CONNEXION

Éclairage 5 – Qui est-ce qui impulsa les guérillas dans les banlieues françaises en 2005 ?

18 mars 2017 par Delta de la lyre  
Dans Général |

La drogue dans les banlieues françaises est organisée par la C I A.

C’est son cousin, le Mossad, services secrets israéliens, qui organisa puis impulsa dans les banlieues françaises en novembre 2005 les guérillas urbaines qui durèrent plusieurs semaines. (Source ici)


Donc on voit nettement que par le levier de la drogue et/ou des incidents dans les banlieues françaises les hautes élites anglo-saxonne et israélienne manipulent les politiciens français ainsi que toute la population. « Ha, vous n’êtes pas d’accord avec telle ou telle recommandation anglo-saxonne, très bien les petits coqs nous sommes en mesure de déclencher quelle que guérilla urbaine que nous voulons ! »

La haute élite israélienne tendance sioniste, celle qui en ce moment même via la chaîne de télévision BFM TV et son patron qui a refusé la nationalité française ou encore la double nationalité franco-israélienne soutient éperdument à coups d'écrans à tout va celui qu’elle considère comme leur étalon/marionnette Emmanuel Macron (ancien salarié Rothschild France mais pour ne pas que l'on voit que ce sont les Rothschild qui sont derrière le financement de campagne présidentiel à été légué à l'autre banque d'affaire de la même acabit : Goldman Sachs) qui s’il était élu président de la république livrerait la France sur un plateau doré aux Etats-Unis, faisant ainsi mieux que Sarkozy qui donna 600 tonnes d’or aux Bush, oui, non pas 1 tonne, ce qui est déjà en soi vraiment beaucoup, mais 1 tonne x par 600 = 600 tonnes d’or de la Banque de France ; Soit quand même 1/5ème de l'or de la France ! ! !

Pour couronner le tout, c’est cette même C I A qui finance en parti SOS Racisme d’Harlem Désir via la Fondation Ford.
Face aux agressions soit physique, soit verbale soit par le regard haineux, les français doivent fermer leur clapet face à une certaine catégorie de population bien identifiée par tout le monde et ceci depuis 30 ans (certains leur attribuent le qualificatif de « racaille »).

Même les algériens vivant en Algérie disent souvent qu'ils ne voudraient même pas eux-mêmes des algériens (comprendre "algériens devenus français) que la France a.

Même l'héritier à la couronne de France a connu courant 2016 une mésaventure, soit juste 30 ans de retard pour lui et la comtesse en comparaison à ce que subissent bon nombre de français. (Le récit est ici). Mais ni le comte de Paris ni les français sont respectés par les politiques et les médiats pour qui ces problèmes n'existent tout simplement pas... Merci la franç-maçonnerie, merci les sionistes, merci les nazis des couches occultes, merci la haute finance et merci les grands responsables économiques pour avoir pourri la vie de plus d'un citoyen.

Afin d’obtenir de la main d’œuvre et de la main d’œuvre pas chère les hauts responsables économiques ordonnent aux politiques de faire rentrer en France des populations pour lesquelles on sait qu’un fort pourcentage se frictionnera avec les populations locales, et ce, incroyable, de génération en génération (= intégration ratée) !
En contrepartie les politiques sont contents car ainsi le PIB s’accroît = davantage de richesses créées.
Sous couvert humanitaire rien de tout ceci n’est exprimé de la sorte aux citoyens.
Le Général de Gaulle dit en son temps que « l’huile et l’eau ne se mélangeaient pas ! »
Toujours accroître le champ des possibles, des gains, là est leur formule, et peu importe les moyens et les répercussions, que le peuple se débrouille.
Il faut secrètement agrandir Israël alors il n’y a rien de tel que de fabriquer de toute pièce une guerre en Syrie et des révoltes en Irak et l’on passe d’une immigration maghrébine à une immigration syrienne forcée où les maires de France se retrouvent devoir accepter sans préavis l’envahissement de leur commune, une belle démocratie !...

Pourtant, portugais, polonais, espagnoles, belges, italiens, russes, grecques, et bien d’autres n’ont à leur époque créés quasiment aucun problème aux autochtones.

Si l’on est choqué de constater que ni un certain nombre d’enfants des maghrébins ni pire et incroyable leurs petits enfants ne veulent s’adapter à leur pays en toisant tous les autres individus, il est à souligner qu’un certain nombre d’entre eux s’intègrent bien mieux que certains français eux-mêmes avec pour exemple comme dans les métiers du commerce de détail, l’informatique, les mathématiques, l’ophtalmologie !

Même un plombier d’origine algérienne extrêmement compétent et super sympa confiait qu’il fréquentait de moins en moins les membres de sa famille (en France) parce qu’à chaque fois ce sont des histoires nouvelles et interminables qui enflamment l’atmosphère.

Bernard Tapie lorsqu’il fut ministre de la Ville prévoyait d’annihiler toutes les barres d’immeuble constituant les cités dans les banlieues. Un quart de siècle plus tard on attend encore...

Les gouvernements de l’ombre créent de toute pièce les attentats de Paris Bruxelles Allemagne Nice (source ici) en désignant comme bouc émissaire et en les créant de toute pièce des soit disant extrémistes musulmans.
Pourquoi ?
Pour amener davantage de peur ? Oui.
Pour faire adhérer les citoyens au système Politique/Police ? Oui
Pour faire passer les politiques et les nations au rang de victimes ? Oui
Créer davantage de discorde dans la population blanche et noire contre beurre ? Oui
Quand les cotes de popularité des dirigeants politiques s’effondrent, réunir le peuple afin qu’il croit que les politiciens vont résoudre les problèmes ? Oui
Justifier les interventions armées illégales en territoires musulmans ? Oui

En mettant beaucoup d’argent sur la table ils orientent et manipulent à leur guise, exemple en Chine avec la déstabilisation de l’empire par l’opium fourni aux chinois par la couronne d’Angleterre ; résultat il n’y a plus d’empereur, plus de mandarins, plus de coutumes. Et celle qui participa activement à mettre en place cet odieux complot est maintenant en de nombreuses rues de France : la banque anglaise HSBC.

C’est cette même C I A qui vola l’enveloppe « noire » destinée à financer les principaux partis politiques de France, enveloppe que François Mitterrand si elle lui avait été parvenue aurait ouverte puis en aurait réparti les sommes aux divers partis politiques.
Entre autre, on comprend mieux pourquoi à la fin de sa vie il dira « Ils sont forts ces américains ». En fait, une très grande entreprise française devait remettre à une femme française une enveloppe emplie d’argent puis la déposer à l’Elysée. Or lorsqu’elle se présenta dans cette grosse société, on lui dit que l’argent venait juste d’avoir été remis à quelqu’un d’autre, en fait un membre de la C I A !
(Source
ici
ou ici)

De plus, on pourrait supposer que cet épisode n’est pas si anodin que ça. Il pourrait fort bien recouvrer une autre motivation comme par exemple, à l’époque, forcer et faire comprendre aux hommes et femmes politiques de la France de devoir coûte que coûte participer à la gouvernance mondiale avec les Etats-Unis d’Amériques selon et suivant les points de vues de la haute élite anglo-saxonne. Depuis, ... c’est chose faite !

La compréhension du fait que les français et les françaises sont ainsi autant maltraités par l’élite étasunienne et israélienne (exemple : combien de français ne souffrent-ils pas des conditions déplorables de vie au quotidien dans certaines banlieues... et ce depuis maintenant 30 ans ! ! !) ne doit surtout pas les amener à croire un centième de seconde que voter Front National par exemple les sauveraient (bien entendu chacun est libre de voter pour qui il souhaite ou même... de voter blanc, ou encore... de s’abstenir de voter).
En effet, si la Russie (financement de la campagne électorale présidentielles 2017 de Marine Le Pen par 2 banques russes – découvert par Pierre Jovanović puis confirmé par Médiapart) et des franc-maçons français (entourage de Marine Le Pen) et même le Parti Socialiste français (rédaction récente de la charte du Front National) mènent tous ensemble « secrètement » désormais ce parti politique, il ne faut pas oublier que le père de Marine, à savoir Jean-Marie, lorsqu’il fut la vedette de très grands meetings un peu partout en France, trouva le financement de ces très chères réunions grâce à l’argent octroyé directement par la fameuse Secte Moon (Corée du Sud). Et qui est-ce qui est derrière la Secte Moon (source ici) ? On le donne en mille... la C I A !

A l’heure actuelle il n’y a absolument aucun espoir via les urnes, tout est « maîtrisé » quel que soit le candidat ou la candidate qu’il y ait. Ce sont bel et bien des urnes, les urnes de la mort.
Que ce soit à l’aide des banques, ou des médiats, ou des services secrets étrangers, ou des franc-maçons, ou des puissances économiques nationales comme internationales, ou grâce à l’aide d’autres types de sectes (et oui le mot fait peur et pourtant...) tout est sous contrôle mais « ils » font croire aux électeurs et électrices qu’ils auront le « choix ! ».

Ils contrôlent tout et manipulent tout, même la culture (exemple les chansons diffusées dans les grands médiats), la publicité n’étant qu’un moyen parmi bien d’autres.
Ils ont des leviers partout et savent qu’ils pourront les actionner suivant tel ou tel objectif à atteindre.
A titre d’exemple Bob Dylan est lié à la C I A, son fils, quant à lui c’est indéniable ! ... (Source ici)

Ceci fut un point sur la situation où la lectrice, le lecteur, est ensuite libre de boucler lui-même la compréhension globale et supérieure de tout cela.
Quelques pistes probables :
- l’intérêt économique avant toute autre chose quel qu’en soient les moyens ;
- destruction de la vieille culture catholique au profit du libéralisme économique à outrance (anglicanisme, protestantisme, certaines traditions juives) et, également, au profit du libéralisme des mœurs à outrance et sans limites (franc-maçonnerie).
- maintien de territoires sous influence dominatrice malsaine gérable par divers leviers actionnables partout et n’importe quand.

Suivant une gamme colorée jusqu’à presque l’infini, il y a des consciences plus évoluées que d’autres... ou moins encombrées que d'autres.
Mieux comprendre cette Terre ou mieux appréhender les conjonctures passées et actuelle doivent en contrepartie nous remémorer sans cesse que nous sommes, dans le cas présent, ici, spectateurs d’une vaste scène de théâtre et que nôtre rôle serait extrêmement nuisible à chacun d’entre nous et avant tout à soi-même (effet boomerang) si nous nous amusions à critiquer les uns et les autres tel que l’a très souvent rappelé par exemple Maître Philippe de Lyon. Alors soyons vigilants et ne tombons pas dans les pièges que beaucoup de forces nous tendent (médiats, politiciens, économiques, complexe militaro-industriel, certaines religions, certaines sectes, ...)

L’on peut aussi désormais voir les choses autrement.
Les dirigeants (éco., fi., poli.) de ce monde évoluent sur un même niveau, ils s’y fréquentent, il s’y côtoient.
Ils peuvent se concurrencer mais souvent ils vont plutôt favoriser l’élaboration /maintien d’un oligopole.
Ces divers liens et activités horizontales venant d’être cités il en ressort qu’ils peuvent donc être un peu plus éloignés des diverses couches de la population et de ses préoccupations.

Mais en définitif le problème est encore autre.
Ils ne favorisent pas l’autonomie de l’individu ou de la cellule familiale, exemple dépendance aux énergies destructrices de la Nature et chères financièrement ; les énergies libres sont volontairement mises au placard alors qu’elles auraient pu être à la porté de tout le monde depuis bien longtemps.
Ils aiment donc avoir leur bétail qu’ils ne souhaitent pas voir évoluer sous peine qu’ils en perdent contrôle puissance et dépendance.

Ils jouent à des jeux dont beaucoup de personnes en ont assez d’en voir le déplorable niveau tandis que pendant ce temps ils percent vers de nouvelles technologies qui enfermeront l’être telle qu’avec le transhumanisme déjà hautement élaboré mais qui n’est présenté au public que lentement afin d’obtenir de ce dernier son consentement implicite progressif comme si de rien n’était (téléphonie mobile, puis GPS, puis ordinateur, saturation de l’atmosphère en onde diverses et variées potentiellement nocives sur la santé telles que les antennes relais de téléphonie puis les compteurs dit intelligents, puis puis puis...)

En vérité, la vraie réalité sur cette Terre nous est cachée, sinon, si nous la connaissions nous n’oserions même pas y revenir après le sommeil d’une simple nuit.

Nous avons affaire à une hiérarchie complexe dont le simple mortel n’a pas idée de sa complexité ni de son étendue ni de ses buts.

Heureusement que par une attention et une observation de tous les instants, chacune chacun peut s’extirper de cette mélasse, et parfois trouver le bon mode la bonne fréquence afin de traverser la mélasse sans trop de heurts et en rayonnant le meilleur.

Auteur, et source présent article - Delta de la Lyre

Auteur

  • Delta De La Lyre

Source

Commentaires