CONNEXION

Ange de la Joie : Pour que vous puissiez à nouveau reconnecter cette Joie en vous-même

Message de l’Ange de la Joie du 13 février 2017

« L’Ange de la Joie est venu pour que vous puissiez à nouveau reconnecter cette Joie en vous-même car l'être humain a tendance à voir uniquement les difficultés, les problèmes, les résistances, les discordes, les incompréhensions et il a oublié que la Lumière et l'Amour dans la triple Flamme de son cœur est aussi cette Joie que cet Ange vous amène. »

« La Joie de la vie, la Joie de l'existence vous permet d'expérimenter la vie dans une énergie d'un monde physique. En ce moment, il y a une purification des énergies inférieures qui se réalise en chaque être. »

« Il est temps d’avoir une image transformée de ce que vous attendez de la politique non plus dans la critique mais dans la demande de l'inspiration pour que ces êtres puissent comprendre et intégrer une vision supérieure où la paix et la sagesse les guident. »

Bien aimés Cœurs de Lumière, la vision qu'on me donne est très belle. Je vais essayer de décrire ce qu'on me montre à l'instant.

C'est un Être de Lumière, je dirais un Ange d'une beauté extraordinaire et qui a des changements de couleurs blanc perle nacré et or.

C'est étonnant et magnifique à voir. Cet Être de Lumière ou Ange se penche et ramasse de petites fleurs et fait un bouquet qu'il vous donne. On me montre des fleurs de couleurs jaune doré et rubis or. Ces fleurs, Il les met dans votre cœur et l'énergie qui vous est transmise est celle de l'Ange de la Joie.
Voyez-vous, en ce moment il y a sur cette Terre des souffrances, des incompréhensions, des discordes qui vous empêchent d'entrer dans la Joie de l'Amour et de la Lumière de votre propre triple Flamme.

L’Ange de la Joie est venu pour que vous puissiez à nouveau reconnecter cette Joie en vous-même car l'être humain en ce moment a tendance à voir uniquement les difficultés, les problèmes, les résistances, les discordes, les incompréhensions et il a oublié que la Lumière et l'Amour dans la triple Flamme de son cœur est aussi cette Joie que cet Ange vous amène.

La Joie de la vie, la Joie de l'existence qui vous permet d'expérimenter la vie dans une énergie d'un monde physique. En ce moment, il y a une purification des énergies inférieures qui se réalise en chaque être.

En d'autres termes, les couleurs qu'on me montre sont les couleurs d'un arc-en-ciel qui descend en forme de rayons de pluie et ses rayons sont multicolores. Ces rayons sont aussi les énergies de Shamballah, du bien-aimé SANAT KUMARA, de bien-aimée Vénus ou Ceux qui œuvrent sur cette énergie d'Amour Lumière de l'arc-en-ciel.

Cet Ange qui est présent est dans l'unicité avec toutes les qualités des Anges. Ils se présentent à vous dans leur habit de Lumière, dans leur habit d'Amour et de Lumière pour que vous puissiez vous-même ressentir cette énergie d'Amour Lumière dans votre être, dans votre corps.

Il y a l'énergie d'un Ange violet pour que notre mental puisse recevoir cette énergie du rayon violet qui transmute les lourdeurs, les incompatibilités, les culpabilités mais aussi les jalousies, les interférences par rapport à la compréhension des uns des autres, tout ce qui a tendance à nier votre existence, des désirs non réalisés, des buts non atteints.

Mais comprenez donc, Bien aimés Cœurs de Lumière, que l'Amour Lumière n'est pas d’atteindre un but précis dans une énergie physique ou matérielle mais de comprendre que vous vous transformez en un corps de Lumière.

Et ce corps de Lumière nécessite d'être allégé, allégé des souffrances, allégé de cette course vers plus de confort, vers plus de matérialité, vers plus d'exigence dans votre entourage, dans votre vie, dans ce que vous êtes, dans ce qui vous entoure.

Comprenez que l'image de la fleur que l'Ange ramasse c'est vous, vous qui existez dans un niveau physique.

Lorsque vous êtes cueillis et que la vie du corps physique se termine, elle est récoltée. Elle est récoltée pour se transformer dans une splendeur où la Lumière de l'Esprit Saint, de l'Esprit relié à la Source se révèle et existe dans une compréhension supérieure de votre propre triple Flamme.

Comprendre et accepter enfin, Bien aimés Cœurs de Lumière, que l'élévation vibratoire de la conscience d'Amour et de Lumière planétaire est ce qui, dans les jours, les semaines et les mois qui viennent, est le plus important.

Que l'humanité se réveille et s'éveille à sa propre Lumière intérieure, à la splendeur de sa propre triple Flamme. S’éveille à la splendeur de la vie qui à travers son front émane l'énergie des ELOHIM, ces Flammes des créateurs Divins unis au JE SUIS CE QUE JE SUIS ou EYEH ASHER EYEH en vous-même.

Comprendre que les priorités sont celles où vous vous reliez à votre propre présence de Lumière I AM JE SUIS qui vous aime, qui vous donne la vie, qui vous permet d'expérimenter la vie, de vous élever, de vous transformer dans l'ascension dimensionnelle.

Beaucoup parmi vous parlent d'ascension, se réjouissent de cette ascension dimensionnelle mais s'accrochent à tout ce qui est matière, tout ce qui est exigence de leur propre matière au détriment de leur propre Lumière intérieure.

Lorsque vous posez des priorités dans votre vie, ce n'est pas le fait de méditer pendant des heures et des heures, de participer à un groupe ou de ne pas y participer mais de comprendre que la connexion d'Amour de votre cœur à la splendeur de l'AIN SOPH OR, au Père-Mère de toute Vie est, pour vous, la priorité la plus importante celle qui vous relie en vous-même au Créateur de Lumière et d'Amour.

Pourquoi croyez-vous que les Anges et leurs qualités sont présents auprès de vous sinon pour vous éveiller à votre propre Amour-Lumière intérieur ?
Ceci vous a été dit, redit, transmis, partagé, enseigné et vous êtes toujours en train de chercher à l'extérieur la voie, la bonne lumière ou le gourou pour suivre son exemple. Mais ne pouvez-vous pas intégrer que chacune et chacun de vous contient en lui-même la perfection de la Lumière.

Que l'énergie de votre propre triple Flamme est cette perfection qui se relie au JE SUIS CE QUE JE SUIS et que cet Amour et cette Lumière de l'énergie du Féminin sacré est celle de l'Esprit Saint. C’est l'inspiration, l'illumination, la compréhension de votre énergie du Christ de Lumière en vous-même unis à la SHEKINAH l'Esprit Saint qui vous amène à intégrer ce que vous êtes réellement, filles et fils de Dieu, filles et fils de Lumière.

Comprendre que le Feu sacré du Cœur du Soleil Central ou AIN SOPH OR est votre réalité, est ce qui vous permet d'être nourri, d'être enseigné et qui vous permet de vivre dans cette école de Lumière qu’est Gaia la Mère Terre.

Comprendre, Bien aimés Cœurs de Lumière, que vous pouvez faire usage des différents rayons Divins pour vous purifier dans la matière.
Il ne s'agit point de se détacher de la matière, mais de comprendre que cette matière se transforme en Lumière, que cette densité de la dualité se transforme en centropie et qu'elle élève en réalité la conscience de votre être, de votre âme et de votre corps.

Or, toute expression de vie sur ce monde et dans les mondes est en train de recevoir une énergie d'Amour incommensurable dont vous ne pouvez imaginer encore la force et la puissance de transformation et d'élévation vibratoire.

Lors de vos pérégrinations dans cette école de Lumière qu'est la Mère Terre il y a autour de vous des êtres qui demandent à comprendre et à intégrer la vie. Vous avez le pouvoir par l'Amour qui vous a été donné de projeter et d'être dans la capacité d'éveiller vos frères et sœurs à la Lumière.

Voyez-vous, Bien aimés Cœurs de Lumière, lorsque vous faites appel à la Hiérarchie céleste, la Hiérarchie divine, ne vous est-il pas venu l’idée que c'est pour éveiller votre propre Lumière intérieure, de développer en vous la splendeur, la beauté, l'enthousiasme et la Joie en vous et dans votre propre vie.

Cette énergie qui est présente est non seulement celle de l'Ange de la Joie et mais aussi celle des qualités des Anges qui vous accompagnent.
Il y a de nombreuses qualités et expressions mais il y a également un Ange qui est présent qui est tout à fait particulier et c'est l'Ange de la miséricorde, l'Ange de la compassion.

Pouvez-vous comprendre que l'énergie d'Amour qui vous est transmise, vous pouvez la projeter autour de vous.

Lorsque les difficultés s'accroissent vous vous sentez un peu perdu et dans votre langage courant, « paumés », appelez donc ces Etres angéliques qu’Ils vous transmettent leur force, leur puissance et leur énergie.

A une période donnée, l'humanité a oublié l'existence même de ces êtres magnifiques que sont les Anges.

Vous, Bien aimés Cœurs de Lumière, vous avez la grâce de faire appel aux Anges, Archanges, Etres de Lumière au quotidien. Ils sont autour de vous non seulement pour vous protéger mais pour vous permettre de transmettre cette énergie d'Amour de ce que vous appelez les qualités, la splendeur, la puissance et la force.

Voyez-vous, tout cela est une unicité, tout cela est en réalité l'unicité de la Hiérarchie divine de Lumière et d'Amour. Vous êtes dans un monde où la Mère Terre et tout ce qu'elle contient se transforme et s'élève vibratoirement.

Il vous a été donné que la vibration de votre ADN se transforme en cristal Lumière. Mais que signifie donc la transformation d'un cristal Lumière sinon la quintessence de la compréhension d'une conscience d'Amour Lumière supérieure en vous-même.

Il vous a été donné l’existence des 13 crânes de cristal et aussi le pouvoir des cristaux qui sont autour de vous. Vous êtes-vous déjà posés la question de la radiation ou l'émanation des couleurs de l'arc-en-ciel des différentes couleurs de ces merveilleuses pierres précieuses, des quartz et de tout ce qui est la richesse du corps de la Mère Terre.
La perfection du règne végétal, la splendeur et l'Amour du règne animal qui ensemble permettent à l'humanité de s'élever dans la conscience supérieure de l'Amour Lumière qui est en réalité l'éveil à la conscience de Lumière du peuple de Dieu l'AMMI SHADDAI.

Comprendre que le potentiel Divin à travers les pyramides, les vortex, les horloges spatio-temporelles ne va pas être activé dans le futur, il est déjà activé. Ceux-ci rayonnent déjà et émanent des énergies d'Amour dont vous êtes en train de ressentir les effets. Vous entrez dans la compréhension où la cause, l'effet, les enregistrements dans votre corps se transforment et s'élèvent dans la Lumière de l'AIN SOPH OR, la Flamme du cœur du Soleil Central, la perfection du Christ cosmique et de l'Esprit Saint, le Féminin sacré de la SHEKINAH en vous-même.

Voyez-vous, Bien aimés Cœurs de Lumière, cette énergie ou énergie des Anges est diffusée afin de que vous puissiez entrer dans une Joie où l'Amour Lumière au quotidien est présent dans votre propre vie.

Non pas par rapport à une méditation ou une canalisation mais comprendre qu'à chaque instant dans votre vie vous pouvez demander présence, qualités et splendeur de ces Anges qui, à travers votre corps émotionnel et votre corps physique vous amènent à projeter une énergie d'Amour beaucoup plus puissante.

Il y a en même temps la beauté, Bien aimés Cœurs de Lumière, votre vision est souvent tournée vers tout ce qui ne va pas sur ce monde. Il est temps de la changer et de voir à travers la beauté de la vie ce que cette terre vous permet d'expérimenter, de manifester et de réaliser au lieu de vous laisser influencer par vos médias et par l’utopie du monde matériel.

Il est temps de comprendre et voir en chacun la perfection de sa triple Flamme divine reliée à l'Esprit Saint, au Christ cosmique, à l'Amour du Bouddha, à la compréhension de la Mère, Reine des Anges, Reine de l'univers qui aime toutes ses créatures, tous ses enfants.

Il est temps d’avoir une image transformée de ce que vous attendez de la politique non plus dans la critique mais dans la demande de l'inspiration pour que ces êtres puissent comprendre et intégrer une vision supérieure où la paix et la sagesse les guident.

Voyez-vous, tout cela est une réalité qui à travers les septuples Flammes des ELOHIM se réalise en vous et à travers vous. Mais il vous est nécessaire de comprendre que cette activité est votre propre compréhension et demande de transformation, de changement et d'élévation vibratoire en vous-même.
Là encore, Bien aimés Cœurs de Lumière, saisissez-vous l'opportunité qui vous est donnée d'entrer dans les priorités de la connexion d'Amour de votre propre Lumière intérieure à la Source elle-même.

Comprendre que cette énergie vécue de différentes façons est aussi essentielle pour ouvrir un éveil de conscience planétaire.

Comprendre que la vie qui, aujourd'hui encore paraît si difficile peut se transformer dans une énergie de Paix, d'Amour et de Lumière.
Que les Anges qui sont présents ont cette puissance que vous ne pouvez imaginer qui est une force de transformation et de transmutation des énergies inférieures.

Mais il y a la loi du libre arbitre sur cette Terre et le libre arbitre est ce que vous décidez vous-même. Vous pouvez utiliser votre verbe pour pouvoir transmettre une énergie d'Amour à travers votre propre cœur et celui des Hiérarchies Célestes, des Anges et tous ceux que vous appelez à contribuer à l'élévation vibratoire de vos frères et sœurs de peuple de Dieu l'AMMI SHADDAI.

Alors voyez-vous si aujourd'hui encore vous vous imaginez être trop faible pour pouvoir activer ces énergies, rappelez-vous que vous êtes filles et fils de Dieu, filles et fils de Lumière et que votre Père-Mère est le Créateur de toute énergie, de toute Vie, de tout Amour et de toute Lumière.
Pouvez-vous un seul instant douter de cette Perfection qu'Il vous transmet, qu'Il vous donne par Amour ?
Pouvez-vous imaginer qu'un Père aimant manque d'aider ses enfants, ses propres créatures ?
Mais dans la loi du libre arbitre, c'est à nous de demander cette assistance, de nous relier, de nous connecter à son Amour et à sa Lumière.

Et c'est ce que cet Ange de la Joie et tous Ceux qui l'accompagnent vous transmettent et il m'est donné de répéter :
« Donnez la priorité à la connexion d'Amour Lumière dans votre propre cœur à la présence I AM JE SUIS le EYEH ASHER EYEH en vous-même qui vous guide dans votre création, dans votre perfection du plan Divin et non pas dans votre « je » personnel ».

Voyez-vous, le « je » personnel est au service de la Lumière en vous-même lorsque vous demandez au créateur de toute Vie de vous aider, de vous guider, de vous transmettre cette perfection. Ainsi il vous est donné d'ouvrir les portes de votre propre ascension dimensionnelle et en même temps de permettre l'ascension dimensionnelle à la Terre toute entière.

Ce qui vous est donné et transmis à travers les mots du messager est que vous êtes bénis et aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.
Tout particulièrement aujourd'hui dans la Joie avec l'Ange de la Joie qui vous bénit et qui vous aime.

Adonaï, amen.

Merci

Canalisé par Bernard

coeursdelumiere.org

Auteur

  • Bernard Fuchs

Source