CONNEXION

Orionis: Redécouvrez votre propre Lumière intérieure

7 février 2017 par Bernard  
Dans Spiritualité |


Message d’ORIONIS du 14 janvier 2017

« Il vous a été donné la révélation de votre rayonnement intérieur par l’Archange Gabriel, la protection par l’Archange Michael, l’Amour et la Lumière intérieure par l’Archange Uriel mais aussi la guérison par l’Archange Raphaël ».

« Il est venu le temps, Bien aimés Cœurs de Lumière où l’Amour de l’AIN SOPH OR émet une telle puissance d’Amour que tous les vortex, tous les endroits énergétiques du corps de la Mère Terre sont activés mais également les grilles cristallines de visualisation et de créativité de conscience planétaire qui s’ouvrent à une compréhension supérieure ».

Bien aimés Cœurs de Lumière je vous invite à rentrer dans cette énergie de votre triple Flamme à l’intérieur de votre chakra cardiaque, Flamme bleue de la Volonté Divine, Flamme dorée jaune de l’Amour et de la Sagesse du Christ et Flamme rose d’Adoration.

Visualiser l’étoile de David que vous avez l’habitude de voir avec la pyramide du haut vers l’AIN SOPH OR vers le Cœur du Soleil Central, pyramide du bas dans le Cœur de la Mère Terre de GAÏA et visualisez GAÏA comme un cœur de cristal d’Amour Lumière qui vous aime et qui vous bénit.

Demandez à l’énergie de la Mère Terre qu’elle remonte à travers votre corps, à travers vos jambes pour aller jusqu’au chakra cardiaque et demandez que l’énergie de l’AIN SOPH OR du Cœur du Soleil Central descende à travers tous vos chakras depuis les chakras supérieurs jusqu’à votre chakra cardiaque et entrez dans le cœur du Cube de Métatron de l’étoile de David.

Je vous invite tous à demander la protection de Michael en invoquant quatre fois son nom avec Michael YHVH.

Michael YHVH (Yod Hé Vod Hé)
Uriel YHVH (Yod Hé Vod Hé)
Gabriel YHVH (Yod Hé Vod Hé)
Raphael YHVH (Yod Hé Vod Hé)

Dans le cube de Métatron qui est maintenant sous la protection des quatre Archanges se trouve la Colombe de la paix, cette énergie pareille à celle de l’image du site cœursdelumiere.org.
.
Cette colombe représente en réalité la Paix du Christ, l’Amour du Christ mais aussi l’illumination de la SHEKINAH à travers la Colombe.

Cette vision est une vision de paix, d’Amour et elle est augmentée par la présence de notre Mère Marie qui vient avec l’énergie d’Amour du Christ Cosmique Jésus Sananda. Il y a maintenant autour de vous la Hiérarchie céleste.
Il y a cette connexion de votre triple Flamme à la Flamme septuple des ELOHIM Créateurs de Lumière en vous-même. Ces Flammes de création Divine sont maintenant activées non seulement en vous mais partout sur cette terre.

Il y a cette connexion avec I AM JE SUIS, EYEH ASHER EYEH en vous et vous savez, bien aimés Cœurs de Lumière, que cette énergie est une fusion avec votre propre triple Flamme cette énergie du Christ cosmique du Feu Sacré de la pureté, de la puissance et du cristal de Lumière de l’AIN SOPH OR le Soleil Central.

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que vous êtes dans une période ou laps de temps cosmique terrestre vibratoire qui amène une compréhension supérieure à travers la sagesse que la Lumière en vous peut réaliser.

Il vous a été donné la révélation de votre rayonnement intérieur par l’Archange Gabriel, la protection par l’Archange Michael, l’Amour et la Lumière intérieure par l’Archange Uriel mais aussi la guérison par l’Archange Raphaël.

Comprenez que ces Archanges, la Hiérarchie Divine des anges, les Etres de Lumière de la Fraternité Blanche, tous ceux que vous appelez et connectez dans votre propre réalisation, méditations et prières sont présents pour vous encourager à développer davantage l’utilisation de l’Amour Lumière des différents rayons Divins.
Il y a en vous une force et une puissance dont vous n’avez pas encore saisi la totalité du pouvoir de réalisation, de manifestation et de co-création.

Lorsque vous demandez à la Flamme violette du bien-aimé Maître Ascensionné Saint-Germain relié à l’archange ZADKIEL et les légions d’anges du Feu violet de l’ELOHIM Arcturus, vous avez la capacité d’entourer la terre entière d’une énergie de transformation, de transmutation et de dissolution des énergies inférieures.

Il est souvent difficile, Bien aimés Cœurs de Lumière de comprendre que l’activité de la Flamme violette a un agissement et un pouvoir de transformer, nettoyer, purifier et vous ne pouvez imaginer encore la grandeur et la splendeur de ce qu’elle a la capacité de réaliser.

C’est pour cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, il a été donné de cette canalisation à travers le messager, une demande d’activer davantage l’utilisation des différents rayons Divins pour purifier le mental supérieur qui amène à une compréhension supérieure que l’Esprit Saint en vous réalise.

Voyez-vous, l’activité du mental supérieur en vous est ce torrent de Lumière d’Amour qui remplit votre être et qui arrive à dissoudre les énergies d’enchevêtrements que la lumière inférieure ou ce que les déchus ont déjà pu transmettre à l’humanité sur terre, aux univers et aux galaxies.

Il est venu le temps, Bien aimés Cœurs de Lumière où l’Amour de l’AIN SOPH OR émet une telle puissance d’Amour que tous les vortex, tous les endroits énergétiques du corps de la Mère Terre sont activés mais également les grilles cristallines de visualisation et de créativité de conscience planétaire qui s’ouvrent à une compréhension supérieure.

Compréhension supérieure, Bien aimés Cœurs de Lumière, c’est comprendre que vous avez la capacité de vous relier à l’arbre Séphirotique supérieur, à la Trinité de Michael, de Melchisédech, de Métatron EL SHADDAI dans la pyramide de Lumière de l’AIN SOPH OR et à l’Esprit Saint.

L’image qu’on me montre est une pyramide flamboyante de Feu et c’est en réalité le Feu Sacré. Cette pyramide flamboyante est vraiment un Feu qui ne brûle pas, c’est un Feu qui élève, qui transmute les énergies inférieures et au milieu de cette pyramide se trouve l’œil Omnipotent, Omniscient, Omnivoyant.
Autour de cette pyramide de Feu il y a les trois Soleils. Ces Soleils sont les énergies de Michael, Melchisédech et Métatron EL SHADDAI.

Ceci pour comprendre que lorsque la vibration du torrent de Lumière de l’AIN SOPH OR entoure les êtres c’est comme une immersion dans toute activité et les Seigneurs des éléments participent d’une façon grandiose et magnifique au changement vibratoire de cette terre.

Dans un premier temps le Feu sacré d’Hélios, de Vesta, du Prince Oromasis avec l’activité de tous les Etres de Lumière de la Hiérarchie Céleste, purifie et dissout une qualification que l’humanité a reçu en culpabilité, discorde, jalousie et négativité.

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière qu’un être qui se transforme et s’élève vibratoirement permet la dissolution des énergies inférieures qui stagnent autour de lui.

Or, les énergies inférieures peuvent être dissoutes tel qu’il a été avancé par le Feu sacré de la Flamme violette. Et là nous retrouvons l’activité du Feu sacré de pureté et de purification qui en réalité appartient à tous les rayons Divins quels qu’ils soient, quelle que soit la couleur ou la vibration.

C’est comme pour vous, Bien aimés Cœurs de Lumière lorsque vous vous déplacez sur cette terre vous utilisez certains moyens de locomotion que ce soit à pied, en voiture, en vélo, en avion ou autre.
Donc vous avez la capacité de faire usage des différents rayons et ces rayons ont une spécificité tout à fait particulière de purification et d’élévation vibratoire.

Nous allons vous faire comprendre davantage la splendeur du Feu sacré de la Flamme violette du bien-aimé Maître Ascensionné Saint-Germain. Il est auprès de vous pour vous assurer de sa liberté par rapport à votre propre conscience de Lumière.

Lorsqu’il a transmis l’enseignement ou la connaissance du Feu sacré de la liberté de la Flamme violette c’était pour que chaque être sur cette terre avec l’Amour du Christ, la Lumière du Christ, la Paix du Christ puisse œuvrer et être amenée à une transformation vibratoire, à une élévation où la compréhension, la connaissance et la sagesse de votre propre triple Flamme unie à la Flamme septuple des ELOHIM, des créateurs Divins puisse s’activer en vous.

Comprenez-vous que lorsque vous redécouvrez votre propre Lumière intérieure, l’énergie inférieure ou lumière inférieure dans les différents corps commence à s’estomper.

Lorsque vous êtes dans une soumission aux énergies des archontes ou déchus et que vous faites usage du pouvoir d’Amour et de Lumière du Christ cosmique, de l’énergie de l’Archange Michael, des Maîtres Ascensionnés vous êtes alors dans le pouvoir d’Amour Lumière et détenez le sceptre de l’Amour Divin qui réalise en vous une perfection.

C’est ce que le Christ à son époque a transmis à travers la Pistis Sophia dans l’enseignement de Lumière et qui, par la suite a pu être transmis, partagé, développé à travers les textes sacrés des Évangiles mais aussi par des manuscrits anciens et des prophéties, par les apôtres.
Ces enseignements ont le pouvoir d’accepter une compréhension supérieure au niveau de votre propre progression spirituelle non pas par rapport à une religion mais dans la liberté d’Amour de votre propre cœur.

Le discernement réalise en vous cette perfection en unicité avec cette Lumière christique d’Amour illimitée unie à travers l’énergie féminine de la SHEKINAH qui amène à une co-création où vous manifestez une perfection d’Amour Lumière qui permet l’éveil d’une conscience planétaire.
Une conscience planétaire activée par chaque être du peuple de Dieu l’AMMI SHADDAI, de chaque tribu où chacun et chacune va trouver sa place dans la vibration qui est la sienne.

En d’autres termes, un être qui est au début d’une expérimentation une jeune âme ou une âme nouvelle ainsi qu’une âme ancienne ont toujours la capacité de se mouvoir et d’ascensionner dans une dimension supérieure qui est la leur et dans la progression de leur propre Lumière, qu’elle soit intérieure ou extérieure.

La Lumière extérieure en tant que telle est l’activité qui est la vôtre dans votre quotidien et qui va se transformer par l’ouverture de la conscience de Lumière en vous-même.

Lorsque la vision intérieure par rapport à votre sécurité, à ce qui vous est nécessaire dans le quotidien que ce soit la nourriture, ce qui vous abrite ou vos différents déplacements, comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, qu’à un moment donné ces énergies d’Amour Lumière vont transformer totalement votre cycle de créativité ou de vie.
Ce qui, d’une certaine façon amène un questionnement relativement important.

Voyez-vous, ce que le messager transmet par ses paroles est que la Perfection Divine de l’AIN SOPH OR l’Amour de la Hiérarchie de Lumière permet d’être dans cette paix intérieure que l’Amour et la Lumière du Christ vous donne à chaque instant lorsque vous avez la capacité de vous relier au Feu sacré du Christ cosmique en vous-même, en tout lieu, en toute situation et en tout événement.

Comprenez que la Lumière du Christ l’Amour Divin est ce que le Christ Jésus a transmis à ceux qui l’entouraient, ses apôtres, ses disciples puis à vous-même.

Lorsque les événements vont se présenter par des transformations relativement importantes sur cette terre au niveau des gouvernements, des nations, des différentes religions, ils amèneront à libérer les êtres dans leur propre compréhension de Lumière.

Cette compréhension va se réaliser en chacun de vous d’une façon où l’Amour et la Lumière se développeront comme un soleil qui, par ses rayons commence à émaner une Lumière, un Amour dont vous ne pouvez imaginer encore la grandeur et la splendeur.

Tous ces événements qui vous sont relatés par le messager vous amènent à un certain questionnement par rapport à l’avenir, par rapport à votre futur qui désire se développer en vous.

Voyez-vous ce message est transmis pour que vous puissiez rester dans la confiance des événements à venir et réaliser l’accueil de l’Amour Lumière en vous-même.

C’est avoir confiance en l’Archange Michael, Gabriel, aux Etres de Lumière qui accompagnent la transformation vibratoire de ce monde et l’autre côté du voile de façon où l’être humain va retrouver l’être de Lumière en lui-même. Que les conditions de développement et d’évolution sont tout à fait naturelles et différentes de ce que vous avez pu vivre jusqu’à présent.

Il ne s’agit point d’entrer dans des peurs par rapport aux changements vibratoires du corps physique en corps de Lumière mais comprendre que les prémices sont en réalité un changement où la terre elle-même se transforme.

Que veut dire la transformation de la Mère Terre ? C’est l’activité même du corps de la Mère Terre à travers l’émotionnel ou ce qui représente l’eau, les océans, tout ce que vous appelez eau est amenée à recevoir une énergie supérieure de Lumière telle une matrice qui découvre une nouvelle créativité.

Donc l’eau, telle représentée par une matrice est une connaissance supérieure qui vous aide à purifier les anciennes cellules ou structures anciennes qui, à ce moment-là peuvent être transformées.

Et l’utilisation du Feu sacré de la Flamme violette en unicité avec l’eau et l’énergie des Seigneurs des éléments dont Neptune vous amènent une compréhension telle que révélée par un être qui s’appelle Emoto et qui prouve que lorsque vous bénissez une structure ou une molécule d’eau, elle se transforme en perfection.

L’eau en réalité est le ressenti du corps émotionnel de chaque être mais aussi du corps de la Mère Terre qui est en train d’être activée dans une compréhension de cristal lumière en vous-même et sur terre.

Ce qui signifie qu’une connaissance de Lumière et d’Amour est en train d’être réalisée et d’être activer partout dans la conscience même du corps émotionnel de la Mère Terre. Vous êtes les enfants de la Mère Terre et votre corps émotionnel à travers l’eau est changée par le Feu sacré de l’Amour cosmique du Christ, énergie qui est transmise en tant que purification, qu’intégration d’une consécration de la Trinité supérieure de Michael, de Melchisédech et de Métatron EL SHADDAI.

La compréhension de l’électron supraluminal en vous veut dire que l’ancien électron qui est le vôtre est entouré de l’électron supra luminal de Métatron EL SHADDAI qui amène une conscience supérieure.

Mais cette conscience supérieure est le résultat de l’Amour et de la Lumière du Christ cosmique qui est ce Feu sacré du cœur de l’AIN SOPH OR et du Cœur du Soleil Central en toute vie.

Voyez-vous, Bien aimés Cœurs de Lumière, ce qui est transmis est encore relativement difficile à intégrer mais comprenez que l’énergie d’Amour et de Lumière du Christ cosmique soutenue par tous les Etres qui ont été évoqués ainsi que beaucoup d’autres que le messager n’a pas nommés, sont présents en vous et avec vous pour que vous puissiez transmettre, diffuser et partager cette énergie à travers ce message afin que les êtres soient en droit de comprendre, apprendre et partager l’énergie d’Amour que la Hiérarchie céleste transmet et donne.

Il y a bien sûr encore les êtres des mondes supérieurs ou Etres d’Amour cosmique comme le bien-aimée Victoire, le Grand Directeur Divin, les ELOHIM et tous ceux qui œuvrent d’une façon concrète, continuelle à développer et à emmener les êtres dans une compréhension supérieure par la connaissance mais surtout par la vibration des rayons Divins.

Alors voyez-vous, Bien aimés Cœurs de Lumière, lorsque vous parlez de la Flamme d’ascension de Serapis Bey, la Flamme de résurrection et de vie de Jésus et de Marie, la Flamme verte de guérison et de bien d’autres, comprenez que c’est une réalité qu’il vous appartient d’utiliser et de faire usage pour transformer, élever, amener cet Amour Lumière partout sur cette terre dans toutes les situations et dans tous les événements.

D’avoir ce côté pratique qui, à travers l’application de la technologie d’internet ou toutes données peuvent soutenir la Lumière. Qu’il s’agit d’utiliser ces canaux pour transformer mais aussi partager cette énergie d’Amour qui en vous et à travers vous se réalise dans une Perfection Divine.

La Lumière a une capacité d’engendrer une nouvelle compréhension vibratoire pour l’ensemble du peuple de Dieu l’AMMI SHADDAI, mais vous êtes en train de transformer, élever vibratoirement l’évolution de votre propre monde. Ce qui en vous, à travers vous, à travers vos frères et sœurs a une capacité d’Amour dont vous ne pouvez encore imaginer la force et la puissance qui peut se révéler à présent.

Savez-vous que Marie, le Christ et tous ceux que vous appelez dans votre cœur engendrent une énergie d’Amour encore jamais réalisée sur ce monde. C’est aussi une réponse par votre appel, par votre capacité à transmuter, transformer et élever vibratoirement.

Voyez-vous, Bien aimés Cœurs de Lumière, il y a en ce moment une transformation vibratoire d’une ampleur jamais réalisée et que vous êtes dans la capacité de transformer et d’élever encore davantage.

Lorsque vous vous réunissez, que vous êtes ensemble vous ne pouvez imaginer la splendeur mais aussi la gloire et la capacité de ce qui vous est permis de réaliser, transformer mais aussi partager avec tous vos frères et sœurs sur la terre entière. Et vous êtes encouragés, Bien aimés Cœurs de Lumière, à continuer mais aussi à partager non seulement un savoir mais surtout l’Amour qui vous est donné à travers ces vibrations.

Bien aimés Cœurs de Lumière, cette énergie d’Amour qui est en vous, qui vous aime, vous bénit est l’énergie du Christ, de Marie, de toute la Hiérarchie céleste et de la transformation vibratoire des Seigneurs de Lumière d’Orion, de Cassiopée, de Sirius, d’Arcturus et d’autres.

Comprenez que les méridiens de la Mère Terre ainsi que vous-même êtes reliés à d’autres planètes, à d’autres réalisations d’Amour cosmique et vous êtes UN avec toute Vie que ce soit les étoiles lointaines ou planètes lointaines. Vous êtes dans cette unicité et dans cette capacité à pouvoir transmettre, partager d’une façon cosmique cet Amour Lumière que l’AIN SOPH OR vous transmet, vous donne et vous bénit.

Bien aimés Cœurs de Lumière, l’énergie maintenant qui est présente est celle d’Orionis.

Orionis catalyse les énergies à travers la parole du messager par l’office du Christ, l’office de Métatron, l’office des Prophètes mais aussi l’énergie du Seigneur Enoch et aussi Ceux qui, à travers les Etres cosmiques tel le Seigneur Himalaya et d’Autres qui vous sont connus, amènent une énergie d’Amour dont vous ne pouvez imaginer la Force et la Puissance à laquelle vous pouvez faire appel pour transformer, émaner, projeter et partager.

Alors, Bien aimés Cœurs de Lumière, vous êtes aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Orionis qui vous aime et qui vous bénit.

Adonaï, amen

Merci

coeursdelumiere.org

Auteur

  • Bernard Fuchs

Source