CONNEXION

Ressentez donc cette énergie que Rose de Lumière déverse en vous


Message de Rose de Lumière

« Il y a en ce moment même sur cette Terre une descente d'Amour Lumière que cette terre n'a encore jamais reçu et qui est une forte puissance d'imprégnation qui vient du Cœur même du Soleil Central. »

« La présence de Rose de Lumière est parmi vous pour que vous puissiez accepter que les situations de votre quotidien se transforment et s'élèvent. Là où il y a souffrances, il peut y avoir joie, guérison, enthousiasme. »

« Et voyez-vous, tout cela est grandiose, magnifique, exceptionnel et enthousiasmant. C'est cela, Bien Aimés Cœurs de Lumière qui est votre avenir, votre devenir. »

Bien Aimés Cœurs de Lumière, l'énergie, l'Amour de Lumière qui est présente est une multitude d'êtres de Lumière mais qui cette fois est représentée par un être que vous appelez Rose de Lumière et cet être a une magnificence dans sa présentation qui est extraordinaire.

Sur sa chevelure blonde, il y a une cape verte et c'est en réalité une énergie particulière du rayon vert mais qui n'est pas uniquement le rayon de guérison ou rayon de la vérité mais aussi rayon de la musique Sacrée.
Au-dessus de ce couvre-chef vert, il y a une couronne comme celle de Marie votre Mère Reine des anges et c'est une couronne d’une grande beauté sertie de pierres précieuses. L'énergie de cet être qui est Rose de Lumière est présente pour nous bénir, nous remercier de ce que nous transmettons à tous nos frères et sœurs sur la Terre toute entière.

Ce qui est merveilleux est la présence autour d'elle d'autres Êtres que nous appelons des énergies Féminines Sacrées ou des Mères. Ma vision est d'une telle splendeur, d’une telle grandeur qu'il m'est difficile d'énumérer tous les êtres présents :
Déesse de la liberté, déesse de Lumière, Rose de Lumière mais il y a aussi Marie, il y a KWAN YIN, il y a Maître Nada, il y a une multitude d'Êtres qui sont présents pour que vous puissiez intégrer et comprendre le potentiel Divin de cette énergie du Féminin Sacré en vous.

Il est venu le temps, Bien Aimés Cœurs de Lumière où vous avez la faculté et la possibilité de recevoir ces énergies d'Amour du Féminin Sacré pour vous-même et aussi pouvoir les projeter et les émaner à partir de votre cœur et de votre être en bénissant avec vos mains toute personne, tout être, toute situation autour de vous.

Il est venu le temps que le Christ Jésus vous a promis en envoyant l'Esprit Saint ou Paraclet et cette période nouvelle est celle des miracles que l'Esprit Saint peut réaliser en vous et à travers vous.

Vous êtes souvent confrontés à des difficultés, à des souffrances, à des imperfections. Tout cela, Bien Aimés Cœurs de Lumière, va se transformer et se transformer comment ? Par rapport à quoi ? Quelle est donc cette énergie de transformation qui en vous maintenant se développe d'une façon réellement grandiose ?

C'est l'Amour, Bien Aimés Cœurs de Lumière, c'est l'Amour et la Lumière de l'AIN SOPH OR, du Christ cosmique et de toute la Hiérarchie céleste. C'est l'Amour dans vos cœurs car vous êtes Lumière et Amour et c'est cet Amour Lumière qui, en vous ouvre non seulement la compréhension et la sagesse supérieure dans votre mental mais aussi dans toutes vos cellules.

Il y a en ce moment même sur cette Terre une descente d'Amour Lumière que cette terre n'a encore jamais eu et qui est une forte puissance d'imprégnation qui vient du Cœur même du Soleil Central.

Il y a maintenant un réel changement dimensionnel dans l'énergie d'Amour Lumière sur cette Terre qui signifie que chaque expression vivante, que ce soit le peuple de Dieu humain, les Elémentaux , les Seigneurs ou forces de la Nature sont baignés, immergés dans cette énergie d'Amour.

Et que signifie donc cette purification ou cette descente d'Amour lumière partout dans cette école de Gaïa la Mère Terre ?
C'est en réalité de comprendre, bien aimés cœurs de Lumière, que l'heure de cette ascension dimensionnelle se précise de plus en plus et l'Amour de la Source à une telle intensité que ce qui est en vous, que ce soit ombre, difficultés ou souffrances, va se transformer et va co-créer une nouvelle réalité d'Amour Lumière en vous-même et autour de vous. Bien sûr il y a le libre arbitre ou le choix d'accepter ou de refuser la Lumière.

Mais voyez-vous, Bien Aimés Cœurs de Lumière, la Source est Amour, la Source est Pureté et l'Amour Lumière qu'elle diffuse à chaque instant vous baigne maintenant dans cette énergie.

La présence de Rose de Lumière est parmi vous pour que vous puissiez accepter que les situations de votre quotidien se transforment et s'élèvent. Là où il y a souffrances, il peut y avoir joie, il peut y avoir guérison, il peut y avoir enthousiasme.

Alors bien sûr, parfois vous vous dites : « Mais pourquoi cela ne s'accomplit pas dans ma propre vie ou autour de moi ? ».
C'est que dans un premier temps il est nécessaire de comprendre, d'accepter que cette transformation est déjà une réalité dans votre cœur, dans votre corps.

Comprenez-vous, lorsque Marie votre Mère Reine des Anges vous dit que votre corps physique se transforme en corps de Lumière il y a aussi l'acceptation de votre propre mental d'accueillir cette transformation vibratoire dans votre corps physique, vos corps émotionnel et éthérique.
L'humanité connaît souvent de grandes choses mais le dicton : « Il faut voir pour croire » n'est plus d'usage aujourd'hui.

Bien Aimés Cœurs de Lumière, la foi envers l'Amour et la Lumière de l'AIN SOPH OR est ce qui réalise cette perfection en vous.
Ce qui vous est demandé est cette foi dans l'Amour Lumière que Rose de Lumière vous propose et tous Ceux qui l'assistent ont développé, transmis, partagé et projeté.

Vous êtes maintenant en mesure vous-même d'accéder à cette compréhension et cette sagesse intérieure à travers votre triple Flamme dans votre cœur relié à la Flamme des ELOHIM et au JE SUIS CE QUE JE SUIS.

Comprenez que, ancré dans le cœur de la Mère Terre, aux différents chakras qui sont activés par la Lumière et la compréhension supérieure d'El Shaddaï, de Métatron El Shaddaï, par la bénédiction de Melchisédech et d'Abraham, se réalise en vous la perfection de l'arbre Séphirotique supérieur.

Tout ceci vous a été donné, enseigné, transmis et souvent répété, et là encore l'humain se dit : « Oui, c'est possible, c'est une éventualité ! ». Au fin fond de votre cœur ressentez donc cette énergie que Rose de Lumière déverse en vous, ressentez cet Amour Lumière qui remplit votre être, qui remplit vos différents corps de Lumière de sa puissance d'Amour qui, à travers vous, éveille vos frères et sœurs.

Comprenez que lorsque l'Amour et la Lumière vous remplissent, vous êtes des piliers d'Amour Lumière qui permettent d'éveiller la conscience de tous ceux qui vous entourent non seulement sur cette Terre mais aussi au-delà du voile et de tout ce qui est issu de la Source.

Prenez conscience que tout est issu de la Source.

Comprenez que les différentes expérimentations ont mis des voiles, ont enfermés certains de vos frères et sœurs dans une énergie ou une expérimentation difficile dans l'oubli même de la Lumière en eux-mêmes.

Et c'est ce qui est en train de se réaliser, c'est l'éveil de la Lumière en chaque être non seulement par la lumière extérieure, mais la Lumière intérieure de chaque être.

Et cette Lumière et cet Amour vont grandir, vont se développer et devenir de plus en plus puissants et c'est pour cela que dans votre monde ce que vous appelez des énergies difficiles sont en train de surgir pour empêcher encore l'éveil du peuple de Dieu, de l'AMMI SHADDAI.

Or vous, Bien Aimés Cœurs de Lumière, vous avez la capacité, tel que vous le faites, en demandant l'assistance de la Hiérarchie céleste de démultiplier 1 millionième de fois voire davantage cet Amour Lumière en vous et à travers vous et qui est projeté sur toute vie, toute expression non seulement de ce monde mais des mondes.

De vous rappeler que vous êtes réellement cette semence de Lumière où l'Archange Michael et sa protection est auprès de vous pour vous encourager à manifester, a co-créer une réalité où l'être humain devient cet Adam KADMON Divin car en vous il y a la Source de Lumière de l'AIN SOPH OR à travers votre triple Flamme reliée au JE SUIS CE QUE JE SUIS.

Et les changements qui, maintenant sur cette Terre vont se réaliser dans l'univers et dans les galaxies, c’est l'heure des ELOHIM. Or les ELOHIM, ce sont ces Flammes Sacrées sur votre front. Comprenez que vous avez une part qui vous appartient à manifester, à réaliser et à co-créer.

Et tel que l'appel d’aide faite aux Anges, lorsque vous vous reliez et que vous vous connectez à la Hiérarchie céleste, la réponse vient et vous êtes assurés de leur présence, de leur participation mais aussi la gloire même que l'AIN SOPH OR à travers vous révèle, projette et émane.

Voyez-vous, Bien Aimés Cœurs de Lumière, l'énergie de Rose de Lumière qui est connu depuis longtemps par le canal a accepté d'amener non seulement sa propre Grâce et sa Lumière mais est venue accompagnée de toutes les Mères et tout ce que l'énergie Féminine divine Sacrée peut transmettre à l'humanité.

Vous est-il possible de vous rendre compte de cette grâce qui vous est donnée, qui est réalisée aussi pour tous vos frères et sœurs de la terre entière. Ce que vous demandez et que vous projetez est que tous soient élevés dans une vibration supérieure d'éveil de conscience planétaire.

Rose de Lumière, Fun Wey et tous ceux qui, de près ou de loin servent l'AIN SOPH OR la Lumière du Christ cosmique en vous-même, sont présents non seulement pour vous aider mais pour vous donner leur Amour afin que vous puissiez réellement émaner, projeter cette énergie en vous et autour de vous d'une façon beaucoup plus importante.

Voyez-vous, la période des miracles de l’Esprit Saint ou Paraclet que le Christ a annoncé, c'est maintenant dans votre quotidien, c'est dans votre vie, ce n'est pas par rapport à une personne bien connue ou connue par les médias que cela se réalise, mais dans le cœur humble de chaque être sur cette Terre qui, au nom de l'Esprit Saint, au nom de la Divine Shekinah et du Christ cosmique transmet l'Amour et la Lumière de la perfection du plan Divin de chaque expression vivante en ce monde.

C'est cela, Bien Aimés Cœurs de Lumière, qu'il vous est suggéré de demander, de partager cette énergie d'Amour avec tous vos frères, avec les différents règnes, avec les forces de la nature, avec les Elémentaux. De vous sentir dans cette unicité aussi avec la Hiérarchie céleste, des Anges, des Archanges des ELOHIM, des Êtres de Lumière de toute vie.

Et voyez-vous, tout est grandiose, magnifique, exceptionnel et enthousiasmant. C'est cela, Bien Aimés Cœurs de Lumière, qui est votre avenir, votre devenir.

C'est trouver cette joie dans l'Amour et la Lumière, de trouver cette perfection que la vie vous transmet, vous donne et lorsque vos soucis par rapport à des réalisations, des expérimentations qui, dans votre quotidien se font jour, utilisez encore et encore le Feu Sacré de la Flamme violette de la divine Astrée, de tous les rayons Divins pour transmuter, transformer et guérir.

Voyez-vous, le rayon vert de guérison, la cape verte qui est le couvre-chef de Rose de Lumière, tout ceci est pour vous rappeler que cette énergie est une perfection. Une perfection de Lumière qui vous enlève les soucis, les peurs, les inquiétudes par rapport à votre propre santé, par rapport à votre devenir, par rapport à votre abondance divine, par rapport à votre relationnel.

Tout cela, Bien Aimés Cœurs de Lumière, est une compréhension où la sagesse supérieure de l'Esprit Saint, ce Féminin Sacré Divin en vous transmet et réalise.

Imaginez la présence de tous ces Êtres qui sont là par Amour pour projeter dans vos cœurs et dans le cœur de tous vos frères et sœurs, leur énergie d'Amour Lumière. Chacune a des qualités tout à fait particulières mais toutes sont au service de l'Amour de cette humanité, vos frères et sœurs en utilisant encore et encore l'Amour et la Lumière du Cœur du Soleil Central de l'AIN SOPH OR.

C'est cela, Bien Aimés Cœurs de Lumière, qui est la grâce ou cadeau qui vous est transmis par Rose de Lumière qui vous bénit et qui vous aime.

Et tous ceux qui sont là auprès d'elle vous transmettent leur Bénédiction, leur Amour pour vous, pour tous vos frères et sœurs et toute vie sur la Terre entière.

Vous êtes infiniment bénis et aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Rose de Lumière qui vous aime et qui vous bénit.

Adonaï, amen.

Merci

Canalisé par Bernard

coeursdelumiere.org

Auteur

  • Bernard Fuchs

Source