Brazza Breaking News

TAIT TOI ET VA SEULEMENT À LA MASCARADE LÉGISLATIVE DE SASSOU NGUESSO, POUR ÊTRE NOMMÉ DÉPUTÉ DE L’ORGANISATION CRIMINELLE ET TERRORISTE D’OYO, PUIS CHEF DE FIL DE LA SOIT DISANT OPPOSITION TAILLÉE SUR MESURE PAR TON PÈRE SASSOU DENIS.

Franchement, qu’attendent les fanatiques tribaux, corbeaux, bornés et aveugles Laris qui suivent cette famille teke, dite Kolelas ?

Voilà ce monsieur qui ne connaît rien en politique et qui a une chance inouïe d’être né fils d’un teke de ntsouele  » Kolelas  » qui a réussi à rouler cette ethnie sectaire dans la farine, pour en faire un fond de commerce.

Tenez, Bernard Bakana Kolelas, de l’ethnie TEKE, né à Ntsouele dans le pool et donc parlant couramment le dialecte Laris, est un amateur de la contestation et des revendications qu’il ne maîtrisait pas lui même. Il a bravé le parti unique au temps du monopartisme avec ses revendications non maîtrisées et a ainsi connu plusieurs fois la prison, pour ce motif.

Ce courage lui a valu l’admiration des Laris à la recherche d’un chef ethnique à suivre aveuglement. C’est ainsi qu’à la faveur de la chute du mur de Berlin et du sommet de la bool où François Mitherant avait demandé à tous les dictateurs africains d’instaurer l’ere démocratique et par conséquent, la tenue de la conférence nationale souveraine, que cet ethnocrate, ne connaissant rien en politique, à part la contestation, va confondre le multipartisme idéologique au multiethnisme primitif, le parti politique à un regroupement ethnique, les clivages politiques idéologiques aux clivages ethniques et va alors créer un regroupement ethnique appelé  » MCDDI, implanté uniquement dans le pool et à Brazzaville et pointe noire ( région et villes habitées par ses fanatiques Laris ).

Ici, il n’y a pas d’idéologie politique, ni des clivages politiques idéologiques ; le seul objectif est la conquête du pouvoir par l’ethnie et par un vote ethnique unanime, fanatique, sec et brut. Les meetings, les chants de galvanisation se passent en Lari ; même les foetus dans les ventres de leur mères sont déjà membres. Une seule
Batu à plate couture par l’intellectuel Pascal Lissouba, le Nkoumbi Nzila des Laris va choisir la voie guerrière en s’alliant avec le marxiste assassin et voleur Sassou Nguesso Denis qui forma pour lui une milice privée et tribale dite  » NINJA  » ; alors que toute sa campagne électorale en Lari était consacrée essentiellement sur les injures qu’il proferait contre Sassou Nguesso qualifié de MONTOURIA, MOUKOUYOU ,de MWIVI et d’autres qualifications que ne sauraient se rappeler que les Laris eux mêmes. Ne pouvant pas réfléchir, la tentation de la prise du pouvoir par l’ethnie, prêchée par le Nkoumbi Nzila étant trop forte, les Laris suivent aveuglement cette dérive qui leur amena aux massacres de tout genre par les kokoyes, obevillois, Boula ntoulou, mambas et Zoulous de Pascal Lissouba, sans oublier les bombardements de Bacongo, Makele kele et autres en 93 ; l’opposition n’étant pas la chose ou l’assiette du Nkoumbi Nzila, il negocie en catimini avec Lissouba et fait son entrée au gouvernement de Lissouba en 95 ; le 5 juin 97 une guerre civile oppose les miliciens de Lissouba à ceux de Sassou Nguesso, mais, le Nkoumbi Nzila accepte contre 70 000 000 000 de devenir premier ministre de la guerre de Pascal Lissouba, contre son allié Sassou Nguesso, la guerre se passe bien dans le pool jusqu ‘ici épargné par Sassou Denis grâce à cette alliance.

Le Nkoumbi Nzila fait entrer ses Ninjas en guerre et retourne les armes donnée par Sassou Nguesso contre Sassou Nguesso ; les fanatiques Laris le suivent dans tous ses voltes faces. Sassou Nguesso met en déroute le Nkoumbi Nzila et son mentor Lissouba, les Laris organisent une résistance autour de Ntoumi et se font jetter dans le fleuve ( disparus du beach ) et se font massacrer dans l’opération MOUEBARA 1 et 2. Pendant que le Nkoumbi Nzila est en exil doré avec toute sa famille intacte.

Ne supportant pas l’exil, le Nkoumbi Nzila des Laris signe des accords en secret avec Sassou Nguesso, abandonnant Lissouba et le RDUN, il entre au Congo et place ses enfants dans l’organisation criminelle et terroriste D’OYO ; les fanatiques tribaux Laris les suivent ; sentant la colère des Laris contre le changement de la constitution, de peur que Paulin Makaya resté intègre puisse récupérer tous les militants tribaux laissés orphelins par le Nkoumbi Nzila, le terroriste, assassin et voleur Sassou Denis envoi le fils de Kolelas à l’opposition, pour récupérer cette colère et la calmer. Ainsi, le 20 octobre 2015, les fanatiquestribaux Laris mobilisés par le fils de Kolelas se font massacrer par les miliciens de Sassou Nguesso, lui même se dit encerclé par les miliciens de son allié Sassou Nguesso.

Une chose est sûre : le changement de constitution est passé par les armes, mais le fils de Kolelas sarc et bout qu’il doit aller à l’élection présidentielle de Sassou Nguesso, car toute stratégie n’est pas bon à dire ; les fanatiques tribaux Laris le suivent et votent massivement pour lui. Mais le fils héritierde Kolelas renonce à cette victoire électorale tribale, sous prétexte que Sassou Nguesso Denis va tuer les Laris, s’il revendique cette victoire. Alors que la reconnaissance de la victoire de Sassou Nguesso par le fils de Kolelas se fait même en plein bombardements du pool et se dernier ne dit mot. Il préfère venir tenter de remobiliser d’autres fanatiques découragés de la diaspora qu’il a reçu en catimini, avant de repartir au Congo pour mobiliser les fanatiques tribaux Laris qui ont répondu massivement présents au palais du parlement ce samedi 18 mars 2017, pour se faire appeler désormais  » youki  » aller à la mascarade législative de Sassou Nguesso, être nommé député de l’organisation criminelle et terroriste D’OYO et chef de fil à vie de l’opposition choisie par Sassou Denis.
UNE QUESTION : QU’ATTENDENT VRAIMENT CES FANATIQUES TRIBAUX LARIS DU FILS DE KOLELAS ?

MÊME QUAND ILS IRONS MASSIVEMENT, UNANIMEMENT, INCONSCIEMMENT ET LES YEUX FERMÉS VOTER POUR LUI ET LUI DONNERONS UNE VICTOIRE ETHNIQUE DANS LES URNES, IL VA RENONCER À CETTE VICTOIRE, DE PEUR QUE SASSOU NGUESSO NE TUE LES LARIS.
À RÉFLÉCHIR OOOOOOOOOOO

YOUKI NI YOUKI KWA ? ? LA YOUKIMANIA ? ???

Brazzabreakingnews