CONNEXION

Oui clarisse akouala la franc-maconnerie est diabolique mokÉlÉ-mbembÉ )

18 mars 2017 par Internaute  
Dans Général | Ecouter

Aux milliers de jeunes congolais avec qui nos relations épistolaires nourries m'ont permis de jauger la vitalité de notre désir de changer le Congo. Les sacrifices valent mieux que l'obéissance.A votre demande, le style rédactionnel de cet article sera académiquement simplifié. La simplicité sied bien à la compréhension, j'en conviens. Je rends hommage à madame Clarisse AKOUALA pour la vitalité féconde de sa clairvoyance spirituelle. Que vos yeux spirituels consacrés ouvrent et illuminent l'intellect subconscient de nombreux congolais. Je chérie du plus profond de mon coeur la Diaspora congolaise très affermie dans le combat qu'elle mène pour la libération de notre pays le Congo Brazzaville. Un pays dépouillé, désarticulé, déstructuré et défiguré par le désamour criminel clanique du gang des barbares assoiffé de sang humain pour la gloire de leurs morbides et insatiables appétits politique, militaire et financier. Nous ne sommes pas des illuminés, loin s'en faut, nous avons des yeux physiques et spirituels.

Pour comprendre cet article allez sur youtube et visionnez ces
deux éléments. Chaque vidéo a 7 volumes.
Pièce 1 William « Bill » Schnoebelen est un personnage qui ne laisse pas indifférent : prophète, sataniste repenti, ex-vampire, ufologue, il multiplie les conférences et intervient dans de nombreux domaines liés à l’occultisme.
William (Bill) Schnoebelen né en 1949 est un écrivain évangéliste chrétien. Il est connu pour ses opinions anti-satanistes, anti-mormons, anti-wiccans et antimaçonniques, ayant lui-même, selon ses dires, fait partie de tous ces mouvements durant sa vie.
Avant de devenir chrétien ( re-born) en 1984, William Schnoebelen aurait entre autres appartenu à l’Église de Satan durant 7 ans. On lui doit de nombreux ouvrages, dont »Entretien avec un ex-vampire », qu’il évoque lors d’interviews disponibles sur Youtube et Dailymotion.
Pièce2 Cultures Modernes Et Nouvel Ordre Mondial - Partie I (1/7) Le séminaire "Cultures Modernes Et Nouvel Ordre Mondial" présenté par Mehdi et enregistré à Evry en mars 2012 .

I - LE SERMENT DE LA REPUBLIQUE DU CONGO

« Devant la Nation et le peuple congolais, seul détenteur de la souveraineté, moi, Denis Sassou Nguesso, Président de la République, je jure solennellement de respecter et de défendre la forme républicaine de l'Etat, de remplir loyalement les hautes fonctions qui viennent de m'être confiées, de garantir le respect des droits fondamentaux de la personne humaine et les libertés publiques, de protéger et respecter le bien public, y compris les ressources et les richesses naturelles, de garantir, promouvoir et consolider la paix, de rétablir, renforcer et préserver l'unité nationale, l'intégrité du territoire et l'indépendance nationale ».

SERMENT MACONNIQUE

« Moi, Denis Sassou Nguesso....... sous l'invocation du Grand Architecte de l'Univers et en présence de cette Respectable Loge de Francs-Maçons régulièrement réunie et dûment consacrée.

De ma propre et libre volonté, je jure solennellement sur les Trois Grandes Lumières de la Franc-Maçonnerie de ne jamais révéler aucun des Secrets de la Franc-Maçonnerie à qui n'a pas qualité pour les connaître ni de les tracer, écrire, buriner, graver ou sculpter ou les reproduire autrement.

Je jure d'observer consciencieusement les principes de l'Ordre Maçonnique, de travailler à la prospérité de m a Respectable Loge, d'en suivre régulièrement les Travaux, d'aimer mes Frères et de les aider par mes conseils et mes actions.

Je jure solennellement tout celà sans évasion, équivoque ou réserve mentale d'aucune sorte, sous peine, si je devais y manquer, d'avoir la langue arrachée et la gorge coupée, et d'être jugé comme un individu dépourvu de toute valeur morale et indigne d'appartenir à la Franc-Maçonnerie».

Le serment du "Président de la République du Congo Brazzaville" a un effet juste placebo pour denis Sassou Nguesso du fait qu'il est déjà sous la soumission totale du serment maçonnique qui lui, est lié à perpétuelle demeure.

Le serment maçonnique est « une promesse solennelle faite en invoquant un être et des objets sacrés. Il est un dépôt soumis aux dieux en garantie de sa bonne foi. Toute incorporation implique un contrat par lequel l’incorporé se lie au corps dont il veut faire partie. Le lien moral (de ligare, lier) constitue l’obligation. » Étymologiquement, le mot « serment » se relie au « sacré », car il vient du latin sacramentum qui lui-même vient de sacrare, « rendre sacré ». Il se relie également au secret car sacré et secret ont également une étymologie commune, racine « SCR » (voir Cahier n° 12, La Franc-maçonnerie et le Secret.

On en trouve la mention dès l’apparition de l’écriture. Et l’on découvre que, chez les Anciens, il comportait toujours trois parties : Une invocation, une promesse avec l’exposition de ce à quoi on s’engage et une imprécation. De plus, un ce serment est toujours inclus dans un rite. Qu’il était en lui-même un rituel.

Autrement dit, le serment maçonnique est une imprécation, une prière faite à une divinité pour qu’elle se charge de châtier celui ou celle qui manquerait à son serment. Celui qui lance une imprécation fait appel à une ou des divinités pour lui demander de punir le parjure.

Le serment est toujours rituel. Le serment est un rite. Ce rite fait appel à un objet témoin et porteur de la puissance de l’appel fait aux dieux. Ainsi le serment maçonnique enferme-t-il le jurant dans sa promesse, il le contraint à la respecter. Il « encercle et lie ; il assure le monde entier par la caution des puissances invoquées ».

Le serment maçonnique a une force morbide implacable. Le profane donc l'initié a des yeux bandés...il côtoie sous plusieurs formes verticales et horizontale les ossements humains.......

Vous comprenez que celui qui est lié par deux serments, voire plusieurs ne peut qu' appliquer celui qui est chargé d'une puissance réelle et potentiellement mortifère. Le monde occulte de la finance, le Vatican le groupe Bilderberg, les membres de la franc-maçonnerie invisible c'est à dire le premier cercle maçonnique circonscrit aux membres de la famille des pères fondateurs veuillent à l'application du châtiment impitoyable en cas de parjure.

Le parjure de la constitution congolaise par Denis Sassou Nguesso n'est qu'une expression de l'application du serment maçonnique sous toutes ses formes. Le serment maçonnique est la réalité du serment de la république du Congo.

Congolais sortez de la Franc-maçonnerie. Il est écrit dans la bible Mathieu 6:24 "Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon."

Le prince de l'Alima affectueusement appelé le soleil aime à la folie le serment maçonnique et voue une haine criminelle destructrice et démoniaque à notre cher beau pays meurtri le Congo Brazzaville.

II - LES PREUVES SATANIQUES DE LA FRANC - MACONNERIE

Avez vous déjà entendu qu'une loge franc-maçonnique excommunier un franc-maçon sanguinaire à l'instar de Denis Sassou Nguesso pour ne pas le citer. Lorsque vous adhérez à la Franc-maçonnerie, vous devrez obligatoirement en parler à votre femme. Cette obligation a une explication spirituellement opérationnelle. Les pères fondateurs de la franc-maçonnerie ne peuvent pleinement opérer en vous consciemment ou inconsciemment que si votre conjoint est informé et accepte votre engagement soit tacitement ou ostensiblement. Spirituellement c'est pour bénéficier et détourner diaboliquement des bienfaits liés à la parole biblique: Marc 10:8 il est écrit:" c'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair. Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint.… Il ressort des mémoires rédigés par un des pères fondateurs de la franc-maçonnerie que la prohibition de la mixité dans la franc-maçonnerie est tributaire à la jouissance des pratiques homosexuelles ayant droit de cité originellement dans les loges et ceci pour éviter la répugnance et l'hostilité jalouse des femmes mariées. Bien entendu tous les franc-maçons ne sont pas homosexuels mais la majorité des franc-maçons le devient politiquement par leur atavisme financier. Le pouvoir, la politique et le show-biz sont des passerelles à l'homosexualité.

Le diable se cache dans le détail. La terminologie "religion", "secte" et organisation sécrète est de prime abord anodine mais vous allez comprendre pourquoi la terminologie ou la qualification d'une organisation de religion est éminemment une terminologie restrictive.

le protestantisme, le catholicisme voire l'Islam sont officiellement estampillés RELIGION et que la Franc-maçonnerie échappe à cette terminologie qualificative.

La Franc-maçonnerie est une secte pernicieuse, elle a l'origine de la loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Eglises et de l' Etat. cette loi ayant pour géniteur un grand franc-maçon patenté Aristide Briand, sépare les activités de l'église et de l'Etat ce qui signifie que les églises sont interdites dans les administrations, les écoles etc.... alors que la franc-maçonnerie qui en réalité est une religion non officiellement déclarée a droit de cité dans les écoles, les administrations....pour promouvoir leur façon de penser, leur philosophie et leur modus vivendi et operandi. Des amis franc-maçon me disent qu'ils sont chrétiens et croient en Jésus ce qui est tout à fait encourageant mais qu'ils viennent nous expliquer le bien fondé de leur loi maçonnique portant mariage pour tous qui est une abomination dans la vie d'un chrétien d'autant plus que ces pratiques sont prohibées par les ordonnances divines" Lévitique 20:13". Il est écrit dans Matthieu 7:16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? C'est à travers leurs lois qu'il faut classifier l'ADN satanique des franc-maçons. La loi sur l'avortement, la loi sur l'Euthanasie, le mariage pour tous etc......sont des fruits de cette secte-réligion.
Le diable se cache dans les détails, il en est ainsi des associations comme le Lions Club, le Rotari Club qui sont les branches sociales de la franc-maçonnerie, ayant pour seul but inavoué d'attirer par les oeuvres caritatives les personnes vulnérables dont les esprits ne sont pas bien disposés. Vous remarquerez qu'à la tête de ces associations se cache toujours un franc-maçon socialement bienveillant.
La Franc-maçonnerie n'est pas de Dieu, elle est une secte. Dans Galates 5 les sectes font parties des fruits de la chair. Galates 5 il est écrit "Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair. 17Car la chair a des désirs contraires à ceux de l'Esprit, et l'Esprit en a de contraires à ceux de la chair; ils sont opposés entre eux, afin que vous ne fassiez point ce que vous voudriez. Si vous êtes conduits par l'Esprit, vous n'êtes point sous la loi. Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution, l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les SECTES, l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu. Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance; la loi n'est pas contre ces choses. Ceux qui sont à Jésus-Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs. Frère sortez de la Franc-maçonnerie car vous ne savez pas de quoi était fait ce pacte à l'origine, vous n'y étiez pas.

III - FRANC-MACONNERIE INVISIBLE ET FRANC-MACONNERIE

VISIBLE.

Cet chapitre s'adresse en priorité à mes amis Francs-maçons et à celui qui m'a interpellé, c'est pour révéler à certains d'entre eux, qui l'ignorent, qu'il existe une organisation secrète au sein même de la Franc-maçonnerie, au service direct de Lucifer pour la mise en oeuvre du Nouvel Ordre Mondial et la manifestation de l'Antéchrist. Il existe, à l'intérieur même de la Franc-maçonnerie, une organisation encore plus secrète qui échappe à la plupart des Francs-maçons même certains Maçons du 33e degré ! Les Francs-maçons, seront choqués de lire que la Franc-maçonnerie est une organisation satanique. Ils affirmeront à raison que ce n'est pas la situation de leur Loge. Certains affirmeront être des Francs-maçons du 32e ou du 33e degré, et disent qu'ils sont donc bien placés pour savoir ce qui se passe dans la Franc-Maçonnerie. Ils proclameront donc avec assurance : "La Franc-maçonnerie n'est pas satanique !" Nous avons tous les deux raison ! Ils ont raison de proclamer que la Franc-maçonnerie qu'ils pratiquent dans leur Loge n'est certainement pas satanique. Mais nous avons raison d'affirmer que le cœur de la Franc-maçonnerie est satanique, car elle œuvre puissamment pour manifester le Christ du Nouvel Age, l'Antéchrist. Mon ami franc-maçon me demandera comment pouvons-nous avoir tous les deux raison ? Pour vous répondre simplement, il est certain que la Franc-maçonnerie est une organisation cachée au sein d'une autre organisation. L'organisation intérieure connaît la vérité spirituelle de la Franc-maçonnerie, et la défend de toutes ses forces, de toute son âme et de toute sa pensée. Tandis que l'organisation extérieure est délibérément tenue à l'écart de cette vérité, et délibérément induite en erreur par de fausses interprétations. Description de l'organisation de la Franc-Maçonnerie. Voyons comment l'auteur Franc-Maçon Manly P. Hall décrit cette organisation de la Franc-maçonnerie à deux dimensions. Celle-ci comprend deux organisations distinctes. L'une est visible, l'autre invisible. Hall a été honoré par le Journal du Rite Ecossais, qui l'a appelé : "L'Illustre Manly P. Hall," en septembre 1990, ou encore "le plus grand philosophe de la Franc-maçonnerie," ajoutant que "le monde est bien meilleur depuis qu'il existe un Manly Palmer Hall, et nous sommes devenus meilleurs après l'avoir connu et avoir connu son œuvre." Voici ce que dit Manly P. Hall : "La Franc-maçonnerie est une fraternité cachée dans une autre fraternité : une organisation visible cachant une fraternité invisible des élus… Il est nécessaire d'établir l'existence de ces deux ordres séparés et pourtant interdépendants, l'un visible, et l'autre invisible. L'organisation visible est une splendide camaraderie composée "d'hommes libres et égaux," qui se consacrent à des projets éthiques, éducationnels, fraternels, patriotiques et humanitaires. L'organisation invisible est une fraternité secrète, des plus augustes, majestueuse de dignité et de grandeur, dont les membres sont consacrés au service d'un mystérieux "arcanum arcandrum," c'est-à-dire d'un mystère caché." (Hall, Conférences sur la Philosophie antique, page 433). Beaucoup d'hommes sincères sont membres de cette organisation visible, sans se douter de l'existence d'une organisation invisible au milieu d'eux. En fait, Albert Pike avait des choses à dire en ce qui concernait les "frères" de l'organisation invisible : "Comme toutes les Religions, tous les Mystères, l'Hermétisme et l'Alchimie, la Franc-maçonnerie ne révèle ses secrets à personne, sinon aux Adeptes, aux Sages et aux Elus. Elle a recours à de fausses explications pour interpréter ses symboles, pour induire en erreur ceux qui méritent d'être induits en erreur, pour leur cacher la Vérité, qu'elle appelle la lumière, et les en écarter." (Morale et Dogmes, pages 104-105, 3e degré). Avez-vous bien compris ces révélations fondamentales de Pike ? Après tout, la Franc-maçonnerie est bien une religion, selon l'ordre des Mystères sataniques, de la Philosophie Hermétique et de l'Alchimie, qui sont également sataniques ! La Franc-maçonnerie ne révèle pas ses secrets aux "frères" de l'organisation extérieure, quel que soit leur rang. Seuls les Elus de la société cachée, invisible, ont accès à la vérité. Les pauvres frères de l'organisation visible sont "nourris à la petite cuillère" ! On leur donne de fausses explications des symboles maçonniques, et on les induit sciemment en erreur ! Pour quelle raison ? Car ces pauvres gars, membres de l'organisation visible, s'ils sont induits en erreur, "n'ont que ce qu'ils méritent" ! S'il s'avère qu'un nouveau membre de la Franc-maçonnerie vénère Jésus-Christ, il est immédiatement enfermé dans l'organisation visible, et la vérité cachée ne lui est jamais révélée. Il ne sera jamais considéré comme un adepte, un sage, ou un élu. Ces termes sont réservés aux membres de l'organisation invisible. Il fera partie de ceux à qui l'on cachera délibérément la vérité concernant les doctrines secrètes de la Franc-maçonnerie, et à qui l'on donnera des interprétations délibérément erronées des symboles maçonniques, afin de leur faire simplement croire qu'ils connaissent la vérité. Pike complète ainsi ses instructions pour induire délibérément en erreur les membres de l'organisation visible : "La Franc-maçonnerie cache jalousement ses secrets, et induit intentionnellement en erreur ses interprètes prétentieux." (Ibid., page 105). Les membres de l'organisation visible sont considérés comme faisant partie de la "masse." Celle-ci comprend 95 % de tous les Francs-Maçons. Ecoutez ce que dit Pike, à propos du fait de cacher la vérité aux "masses" : "Un esprit qui aime la sagesse et qui contemple de près la Vérité est forcé de la déguiser, afin d'induire les multitudes (c'est-à-dire vous !) à l'accepter… Les fictions sont nécessaires pour le peuple, et la Vérité devient mortelle pour ceux qui ne sont pas assez forts pour la contempler dans tout son éclat." (Ibid., page 103, 3e degré). Si un Franc-maçon n'est pas capable d'accepter la vérité que la Franc-maçonnerie invisible, en réalité, adore et sert Satan, cette vérité devient "mortelle" pour lui ! C'est pour cela que des "fictions sont nécessaires," afin que les Francs-maçons membres de l'organisation visible ne soient pas tellement accablés, s'ils en connaissaient les secrets, qu'ils quitteraient la Franc-maçonnerie et révèleraient ces secrets au grand jour. Un livre très récent parle aussi de ces deux organisations dans la Franc-Maçonnerie. David Ovason, astrologue célèbre, a écrit un livre publié en 1999, et intitulé : "The Secret Architecture of our Nation's Capital : The Masons and the Building of Washington, D.C." (L'architecture secrète de la capitale de notre nation : Les Francs-maçons et la construction de la ville de Washington). Ce livre n'est pas opposé à la Franc-Maçonnerie. En fait, la préface élogieuse de ce livre a été rédigée par C. Fred Kleinknecht lui-même, Maçon du 33e degré, Souverain Grand Commandeur du Suprême Conseil du 33e degré, Juridiction du Sud, Washington, Etats-Unis ! En d'autres termes, les conclusions de ce livre sont particulièrement appréciées par l'un des Maçons les plus importants du monde actuellement ! Lisez ce que dit ce livre à propos des deux organisations de la Franc-Maçonnerie. Après avoir parlé du "voyage astral cosmique en termes maçonniques," Ovason explique la signification des symboles les plus communs de la Franc-maçonnerie : "Bromwell a injecté un profond niveau d'ésotérisme dans les symboles apparemment inoffensifs employés dans les Loges. Ces symboles sont abondamment représentés sur les tableaux et tapis employés par les Maîtres Maçons pour les expliquer aux néophytes. Ces tableaux et tapis, quand ils ne sont pas utilisés comme instruments d'éducation, restent comme symboles de la Loge, et comme symboles du chemin intérieur et du chemin extérieur de la noble profession." (Page 99). Ainsi, David Ovason admet que la Franc-maçonnerie est composée d'une organisation "intérieure" (invisible) et d'une organisation "extérieure" (visible). Albert Pike avait effrontément déclaré que les "néophytes" recevaient un enseignement délibérément faussé sur la signification des symboles ! Bill Cooper, auteur du Nouvel Age, qui n'a rien d'un anti-Maçon, et qui n'est certainement pas Chrétien, déclare ceci à propos des deux fraternités, l'une imbriquée dans l'autre : "La plupart des membres de la Franc-maçonnerie ne savent pas que les Illuminati sont initiés aux "secrets au cœur des secrets," ou aux "organisations au cœur des organisations," comme ils les appellent." (Behold a Pale Horse — Voici, un cheval blanc — page 79). L'exemple parfait de cette "fraternité dans une fraternité," une invisible au cœur d'une visible, peut être trouvé dans le plus ancien document connu du Nouvel Ordre Mondial. Ce document est l'un des meilleurs exemples d'une "révélation" reçue par l'écriture automatique. Il détaille les nombreux changements que doivent subir toutes les sociétés du monde, pour que puisse se manifester le "royaume du Christ." Ce document est connu sous le nom de "Protocole des Sages de Sion." C'est un manuel de base de l'occultisme. Ecoutez ce que l'auteur surnaturel de ce document dit des deux organisations de la Franc-Maçonnerie. Cet auteur explique de quelle manière sournoise et déguisée les Illuminati vont finir par exercer leur dictature mondiale. "C'est pour cela que nous avons inventé cette politique globale, et que nous l'avons injectée dans la pensée des Gentils, sans leur donner la moindre chance de comprendre sa signification secrète. Pourquoi ne pas atteindre par des moyens détournés ce que notre tribu dispersée ne pourrait jamais atteindre par une voie directe ? C'est ce qui a servi de base à l'organisation d'une Franc-maçonnerie secrète, que personne ne connaît, et dont les buts ne sont soupçonnés par aucun membre du troupeau des Gentils. Nous les attirerons pour l'apparence dans l'armée visible des Loges Maçonniques, afin qu'ils aveuglent les yeux de leurs frères." (Protocole 11 — L'Etat totalitaire, paragraphe 7 — En gras dans le texte original). Notez que cet auteur surnaturel décrit les Francs-maçons qui sont membres de la Fraternité externe, visible, comme constituant le "troupeau des Gentils." Ils ont été délibérément attirés dans la Franc-maçonnerie "pour l'apparence," et afin "qu'ils aveuglent les yeux de leurs frères." Il semble que les Maçons de la Fraternité Invisible n'aient pas beaucoup de considération pour ceux de la Fraternité Visible ! Nous ne devrions donc pas être surpris de voir Albert Pike appeler les Frères Visibles des "interprètes prétentieux," alors qu'ils s'efforcent simplement d'apprendre la signification des symboles de leur Loge ! "ceux d'entre vous qui disent qu'Albert Pike serait discrédité aujourd'hui, lisez ce que David Ovason écrit à propos de Pike, dans son livre cité plus haut : •"Albert Pike, sans doute l'ésotériste le plus profond des Etats-Unis…" (Page 31). •"Albert Pike était un profond érudit dans certains domaines…" (Page 92). •"Le docte Albert Pike…" (Page 366). •"Pike mourut dans ses appartements, situés dans le temple, le 2 avril 1891. Sept années plus tard, le Congrès vota la construction d'un mémorial en son honneur… La statue est imposante. Plus grande que nature, la statue de Pike se dresse sur un haut piédestal. A ses pieds se lamente une femme qui représente l'esprit de la Franc-maçonnerie." (Page 321). Rappelez-vous que ce livre était chaleureusement recommandé par C. Fred Kleinknecht, Maçon du 33e degré ! Manifestement, si Kleinknecht éprouve une telle considération pour Albert Pike. En vérité, Pike incarne bien aujourd'hui encore la Franc-Maçonnerie. Un court paragraphe d'un autre livre de Manly P. Hall définit parfaitement ce qui constitue le cœur et l'âme de la Fraternité Invisible de la Franc-maçonnerie : "Quand un Maçon apprend que la signification du guerrier sur la planche représente en fait une dynamo dégageant une puissance vivante, il connaît le mystère de sa noble profession. Les énergies bouillonnantes de Lucifer sont dans ses mains. Avant qu'il puisse commencer à avancer et à s'élever, il doit prouver qu'il est capable d'utiliser correctement ces énergies." (The Lost Keys To Freemasonry — Les clefs perdues de la Franc-Maçonnerie — publié par Macoy Publishing and Masonic Supply Company, Inc., Richmond, Virginia, 1976, page 48). Le Journal du Rite Ecossais avait déclaré en 1990 que Manly P. Hall était le "plus grand Philosophe de la Franc-Maçonnerie." Un Franc-Maçon du 32e degré a écrit pour qu'il n'avait jamais entendu parler de Manly P. Hall. il es patent constater que son livre a été publié par une Maison d'Edition Maçonnique. La seule raison pour laquelle ce Franc-maçon de haut rang n'a jamais entendu parler de Manly P. Hall, est que Hall était un dirigeant de la Fraternité Invisible, alors que ce Franc-maçon n'est qu'un membre de la Fraternité Visible ! Un autre Franc-maçon du 33e degré, Foster Bailey, a poussé sa femme, Alice A. Bailey, dans la Maçonnerie féminine, dont elle est devenue une principale dirigeante. Alice Bailey a également dirigé la Société de Théosophie entre les années 20 et le début des années 50. Elle fut un auteur prolifique, et reconnaissait qu'elle était un "canal" d'expression d'un esprit qui s'appelait le Maître D.K. Elle a également reçu des révélations significatives à propos de cette Franc-maçonnerie intérieure et invisible. "Il n'y a aucune séparation entre l'Eglise Une et Universelle, cette partie invisible de la Franc-maçonnerie, et les cercles les plus secrets de toutes les Sociétés Esotériques" (Bailey, L'extériorisation de la Hiérarchie, page 513). Bailey explique en fait que tous ceux qui accèdent à cette Franc-maçonnerie intérieure et invisible, qui constitue bien l'Eglise Universelle de l'Antéchrist, sont en parfaite communion avec tous ceux qui appartiennent au noyau secret de toutes les Sociétés Esotériques du monde. Mais Bailey fait une déclaration encore plus forte, à propos du cœur de la Franc-maçonnerie invisible : "Le Mouvement Maçonnique est le gardien de la loi. Il est la Maison des Mystères, et le siège de l'initiation. Il détient dans son symbolisme le rituel de la Divinité, et préserve dans son œuvre picturale la voie du salut. Les méthodes de la Divinité sont démontrées dans ses Temples. Le monde peut avancer sous le regard de cet Œil auquel rien n'échappe. La Franc-maçonnerie est une organisation bien plus occulte qu'on peut l'imaginer. Elle est destinée à être l'école de formation des futurs occultistes les plus évolués." (Bailey, Ibid., page 511). Les mots employés par Bailey, "occulte," "secret," "invisible," permettent de comprendre qu'elle parle en fait de la partie intérieure et invisible de la Franc-Maçonnerie. Non seulement cette Fraternité Invisible existe bien, mais elle est destinée à être "l'école de formation des futurs occultistes les plus évolués" ! ! C'est cela la Franc-maçonnerie Invisible, dont on vous a caché pendant si longtemps l'existence ! Pour permettre aux Francs-maçons de vérifier eux-mêmes ce fait, nous les encourageons à consulter la Maison d'Edition et de distribution de livres Maçonniques secrets concernant la Franc-Maçonnerie invisible. Il s'agit de la Maison Kessinger. Son adresse Internet est la suivante : http ://www.kessingerpub.com Nous vous encourageons à consulter les sujets qu'ils ont fait figurer au bas de leur page d'accueil. Notez la nature extrêmement satanique et antichrétienne de tous les sujets dont s'occupe la Fraternité Invisible ! Voici un certain nombre de ces sujets, reproduits pour vous : Alchimie — Religions antiques — Corps astral (pratique satanique) — Astrologie (interdite par la Bible) — Autosuggestion — Babylone — H.P. Blavatsky (L'une des adeptes les plus ténébreuses de la magie noire. Adolf Hitler a étudié ses enseignements et en a tiré des arguments pour l'Holocauste des Juifs) — Bouddhisme — Lecture des cartes — Chaldée (Les Mystères Chaldéens et Babyloniens ont attiré sur ces peuples une destruction divine complète, en raison de leurs pratiques sataniques. C'est cette même Babylone qui est condamnée dans le Livre de l'Apocalypse) — Mysticisme Chrétien (C'est l'aspect "chrétien" de la Franc-maçonnerie, qui réinterprète toutes les doctrines chrétiennes à sa manière) — Science Chrétienne (Pleinement antichrétienne, mais compatible avec la Franc-maçonnerie) — Clairvoyance (Complètement satanique, et interdite par la Bible) — Couleurs et Sons (Ce sont des domaines très importants dans le satanisme) — Conscience Cosmique (Satanique) — Lecture dans la boule de Cristal (Interdite dans la Bible) — Divination (Interdite par la Bible) — Druidisme et Celtes (Ils ont développé au plus haut point les sacrifices humains) — Doctrines Orientales — Christianisme Esotérique (Consiste à redéfinir les doctrines Chrétiennes) — Evolution (Vous pensiez que la Franc-maçonnerie était compatible avec le véritable Christianisme ?) — Bonne Aventure (Interdite par la Bible) — Géomancie et Gématrie (Pratiques sataniques) — Gnosticisme (L'apôtre Paul combat cette doctrine dans ses épîtres) — Hermétisme — Quête du Saint Graal (Allégorie satanique représentant la recherche de la manifestation de l'Antéchrist) — Hypnose — Islam — Karma (Doctrine satanique de la réincarnation) — Conscience d'Amour et Conscience Sexuelle (pratiques complètement sataniques) — Magie (Interdite par la Bible) — Adoration de la Nature (L'adoration du Soleil est une pratique essentielle dans la Franc-maçonnerie Invisible) — Lecture des lignes de la main (Divination satanique) — Culte Phallique (Adoration du sexe mâle en érection les obélisques !) — Cabale (Interprétation satanique de l'Ancien Testament Hébreu) — Réincarnation — Rose-Croix (Complètement satanique) — Adoration du Serpent (Non seulement la Franc-maçonnerie est une Religion, mais on y pratique l'adoration du Serpent, c'est-à-dire de Satan lui-même !) — Télépathie (Communication satanique par la pensée) — Tarot (Divination, interdite par la Bible) — Physique Transcendantale — Zoroastre (Culte satanique, que Dieu a détruit dans l'Ancien Testament). Vous pouvez prendre conscience de ce qui constitue le cœur de la Fraternité Intérieure et Invisible ! La partie la plus sombre de toutes ces pratiques est sans aucun doute le Culte Phallique. L'obélisque est le symbole majeur de ce culte. C'est la raison pour laquelle vous pouvez voir des obélisques associés aux lieux importants pour la Franc-Maçonnerie. Il est temps pour vous de sortir de la séduction, ne pensez-vous pas ? Regardez ce qu'Albert Pike dit de l'obélisque : "D'où la signification du phallus, ou de son inoffensif substitut, l'obélisque, dressé comme un emblème de la sortie du tombeau et de la résurrection de la Divinité" (Morals and Dogma, page 393). Vous savez à présent pourquoi vous pouvez voir de nombreux obélisques sur les tombes de Francs-maçons, car c'est un "emblème de la résurrection de la Divinité." Les Maçons Invisibles croient qu'ils deviennent des dieux tout au long de leur vie. L'obélisque sur leur tombe n'est que la manifestation visible de cette croyance. L'obélisque vient des Mystères égyptiens, du temps des Pharaons. La Bible en parle dans 2 Rois 10 :25-26 : "Lorsqu'on eut achevé d'offrir les holocaustes, Jéhu dit aux coureurs et aux officiers : Entrez, frappez-les, que pas un ne sorte. Et ils les frappèrent du tranchant de l'épée. Les coureurs et les officiers les jetèrent là, et ils allèrent jusqu'à la ville de la maison de Baal. Ils tirèrent dehors les statues de la maison de Baal, et les brûlèrent." Le mot hébreu traduit par "statue" est "matsabah," ou "pilier, pierre dressée." Il peut se traduire par "obélisque." Le Dieu Tout-Puissant a ordonné que les piliers de Baal soient détruits. Mais il a ordonné d'abord au Roi Jéhu de frapper les adorateurs de ce pilier, ou adorateurs de Baal. La Franc-maçonnerie Invisible est donc consacrée à l'adoration de l'obélisque, culte interdit par Dieu et puni de mort. Gardez ceci à l'esprit quand vous contemplez l'obélisque du Monument de Washington et aussi celui du rond point de Moungali ! Enfin, vous devez savoir que le culte du Serpent conduit directement en Enfer, car c'est Satan lui-même qui se tient directement derrière ce culte. C'est cela, la Franc-maçonnerie Invisible. Si vous êtes Franc-maçon, vous participez à l'organisation secrète la plus néfaste, la plus ténébreuse et la plus corrompue du monde ! Le fait que vous soyez membre de la Fraternité Visible donne à tous les démons un droit légal de vous attaquer et de produire dans votre vie toutes sortes de détresses et d'afflictions, même si vous ignorez complètement l'existence de la Fraternité Invisible. C'est le salut éternel de votre âme qui est en cause. Conclusion de Parole de Vie : Seul Jésus-Christ peut vous faire sortir du filet spirituel dans lequel Satan a réussi à vous prendre. Sachez que Jésus-Christ a vaincu Satan (l'antique Lucifer) à la Croix. Il n'existe pas de "bon" Lucifer et de "mauvais" Satan. Ils sont une seule et même personne. Le but de Satan est de séduire et tromper l'humanité, pour l'entraîner avec lui dans le lac de feu. Il se garderait bien de révéler aux Francs-maçons ce qui les attend, s'ils ne se dégagent pas de son filet ! Jésus-Christ a vaincu Satan à la croix : "Vous qui étiez morts par vos offenses et par l'incirconcision de votre chair, il vous a rendus à la vie avec lui, en nous faisant grâce pour toutes nos offenses ; il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix ; il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix" (Colossiens 2 :13-15). Jésus-Christ vous offre un plein pardon pour tous les péchés que vous avez commis, notamment ceux que vous avez commis par ignorance, dans l'incrédulité, par votre appartenance à la Franc-Maçonnerie. Confessez-Lui ces péchés, et un plein pardon vous sera accordé. Le sang de Jésus est puissant pour effacer tous les péchés. Jésus-Christ vous fera alors passer par une véritable nouvelle naissance spirituelle, qui n'a rien à voir avec la "nouvelle naissance" dont on vous a parlé dans la Franc-Maçonnerie. Vous connaîtrez la Vérité, et la Vérité vous affranchira ! Tournez-vous vers Jésus , n'attendez pas, Son retour est très proche !
SYLVAIN SENDA

OUI CLARISSE AKOUALA LA FRANC-MACONNERIE EST DIABOLIQUE

Auteur

  • Sylvain Goma Senda

Source

Commentaires