CONNEXION

Sudmine d’Orléans veut dévaster 11 communes basques françaises écologiquement durables

12 mars 2017 par Delta de la lyre  
Dans Général |

Abeilles faune flore agriculture terre, ensemble sont respectées par les paysans basques du Nord (Pays Basque français) triplement soucieux du respect de la Terre, des produits sains et des générations actuelles et futures.

Or, Sudmine a déposé à Paris au Ministère de l’Economie une demande d’exploration d’or.
Si cette demande se voyait favorablement aboutir alors Sudmine aurait le droit d’aller in fine jusqu’à l’extraction sans autre requête supplémentaire car une simple demande d’exploration est suffisante.

Les bretons ayant subi ces dernières années les mêmes événements, ce sont eux qui ont averti rapidement les basques dès que la demande d’exploration de l’or a été découverte.

Comme dans un très mauvais cauchemar on retrouve plus qu’étrangement mais sans hasard le nombre onze de la magie satanique d’Aleister Crowley + Albert Pike + 33ème degré franc-maçonnique du rite écossais ; le nombre 11 est choisi afin d’ouvrir des portes interdimensionnelles infernales (exemple : 11 septembre 2001 + 11 vaccins obligatoire entièrement composés de substances nocives de la Ministre française de la Santé Marisol Touraine + d’innombrables exemples où « 11 » et parfois ses multiples n’en finissent plus d’apparaître dans les divers attentats organisés par le gouvernement mondial durant ces derniers mois et ces dernières années)... à moins que le nombre 11 soit un signe ou signal naturel émis par la matrice.

En effet, ce sont au total onze communes de France dans le département des Pyrénées Atlantiques qui sont impactées de plein fouet autrement dit l’un des plus beaux territoires de France parmi les nombreux qu’elle possède :

Ainhoa
L’un des plus beaux villages de France

Cambo
Ses termes de qualité

Espelette
Son célèbre piment relativement doux originaire du Mexique trouvant ici son climat de prédilection.
Commune où naquis le Père David qui ramena bon nombre d’espèces végétales depuis la Chine, exemple l’Arbre aux Papillons d'où son nom scientifique de Buddleia Davidii

Halsou

Itxassou
Confitures de cerises basques à déposer sur du fromage de brebis

Jatxou

Larressore

Saint-Pée-sur-Nivelle
Ici est né l’un des 3 modes de jeu de la pelote : la chistera ou prolongement de l’avant bras

Sare
Son vieux train à crémaillère.
La plus haute montagne de toute la région : La Rhune.
Sa multitude de mini chapelles.
Sa magnifique forêt fantasmagorique de chênes

Souraïde

Ustaritz


On a bien compris que l’Appellation d’Origine Protégée Piment d’Espelette est directement menacée et, c’est sans compter également l’AOP Ossau Iraty c’est-à-dire les inestimables fromages de brebis bien plus tolérés par l’organisme humain que les fromages au lait de vache.


Sudmine veut détruire à jamais 126 km², inestimable paradis, pour un profit à moyen terme enlevant aux locaux actuels et aux générations futures leurs moyens de subsistance avec en prime le lourd cadeau de leur offrir des maladies à moyen et long terme tel que ce qui est entrain d’être découvert ailleurs en France exactement à Salsigne dans le département de l’Aude dues aux produits d'extraction de l'or mais aussi dues aux chamboulements des sols et des eaux, en effet au Pays Basque ce serait par exemple l’arsenic qui serait délogé des sols et donc qui contaminerait l’ensemble de l’environnement.


Sur le moment où elles sont formulées on peut s’étonner de certaines affirmations qui avec le temps dévoilent toute leur véracité telle celle faite par Jacques Chirac qui dit un jour « il faut constamment se battre pour la démocratie, pour les libertés ».

.

. . . - - - → → → * * * PETITION CLIQUER ICI ◄ ◄ ◄

www.cade-environnement.org/petition_kanbo/

Pour signer, cliquer sur le rectangle orange

Une fois signée, pour voir son nom cliquer sur « Pétition Kanbo » en haut à droite, mais pas le 1er bandeau, le second

.

Source présent article, rédaction, photos de la manifestation du 11 février 2017 à Espelette où en l'occurrence les maires des 11 communes furent présents - Delta de la Lyre - 11 mars 2017

Auteur

  • Delta De La Lyre

Source

Commentaires

  1. Marie-christine says:

    Delta, en numérologie, mon chemin de vie est 11 et mon jour de naissance est 22 (septembre). De plus, 22 septembre (1792) est le jour de l’avènement de la première République. Et j’ai un fils né le 14 juillet.
    Tous ces signes me font sentir responsable dans la marche du monde. Je ne peux pas vivre sans penser à l’évolution du monde.
    Le 11 n’est pas un nombre maléfique en soi (aucun ne l’est) mais ils le choisissent sans doute parce qu’il porte de fortes vibrations qui vont intensifier l’action mise en oeuvre (11=la Force au tarot).
    Avec beaucoup de concentration et de reliance au Divin, je sais qu’on peut affaiblir voire neutraliser leurs mauvaises actions et intentions.
    Il faut juste y croire fermement.

  2. Marie-christine says:

    Pas tout à fait d’accord avec la phrase : « Les nombres sont l’expression de Satan alors que le verbe est l’expression de Dieu ».
    Je n’ai jamais été une matheuse, plutôt une littéraire. J’avais même une aversion pour les math. Mais en creusant plus, j’en arrive à la conclusion suivante.
    L’univers a été créé à partir des nombres. Il y a une géométrie sacrée. Les nombres sont antérieurs à tout. Le langage appartient au mental qui est apparu beaucoup plus tard.
    Il faut savoir que le mot Verbe, à son origine, ne signifie pas « la parole » mais « la Vérité ». Je pense que la religion a délibérément détourné son sens.
    Les mathématiques que nous pratiquons sont aussi détournées de leur sens initial. Les nombres sont tous symboliques. Je pense que les civilisations anciennes, les Egyptiens, etc… maîtrisaient parfaitement cette connaissance que nous avons perdue mais que certains possèdent encore mais ils utilisent le pouvoir énergétique des nombres pour faire le mal.
    L’histoire d’Adam et Eve a été complètement tronquée. Le soi-disant péché n’a rien à voir avec la sexualité, c’était en fait l’apparition du mental dans l’être humain. Nous vivions heureux, purs et insouciants dans un paradis terrestre, puis le mental est apparu. Le mental est une arme à double tranchant : il a permis de faire progresser l’espèce humaine en la rendant plus consciente et capable de beaucoup de créativité mais il a été parasité lui aussi par des forces de l’ombre qui nous ont fait commettre des actes de cruauté volontaire (ce dont sont incapables les animaux), de plaisir pervers, de manipulations des esprits, etc…
    Les religions ont sali le mental et la sexualité en y mêlant des sentiments impurs.
    Le mental n’était pas néfaste en soi puisqu’il est un canal entre Dieu et le plus profond de notre âme, un canal qui a la capacité d’exprimer extérieurement le sacré. Il peut être un informateur divin, un intermédiaire, à condition qu’il ne soit pas encombré, encrassé par toutes sortes d’influences de l’astral.
    Les fondateurs des religions se sont emparés de ce mental pour en faire le plus haut degré de l’homme et s’en sont autoproclamés les maîtres, seuls connaisseurs des secrets divins. Les religieux ont ainsi intimidé les peuples par la morale (spécialité mentale), la culpabilité, le jugement, la condamnation, l’intolérance. Ces gens représentaient la barrière entre les mystères inaccessibles et le commun des mortels.
    Oui mais maintenant, il y a un gros hic. De plus en plus de personnes se détournent des religions et se connectent directement à ce qu’ils appellent le soi supérieur ou Dieu (quelque soit le nom qu’ils lui donnent).
    Bien sûr, les forces de l’ombre trouvent toujours le moyen d’essayer d’intercepter ces connections, mais si le coeur est pur et sincère, ils ne le peuvent pas.
    Je pense qu’Hitler s’est laissé bluffer par cet être magnifique parce que son coeur n’était pas pur. Chez une personne pure, l’être ne serait pas apparu aussi magnifique, il aurait eu des taches sombres ou une lumière qu’il aurait ressentie comme froide et artificielle, bref quelque chose lui aurait forcément mis la puce à l’oreille.