CONNEXION

Ce monde est en train de vivre la destitution de l’ego afin de passer à une autre réalité

8 avril 2017 par Juste  
Dans Spiritualité | Ecouter

Destitution de l'ego

ॐღ Parlons du changement qui s'opère en soi. ॐღ

Libération de l'ego, sa destitution, nous retrouvons notre vraie nature divine.

Il y a un grand phénomène qui se passe à la grandeur de cet univers, les conséquences sont beaucoup plus en notre âme et conscience. Plus notre conscience s'élève, plus il y a cette distorsion avec l'ancien monde. Cette transformation est avant tout intérieure, dans l'ADN, dans tout l'être, comment vous décrire d'une façon limpide ce qui se passe. Ce qui s'en rapproche le plus, c'est le détachement de ce qui se passe autour de soi. Je me souviens dans un avenir qui n'est pas si loin où je travaillais et je pouvais exercer plusieurs métiers. Il y a cette expression qui dit : je faisais avec, que peu importe ce qui se tramait, j'étais en sorte conditionné à le vivre et à trouver une certaine harmonie, en gros je pouvais fonctionner, ce qui veut dire travailler dans ce monde de dualité. Maintenant, il me serait pratiquement impossible de faire ce que j'ai effectué en tant que travail à exercer ces métiers. Je constate que le plus gros changement se passe dans notre mental, dans notre façon à vivre avec ce monde. Il n'y a plus d'identification à ce monde, à toute cette dualité, à toute cette administration.

L'amour que j'ai pour ce monde ne change pas, ce qui change c'est mon implication, cela ne se passe plus par le mental, mais par le cœur. En fait, tout passe par le cœur, je ne peux plus faire un travail qui demande une telle concentration, à faire des choses qui n'ont plus leurs raisons d'être. Combien de gens sont conditionnés à faire des choses qui ne font que les maintenir dans l'ignorance, dans des basses vibrations, que leurs seules préoccupations, c'est l'argent, le sexe et la drogue, juste pour les maintenir dans une réalité illusoire, un monde dominé par l'ego. Je constate qu'en fait tout est une question de vibration, plus celle-ci est élevée, moins l'ego est présent, plus l'être est détaché de ce monde, de ces religions, de ces croyances, de ces peurs et de sa souffrance. Cela ne veut pas dire que nous n'avons pas de compassion, cela veut simplement dire nous en sommes détachés, que cela ne nous préoccupe plus. Ayant cette paix, cette harmonie en soi, cet amour inconditionnel, cette connexion avec notre soi accompli, divin. En fait, en vous écrivant, cela devient plus qu'une certitude, c'est que le changement qui se fait dans l'ADN, dans tout notre être, nous libère de cet ego et tout ce qui si rattache. L'intelligence du cœur unifié reprend sa place. Comme je vous le disais, nous ne pouvons plus fonctionner dans ce monde qui représente l'ancien, nous sommes déjà dans le nouveau monde, libre de l'ego et détacher de toutes ces illusions.

Comment vous dire, sans vouloir juger, sans vouloir offenser qui que ce soit, le fait de se libérer de l'ego, nous fait voir la réalité comme elle se présente. Je ne sais si c'est pareil pour vous, mais pour moi, cela devient de plus en plus lourd d'être dans ce monde qui est dominé par l'ego. Il est vrai qu'il a sa raison d'être, mais quand vous prendrez conscience qu'il vous maintient dans cette lourdeur, vous le percevrez différemment. Quoique le changement s'opère sur tout cet univers et cela est tout à fait normal de voir déjà ce changement sur ceux qui vivent cet état de conscience, tout en se libérant de l'ancien pour être le nouveau, à vivre cette intelligence du cœur en connexion directe avec le soi accompli, la lumière de l'amour. En fait je vis une totale libération de l'ego, de ce monde qui est en train de vivre cette transition. De plus en plus d'êtres vivront cette transition et ne pourront plus exercer leurs métiers, ce changement libère l'être de ces conditionnements, de toute cette dualité, retrouvant ainsi la paix, l'harmonie, la lumière, ne pouvant plus fonctionner avec le mental, n'écoutant que la voie du cœur. ॐღ

Ne vous en faites pas si vous êtes toujours sous la domination de l'ego, le changement s'opère en toute chose, il y a aucune exception, tous iront là où la réalité est conforme à l'évolution de chacun.

Auteur

  • Régis Violette

Commentaires

  1. Karen says:

    Il me semble que l’important n’est pas forcément CE que l’on fait, mais la façon dont on accomplit une tâche, la plus humble soit elle, y compris lorsqu’elle se déroule dans un environnement qui semble « négatif ». Il nous appartient alors de la « spiritualiser » de telle sorte qu’elle devienne un outil d’élévation personnelle.

    Ce faisant, la répétition/compréhension de cette attitude conduit inévitablement à un environnement différent, par exemple, à un travail, des amitiés, relations qui nous deviennent agréables car alors , elles nous correspondent.Elles entrent en résonnance avec notre nouveau taux vibratoire.

    C’est ainsi que les liens anciens qui pesaient parfois, se dénouent naturellement, au profit d’autres bien plus enrichissants; Que par un « bon hasard », un autre travail nous est proposé, que l’on rencontre un autre compagnon ou une autre compagne , etc…
    Laisser en effet l’ego de côté, qui nous victimise, nous amoindrit, pour un autre choix de Joie et de gratitude.

    La Loi de l’Attraction joue à fond !!!!