CONNEXION

Les Solaires – Le Wesak

4 mai 2017 par Delta de la lyre  
Dans Canalisations |

Frères et Soœurs de toujours nous vous saluons,

Le moment du Wesak approche (le 10 mai). Il est pour vous et pour votre planète un moment d’une grande importance dans le sens où il vous est possible d’en capter les puissantes énergies d’Amour Sagesse dont votre terre a tant besoin.

Comme vous le savez, vous êtes des transmetteurs de ces énergies, davantage encore lors de la pleine lune qui approche.

Pour cela, nous vous demandons d’accorder une attention toute particulière à l’eau que vous boirez après la célébration de ce moment.

Une grande coupe d’eau sera placée au centre de votre groupe ou devant vous si vous êtes seul(e). Choisissez cette eau avec soin car elle est le réceptacle des énergies de Shambhalla ainsi que de ce que vous y mettrez par la suite.

Autour de cette coupe, placez comme vous le souhaitez les autres éléments : terre-feu-air (qui peut être représenté par l’encens).


Après une méditation de transmission, vous laisserez couler en vous les énergies d’Amour Sagesse et vous les retransmettrez aussitôt autour de vous, puis de plus en plus loin au rythme de vos respirations jusqu’à couvrir toute la terre et même ce qui est au-delà.

Après le temps consacré à cela, vous mettrez dans l’eau de la coupe une qualité que vous aimeriez offrir à la planète en la nommant à voix haute.

Enfin vous boirez de cette eau en l’accueillant comme vous accueilleriez un ami très cher. Voyez cette eau courir en vous et vous offrir la fluidité indispensable à l’éveil de la joie, au-delà des évènements extérieurs.

Ce Wesak est une marche essentielle vers vous-mêmes où que vous soyez et quelles que soient les circonstances de votre vie. Il est un rappel à ce que vous êtes et que nombre d’entre vous ont oublié.

Tout est simple si vous le voyez simple, ne l’oubliez pas.

Que ce moment vous remplisse d’une onde de joie et de paix afin que votre terre en soit elle aussi transformée.

Nous vous aimons et nous vous saluons

Les Solaires

PS - en ce qui me concerne, j’ajoute souvent des pétales de roses (non traités) qui symbolisent le char du coeur à cette eau.
Anne

04-05-2017 10:55

Source originelle - Sois.fr

Photo - Liz

Source présent article - Delta de la Lyre - PS : Pleine lune de mai = mercredi 10 mai 2017

Auteur

  • Anne Givaudan

Source

Commentaires

  1. Troubadour says:

    Au sujet de l’eau :

    Il est bon de savoir que des faux dieux créateurs ont pris le pouvoir sur la planète Terre depuis 13 cycles de 26.000 ans (338.000 ans) et nous maintiennent dans l’illusion parfaite en se faisant passer pour des frères lumineux !
    Ils ont le langage de la lumière, ils usurpent des identités lumineuses connues des ésotériques, mais n’en sont pas moins négatifs pour le genre humain !
    Tout ce monde est basé sur le mensonge totale, n’en déplaise à certains !
    Et leurs sous fifres, installés en pyramides d’ordre de pouvoirs, ont, depuis 1928, encodés les eaux des sources et tous les points d’eau avec des codes vibratoires que certains immortels essaient de déjouer, mais l’ombre, puisque dieux créateur mais faux, sachant tout, intervient partout dans le système humain !
    Ces codes quantiques de nano particules de basse fréquence, agissent sur les corps physiques pour diminuer la résistance des humains à toutes les pollutions.
    Et leur sous fifres, surtout l’une des plus grande firme mondiale de médicaments, américaine, propose des produits pour soi disant contrer certains maux, qui sont des maux provoqués en fait par les eaux encodées et qui sont bues par les êtres humains !
    Maux, dont l’origine est non identifiable, car il s’agit d’une technologie quantique que les humains n’ont pas encore abordé !
    La seule façon pour l’humain de renverser le système est de ré encoder tout ce qu’il ingère en nourriture, boisson et eaux, avec des nano particules de haute fréquence, qui ne dépollueront pas l’eau ni le reste mais auront le mérite d’élever la vibration de tous les aliments et eaux ! Et la vibration de haute fréquence est l’énergie indispensable pour maintenir la vitalité de la vie !
    Pour ce faire, il suffit de visualiser un rayon de lumière violette doré irisé qui se dépose sur les aliments et eaux, l’espace de quelques secondes et, en plus, si possible verbaliser à voix haute :  » Oh énergie de guérison, de dynamisation et de transmutation, je te bénis et je m’ouvre à ton pouvoir harmonisateur et régénérateur  » Puis boire l’eau en visualisant des paillettes violettes dorées irisées ou déposer sur les aliments ce même rayon et ingurgiter la nourriture avec ces même visualisations ! !

    Ces faux dieux créateurs faisaient partie d’une lignée de généticiens galactiques qui, au début des temps, ont façonné les corps humains !
    Dans cette lignée, 2 mouvements se sont affrontés, l’un évoquant que nous étions leur création divine et donc de ce fait nous laisser évoluer avec notre ADN divin qui le permettait et qui verrait cette création divine humaine retourner à la source en y rapportant des fréquences nouvelles. Cette frange se nomme  » La confrérie du Serpent « . Ils ont collaboré avec les Grands Dragons généticiens créateurs des mondes en évolution.

    La seconde frange, en voulant intervenir sur l’ADN humain pour le contrôler, s’est fourvoyée ! Ils se sont battus, ils ont détruit et anéanti l’essence originelle qui était jadis le flambeau de l’humanité à venir ! Mais l’essence originelle du monde n’a pas été anéanti, elle a été seulement voilée.
    Cette seconde frange a pris le pouvoir sur terre et dans d’autres monde en évolution de 3D, et a installé un système évolutif d’illusion afin que la population humaine soit sous contrôle en manipulant les réalités !

    Il est possible aussi de verbaliser des codes, dont  » AN – SHAÏA – A – NU (dire NOU)  » qui est le nom vibratoire du vaisseau mère lumineux de la planète Althaïr qui a révélé son nom sacré divin, afin qu’à chaque fois qu’il est prononcé par un humain, il nous envoie une vibration qui nous protège de toutes les pollutions électromagnétiques qui nous agressent à chaque seconde de nos vies surtout avec les nouvelles technologies promotionnées par la société actuelle ! Pour en savoir plus, rechercher le livre des codes aux éditions Tara Glane !

    Pour en savoir plus, rechercher le  » Grand livre de la connaissance solaire  »  » Grimoire atlante Livre 3  » aux même éditions !