CONNEXION

Éclairage 8 – De quelle législation relève-t-on quand on utilise le $ US ?

Transcription de la vidéo ci-dessous, de 1’50’’à 4’19’’

"BNP Paribas est la banque française qui va se faire imposer la plus grande amende par les autorités étasuniennes pour avoir commercé en dollar et en contrevenant à la législation étasunienne.

Vous devez savoir, car c’est quelque chose qui est relativement méconnu, à partir du moment que, en tant que professionnel ou également en tant que particulier, vous utilisez ou vous stockez ou vous avez des dollars en poche, Vous Relevez de la Législation Etasunienne.

Les étasuniens, à partir du moment où vous utilisez leur monnaie, peuvent vous mettre à l’amende.

Si vous êtes un particulier qui ne va pas quitter la France, qui va rester dans les frontières de l’hexagone, qui risque de ne pas forcément être attrapé par un mandat international dès qu’il va voyager ailleurs qu’en France, je vous rappelle que la France n’extrade pas ses ressortissants, et bien vous pouvez commercer en dollar et ne pas respecter la loi étasunienne, vous risquez d’avoir de gros problèmes mais vous pourriez vous en sortir. Le problème est que dans un monde complètement globalisé une banque comme BNP Paribas qui est une banque internationale, parce qu’elle a des clients qui eux-mêmes vont avoir des dollars à utiliser, des euros, du yen, vont faire des transactions internationales, bref, ce sont des entreprises qui se retrouvent dans le monde entier, ce sont des entreprises globalisées, elles ne peuvent pas ne pas pouvoir utiliser la première monnaie mondiale avec 60% des échanges qui sont réalisés en dollar étasunien.

C’est la raison pour laquelle BNP Paribas a dû payer ces 8 000 000 000 de dollar d’amende, puis après plein d’autres banques française et aussi européennes, je pense en particulier à nos amis allemands avec la Deutsche Bank.

Les étasuniens imposent leurs lois à tous les détenteurs de dollar. Vous n’avez aucune indépendance !

La seule monnaie qui va être neutre, la seule monnaie de réserve capable de conserver de la valeur aujourd’hui et d’assurer votre indépendance politique dans un contexte extrêmement tendu entre les diverses puissances mondiales (Etats-Unis, Europe, Russie, Chine) avec des sanctions qui sont déclarées, etc. etc. c’est évidemment l’or."

17’55’’ - JT de l'Or 31-03-2017 – La toute première vidéo périodique de Charles Sannat d’une longue série à venir relative aux décryptages économico-financiers et aux informations sur les plus sûrs placements


Source vidéo - Insolentiae TV

.

Les Etats Unis d’Amérique se sont abrogés le privilège à ce que leur monnaie nationale soit aussi la principale devise internationale.
Ainsi ils considèrent que tout détenteur de dollar étasunien est responsable devant les lois étasuniennes quel que soit l’utilisation qui est faite du dollar et où que ce soit à travers la planète.

On remarque que ce très étrange état d’esprit, propre aux voyous peuplant New-York City, est exactement le même que dans cet article alertant de ne surtout pas installer ni utiliser le logiciel Windows 10 sinon toutes vos données appartiennent illico presto à l’entreprise Microsoft !
(Avertissement ici)

Pourquoi « voyous » ? Quelques exemples

- Un vieil ami de Donald Trump, un « père spirituel », n’est ni plus ni moins que l’avocat newyorkais ayant créé ce fameux principe qui veut que : « vous attaquez mon client, et bien sachez dès maintenant que nous vous réclamons le double de ce que vous nous demandez »

- la banque d’affaire new-yorkaise Morgan Stanley Chase à son origine fut missionnée pour le ramassage des ordures jonchant abondamment la ville dans le passé. Elle ne remplit jamais cet engagement, par contre elle empocha l’argent que lui avait payé la mairie ! (Source Arte TV, 2016 dans une série de documentaires relatifs aux déchets dans les villes)

- la banque d’affaire new-yorkaise Morgan Stanley Chase est la principale responsable de la crise financière de 2007-2009. Depuis, ce sont des millions, voir des milliards de citoyens qui sont obligés de rembourser à cause des pertes subies, et pour quelques années encore... (banques à renflouer, caisses de sécurité sociale à renflouer, caisses de retraite à renflouer, ... ou prestations amoindries car plus assez d’argent... ; il y a donc quelques très gros gagnants et énormément de petits perdants, .. la mafia ? .... la mafia mondiale ?!...)

- la banque d’affaire new-yorkaise Goldman Sachs (prononciation « goldmane saxe ») se permet via Bruxelles (Union européenne, 1er camouflage) puis (second camouflage) par le Parlement français (mais le peuple belge a subi exactement la même démarche en même temps qu’en France) de produire la loi Macron transformée ensuite en loi El Khomri supprimant en 2016 bon nombre de droits acquis dans le Code du Travail. Que l’on ait été pour ou contre cette loi là n’est pas la question, ce qui est mis ici en évidence est « est-ce normal qu’une multinationale de l’argent basée à l’étranger, même si elle a un immeuble à Paris rue Kleber, puisse se permettre de se mêler du droit salarial d’autres pays ici la France et la Belgique ? ! On voit clairement l’impacte de la franc-maçonnerie + les sionistes + les protestants/anglicans ainsi que de la corruption par l’argent sur les ministres les députés et les sénateurs contre 66 000 000 de français et 11 000 000 de belges soit un total de 77 000 000 de citoyens !

- Un certain nombre de grandes multinationales étasuniennes, pas toutes basées à New-York on en convient,
→ ont créé le plus grand vol de tous les temps en novembre 2016 en Indes (ici) !

→ s’apprêtent à restreindre fortement, voir d’annihiler, la monnaie pièce et papier dans toute l’Union européenne ! (Article ici)

Il serait temps...

Il serait grandement temps que les citoyens de tous les pays d’Europe éteignent leurs radios et leurs postes de télévision qui les désinforment soit par omission soit par des mensonges avant qu’il ne soit trop tard...

Par exemple rien qu’en Allemagne on connait maintenant grâce à Udo Ulfkotte ainsi qu’à Pierre Jovanović l’existence d’un pacte hors de toute loi et hors de tout traité aliénant l’intégralité des médiats en Allemagne à l’approbation au préalable par les Etats-Unis d’Amérique de toute diffusion d’information.

En France la censure et la désinformation sont extrêmement bien organisées aussi

organisation non démocratique Le Siècle place de la Concorde à Paris organisant scrupuleusement la désinformation et laissant s’installer doucement mais surement la mentalité et les méthodes étasuniennes en France, passant sous silence aussi les diverses agressions étasuniennes d’ordre économique politique et financière sur les français

voici ce comment Le Siècle et d'autres procèdent pour désinformer volontairement 66 millions d'âmes chaque seconde passant

celui qui aurait dû être le roi de France confirme également que cette gigantesque manipulation de l'information existe et pour preuve elle lui a été démontrée par ceux-là même qui l'organisent au sommet de la pyramide

(Voici d’ailleurs l’un des tous derniers tweets vraiment émouvant du représentant de la Famille Royale de France – « Les Français sont gavés de mensonges à ne plus savoir qu'en faire. Que cela ne leur tourne pas la tête. Réfléchissez... »)

Laisser faire ce qui se passe et le réveil sera dur.

Pendant ce temps les français regardent à la télévisions ce qui met à l’honneur leur pays et leur image de marque comme avec des émissions télévisuelles telles que

- « La France à un incroyable talent »

ou encore

- « The Voice » sur TF1 dont 10% de cette chaîne de télévision appartient à la banque d’affaire newyorkaise Morgan Stanley Chase

Ces programmations minutieusement choisies et préparées permettent de détourner tout français de ce qui se trame derrière son dos et sous ses pieds.
« Ils » savent ce qu’ils font et comment procéder pour manipuler au mieux ! N’est-il pas ?...

D’une façon générale, les européens se font manipuler intégralement et tôt ou tard il sera réellement trop tard.

Si vous avez évalué ce message suffisamment pertinent, alors pensez à le partager tout autour de Vous car souvent l’on croît que ce que l’on sait les autres le savent aussi, or malheureusement non, ce n’est pas le cas.

Alors, pourquoi passer du dollar américain à la désinformation ?
Parce que cette mentalité étasunienne immorale s’immisce doucement mais surement avec la complicité des autorités françaises en France, belges en Belgique, germaniques en Allemagne, etc. et il n’y a rien de plus lourd que ce qui est sournois puisque lorsque l’on s’aperçoit soudainement de l’ampleur de la toile d’araignée alors on se dit « mais ce n’est pas possible ». Et même s’il n’est jamais trop tard pour rétablir ensuite une situation à assainir, il n’en demeure pas moins que les efforts physiques et énergétiques de nettoyage seront considérables.

Et si personne ne réagit il pourrait aussi être catégoriquement trop tard, auquel cas ce serait un changement de société, de paradigme, allant dans un sens plutôt bien dommageable pour chaque peuple européen.

Un seul et unique candidat peut changer la face du monde dimanche 23 avril 2017 parce qu’il est le seul et unique parmi les onze à affirmer catégoriquement et sans détours sa volonté de sortir un pays nommé France des griffes monstrueuses du l’Union européenne ainsi que de l'OTAN c’est-à-dire en arrière plan de la toile d’araignée étasunienne, il s’agit de SUPER ASSELINEAU


(Le FN a trahi ses électeurs dans un proche passé en enlevant au dernier moment sa volonté de sortir de l’UE, normal... la CIA est derrière comme démontré ces derniers mois et dernières semaines ici même...)

(Le FN promet en 2017 de sortir de l’UE, mais... seulement à l’issu d’un référendum ultérieur = trahison là aussi car = promesse ultérieure, oui, décidément « ils » ne manquent pas de ressources verbales pour manipuler les citoyens)

(Aussi, les français d’origine magrébine n’ont rien à craindre avec François Asselineau comme prouvé ici même lors des conférences déjà proposées, alors qu’avec le FN il est toujours envisageable de penser que les sionistes apprécieraient de voir des « guéguerres » en France où les luttes de revanche contre les magrébins seraient les bien venues pour plusieurs raisons non résumables ici car géopolitique, religieux, mondialisme, occultisme)

Charles Sannat, homme honnête dévoué sensé et éclairé
recommande lui aussi SUPER FRANCOIS ASSELINEAU

Bien entendu la France n’a pas toujours été un enfant de chœur, cependant son potentiel à changer le monde plutôt en bien ou par l’instauration d’équilibres est réel et l’a démontré plus d’une fois dans le passé. Et sur un plan intérieur l’enjeu de société est considérable : soit les français retrouvent leur indépendance soit le règne hégémonique des multinationales étasuniennes va définitivement s’abattre sur la tête de tout un chacun avec la mentalité l’accompagnant à savoir la recherche du profit à tout va en lieu et place du droit continental coutumier où c’est la famille qui est privilégiée et non pas uniquement le gain !

Un tournant décisif comme il y en a peu dans la vie d’un homme est entrain de se jouer, et le pouvoir réside dans l’immédiat dans votre bulletin de vote...

L’euro est source infatigable de chômage simplement parce qu’il ne peut pas s’adapter aux spécificités d’une vingtaine de pays mais que d’un seul. C’est simple à comprendre ! (Il y a d'ailleurs justement un grand bénéficiaire... l'Allemagne ! ... et un très grand perdant : la Grèce où en cette heure précisément 200 000 salariés grecques sont contraints a quémander des tickets repas pour se nourrir pendant que leur maison et leur terre sont saisies, la mascarade a été décrite et découverte ici : Des Banques françaises et allemandes volent aux européens 209 Milliards d’€ sous alibi de dette grecque)

Delta de la Lyre – 7 et 8 avril 2017

.

Articles connexes

L’Union Européenne est une création des hautes oligarchies étasuniennes puis européennes

L’Union Européenne est une création des hautes oligarchies étasuniennes puis européennes-2

La France doit être confiante de sortir de l’Union Européenne

Super Asselineau va redonner son indépendance à la France et promet une belle révélation

*

Source présent article - Delta de la Lyre

Auteur

  • Charles Sannat, Delta De La Lyre

Source

Commentaires