CONNEXION

ॐღ N’ayez pas peur de lire ce message dans toute sa totalité, il révèle la plus grande …

ॐღ N'ayez pas peur de lire ce message dans toute sa totalité, il révèle la plus grande vérité qui soit, une des plus belles histoires jamais dévoilées et racontées. ॐღ

ॐღ C'est pour moi un plaisir de vous partager cette histoire inspirée en toute humilité. ॐღ

Cette histoire raconte la vie de deux âmes incarnées en ce monde, l'une était né dans l’aspect masculin et l'autre l'aspect féminin. Ces deux belles âmes ne vivaient pas au même endroit, en fait il ne pouvait pas avoir plus loin que cette distance de l'un et de l'autre. On comprendra que ceci était voulu ainsi par le choix de ces âmes, qui en passant avaient un avenir commun. Le jeune garçon fut élevé dans l'amour, sa mère et son père veillaient en sorte que le garçon soit imprégné de leur amour. Il formait un couple très heureux, tous les deux avaient une telle complicité, une relation telle qui ce n'était pas courant de rencontrer de tels êtres avec un si grand amour. C'est ainsi que le garçon fut élevé dans cet amour divin. Il y avait une telle communication entre eux que c'était comme s'ils devinaient les pensées de chacun. La mère était très féminine, très douce, très calme, très aimante, tout en ayant cet aspect masculin, très confiante, très posée, n'avait pas peur d'exprimer ses émotions, tout en ayant une excellente écoute.

Le père était lui aussi très doux, très compréhensif, très à l'écoute de chacun, respectant la vie et toute sa diversité, croyait en une force créatrice qui régnait sur toute la création et veillait sur celle-ci avec un amour incommensurable et lui aussi n'avait pas peur de s'exprimer ses émotions. C'est ainsi que le garçon fut élevé à exprimer ses émotions, tout en étant à l'écoute, tout en partageant cet amour de la vie, en la respectant, il était tendre et doux, tout en ayant foi en cette force créatrice, en cet amour divin. Très tôt le père l'amena dans la forêt à lui dévoiler cette nature, à lui montrer qu'il y avait un équilibre naturel qui permettait à la vie de vivre en parfaite harmonie. Il lui enseignait que tout avait sa raison d'être pour le bon équilibre. Ainsi l'enfant avait reçu ce bel enseignement de respecter la vie tout en l'accueillant comme elle se présentait. À la maison, la mère veillait à donner à son enfant cette force, cette foi, en lui disant de croire en lui, en ses capacités, que rien n'est impossible à celui qui veut réussir. Elle lui disait de croire en ses rêves, qu'en fait elle lui racontait ses propres rêves, elle avait placé sa foi en cette force créatrice, en cette lumière qui veillait sur elle et sur toute la création. Tu sais mon enfant, tu as déjà tout en toi, tant que tes pensées sont le reflet de tes rêves, de cet amour, de cette force qui est en toi, tout se mettra sur ton chemin le moment voulu, opportun. Toute chose arrive à point quand le moment est venu de le vivre. Elle lui disait en lui montrant les étoiles, tu vois mon garçon, toutes ces étoiles font partie de nous, elles nous rappellent notre vraie nature divine, qu'en fait que les étoiles sont en quelque sorte nos cellules de notre corps céleste, tout en étant la conscience de toute la création.

Ainsi le garçon a appris à être dans cet amour divin, jamais il s'est senti rejeté, abandonné, humilié, vécu une trahison ou une soi quelconque injustice, en fait il ne connaissait rien de cela. Il ne pouvait pas concevoir que cela existait. Ce jeune garçon est devenu un jeune homme confiant, très respectueux de la vie, comprenant que tout est issu de la même force d'amour et de lumière. De l'autre côté du monde, cette autre âme qui avait choisi d'incarner une forme féminine, ce monde était l'opposé de ce garçon, elle n'avait pas reçu le même amour, sa venue en ce monde n'avait rien à voir avec ce que le garçon a reçu. Déjà la mère n'avait pas en elle cette force d'aimer, elle ne croyait pas en cette force créatrice, en fait elle n'avait pas reçu cet amour de ses parents, tout jeune elle a dû faire son propre chemin, tout en recevant les remarques d'une mère qui souffre de ne pas avoir été comprise et aimé. Elle répétait le même scénario, tu sais ma fille, je n'ai rien à te donner, par contre ce que j'attends de toi, c'est que tu m'aimes, que tu sois en quelque sorte mon pilier, à qui je peux me défouler, de dire toutes mes émotions négatives. Je t'ai enfanté dans ce seul but, que tu sois toujours là pour moi, que tu sois ma mère que je n'ai pas eue.

N'ayant pas de père, cette petite fille a dû se construire elle-même, étant la victime de sa mère et devait en même temps lui démontrer cet amour. Cette petite fille a vécu dans la peur, à se méfier des gens, à se méfier de tout, n'ayant pas cette relation avec la force créatrice qui veillait sur elle. Elle pouvait que compter sur sa force de vie, sur sa propre capacité, à son instinct de survie. Toute son enfance elle a été manipulé par sa mère, si quelqu'un lui donnait de l'attention, elle croyait que c'était cela l'amour, comme elle le faisait pour sa mère. Elle a vécu plusieurs injustices, en vivant en permanence l'humiliation, la trahison, le rejet, l'abandon, elle ne se sentait incomprise, personne n'avait vraiment de l'écoute pour elle, si cela arrivait, c'était pour la manipuler. Elle se disait que ce n'est pas cela la vie, qu'il y a surement autre chose, cela n'est pas une vie d'être une victime des gens sans scrupules et ayant de mauvaises intentions.

On remarque dans cette histoire que ces deux âmes vivent une réalité bien différente, l'opposé de l'un de l'autre et pourtant la vie n'avait pas dit son dernier mot, la force de toute vie, force d'amour et de lumière avait prévu autre chose. Revenons à notre récit, le jeune homme décidait de quitter la maison familiale, les parents acceptèrent la décision de leur fils, tout en lui donnant leur bénédiction, ils savaient que leur enfant avait tout en lui pour vivre sa vie et faire face à toutes les éventuelles réalités qui se présenteraient sur son chemin . Ayant le goût de l'aventure, ce jeune homme avait ressenti qu'il était attiré vers un lieu, il en avait eu des images, mais ne savait pas l'endroit exactement. Il s'est dit quand le moment viendra, la force de vie lui dévoilera ce lieu, qu'en fait il le ressentirait le moment opportun, que la force de vie agira quand le temps sera venu de le vivre.

Gentiment, le jeune homme s'est mis à voyager, à visiter plusieurs pays, tout en prenant conscience des autres cultures, ayant déjà cette grande sagesse, il était dans le respect, dans l'accueil de toutes ces mentalités, toutes ces religions et croyances. Il ne faisait pas de cas, car il savait que tout a sa raison d'être et qu'il se sentait privilégié d'avoir eu des parents magnifiques qui lui enseignaient l'art de bien vivre et d'être à l'écoute sans troubler l'ordre établi. Ils se passèrent quelques années, toujours à la recherche de ce lieu, il savait que rendre à cet endroit où il trouverait son âme jumelle, son autre soi. Ayant parcouru presque toute la planète, il se rendit dans un pays très peuplé, où il y avait très peu de verdure, beaucoup de béton. À sa grande surprise il s'est retrouvé dans ce pays où la presque totalité de la population vit sous le seuil de la pauvreté, des familles monoparentales ou l'homme était absent cherchant l'amour qu'il n'avait pas reçu où la femme avait été séduite par l'attention qu'on lui apportait, croyant que c'était cela l'amour et se retrouvant à élever seul l'enfant conçu de cette union.

Ainsi c'est le jeune homme trouva un endroit pour se loger et travailler, dans une ville de grande importance. Il sentait que son plus grand souhait allait bientôt être réalisé. Depuis un certain temps, dans ses rêves conscients, il avait fait la rencontre de cette jeune fille, ayant le même âge, il ne pouvait pas encore mettre un visage, mais il avait ce fort ressenti que c'était pour bientôt. Un jour où il alla faire des courses, des emplettes, il tomba face à face à cette jeune fille, leurs regards s'étaient rencontrés, il sentit un tel sentiment de joie, un tel sentiment de bonheur comme s'il venait de rencontrer son autre partie divine, une explosion de joie. Pour elle, cela fut magique, elle ne pouvait pas s'attendre à un tel ressenti, à un tel choc, ne pouvant pas mettre de mots, elle s'est senti aimée d'un amour qu'elle n'avait jamais ressenti, qu'on n'était pas en train de la juger, ou de profiter de sa naïveté.

En fait elle ne savait plus quoi faire, elle ne le quittait pas des yeux et lui aussi, tous deux ressentaient cet appel, comme deux amants qui s'attirent, elle ne comprenant pas ce qui lui arrivait et pour lui, reconnaissait en elle son autre soi. Après de longues minutes, il lui a adressé la parole, en lui demandant son nom, tout en lui racontant qu'il venait d'un pays très éloigné, qu'il avait suivi la guidance de son cœur afin d'être dans ce nouveau pays. Tout en se présentant, il lui donna rendez-vous dans un petit café du coin, pour faire connaissance et apprendre à se connaître. Il lui disait qu'il était très heureux de faire sa rencontre et qu'il n'avait qu'un but, apprendre à la connaître tout en lui partageant ce qu'il était. La jeune fille toute réjoui de cette rencontre, se disant pourquoi pas, je vais connaître une personne venant d'un autre pays qui m'accepte tel que je suis. Elle surmonta sa peur d'être à nouveau manipulé, car pour la première fois elle s'est senti aimer, elle n'avait jamais ressenti un tel amour, comme si son coeur avait franchi la porte du bonheur, de la joie et de l'amour incommensurable. Elle ressent cette force d'amour et de lumière, comme elle n'avait pas de mots pour le décrire, sans le comprendre, elle savait que son ressenti était bon, qu'elle venait d'expérimenter pour la première fois ce qu'est le vrai amour, sans attente, sans emprise, dans les plus grands des respects.

Et ainsi le jeune homme fut présent au deuxième rendez-vous, ces deux âmes se sont retrouvées, il y avait cette complicité entre les deux, comme si chacun pouvait tout exprimer, tout dire sans que l'autre soit dans le jugement, chacun écoutant l'autre avec un tel amour. Ainsi le jeune homme a pu transmette ce qu'il avait reçu de ses parents, la jeune fille a ainsi libéré toutes ses blessures, toutes ces incompréhensions, elle avait tout transcendé, elle avait fait la paix avec ce monde, cette réalité dans laquelle son âme avait choisi pour elle. Le jeune homme avait une telle patience qui lui montrait comment parvenir à se libérer de ces blessures, de ces croyances et peurs, telle une fleur fermée, il a su la faire s'ouvrir pour être ce qu'elle a toujours été avant sa venue dans ce monde. Gentiment, le jeune homme lui enseigna tout ce qu'il savait de la vie, de cette unification à la force de vie, force créatrice. Ils décidèrent de construire leur vie ensemble, ils quittèrent le pays pour retourner dans son pays, présenter la nouvelle venue à ses parents. C'est ainsi que ces deux âmes se sont retrouvés, à l'image des parents du jeu homme, ils sont devenus un couple divin, couple solaire, deux âmes jumelles primordiales se retrouvant unifiées, formant qu'un seul être. L'histoire nous dit pas s'ils ont eu des enfants, je laisse votre imagination à poursuivre cette histoire, car en chacun de vous, vous êtes à la fois cette force créatrice, force d'amour et de lumière, cette pure conscience. Vous avez le choix et cela en toute liberté d'être unifié à cette force d'amour et de lumière, Dieu ou à vos croyances actuelles, faisant de vous l'être que vous êtes en cet instant. Quoi qu'il en soit, vous êtes aimés, accompagnées et guidées. ॐღ

Auteur

  • Régis Violette