Le temps linéaire n’existe pas, une mauvaise croyance ?

Il est courant aujourd’hui de voir des articles sur le temps, plus précisément sur le fait que le temps n’existe pas. Il était important pour nous d’aborder ce point, car les mauvaises croyances sur thème peuvent avoir des répercussions sérieuses sur notre compréhension des lois qui régissent l’harmonie du grand Tout.

C’est grâce au temps que tout l’Univers peut synchroniser sa danse céleste.
Nous pouvons le constater par les cycles de la vie, les cycles de la mort, les cycles de la vie et la mort qui amènent au changement à l’évolution permanente. Ainsi que les cycles de rotation de caques planètes, étoiles, constellation, etc. Car il ne faut pas oublier que le temps, à la base, défini l’instant entre chaque configuration stellaire, que ce soit basique comme le temps entres la rotation de la terre autour du soleil comme des temps entres chaque configuration stellaire, qui est parfois unique et n’est présent que pendant un court moment. Si les astres étaient immobiles, le temps et l’espace n’existeraient plus.
Même les étoiles grandissent puis disparaissent, comment cela serait-il possible sans temps ?
Pour en finir avec l’imprécision autour de la notion de simultanéité, oui tout est relié dans le sens ou le passé influence le futur, que chaque acte présent sera le passé de demain, donnant le futur d’après demain.
Le Temps s’écoule, c’est un fait et une vérité pour le coup éternelle.

Respecter le temps, c’est important, car il est un des piliers de la création, l’étalon sur lequel, le rythme de la vie se joue, se dessine. C’est le temps qui marque les différents stades de croissance de toutes choses.
Qui peux nier que la nature dans nombreuse formes au-delà de celles citées plus haut, nous démontre la réalité du temps et les marques de son passage ?

Au niveau Karmique :
Non, nous ne vivons pas toutes nos vies en même temps, sinon comment pourrions-nous guérir les mémoires du passé qui seraient toujours présentes. Comment dans cette vie pourrions-nous porter de poids karmique ou des acquis positifs karmiques, si nos vies passées étaient présentes.
Quel sens à la réincarnation pour pouvoir évoluer au fil des vies, et surtout pourquoi chercher à s’améliorer pour s’éveiller jusqu’à l’ascension dans cette vie si ou la future si finalement le futur n’existe pas.
Le concept du non-temps est une abstraction du mental qui est stérile, voir involutive, car elle ferme le sens et la possibilité réel d’évolution.

Mais effectivement, il y a une erreur dans notre concept du temps, ce n’est pas le temps lui-même l’erreur, mais notre rapport au temps qui est biaisé. Un point reste central, ce n’est pas parce que le temps s’écoule que nous ne pouvons agir sur le présent, le futur, mais aussi sur le passé. En guérissant nos souvenirs douloureux, nous changeons l’impact qu’ils ont dans mon présent et participent à écrire un nouveau futur…
C’est un grand sujet mystique le Temps qui ne pourrait être pleinement ouvert.

Face à l’abstraction du mental humain à la recherche de sensationnel, de nourriture pour l’égo spirituel.
Chercher la vraie sagesse qui est simple et claire, celle qui est démontrable dans le grand livre de la nature qui nous a été offert pour grandir, et nous dévoiler les ses mystères que notre amour pour elle, nous permettra de dévoiler.

Anatayha