CONNEXION

Communiqué Spécial


L'heure est grave

Bonjour à tous,

Désolé de vous importuner en cette belle journée de printemps. Je sais d’avance que ce message va être mal accueilli par beaucoup d’entre vous, et que les plus remontés vont me reprocher de m’aventurer sur un terrain qui ne concerne pas la santé. Mais je ne peux plus me taire !

Après tout, qu’importent le mieux-être, la médecine et la compréhension des maladies si nous mourons tous dans une troisième guerre mondiale !
Hier soir, en frappant la Syrie, les Etats-Unis et leurs alliés européens viennent de déclarer indirectement la guerre à la Russie.

Suite à l’explosion de bombes chimiques il y a deux jours, les autorités russes avaient promis d’apporter la preuve que ces armes n’avaient pas été larguées par les avions syriens et qu’elles étaient stockées par des rebelles djihadistes.

Mais sans attendre cette enquête ni mener leurs propres recherches, les pays de l’Otan ont adhéré immédiatement à la thèse des insurgés et Donald Trump a complètement retourné sa veste en 24 h à l’égard de Vladimir Poutine. La démonstration est faite que le président américain ne gouverne pas réellement et qu’il prend ses directives auprès d’un complexe militaro-industriel agissant dans l’ombre.

Dans cette infolettre spéciale, je ne vais pas vous rappeler mon analyse du dossier syrien et ma colère envers les « médiamensonges » qu’on nous inflige depuis maintenant 5 ans. Je les ai exprimées au lendemain des attentats de Bruxelles et vous pouvez les relire ici. Je les ai également diffusées, au fil des événements, sur mon compte Facebook. Aujourd’hui, je veux seulement vous partager mon sentiment qu’il ne reste plus qu’une seule chance d’échapper au pire : les élections présidentielles françaises.

Si les Français votent pour un des deux seuls candidats qui veulent clairement la paix et qui ne veulent pas répéter les erreurs de l’Irak et de la Lybie, il y a encore moyen d’enrayer le scénario apocalyptique que les élites politiques et médiatiques nous imposent en manipulant l’opinion publique. Si la France sonne l’heure de la révolte, il est encore temps d’arrêter les malades qui nous gouvernent et nous désinforment.

Amis Français, je vous invite donc fraternellement à ne pas voter blanc et à envoyer à l’Élysée le candidat de votre choix qui prendra solennellement l’engagement de stopper ce délire et de renouer des liens diplomatiques avec la Russie.

Quant aux lecteurs d’autres nationalités, je les incite à interpeller leurs élus et leurs médias pour faire cesser les crimes contre la vérité qui n’ont que trop duré. Ensemble, nous pouvons les obliger à retrouver leurs esprits et un élémentaire bon sens.
L’heure est grave mais pas désespérée !

Yves Rasir

Déclaration d’intérêts : aucun. Je suis un simple citoyen qui n’est payé par personne et un journaliste indépendant qui vit chichement de ses seules activités éditoriales. Ma seule préoccupation « intéressée », c’est l’avenir de mes enfants.

Vendredi 07 avril 2017

Source - Néosanté sur Facebook

.

François Asselineau - invité de la chaîne de télévision LCI le 7 avril 2017
26'19''


Source vidéo - Union Populaire Républicaine - UPR - Officiel



.

Autre article de NéoSanté

Éclairage 2 – Pourquoi le glyphosate de Bayer Monsanto se retrouve-t-il dans les vaccins ?

.

Articles connexes

Éclairage 8 – De quelle législation relève-t-on quand on utilise le $ US ?

Syrie

.

Photos

www.neosante.eu
UPR sur Tweeter

.

Source présent article - Delta de la Lyre

Auteur

  • Yves Rasir, François Asselineau

Source

Commentaires

  1. Marie elise says:

    AHYAH ASHER AHYAH : « JE SUIS CELUI QUI EST »

    Disait Yeshouah en langage Ashury.
    C’est ainsi, phonétiquement, qu’il y a lieu de le dire quantiquement.

  2. Invitée says:
    Il y a une bonne quinzaine d’années je commençais à soupçonner que les forces nazies ne s’étaient point éteintes et qu’au contraire elles attendaient le moment favorable pour agir à nouveau, mais aussi pour répondre à un agenda occulte.
    Aujourd’hui il ne s’agit plus d’un début de supposition car la réponse est devenue très claire.

    Là-dessus, il y a des infos pas encore prouvées dans tous les articles sur l'opération paper(clip). J’en ai oublié le mot.
    Le fond de ce qui est raconté, assez ok. Des technologies militaires d’engins spatiaux, exportées par des ingénieurs allemands aux Usa, avant la fin de la 2nd guerre.
    Des technologies sur l’énergie libre. La matière et l’anti-matière.

    Je résume cet agenda:
    – les buts écrits sur Guidestones ou leur NOM
    – les programmes spaciaux secrets ( depuis paperclip)
    – les bunkers de replis de ces Gens-là.
    Un agenda financé par nos « inévitables » dettes publiques.
    Je suppose que ce processus des impôts, des taxes, des emprunts à taux d’intérêts, des spéculations sur l’or et les monnaies se sont mis en place depuis la venue de Jésus. Ces gens-là savaient que l’Amour ( Jésus) et la Sagesse ( Bouddha) deviendraient opérationnelles dès le 21ème siècle. Que nous nommons l’ère du Verseau.

    Depuis le début d’avril 2017, en moi, c’est du passé.
    Cet agenda n’existe plus. Nous nous en sommes libérés. Même si ces Gens-là continuent de s’y accrocher.En avril, ne te découvres pas d’un fil.

    Ensuite, je suis prudente car je vois maintenant, en 2017, des propagandes afin d’orienter les opinions. Et abusant les sites hors normes.
    Le dernier en date en parlant est un vieux monsieur: William Tompskins.
    En abusant de tous. Nourrir les séparations est ouest.
    Propagandes anti Usa et leurs alliés. Propagandes anti Russie et leurs alliés.

    1 propagande de taille depuis Roswell: tous les récits avec xyz noms propres d’extra-terrestres. Je n’y prête plus attention. Ces récits sont devenus des propagandes de diversions, afin de focaliser sur ces noms-là, et de retarder les réelles connaissances sur les non-terrestres.
    Ces noms-là, à faire peur, ressemblent à l’illusion du Magicien d’OZ.
    Qu’une machine, activée par un « vieux monsieur », effrayant et soumettant les populations d’OZ. Il a suffi à Dorothy de soulever le rideau, cachant la machine.
    Ki k’y avait le plus peur, de fait? Le magicien OZ.

    Donald Trump a complètement retourné sa veste en 24 h à l’égard de Vladimir Poutine. La démonstration est faite que le président américain ne gouverne pas réellement et qu’il prend ses directives auprès d’un complexe militaro-industriel agissant dans l’ombre.

    Où est sa démonstration?
    Je ne m’autorise plus à affirmer des jugements sur tel et tel VIP des Affaires de la Politique. Je peux partager mes opinions, bâties sur des cheminements. Patientant les preuves irréfutables, et un jour officialisées par des VIP « éclairé-es ».

    Nous ignorons tant de paramètres!
    La conduite d’un pays est telle la conduite de son auto dans les entrelacs des autoroutes à xyz voies, entrées, sorties, aires de repos et de recharges d’énergie.Si à l’aise, il y a tous les autres véhicules. Des véhicules respectant les réglementations, et ceux passant outre.
    Possible que Nous, nous ayons à observer qui se prend pour une Formule 1, là où roulent encore des Deudeuches.

    Quant à D.T, je crois que de jour en jour, il est mis au courant des choses que seul un Président doit connaître.
    Autant les belles choses que les choses laides.
    Idem pour chaque Présidence.

    François ASSELINEAU. Il est CELUI qui a été annoncé,
    prophétisé;

    Celui qui est envoyé à la France, à l’Humanité, c’est ECRIT, prophétisé, déterminé quantiquement.

    Désolée, Marie Elise.

    F.A, je l’aime bien.

    Heureusement, que vous écrivez ceci dans un commentaire et que vous ne soyez pas dans des circonstances favorisant la médiatisation de cette idée.

    F.A ou un autre, l’Homme providentiel, le Prophète.
    Et vous en rajoutez une couche: envoyé à l’Humanité.

    Et dire, qu’en France, nous nous sommes échiné-es depuis 1789, depuis 1905 à construire la laïcité!
    Depuis le siècle des Lumières à peaufiner l’outil du mental par la raison pure et le discernement.

    Acceptez de prendre conscience que même si un nouveau Jésus entrait en scène, il devrait tenir compte de tous les paramètres, polluant ou oxygénant la Gouvernance d’un pays.

    Je rappelle, jusqu’à preuve nouvelle, il fût mis à mort.Il ne pût oeuvrer physiquement plus longtemps auprès des Humains.
    Il y a 2000 ans, le « Messie », le « Prophète », « l’Homme providentiel » oeuvrait dans un territoire limité, auprès d’une population choisie et petite en nombre.
    En 2017, c’est la mondialisation des communications.
    Absolument différent.
    Un exemple. Tu dis une idée publiquement, ce sont des centaines de twitt d’amour et de haine qui déferlent.
    Faut savoir gérer l’amour et la haine.

    Du pragmatisme, SVP!

    Vous, Bisounours?

  3. Invitée says:
    L’enjeu est de taille tant pour la France que pour l’Europe et à terme pour une bonne partie de la planète car lorsque l’on constate le sang qu’a sur les mains F. Hollande en Syrie c’est abominable (sur ordre des sionistes + nazis).

    Ton opinion sur F.H, quelles en sont les arguments fondés sur des faits vérifiables ?

    Mon opinion, bien que n’étant évidemment ni dans ses souliers ni dans sa tête, s’est modifiée depuis que j’ai attentivement lu son livre, cet automne 2016.
    Et oui, il est rare que je mette mes sous dans ces livres-là. Mais, j’avais besoin de clarifier mes idées sur lui.

    Je te précise que je suis depuis mon adolescence d’inclinaison de Gauche. Toutes les Gauches.
    Que depuis le 11 septembre 2001, j’écoute la Droite. Les aspects humanistes de la Droite.
    Mon mental s’est désolidarisé des clivages Gauche Droite.

    Ma conclusion sur lui.

    Quant à D.T, je crois que de jour en jour, il est mis au courant des choses que seul un Président doit connaître.
    Autant les belles choses que les choses laides.
    Idem pour chaque Présidence.

    J’en ai lu depuis 1 année des sortes de révélations sur des Chefs d’Etat, sur les sites hors normes.

    Comme je l’ai écrit ci-dessus, beaucoup sont des univers de propagandes, sournoises et vicieuses.

    Je pense actuellement que F.H, au-delà des propagandes sur son quinquennat, a oeuvré du mieux qu’il ait pu avec les choses laides.
    Inconnues certainement aussi de ses ministres.
    Ces séries d’attentats d’une cruauté impensable auraient pu se déchaîner.
    Les afflux des Migrants auraient aussi pu déchaîner des passions de haines en France.
    De même, pour les conflits sociaux.

    Libye, Mali, Syrie, Israël etc… Je ne sais rien des coulisses de ces décisions. Je ne suis pas dans l’arrogance des sentimentalistes de juger.

    Avec impartialité, à chaque événement douloureux, j’ai écouté attentivement ses discours. Ecrits par lui-même, dit-on.
    C’est du costaud!
    A écouter, celui sur la Commémoration de la bataille de Wimy du 9 avril 2017. Les 3 heures sont sur youtube.

    Je repense aussi à cette vidéo sur l’inauguration du tunnel du Gothard.
    Hallucinantes sont les audaces des mises en scène des danses!
    Beaucoup des choses lues sur les sites hors normes y sont.

    [b]Avec impartialité souhaitée.
    F.H et A.M me semblent encore aujourd’hui dans la frayeur de l’audace de cette inauguration.[/b]

    Ce que je suppose des attitudes d’attaques de F.H, lues sur des sites comme Choix réalités.

    C’est fondé sur le rejet, voire la haine des Loges franc-maçonniques.
    On a beau lire, expliquer, chercher et offrir des documents sur les 2 faces des groupes d’influences mondiales, l’impulsion est de haïr tout ce qui est associé à ces loges.
    2 faces:
    – l’idéal d’Humanisme planétaire
    – les aspects sombres, qualifiés de sataniques.

    Selon les propagandes, les actualités, les aspects humains dans la vie de ces VIP, l’amalgame des 2 faces ôte tous discernements.

    Changerai-je d’opinions, selon des révélations?

    Je te dis que en moi, F.H est motivé par l’idéal d’Humanisme planétaire.
    Heureusement, qu’il a, dit-on, beaucoup d’humours. Cà allège le mental.

    Lorsque j’écrivais tantôt dans un autre article, serions-nous dans une période de grands ménages?, c’est à çà que je pense.

    2 faces en chaques collectifs, s’étant créés:
    Fluidifier l’idéal d’Humanisme planétaire
    Nettoyer les aspects sombres, qualifiés de sataniques.

    1 auteur en parle avec l’image de 4 billes:
    – noire
    – blanche.
    Notre dualité.

    – grise: tantôt dans la noire, tantôt dans la blanche.
    Notre époque.

    – arc-en-ciel ou ni noir, ni blanc.
    Notre futur.

    En cette opinion sur lui, je suis curieuse de savoir pourquoi il refuse toutes négociations avec V.P.
    Au-delà, des arguments sur l’obéissance aux Usa.

    V.P, seriez-vous toujours avec la bille grise en vos mains?

    • Invitée says:

      Il y a eu ces jours-ci sur le net cet article. Info ou intox?

      Google aurait été capable de connaître le nom de l’élu de l’Elysée.
      Nom interdit d’être connu.

      Assez facile pour Google avec des logiciels spéciaux.
      Comme le webbot (?). Ce site qui analyse toutes les données écrites sur les milliers de pages du net afin d’anticiper le futur.
      Une sorte de lecture, de photographie de la conscience collective à l’instant T.

      Sauf que Big Brother Google est 1 Machine. 1 Intelligence artificielle se prenant pour Superman!

      Tel ce magicien d’OZ.

      L’intérêt de ceci n’est pas Google.

      L’aspect positif et constructif est que quelque soit ce que vous écrivez sur une page du web, c’est pris en compte par cette I.A.

      Ainsi, par exemple, ici, vos articles, nos commentaires entrent dans ces logiciels hyper sophistiqués. Ils influent les circuits virtuels.
      Ainsi, çà vaut le coup d’utiliser son temps dans le web.
      Question de conscience.
      Amener de la conscience dans la technologie, selon la célèbre phrase de « Sciences sans conscience n’est que ruine de l’âme. »
      Un pouvoir à portée de tous.

      Et voici la suite que je décide d’écrire.

      Dans mes cheminements, je suis parfois dans des rêves avec des VIP politiques. Rarement, certes.
      Depuis 2016, j’ai carrément vu 2 flashs de 2/3 secondes.
      Je sais que mon 3ème oeil est ouvert. Cependant, dans cette vie, je sais que je n’ai pas choisi d’utiliser ces suprasens ou autres outils.

      Et à partir d’eux, mes opinions se modifient.
      Pas chercher à comprendre, çà !

      Je partage 2 visions, spontanées. Puisque l’article parle des Usa et de la Russie.

      Cet automne, durant la campagne usa.
      1er: 2 êtres me regardent dans les yeux. Ni amour, ni haine. A priori, de l’interrogation à laquelle je ne puis ou ne veux répondre.
      Hormis, peut-être, « Assumez vous-même votre responsabilité dans cet état des choses! »
      Barack Obama et …hummm….un être proche de la constitution de l’être humain, avec un cerveau grandiose….Sauf que, son corps était telle 1 Intelligence artificielle et transparent.

      Depuis, on parle de plus en plus du transhumanisme robotique.
      Cet être ? Le summum du robot qu’utiliserait B.O?
      Si yes, Google va te coucher!

      Ma conclusion: B.O est une « ordure ».

      2ème: Donald Trump est élu.
      Flash.
      Intimidé, il me regarde. Et genre « Voilà, c’est fait! La Clinton, out of game!
      Avec fermeté, je lui réponds 1 seule chose: »Ok ! Mais, il y a la pédocriminalité. »

      Depuis, le pizzagate, etc…

      Alors, alors, qui qui est dans l’amour, qui qui est dans la haine?
      Ces 2 visions rappellent mes discernements, à mouâ, selon les actualités.

      Un épisode de la COP21.

      Le repas.
      V.P refusant de partager la table avec B.O. Pourquoi ?
      Et F.H souriant de ce repas. Complicités des Chefs d’états à table ?
      Pas aimé les sourires de B.O.

      Si cette vision avec B.O et l’être est un cadeau du ciel, çà donne à réfléchir intensément. Cette I.A sous forme humaine serait déjà 1 réalité.

      N’est-ce pas lui qui s’est amusé à parler dans un show Tv de kryptonite?

    • Invitée says:
      En cette opinion sur lui, je suis curieuse de savoir pourquoi il refuse toutes négociations avec V.P.
      Au-delà, des arguments sur l’obéissance aux Usa.

      Sa réponse a été donnée ce dimanche, lors de son retour de la Commémoration du Chemin des Dames.
      Dans l’avion (?), de mémoire, je ne lui avais jamais vu ces expressions du visage, et les tonalités de sa voix. D’une gravité profonde.

      Vladimir Poutine ne peut pas faire n’importe quoi.

      Je crois qu’il est très soucieux durant cette campagne surréaliste.
      Les soucis d’un Chef d’Etat, précisément au courant des enjeux avec leurs potentielles conséquences.
      J’ai foi en lui ( son âme ) quand il affirme que jusqu’au bout, il agira afin que le FN ne soit pas à l’Elysée.
      A présent, les passions et les colères focalisées sur La France insoumise, l’inquiète aussi.

      De la perspective des âmes, et non des personnalités, je ressens que plus on approche du 23 avril, plus lui-même est en train d’attirer en ses corps, nombre des énergies impliquées dans cette campagne.
      Pas l’évidence, selon les circonstances, d’être autant dans l’innocuité que dans l’im-personnalité.
      Lui-même : le Chef de l’Etat et l’Elysée.

      L’indice que cela devient irrespirable.
      Hier, zappant les infos Tv, on a eu besoin de citer 2 référents de l’histoire: Charles De Gaule & François Miterrand.

      1 semaine qui pourrait être une semaine de violences verbales entre les 11 candidats.
      1 semaine révélatrice des aspects indésirables des 11 Personnalités, des réactions qui pourraient briser le travail, mené jusqu’ici avec une certaine mesure de maîtrise.

      Hier soir, même François Asselineau qui affirme être la personnalité d’expériences et de sang-froid, a perdu son sang-froid quelques secondes, en réaction à des attitudes des journalistes.

      De la perspective des âmes, je ressens que cette semaine, les candidats seront mis au défi avec les réactions de leurs personnalités.

      En tant que Chefs de leurs collectifs, leurs personnalités attirent toutes les énergies de leurs collectifs. Dans le pire des cas, cela devient le culte de la personnalité. Ils peuvent être dans le risque de se perdre et de devenir l’instrument de leurs collectifs respectifs.
      Il est dit que cela advient quand le mental est dans l’orgueil.
      Dans ces cas-là, ils vivent un succès temporaire alimenté par les fausses lumières de l’astral. Induisant ensuite des confusions et des errances.

      Nous pourrions observer qui est dans l’orgueil mental et qui ne l’est pas.
      Qui est motivé par le job de l’Elysée?
      Qui est motivé pour s’enrichir ou pour enrichir son collectif ?

      Dès novembre, je me disais que la campagne allait être cette fois-ci tel un chemin initiatique.
      Qui est dominé par la vie de sa personnalité?
      Qui est animé par la vie de son âme ?

      1 semaine de mis au défis, de critiques peu nobles, de poignards dans le dos, d’appuis sur les boutons fragiles, etc…de fourberies aussi.

      De mon opinion, un combat de l’obscur et de la lumière.
      Les soucis de F.H ?

      Ils ont ou vont épuiser les ressources de leurs personnalités, et de leurs collectifs.
      Ils seront dans la nécessité de faire appel aux ressources de leurs âmes, et de l’âme de leurs collectifs.
      Ce matin, évidence: les 11 candidats sont de vieilles âmes.
      Selon de nouvelles circonstances, feront-ils une demande d’aide à la Providence?

      1 phrase de l’auteur de l’article: OK!

      Aujourd’hui, je veux seulement vous partager mon sentiment qu’il ne reste plus qu’une seule chance d’échapper au pire : les élections présidentielles françaises.

      Cette Providence, ne serait-elle pas celle que tous les « éveillés » tentent de capter?

      Ma réponse ( après avoir relu D.K).

      « Chaque jour, libérer un amour ferme et illuminé, exempt de toute critique. »

      « Ne cherchez pas à ce qu’ils deviennent meilleurs.
      C’est l’affaire de leurs âmes, et la mienne (DK). »

      Aux inquiets. Je ne le suis plus.
      Une citation de réconfort, d’apaisement ?

      [b]Ne t’inquiète pas indûment du sort de ceux que tu aimes. Fais confiance à leurs âmes.
      Et saches qu’ils doivent, seuls apprendre les leçons nécessaires.[/b]
  4. Invitée says:

    A priori, nous ne nous mettrons pas d’accord. Et c’est bien ainsi.
    Pour les intéressés, il y a de la lecture.

    Pour les liens, trop de vidéos. Gros travail offert.
    Cette citation résume t-elle les contenus?

    Paul Ponssot auteur de l’ouvrage « Le Plan Secret du Diable » nous délivre son analyse de la situation politico-sociale par le prisme des sociétés secrètes et d’un complot mondial régit par des entités appartenant à une autre dimension.

    Sauf erreur et lacunes de sources.
    Les 1ers à parler des « gris » en France sont Anne et Daniel Meurois Givaudan, dans les années 1980 (?). Secouant!
    Et puis, j’ai découvert nombres de sources sur le net, de 2004 à 2016.
    Auteurs réutilisés sur les sites dits complotistes.
    Je n’adhère pas au mot complot. Une imbécilité !
    J’ai adhéré à ce que cette citation résume, parce que j’y trouvais enfin des explications aux injustices de ce monde.
    Et parce que je suis convaincue des existences non-terrestres.

    Et puis,depuis fin 2016, une interrogation a cheminé.
    Quel est l’auteur qui a balancé des infos sur ces entités d’autres dimensions ?
    De mémoire, David Icke, aux USA.

    Comme écrit ici, ces jours-ci, la réponse à cette interrogation est que c’est de la propagande, super élaborée.
    L’Eglise a créé satan.
    Le monde contemporain a créé ces entités.
    Le même but.

    « La situation politico-sociale par le prisme des sociétés secrètes » et d’un Nouvel Ordre Mondial régit par les quelques milliers de Gens de Pouvoirs – financiers, religieux, politiques. Et de toutes nationalités.

    Bref, ce qui est nommé la cabale, l’oeil de la pyramide, etc…

    De la propagande afin que l’on ne comprenne pas qui sont ces Gens de Pouvoirs, et sur terre. Ceux que l’on peut rencontrer de corps à corps.
    Ceux qui un jour seront devant les Justices Internationales.

    Je peux continuer de croire, que dans le passé très, très lointain, ces entités existèrent sur terre. La galaxie est immense.
    Que çà ait laissé des traces physiques. Lesquelles? On cherche et certains créent des dossiers.
    Que çà ait laissé des traces dans notre inconscient collectif. Tel le cerveau reptilien des instincts de survies.

    Une propagande élaborée à partir de l’emprise des capacités du cerveau humain à pénétrer les dimensions invisibles à l’oeil.
    Psy. parlent des rêves, de l’inconscient, du subconscient, du supraconscient.
    Nouvel-âge parle de dimensions astrales et supramentales.

    Car, de tout ce que j’ai lu, pas un seul humain les aurait rencontrés sur le plan physique. De corps à corps.
    Et si certains l’affirmaient, on connaît les hologrammes, les projections astrales telles que décrites dans des Enseignements spirituels, les effets hypnotiques.

    Hypothèse.
    Il a suffi que des humains tels Anne et Daniel et David se branchent sur ces traces du passé, pour en rapporter tout un roman.
    Comme les romans historiques: quelques faits de l’histoire + imaginations.
    Via les processus de persuasions, même sincères, d’autres s’y sont branchés. Et élaborent leurs propres romans.

    De nos jours, des romans illustrés par des images, voire des sons.

    Bêtement. Comme un film. Un scénariste se branche sur une idée. Les professionnels du cinéma font le reste, avec les imaginations des infographistes.
    Cà fonctionne ou çà ne fonctionne pas, selon la réceptivité.

    Début de la propagande? Rosswel.
    De nos jours, les auteurs branchés à cette propagande ne cessent de nous affirmer, afin de nous convaincre, que leurs sources proviennent des organismes des services de renseignements secrets, et militaires.
    Des auteurs, choisis pour leur intelligence et pour leur capacités supramentales…et leur empathie.
    Exemples: Benjamin Fulford, Corey Goode, Cobra, Rusty James, …William Tompskins.
    Infographistes de Goode: des aliens bleus à tête d’oiseau.

    Ainsi, Paul P. est un branché à cette propagande.

    [b] De la propagande afin que l’on ne comprenne pas qui sont ces Gens de Pouvoirs, et sur terre. Ceux que l’on peut rencontrer de corps à corps.
    Ceux qui un jour seront devant les Justices Internationales.[/b]

    Après Bouddha, Jésus vint à l’Ouest, il y a 2000 ans.
    Puis, Mahomet vint pour affermir la feuille de route de Jésus.
    La feuille de route?
    2000 années dans l’ère des Poissons et pénétrer l’ère du Verseau.
    Clôturant définitivement l’ère du Taureau ( les récits bibliques).

    Il vint aussi pour réaffirmer à ces Gens-là, qu’à l’ère du Verseau, ils n’auront plus de Pouvoirs sur terre. Ils ne seront plus l’élite minuscule imposant cycliquement leurs Pouvoirs occultes sur l’Humanité. Pouvoirs occultes = attirer occultement l’or, l’argent vers eux-seuls.
    Cycles ? les âges sombres & les âges de lumière.
    Stratégies sur l’humanité:
    – Détourner Bouddha
    – Détourner Jésus / propagandes de satan et de l’enfer
    – Détourner Mahomet
    – Détourner le nouvel 1492 avec la Galaxie / propagandes de ces entités.

    A vous de méditer ou pas sur mes dernières synthèses.

    Mouâ, tant que les Chefs d’Etat du Monde ne parlent pas de tout çà aux Humains, je remets en question tous les déballages, aussi intelligemment construits soient-ils.
    Je me suis débranchée.

    Je crois que l’ère du Verseau, c’est aussi ne plus être anti ceci ou cela. C’est être avec ceci ou cela. Oui avec ceci. Non avec cela.

    Ainsi, plus être anti les Chefs d’Etat.
    Oui avec celui-ci. Non, avec celui-là. Un choix de conscience en expansion.

    Êtes-vous propagatrice de désinformation ?
    l’idéal d’Humanisme planétaire
    les aspects sombres, qualifiés de sataniques.

    L’humanisme est l’attrape nigots jusqu’au 29ème degré.
    Les aspects plus que sombres arrivent dès le 30ème degré du rite écossais.

    Et quel que soit leur degré, je suis fière lorsque quelqu’un de mon entourage me dit « non, je n’ai pas accepté de rentrer chez eux, je suis trop indépendant pour cela ! … »
    Que comprenne cela qui peut comprendre.

    Non, pas du tout!

    J’ai aussi lu ces choses-là sur les degrés.

    Désolée Delta de la Lyre.

    Le mot-clef de l’ère du verseau est le mot HUMANISME, précisé par 3 mots: FRATERNITE EGALITE LIBERTE.

    Ce dont tu ( vous?), d’autres parlent, fait encore partie de l’ère des Poissons. Tu (vous?) les dénoncent car c’est la fin de cette ère.
    Cela doit cesser.

    D’ailleurs, hier soir, intuitivement, je me suis endormie avec cette question.

    Et si, le 10 mai 2017 était la réelle date de l’ère du verseau?
    Pleine lune de wesak. Un cheminement personnel sur celle-ci.

    La date clôturant définitivement la feuille de route de ces 2000 années.
    Conséquences:
    – toutes actions motivées par le Pouvoir sur autrui verront leurs déclins. En privé comme en collectif.
    – toutes actions motivées par le Partage équitable verront leurs vitalisations. En privé comme en collectif.

    Ce passage a été assumé par les générations du 20ème siècle. Jobs costauds et éprouvants! J’en fais partie. Au point de regretter régulièrement d’être revenue.
    En France, le dernier Chef d’Etat de ce passage est François Hollande.

    Cette entrée dans le Verseau sera assumée par les générations du 21ème siècle.
    En France, et bien, quitte à vous être antipathique, l’éventuel prochain Chef d’Etat à débuter cette entrée est Emmannuel Macron.

    Ma dernière confirmation? J’ai attentivement suivi son meeting à Bercy ce lundi 17 avril 2017.
    Une vision de l’avenir très verseau. Quasiment en chaque phrase. Même si je titille sur certaines.

    Quant à l’argument des Rothschild?
    Il a expérimenté ce que c’est que de travailler avec eux.
    Cela ne signifie nullement qu’il adhère à l’enrichissement personnel.

    Ere du Verseau: le 10 mai 2017?
    Un Chef d’Etat du Verseau à l’Elysée ?

    Il ne sera pas seul.
    Il sera avec des collectifs, animés par l’esprit de groupes du verseau.
    De nouvelles aventures à court terme, à moyen terme et à long, long terme.

    A nous de ne pas passer à côté, en se limitant à nos acquis des Poissons.

    Possible que c’est une des raisons de mes interventions ici.
    Puisque tu (vous) es celui qui nourrit ce site de votre travail, et qui m’écrit des retours.

    • Invitée says:

      Détourner le nouvel 1492 avec la Galaxie / propagandes de ces entités.

      Ce passage a été assumé par les générations du 20ème siècle. Jobs costauds et éprouvants!

      Cette entrée dans le Verseau sera assumée par les générations du 21ème siècle.

      Générations du 20ème siècle finalisant les 2000 années des Poissons.

      1. Dans le monde profane et religieux:
      – la révolution industrielle et technologique et ses bienfaits dans les conforts de l’existence quotidienne // Courants économiques, politiques, syndicalistes, associatifs
      – les soldats de toutes les guerres ayant ramené la paix militaire // ONU, OTAN, U.E et autres organismes de Paix et de Solidarités
      – les melting pots des Civilisations, via les immigrations
      – la laïcité // les Religions en diaspora
      – les Déclarations des Droits: Femmes, Enfants, Animaux, Végétaux, Minéraux.
      – l’écologie
      – les explorations spatiales.

      2. Dans le monde spirituel et ésotérique:
      – Héléna Blavatsky
      – Alexandra David Neel et l’importation des Cultures tibétaines
      – Alice Bailey
      – En 1959, invasion du Tibet et diaspora des Bouddhistes
      – le new-âge et « La maison bleue » de San Francisco
      – les thérapies holistiques
      – les channelings et les mouvements avec chefs
      – les chercheurs de vérités et de divulgations.

      Chacun & chacune a eu son rôle, a tenu sa place.
      Cela devrait devenir du passé.
      On ne devrait en retenir que ses sagesses.

      Il vint aussi pour réaffirmer à ces Gens-là, qu’à l’ère du Verseau, ils n’auront plus de Pouvoirs sur terre. Ils ne seront plus l’élite minuscule imposant cycliquement leurs Pouvoirs occultes sur l’Humanité. Pouvoirs occultes = attirer occultement l’or, l’argent vers eux-seuls.
      Cycles ? les âges sombres & les âges de lumière.
      Stratégies sur l’humanité:
      – Détourner Bouddha
      – Détourner Jésus / propagandes de satan et de l’enfer
      – Détourner Mahomet
      – Détourner le nouvel 1492 avec la Galaxie / propagandes de ces entités.

      Détourner le nouvel 1492 avec la Galaxie / propagandes de ces entités

      Des auteurs, choisis pour leur intelligence et pour leur capacités supramentales…et leur empathie.

      Plus, ces jours-ci, cette autre chose.

      Ces Gens-là savent de générations en générations, depuis Jésus, que les générations de l’ère du Verseau allaient expulser leurs Pouvoirs occultes sur autrui.
      Les générations de la fin de l’ère des Poissons leurs préparant le terrain, qu’elles soient dans le profane, le religieux, le spirituel, l’ésotérique.

      Ils étaient dans l’obligation de trouver au sein de ces générations les disons meilleurs éléments.
      Dans le but de détourner leurs compétences à leurs profits.

      Les procédés existent dans les Grandes Ecoles et les Universités.
      Les dits éléments sont repérés, à leurs insus.
      Après observations, on les approche. Genre « chasseurs de têtes ».
      Les « approché-es » acceptent ou refusent.
      Ceux qui acceptent, en toute innocence, se sentent galvanisés: »Je suis dans le secret des élites, wouah ! Je ne suis pas n’importe qui! »

      Je pense que depuis les mises en place des Evaluations, dès la petite section en maternelle, vers les années 1990 (?), cela relève des mêmes intentions.
      Repérer ceux que le new-âge a nommé les Indigos, les Diamants, etc…
      Nicolas Sarkosky, lui, avait argumenté le repérage des « futurs délinquants ».
      C’est en primaire que ma génération a subi les tests du Q.I, en classe.
      Pas de pot pour « eux », mouâ et les résultats scolaires, çà faisait 2. Savais-je que je ne devais pas révéler qui j’étais?

      De les trouver surtout et en priorité parmi ceux et celles étant dans les compétences des expansions de conscience, des conducteurs des énergies, etc…
      Dans le but de détourner leurs compétences extraordinaires à leurs profits.
      Soit 2 choses:
      – limiter le processus de libération des dites vérités éternelles // les propagandes faisant obstacles à la Liberté
      – récupérer les énergies attirées par ces conducteurs expérimentés // les dites énergies libres.

      Alors, bienheureux et bienheureuses si vous ne vous êtes pas engagés, « professionnellement » ou « en audiences » en cela:
      – les thérapies holistiques
      – les channelings et les mouvements avec chefs
      – les chercheurs de vérités et de divulgations.

      Il y a autre chose à faire maintenant.
      L’ entrée dans le Verseau assumée par les générations du 21ème siècle.
      Que l’on soit dans le profane, le religieux, le spirituel, l’ésotérique.

      Comme je me réfère à DK. Je suis fidèle aux cycles de la lune, tels qu’ils les présentent. Question d’équilibres des dynamiques des énergies. En sois et en collectifs.
      Les cycles que suivent, en ma foi, les maîtres d’Amour Sagesse, hors de la vue humaine.

      PL du 11 avril 2017 à la PL du 10 mai 2017.

      Etape du 11 avril au 19 avril.
      Etape du 19 avril au 26 avril – NL.
      Etape du 26 avril au 3 mai.
      Etape du 3 mai au 10 mai.

      Si mon hypothèse que le wesak 2017 est la date de l’ère du Verseau, alors ces Gens-là sortent leurs ultimes tentatives intimidatoires.

      Exemple: Provoquer leur 3ème guerre mondiale.

      Provocations en Syrie. Echec encore actuellement.

      Provocations des Usa par la Corée du Nord.
      1. provoquer D.T, car ces Gens-là l’estime imbécile, sanguin, etc…
      Provocations quasi impossible avec les précédents.
      2. Provoquer D.T, par directives secrètes de B.O. D.T est fou, il doit être destitué. Retour de H.C.
      3. provoquer par la Russie, la faction malsaine, via la Corée du Nord.
      4. provoquer par la Chine, la faction malsaine, via la Corée du Nord.

      Echec! J’ai lu l’échec de leur missile.
      Il est dit qu’à chaque tête nucléaire, des Anges veillent.

      De ces perspectives de la période, je suppose que les mises au point entre les Humains et les maîtres invisibles s’accélèrent.

      Longtemps, des mises au point de siècles en siècles.
      Puis, au 20ème siècle, de décennies en décennies.
      Maintenant, de semaines en semaines, de jours en jours, voire d’heures en heures.

      Ces étapes sont mon socle afin de ne point me laisser intimidée à être dans le pessimisme des actualités, ou dans les influences d’autrui.

      Comme on dit: »La nuit porte conseil ».

      Qui sont les plus vulnérables aux intimidations et aux influences ?
      Les FEMMES de l’ère des Poissons. Précisément, le féminin en chacun de nous, les Humains.

  5. Invitée says:

    Oui, j’avais pris connaissance de cet article.
    Il ne m’avait pas convaincue.

    Altair les aurait vu?
    Quand se décidera t-il à en faire un article?

    Donc, pas vous, Delta de La lyre ?

    J’ai perçu que certains en agissant sur des plans ou vibrations réceptionnés par le corps humain balançaient de la contre information afin d’induire le doute dans nos esprits quant à l’existence actuelle et aux agissements des Gris et Petit Gris.

    Oui, j’avais compris que vous pensiez cela de ma personne.
    Il y a une certaine inconstance dans vos retours.
    Tantôt, c’était des
    Tantôt, ce sont des
    Tantôt, des ??????

    Je conçois aisément que vous ameniez le question des doutes.
    Tant le site, et d’autres, se sont polarisés sur 1 version de ces choses-là. Ils existent et allez voir ailleurs si vous doutez ou semez le doute.
    Si Veda maintient en vie ce site, c’est pour avancer et non pas stagner.

    Vous avez cependant raison de réfléchir et de remettre en cause ce que l’on vous présente pour vrai, je fais de même (y compris pour Givaudan, les Petit Gris et toute la clique), mais faites quand même attention, vous êtes sur internet ici et non pas dans votre tête ou dans vos tripes alors tentez d’être attentive à ce que vous écrivez.

    Je le suis et je le sais.
    Et si, j’ose écrire ici et là, selon les circonstances, c’est pour que cela soit lu, un jour ou l’autre.
    Qu’importe par qui.
    Ils prennent la responsabilité de lire comme je prends celle d’écrire.

    Désolée, le « faites attention » ressemble à ce que je viens d’écrire.

    Ces étapes sont mon socle afin de ne point me laisser intimidée à être dans le pessimisme des actualités, ou dans les influences d’autrui.

    Comme on dit: « La nuit porte conseil ».

    Qui sont les plus vulnérables aux intimidations et aux influences ?
    Les FEMMES de l’ère des Poissons. Précisément, le féminin en chacun de nous, les Humains.

    1. Je ne suis ni maso, ni kamikaze, ni hara kiri.
    2. Avant d’écrire, je réfléchis. De même, avant de cliquer envoyer.
    3. Si je le fais, cela signifie que je suis dans un espace sécuritaire.
    4. Si tantôt, il devait y avoir une « chose » portant atteinte à mon corps, vu le nombre d’êtres me connaissant, ils révèlerait que je gêne. Et çà, faut pas! Cà ne leurs rendrait pas service.

    Les êtres me connaissant dans le monde physique, dans le monde virtuel, et « ailleurs ».
    Les êtres « d’ailleurs » me laissent dans mon libre-arbitre d’humaine, et dans mes leçons.
    Cependant, si mon verbe se doit encore d’exister, ceux-ci y veillent. De jours et surtout de nuit.

    Car, voyez-vous, même si cela semble fantasque, parfois je ressens que mes Potes les préviennent ainsi: »Si vous touchez un seul de ses cheveux, gare à vous ! »

    « Ils » prennent la responsabilité de leurs réactions.
    « Ils » si vous pensez à ces êtres-là, en particulier.

    Plus pragmatiquement, je ressens aussi que des humains, engagés dans les factions dites positives de toutes ces organisations privées et publiques, observent aussi si ma sécurité est en réelle danger.

    On appelle cela la FOI.

  6. Invitée says:

    Une mise au point, ce vendredi 20 avril 2017.

    Comme je tente de percevoir les enjeux de cette élection, j’utilise plusieurs paramètres – le connu ( infos à notre disposition ) et les inconnus ( des invisibles ).

    Depuis mes commentaires, il y a 2 nouveaux paramètres:
    1: les Champs Elysée ce jeudi soir. En moi, des tentatives d’intimidations, à considérer évidemment.
    Les réels auteurs ? Le NOM obscur dénoncé ici et là.
    2: google actualité: Barack Obama est en relation téléphonique avec Emmanuel Macron. Soit disant, sur l’Europe et ses alliances avec les USA.
    Je n’ai pas lu que B.O était en relation avec d’autres.
    Lu, que c’est après le 1er tour, qu’il dira à qui va son soutien.

    L’ingérence de Barack Obama me déplait énormément.

    J’avais écrit. Je le pense toujours.

    Cette entrée dans le Verseau sera assumée par les générations du 21ème siècle.
    En France, et bien, quitte à vous être antipathique, l’éventuel prochain Chef d’Etat à débuter cette entrée est Emmannuel Macron.

    Ma dernière confirmation? J’ai attentivement suivi son meeting à Bercy ce lundi 17 avril 2017.
    Une vision de l’avenir très verseau. Quasiment en chaque phrase. Même si je titille sur certaines.

    J’ai suivi l’émission de F2, avec les 11 candidats.
    Toujours les mêmes idées sur les 11.

    Mais, que B.O se permette, alors qu’il n’est plus président, d’user de son verbe avec E.M, et de médiatiser çà, mes capacités de discernements sur E.M s’activent.

    S’il s’avérait qu’il est de fait sous l’influence de B.O et de ses cliques, j’en conclus que l’Elysée continuera à patauger dans les problématiques du NOM, quelque soit l’élu.

    Mon cheminement, depuis novembre 2016, est résumé ici.

    Ere du Verseau: le 10 mai 2017?
    Un Chef d’Etat du Verseau à l’Elysée ?

    En cette conclusion, ces intimidations, via des actes terroristes réussis ou plantés, ne sont que des intimidations motivées par leurs paniques, d’être enfin expulsés des lieux de pouvoirs.

    Je reste convaincue que c’est la France qui actera le début de leurs déclins.
    Que c’est de France, que toutes les relations internationales seront « éclairées » par les remises en question fermes des jeux entre les involutifs et les évolutifs.
    Toujours convaincue, que les maîtres d’Amour Sagesse observent et veillent sur la France, jusqu’au 7 mai 2017.

    Dans cette émission, lors des 2.50 minutes de conclusion, j’ai été très surprise d’entendre E.M dire que les actes terroristes feront partie de notre futur.
    J’ai eu l’impression que cette idée ne venait pas de sa conscience????

    Bizarre que N.S ait attaché de l’importance à publier la photo d’une poignée de main avec F.F, et cette semaine !
    Envisagerait-il, un plan C ? Bordel en France….Il serait là pour l’ELysée ?

    Bizarre que les 1ers, à la seconde même des assassinats des Champs Elysée, à annuler leurs sorties, sont F.F et MLP.

    E.M et son équipe y ont au moins réfléchi la nuit.

    Nous avons nos libre-arbitres, et ceci de ma foi, depuis l’Atlantide.
    De mes « connaissances », durant l’Atlantide, les maîtres d’Amour Sagesse faisaient partie des Affaires de l’Humanité.
    Des chefs de l’époque ont préféré ne plus les écouter.
    Ils ont poursuivi leurs travaux scientifiques avec l’énergie, faisant fi de la Conscience.
    Le matérialisme dépourvu de spiritualité.
    Résultats: déluges et destructions…légendes de l’Arche de Noé.
    Les maîtres d’Amour Sagesse se sont retirés dans le silence. A Shamballa, est-il dit. Devenus silencieux et invisibles.
    A l’Humanité de comprendre les leçons de cette destruction.
    Elle envoya régulièrement des maîtres ( dont Bouddha, Jésus, Mahomet, etc…). Des maîtres avec des audiences, qui créèrent des Ecoles,des Religions, des Loges, etc…L’ère des Poissons.
    On suit 1 Chef.
    En ce passage des Poissons au Verseau, elle envoya de nouveaux des maîtres, nommés aussi des Semences d’Etoile. Sous les voiles de l’oubli de leurs affiliations à Shamballa.
    Ma foi, ils et elles sont là, en chair et en os, et partout, et dans tous milieux socio-culturels.
    Honorant toujours le libre-arbitre de chacun et de chacune.

    Les maîtres ne sont pas là pour solutionner par magie les problématiques, à la place des Humains.
    C’est aux Humains de réussir à les solutionner.

    Toujours convaincue, que les maîtres d’Amour Sagesse observent et veillent sur la France, jusqu’au 7 mai 2017.

    Si ces crapules sont dans les volontés de casser les dynamiques actuelles en France, et de manière criminelle, je pose ces mots lus autrefois.

    Les Maîtres d’Amour Sagesse se tiennent toujours prêts à intervenir, au-delà du libre-arbitre, si la situation le demandait.

    En écoutant des candidats, hier, durant leurs 15 minutes, perso, il y avait de l’Amour Sagesse, en eux.
    Par exemple, Jacques Cheminade, 75 ans, m’a grandement interpelée sur ces 2 vertus.

    J’ajoute.
    Je suis dans mon espace sécuritaire et dans mon équilibre.

    Hier, lors d’une sieste qui s’est imposée, pour la 1ère fois de ma vie, j’ai entendu parler allemand.
    Des êtres criaient tels les discours connus d’Hitler.
    Collège, lycée, allemand en 2ème langue. Mais, oublié, je ne comprenais rien, hormis des sonorités de rages, et de paroxysme d’animalité vocale.
    A la fin: »Auf wiedersen, alles! »

    1 réalité du présent?

    1 mémoire du passé, celle que je n’ai toujours pas comprise ?

    J’en suis venue à me rappeler tous les délires sur le 4ème Reich, Paperclip, bases souterraines, etc…
    Et là, ce serait à l’échelle mondiale.
    On respire et on respire…

  7. Invitée says:

    Invitée says:
    21 avril 2017 à 10:39 – XXX.XXX.52.130

    Une mise au point, ce vendredi [b]21b] avril 2017.

    Dans ces contextes borderlines, convaincue que Shamballa fait des mises au point, disons d’heures en heures, jusque dimanche 23 avril 2017: 20 h.

    En ce passage des Poissons au Verseau, elle envoya de nouveaux des maîtres, nommés aussi des Semences d’Etoile. Sous les voiles de l’oubli de leurs affiliations à Shamballa.
    Ma foi, ils et elles sont là, en chair et en os, et partout, et dans tous milieux socio-culturels.
    Honorant toujours le libre-arbitre de chacun et de chacune.

    Poissons: on suit 1 Chef.
    Verseau: plus de Chef, hormis sa propre conscience et en collectifs.

    Selon les mises au point, je suppose que chaque Semence d’Etoile pourrait connaître comme des tilts internes, si nécessaire.

    Tilts internes: des alignements spontanés hors des émotions du monde.
    Buts ? Maintenir en équilibres les dynamiques des énergies en conflits.

    • Invitée says:

      [b]Ere du Verseau: le 10 mai 2017?
      Un Chef d’Etat du Verseau à l’Elysée ?[/b]

      Mais, que B.O se permet, alors qu’il n’est plus président, d’user de son verbe avec E.M, et de médiatiser çà, mes capacités de discernements sur E.M s’activent.

      S’il s’avérait qu’il est de fait sous l’influence de B.O et de ses cliques, j’en conclus que l’Elysée continuera à patauger dans les problématiques du NOM, quelque soit l’élu.

      Bizarre que N.S ait attaché de l’importance à publier la photo d’une poignée de main avec F.F, et cette semaine !
      Envisagerait-il, un plan C ? Bordel en France….Il serait là pour l’ELysée ?

      Bizarre que les 1ers, à la seconde même des assassinats des Champs Elysée, à annuler leurs sorties, sont F.F et MLP.

      Osons. Car, je sais que c’est lu aussi par les crapules.

      Mes hypothèses que je vous propose. Liberté d’expressions ?

      Des hypothèses pouvant être des potentiels, que peu à peu, je saisirais ?????
      Un potentiel reste un potentiel.
      Nous avons le pouvoir de laisser des potentiels involutifs rester dans l’état de potentiels. Jusqu’à ce qu’ils puissent disparaître.

      Nous sommes dans une période cruciale pour l’avenir.
      De cheminements en cheminements, cela se joue entre la France & les Usa, prioritairement.
      Parce que c’est en France, que la Vie initia La Liberté, en théorie.
      Vieux continent, très religieux, La Liberté dût s’exporter sur un continent neuf, les Amériques.

      Ce NOM des involutifs évidemment acte afin que La Liberté reste une théorie ou un simulacre de réalités.
      2 pays ciblés: France & USA, of course !

      On lit que c’est aux USA que se sont incarnés en majorité, les êtres de l’époque de l’Atlantide. Certains pour récidiver leurs travaux scientifiques avec l’énergie, d’autres pour réparer leurs erreurs.

      Barack Obama ?
      J’y pensais déjà, et j’avais écrit ici, il me semble.

      Lui et ses cliques, déboutés par leurs défaites, continue d’y croire.
      Ejecté D.T, et revenir à la Maison Blanche.
      Je précise de nouveau: D.T ?????

      La droite en France ? Bizarreries.

      Primaire de la droite.

      Plan A?
      A. Juppé, quasi vainqueur, éjecté. Avec politesse, il a dit après son écoeurement des procédés.
      A.Juppé était juridiquement inattaquable. Plus de dossiers sur lui.

      Plan B ?
      François Fillon, avec surprise est choisi.
      F.F était juridiquement attaquable. Des dossiers sur lui.
      Il en a chié un max.
      Raté, il a passé cette épreuve du feu. Plutôt, revitalisé. Il y croit.

      Cette semaine, intimidations sur les candidats.

      2 candidats ont révélé les intimidations de groupes d’intérêts, afin qu’ils se retirent.
      Hier, c’est Nicolas D.A qui a lu les sms, sans citer l’auteur.

      Alors, un plan C ?

      1. Soit B.O vérifie que E.M sera son vassal.
      2. Si E.M refuse d’être son vassal, on actera pour 1 vassal dévoué à B.O. Or, des infos, F.F est disponible pour dialoguer avec V.P.
      MLP a rencontré V.P. Alors, alors, qui ?
      En attente serait N.S ?
      Lu, que c’est après le 1er tour, qu’il dira à qui va son soutien.

      Je suppose, avec circonspections évidemment, pas de preuves, que le nouvel acte terroriste des Champs Elysée est la menace de mettre à exécution plus dramatique, si désobéissances au NOM involutif.

      Voilà, aussi, pourquoi je perçois que les 11 candidats sont de vieilles âmes.
      Il en faut de l’expérience et de la conscience pour faire échouer, sans drames inhumains, ce NOM involutif.

      De vieilles âmes sous les voiles de l’oubli.

      Si proche de la réalité, bien des membres de la Droite risquent d’être secoués par ce scénario.
      D’où mes mots « ordures, crapules ».

  8. Invitée. communiqué says:

    Un communiqué de Roland Legrand sur les Présidentielles.

    Vidéo faite le 21 avril 2017. Son site ablas astrologie et youtube.
    Vu, ce dimanche vers 10H.

    L’énergie suit la pensée.

    J’écoute assez régulièrement ses lectures du ciel. N’étant pas attirée par d’autres astrologues.
    Estimant son expérience, sa sagesse.

    Patientant en zénitude 20H, curiosité vers son site: cette vidéo de 20 minutes.

    Il dit bien, rendez-vous le 23 avril 2017 à 20H. Il n’affirme pas. Il offre sa lecture astrologique.

    [i]Il a établi les cartes du 23 et du 7.
    Puis celles des 4 candidats favoris.
    Il a établi des cartes « composites ».
    Sa lecture au 21 avril 2017:
    1er tour : MLP et FF ou E.M.
    2ème tour: MLP. Avec remises en question des comptages.
    [/i]

    Je crois que ces lectures sont comme les photographies des sondages: instant T.
    Bien qu’appuyées sur les éphémérides, je préfère voir ces lectures comme des instants T. Ceux du 21 avril 2017.

    Je refuse fermement de nourrir et ce dès le 1er tour, le FN.
    Ces cartes sont explicites. Les positions des planètes lues par lui, avec autant de neutralité que possible.

    En ma foi.
    Il y a les planètes.
    Il y a les consciences.

    Les consciences ont plus de puissance que n’importe quelles positions planétaires.

    Si les « destinées astrologiques » amenaient le collectif FN au 1er et à une potentielle victoire au 2nd tour, la SURPRISE serait que la conscience globale de la France, en ce dimanche 23 avril 2017, neutralise ces « destinées ». Qui seraient à l’image des magouilles et autres, dont il parle aussi.
    J’y ai foi, encore ce matin.

    Chaque heure, chaque minute est dans le potentiel de créer autre chose.

    Ma foi inclut l’existence des maîtres d’Amour Sagesse.
    Je suis dans le ressenti, qu’ils ont acté cette nuit durant nos sommeils.
    Peut-être, dans le sens d’éclairer chaque électeur ( 47 millions ) sur la lucidité de leur responsabilité avec leur choix.

    Une lucidité hors des influences des journées, à écouter ou à entendre les 11 candidats et médias.

    Choix du passé.
    Choix de l’avenir.

    Puis, vers 11 h, je choisis de lire DK.
    1 page au hasard. Trop synchrone avec mon ressenti !

    J’ai changé des mots, plus lisibles aux non-lecteurs de D.K.

    Compilation « Servir l’Humanité » – page 312.

    Les maîtres d’Amour Sagesse eux-mêmes, avec tout leur savoir, leur vision, leur compréhension et toutes leurs ressources, ne peuvent exercer aucune coercition sur ce que fera l’humanité , ni prévoir ce qu’elle fera.

    Ils peuvent la stimuler à agir correctement, et ils ne s’en privent pas ; ils peuvent indiquer quelles sont les possibilités et les responsabilités, et ils le le font ; ils peuvent envoyer leurs enseignants et étudiants pour éduquer et guider l’humanité, ce qu’ils font aussi, mais ils ne peuvent en aucun cas ni de quelque façon que ce soit donner des ordres ou prendre en mains la direction.

    Du mal ils peuvent tirer du bien, et ils éclairent ainsi certaines situations, et indiquent la solution d’un problème donné ; mais ils ne peuvent aller plus loin.

    Si ils s’arrogeaient la conduite autoritaire des affaires, c’est un collectif d’automates qui se développerait et non un collectif d’hommes responsables se dirigeant par eux-mêmes et remplis d’aspiration.

    Puis, je poste ici…avant MIDI.

    Refus d’une mauvaise surprise, à 20H.

    Chaque heure, chaque minute est dans le potentiel de créer autre chose.

  9. Marie-christine says:

    On n’apprend que par l’expérience, qui développe lentement les consciences.
    Le ciel nous donne à choisir entre Macron et le Pen. Le gagnant sera celui ou celle qui convient le mieux à ce que la France a à apprendre et à expérimenter là maintenant, dans la suite logique de son processus évolutif.
    En gros, si c’est Macron qui doit l’emporter, nous devrons apprendre à nous défaire de l’idolâtrie, du culte de l’apparence, de la crédulité. Tous ceux qui triment auront la même déception qu’avec Hollande, comme s’ils n’avaient pas encore capté les codes de la tromperie. Ils devront apprendre à juger plus avec leur âme, avec leur ressenti plutôt qu’avec leurs yeux et leur tête. Ce sera une progrès des consciences.
    Si c’est Marine le Pen, ce sera le problème de l’intolérance, des préjugés, des peurs viscérales, du sentiment de sécurité, de la confiance, de la solidarité, qui seront à travailler en nous.
    Dans les deux cas, nous nous verrons confrontés au 3ème tableau du triptique « liberté-égalité-fraternité », c’est-à-dire la fraternité.
    Sri Aurobindo a dit à peu près ceci : « L’Europe est arrivée à un certain degré d’égalité et de liberté mais a encore beaucoup à faire sur le plan de la fraternité ».
    Soit dit en passant, une astrologue américaine connue, qui ne se trompe jamais, a analysé les thèmes des 5 principaux candidats. Elle a prédit Macron/le Pen au premier tour et le Pen au 2ème. Elle avait aussi prédit la victoire de Donald Trump des semaines avant.