

Ce totalitarisme, qui ne peut aboutir qu’à une réduction sans précédent de nos libertés individuelles, est bel et bien le fait de ceux qui sont au pouvoir depuis maintenant 30 ans, de nos europathes qui sont relayés au sein de chaque pays européen par une classe politique vendue aux intérêt bruxellois.

En Grèce, vous avez désormais obligation de payer jusqu’à 20 % de vos revenus en CB sinon c’est le goulag et une amende de 22 % !

Comme il se dit beaucoup de choses et que les rumeurs vont vite, j’ai pris contact avec Panagiotis Grigoriou, qui est à la base ethnologue et historien, chroniqueur, analyste des crises et des conflits du monde contemporain.

J’ai connu Panagiotis à travers son blog remarquable « Greekcrisis » où il chronique le quotidien de la crise grecque, en français, ce qui en fait un témoin précieux sur place des effets désastreux d’une politique européenne totalement inique menée sur le peuple grec.

Accessoirement, Panagiotis est l’initiateur d’un projet de tourisme alternatif en Grèce, et je vous en parle à la fin. Si vous souhaitez, allez vous « faire voir chez les Grecs » pour vos prochaines vacances, n’hésitez pas à consulter Panagiotis, il faut bien qu’il « mange » lui aussi, et surtout n’allez pas le payer en Carte Bleue. Pensez à prendre des espèces ! Je plaisante évidemment, les services de la police fiscale nous écoutent !!

Voilà ce que Panagiotis nous dit sur cette nouvelle loi. Je vous livre là l’essentiel de son point de vue.

« En réalité, la Grèce est volontairement sortie du cadre économique supposé normal des économies occidentales (et pas seulement), car « on » y expérimente en réalité autre chose…

Et le paiement par carte en fait partie. Tout d’abord, la guerre est faite à l’usage de l’argent liquide, d’abord pour le contrôle de la société, ensuite parce qu’en Grèce la circulation monétaire est perturbée, « il n’y a plus tellement d’argent pour faire circuler » comme on entend dire ici ou là.

Plus concrètement, quasiment tout type de commerce (et service) en Grèce est depuis 2016 équipé de machines POS (paiement par CB et la législation vient d’être renforcée en ce janvier 2017). Désormais TOUTE transaction entre entreprises dépassant le montant de 50 € doit s’effectuer de manière électronique (cartes et virements). Ensuite, toute transaction de plus de 500 € en liquide devient illégale entre personnes physiques.

Et donc pour que le seuil du non-imposable (8 636 €/an – personne seule, 9 545 €/an – + trois enfants à charge!) puisse être maintenu par le fisc grec (ainsi de suite pour le calcul de l’impôt au-delà du seuil), les… citoyens doivent avoir effectué 10 % au moins de leurs dépenses en CB jusqu’à 10 000 €/an (20 % pour 30 000 €/an), sinon il y a 22 % de pénalité sur l’impôt à payer (et/ou le basculement à la situation de l’imposable pour de nombreux cas).

Ce matin, la nouvelle est tombée : tout établissement où une pancarte visible (« ici on accepte les cartes »)… ne se présente pas à l’évidence, sera frappée d’une amende de 1 000 €.

Je voudrais à l’occasion revenir (mais vous le saviez peut-être déjà) sur le fait que le FMI et plus largement la Troïka, exigent et je crois obtiennent (c’est une affaire de semaines) de ramener le seuil de la non-imposition à 5 000 €/an puisque 44 % des personnes physiques déclarent moins que le seuil actuel. Sauf que le SMIC, largement pratiqué, est de 460 €/mois et que les Grecs ferment leurs activités d’entrepreneurs (60 000 en 2016) pour les transférer ailleurs (Chypre, Bulgarie, Malte…) où pour exercer… en informel. Il n’y a pas d’autre issue pour les (restants) petits, les cotisations des indépendants sont de 37 % et l’imposition entre 25 % et 36 % du chiffre d’affaires, plus taxe spéciale de 1 000 € par an et pour tous, on ne peut pas entreprendre lorsqu’on laisse 70 % du chiffre d’affaires (surtout lorsqu’il est maigre).

Enfin, nous attendons l’effondrement final et la sortie de la prison de l’euro… »

Pour aller plus loin, regardons quels sont les seuils imposés de dépenses

Pour ce qui est du calcul des pénalités voilà l’exemple précis :

Pour un revenu de 15 000 €, les dépenses en CB doivent être de 1 750 € au minimum.
Pour un revenu de 20 000 €, dépenses en CB 2 500 €.
Pour un revenu de 30 000 €, dépenses en CB 4 000 €.
Pour un revenu de 50 000 €, dépenses en CB 8 000 €.
Pour un revenu de 80 000 €, dépenses en CB 14 000 €.

Calcul de la pénalité :

Pour ce qui est de la pénalité, si la somme des dépenses en CB n’est pas atteinte, le contribuable devra payer 22 % du montant non couvert en impôt. Exemple : pour un revenu de 30 000 €, dépenses en CB 3 000 € au lieu de 4 000 €, pour cette différence des 1 000 € il paiera un impôt supplémentaire (à son imposition déjà calculée) de 220 € (22 %), (source du calcul site de la Chambre du Commerce et des Entreprises).

Interdire les espèces mais aussi « forcer » la consommation !

Vous voyez bien que le système est devenu entièrement fou, totalitaire car pour survivre, les bons sentiments ne sont plus suffisants depuis longtemps.

Il faut manipuler, endoctriner, évidemment, mais il faut aussi forcer.


La guerre qui se joue autour des monnaies numériques et celles qui sont sous forme physique avec des espèces c’est aussi une guerre pour votre liberté.

Lorsque votre monnaie sera totalement numérique, nous serons tous prisonniers des oukases que l’on nous imposera.

Un mot plus haut que l’autre et tous vos « crédits monétaires » seront effacés d’un simple clic.

Un petit manque de croissance et l’on augmente le seuil de dépenses obligatoires. On interdit l’épargne, on interdit de ne pas consommer, de ne pas utiliser son argent. On vous force.

Le totalitarisme marchand va aller jusqu’au bout de sa logique pour survivre. Plus son point d’effondrement se rapprochera, plus il sera violent et autoritaire.

C’est la seule bonne nouvelle de tout cela. Ce système est tellement pourri, tellement vermoulu qu’il finira par s’écrouler de lui-même.

N’oubliez pas : pour soutenir Panagiotis Grigoriou, vous pouvez partir en vacances en Grèce ! Greece-terra-incognita.com, un concept de tourisme et de découverte de la Grèce contemporaine et de son contexte, ou sur AthenesAutrement.com.

Il est déjà trop tard. Préparez-vous !

Charles Sannat

2 février 2017

Source pour la Grèce - Insolentiae.com

.

*

.

CONCLUSIONS

Tout les peuples ne sont pas au même diapason, certains trouveront inadmissible de voir disparaître les liquidités, à commencer par les étasuniens eux-mêmes.

Par contre si l'argent devenait entièrement numérique non seulement les gens seraient intégralement prisonniers des systèmes financiers et politiques mais perdraient de l'argent car en cas de période à taux négatif l'épargne fonderait et de plus le coût des instruments informatisés/informatiques seraient bien évidemment à la charge de chaque citoyen (exemple paiement des cartes de crédit, paiement des frais de tenue de compte, facturation de la consultation sur internet de son compte bancaire, ...)

.

*

.

Articles connexes

Les États-Unis sont derrière la manœuvre de démonétisation brutale de l’Inde

L’un des plus gros braquages de tous les temps – En ce moment même en Inde !

Révélations de Henri VII héritier de la couronne de France : Conférence sur le Mondialisme

3ème vidéo dans "Se pauser, comprendre, se comprendre, sur la place des trois sages"

Démantèlement de la France & des nations européennes. Crise financière : spirale infernale

La Banque Postale pour survivre prélèvera en 2017 un surplus de 62 640 000 € à ses clients

La Banque Postale extorque 16 200 000 € à sa clientèle ! Taux Négatifs, Crise Financière ?

L’Union Européenne est une création des hautes oligarchies étasuniennes puis européennes-2

La France doit être confiante de sortir de l’Union Européenne

Assurance Vie – Alerte Orange – II

Assurance Vie – Alerte Orange

Des Banques françaises et allemandes volent aux européens 209 Milliards d’€ sous alibi de dette grecque

Société Générale a manipulé à la baisse les cours mondiaux de l’Or

Suppression du billet de 500 € dès 2018

Deutsch Bank confirme la manipulation des cours newyorkais de l’argent puis de l’or

Européennes, européens, votre épargne dorénavant ne vous appartient plus

Suisses, réveillez-vous, bientôt vous aussi votre épargne ne vous appartiendra plus

Les mailles se resserrent de plus en plus, fin de l'épargne garantie pour les étasuniens... aussi !

Canadiennes, canadiens, alerte orange, votre argent en banque risque de vous être spolié

Deux Alertes Oranges en France : Parts Sociales dans une banque + Taux d’Intérêts négatifs

La crise qui vient sera-t-elle décisive ?

L’Union Européenne est une création des hautes oligarchies étasuniennes puis européennes

.

PHOTOS

1 - Alexandre
2,3,4 - Pierre Jovanović
5 - solutions-bio-economie.net
6 - footage.framepool.com
7 - wallpapercave.com
8 - ReseauInternational.net

.

Source présent article, Contexte & Perspectives, Conclusions - Source présent article - Delta de la Lyre

Auteur

  • P Jovanović, S Black, B Madeline, C Sannat, Ddll

Source

Commentaires

  1. Jean-paul says:

    C’est une excellente nouvelle.
    L’argent, quelle que soit sa nature, il est programmé à disparaître au profit de COMPENSATION par exemple, plus évolué que le troc. Dans ce nouveau concept de fonctionnement plus de domination, plus aucun frein à l’évolution humaine. Les talents n’attendront plus pour s’épanouir.
    Dès lors que tu es actif dans l’essor de la nouvelle société tu pourras librement exister en tant qu’Être humain véritable et sans te priver. L’altruisme est copieusement récompensé par la Source de Tout Ce qui Est. On y va droit et rapidement. Cependant la transition exige du courage et une bonne dose de conviction.