CONNEXION

Âme égarée ou pas

5 février 2017 par Juste  
Dans Spiritualité | Ecouter

Êtes-vous une âme égarée ou pas ?

Y a-t-il vraiment des âmes égarées ? Non, ce n’est pas le cas, mais si vous pensez que oui, cela voudrait dire que toutes les âmes qui sont en ce monde sont égarées. En fait, toutes ces âmes ont choisi de vivre cette expérience dans la matière. À première vue cela est gratifiant d'aider une âme égarée, mais cela fait partie du jeu, en aidant on s'aide. Est-ce que l'âme est vraiment incarnée en ce monde maintenant ? L'âme n'est pas de ce monde, ce que l'on perçoit se trouve être une projection. On croit que l'âme s'est égarée, de ce qu'elle est venu expérimenter mais en fait elle ne fait que vivre l'expérience dans la matière, dans cet espace-temps. On dit que celui-ci est une âme égarée, est-ce vraiment le cas ? Cela est une perception de dire que cette âme est égarée, ou de dire que toutes ces âmes le sont. Cela vient d'une perception de celui qui croit que cette âme est en train de vivre l’égarement, cela pourrait envoyer un message clair à celui qui le pense et qui y croit.

N'est-ce pas celui qui y croit qui est lui-même cette âme égarée ?
Il n'y a aucune âme égarée, chacune d'elle joue le jeu dans cette grande matrice. Le fait d'y croire, donne un sens en la vie, à sa propre incarnation, en se conformant au rôle de notre âme. Pour votre propre savoir, tout est un jeu, tout cela n'a qu'un but, ouvrir la conscience, dépasser ses limites. Voir avec un nouveau regard, perception. Chacun est libre d'être victime ou pas de sa réalité, ou être un sauveur, un persécuteur, cela donne un sens à la vie. L'âme est éternelle, le temps n'a aucune emprise, importance. Pourquoi l'âme choisit de vivre ces expériences ? Le but est de comprendre sa vraie nature divine, sentir et ressentir les émotions, apprendre ce qu'est le vrai amour, tout en vivant toutes les expériences nécessaires à son évolution. En plus tout est issu de la même source d'amour et de lumière. On est le sauveur de personne, chacun a cette liberté d'exprimer sa vérité, selon le rôle de son âme.

On entend dire que celui-ci est possédé, que celle-là a un esprit diabolique, que cet enfant est le diable en personne, on entend tellement de choses qui sont véhiculées dans ce monde, comme quoi il y aurait les mauvais esprits et les bons. Tout ça fait partie du jeu, de l'expérience qu'a choisie l'âme, peu importe la raison, tout est juste, tout est apprentissage. En fait il n'y a qu'une sortie pour se libérer de toutes ces illusions, c’est la voie de l’amour. Cela devient réel pour ceux et celles qui en jouent le jeu. Voir au-delà des apparences, la connaissance s'acquiert dans toutes sortes de scénarios, quel que soit le chemin que l'âme choisit pour acquérir la sagesse, la connaissance, à comprendre sa vraie nature divine, son propre pouvoir de création, tout est bon, tout a sa raison d'être. En fait, quand l'être incarné réalise que toute cette manifestation, toutes ces projections, tout ce qui compose sa réalité, n'est rien d'autre que son reflet. Il n'y a rien à condamner, ce que l'on croit réel ne l'est pas, tout est illusion. Par contre ce qui est vrai, c'est cette force créatrice, cette source d'amour et de lumière qui permet à l'âme de vivre l'expérience dans la matière, tout est un, tout est issu de la même conscience universelle, nous en sommes la conscience, tout en vivant séparément notre relation avec celle-ci, tout en étant un.

Chacun est libre de croire à ce qu'il veut bien croire, quelle que soit la croyance, cela ne change rien à cette vérité première que tout est un. En fait quelles que soient les actions que l'on pose en ce monde, on le fait pour soi, tout est notre reflet. Même si on n'est pas d'accord sur ce qui se passe dans ce monde. Pourquoi ce désaccord, pourquoi cela vient tant nous affecter ? Pourquoi tous ces actes incompréhensibles, tous ces comportements inappropriés ? Pourquoi celui-ci agit-il ainsi et que celle-ci se comporte de cette manière ? Tout ça pour vous faire réagir, vous déstabiliser, ceci vient à l’encontre de vos convictions et de vos croyances. Il serait peut-être le temps de faire la paix, à commencer avec vous-même et par la suite avec ce monde. Comprendre une fois pour toutes que vous n'êtes pas simplement Pierre, Jean, Jacques, Hélène, Annie et Danielle, votre personnalité humaine. Que vous êtes ici pour faire l'expérience à comprendre votre vraie nature divine et de l'endosser, à sortir du jeu et d'en comprendre toute sa complexité. Seul l'amour guide à cette libération, à ouvrir la conscience et de comprendre le pourquoi de cette matrice, ainsi retrouver l'être de lumière qui a enfin compris son je suis, en vivant maintenant sa relation d'unité dans la paix, dans la lumière de l'amour.

La lumière de l'Amour, de la Vie
Régis Raphaël Violette

Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel

Régis Raphaël Violette et Sandra Violette
Guérisseur de l'Âme, couple divin
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
sandrajustetreamour.blogspot.ca

Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com

Tous mes messages viennent du cœur, de mon vécu, tous sont uniques, ils n'ont qu'un but, nous dévoiler à notre propre lumière et amour. À nous permettre de renaître et être dans notre lumière. Merci de les partager, un présent à offrir à nous-mêmes et à son prochain.
Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette, justeetre.blogspot.ch

Auteur

  • Régis Violette