CONNEXION

Les faux dieux nous contrôlent totalement depuis plus de 300.000 ans  » Le Bétail humain « 

5 mai 2017 par Internaute  
Dans Canalisations |

Le combat sur cette planète n'est pas humain, il se situe à un autre niveau !
Celui du réveil de notre ADN !
Les codes solaires et plasmiques qui bombardent les humains en ce moment depuis 2015 s'intensifient et vont provoquer chez certains humains un réveil de conscience à une réalité cachée !
C'est pour cette raison, que dans ce monde de dualité, qui au début de la création du temps, était équilibré, l'ombre a infecté sa polarité complémentaire, la lumière, et a déséquilibré les êtres vivants sur cette planète !
Le Jeu cosmique a été faussé et a fait place au Moi Je !
Et pour contrer cette arrivée de lumière intense qui se fait sentir depuis le début du siècle, et qui va transformer le mental, l'émotionnel et le physique des humains, les forces obscures ont mis le paquet dans la perturbation par les ondes de basses fréquences et autres... afin de provoquer la fin la phase 3 (le chaos), de leur 13° cycle de 26.000 ans d'assujettissement de la population humaine !
Jusqu'à maintenant, ces faux dieux créateurs nous ont parqué comme du bétail et ont joué avec nous dans 300 de leurs centres invisibles à l'oeil humain, en y transportant des individus, à leur insu pour faire sur eux, des manipulations génétiques, d'où le fait que ce virus de la manipulation est partout sur terre, en génétique, dans le domaine émotionnel et mental !

Dans ces chanels qui pullulent partout sur Terre, ce sont toujours de faux dieux créateurs qui parlent et qui nous tiennent dans l'ignorance de la puissance de notre ADN Divin !!!
Il organisent et produisent une illusion parfaite en se faisant passer pour la lumière !
On arrive aujourd'hui à la jonction de la phase 3, soit 1°) - Naissance
2° - Evolution et 3°) - Chaos !
Dans cette jonction de la phase 2 pour aller vers la 3, où l'évolution de notre ADN devrait nous ouvrir à des capacités nouvelles (ce que ces faux dieux redoutent, soit l'optimisation de nos 5 sens : les sens diplexiens) et du chaos qu'ils ont mis en place depuis 13 cycles de 26.000 ans, soit 338.000 ans, ils veulent contrôler justement le réveil de notre ADN afin qu'il ne se réveille pas trop et ne provoque pas des humains non contrôlables par ces faux dieux rigolos, mais puissants ! 
Et à chaque fin de cycle, on s'est laissé berner, nourris par cette illusion monumentale, une vue altérée du monde qui nous entoure et de nous même !
Cette fois ci tout va changer car certains se réveillent et comprennent la manipulation !
Celle ci se situe à tous les niveaux de la société, même le monde soit disant spirituel qui boit assidûment depuis pas mal d'années les paroles de ces chanels, abusés eux même par ces faux dieux, qui sont quand même de grands généticiens cosmiques ! 

Et c'est pour cela que la lumière n'a pu pénétrer notre univers pour y injecter le réveil car, pendant 12 cycles de 26.000 ans, des failles s'ouvraient tous les 3 ans pour permettre aux armés angéliques et autres solaires de pénétrer notre univers ! 
Mais les faux dieux sont aussi des dieux puissants, puisque sortant de la source originelle, ils sont donc au courant de toutes les actions de la lumière, et, ils ont toujours procédé de la sorte à ce que la lumière pure qui débarquait (dans les mondes subtils évidemment) ne puisse agir pour équilibrer les polarités sur Terre, soit l'équilibre Positif - Négatif !
Mais depuis quelques temps, cette faille s'ouvre plus rapidement, tous les 3 mois et les faux dieux n'arrivent plus à contrôler l'action de ces failles qui voient le réveil de l'humanité !
Et donc, en ce moment, ils investissent un maxi de chanels pour endormir la population !
Mais ils doutent et prennent peur et c'est là que la lumière pénètrent par les interstices provoqués par ces doutes, et, un phénomène nouveau se présente à eux : " Envahis par le doute qui génère la peur, ils redoutent d'être engloutis par ces failles qui, à la différence des autres cycles de 26.000 ans, se rapprochent et sont de plus en plus serrées dans le temps !"

Il est bon de savoir que des faux dieux créateurs ont pris le pouvoir sur la planète Terre depuis 13 cycles de 26.000 ans (environ 338.000 ans) et nous maintiennent dans l'illusion parfaite en se faisant passer pour des frères lumineux !
Ils ont le langage de la lumière, ils usurpent des identités lumineuses connues des ésotériques, mais n'en sont pas moins négatifs pour le genre humain !
Tout ce monde est basé sur le mensonge totale, n'en déplaise à certains ! D'ailleurs comme tous les dirigeants et les structures sur ce monde !
Et leurs sous fifres, installés en pyramides d'ordre de pouvoirs, ont, depuis 1928, encodés les eaux des sources et tous les points d'eau avec des codes vibratoires que certains immortels essaient de déjouer, mais l'ombre (puisque dieux créateur, mais faux dieux, sachant tout) intervient partout dans le système humain !
Ces codes quantiques de nano particules de basse fréquence, agissent sur les corps physiques pour diminuer la résistance des humains à toutes les pollutions.
Et leur sous fifres, surtout l'une des plus grande firme mondiale de médicaments, américaine, propose des produits pour soi disant contrer certains maux, qui sont des maux provoqués en fait par les eaux encodées et qui sont bues par les êtres humains !
Maux, dont l'origine est non identifiable, car il s'agit d'une technologie quantique que les humains n'ont pas encore abordée !
La seule façon pour l'humain de renverser le système est de ré encoder tout ce qu'il ingère en nourriture, boisson et eaux, avec des nano particules de haute fréquence, qui ne dépollueront pas l'eau ni le reste mais auront le mérite d'élever la vibration de tous les aliments et eaux ! Et la vibration de haute fréquence est l'énergie indispensable pour maintenir la vitalité des corps et la vie elle même !
Pour ce faire, il suffit de visualiser un rayon de lumière violette doré irisé qui se dépose sur les aliments et eaux, l'espace de quelques secondes et, en plus, si possible verbaliser à voix haute : " Oh énergie de guérison, de dynamisation et de transmutation, je te bénis et je m'ouvre à ton pouvoir harmonisateur et régénérateur

" Puis boire l'eau en visualisant des paillettes violettes dorées irisées, ou, déposer sur les aliments ce même rayon et ingurgiter la nourriture avec ces même visualisations ! !

Ces faux dieux créateurs faisaient partie d'une lignée de généticiens galactiques qui, au début des temps, ont façonné des créations nouvelles pour eux : Des corps humains (décor humain) !
Dans cette lignée, 2 mouvements se sont affrontés, l'un évoquant que nous étions leur création divine et donc de ce fait nous laisser évoluer avec notre ADN divin qui le permettait, et, qui verrait cette création divine humaine retourner à la source en y rapportant des fréquences nouvelles. Cette frange se nomme " La confrérie du Serpent ". Ils ont collaboré avec les Grands Dragons généticiens créateurs des mondes en évolution.

La seconde frange, en voulant intervenir sur l'ADN humain pour le contrôler, s'est fourvoyée ! Ils se sont battus, ils ont détruit et anéanti l'essence originelle qui était jadis le flambeau de l'humanité à venir ! Mais l'essence originelle du monde n'a pas été anéanti, elle a été seulement voilée.
Cette seconde frange a pris le pouvoir sur terre et dans d'autres mondes en évolution de 3D, et a installé un système évolutif d'illusion afin que la population humaine soit sous contrôle en manipulant les réalités !
Il est possible aussi de verbaliser des codes, dont " AN - SHAÏA - A - NU (dire NOU) " qui est le nom vibratoire d'un vaisseau mère lumineux de la planète Althaïr qui stationne à côté de notre Lune ! Il a révélé son nom sacré divin, afin qu'à chaque fois qu'il soit prononcé par un humain, il envoie sur celui ci une vibration qui protège de toutes les pollutions électromagnétiques qui agressent à chaque seconde les vies de tous les êtres sur terre, et surtout nous protège de ces nouvelles technologies électromagnétiques promotionnées par la société actuelle ! Pour en savoir plus, rechercher le « Livre des codes » aux éditions Tara Glane !

Pour en savoir encore plus, rechercher le " Grand livre de la connaissance solaire, Grimoire atlante Livre 3 " aux même éditions !

Au départ, ces faux dieux créateurs avaient consciemment divisé l'ADN humain en 3 couleurs : Bleu (corps avec trilogie de densité matérielle (MEP), soit Mental, Emotionnel et Physique possédant une âme !), Blanc (Trilogie MEP vide en âme) et rouge qui permettait d'identifier les corps qui pouvaient plus facilement devenir des hôtes pour les entités qui en auraient besoin !
Et un phénomène nouveau se produit, c'est que l'ADN aujourd'hui, chez certains individus, reflète la lumière violette, la lumière jaune dorée et la lumière vert bleutée ! Ces variations sont dues à la présence des particules solaires plasmiques et quantiques qui se manifestent en grand nombre depuis les dernières décennies !
Ces couleurs dans l'ADN démontrent notamment l'évolution des facultés humaines et le réveil de certains codes que les faux dieux créateurs auraient préféré maintenir à l'état de latence.
Cet aspect de l'évolution n'a pas été appréhendé  aux origines (du plan de l'illusion), ce qui fait que le pouvoir en place, à un niveau global, mondial, planétaire, devient plus vulnérable !
Pour avoir plus de précisions, voir le projet Oméga développé dans " La confrérie du serpent " aux Editions Tara Glane !
Tout se passe actuellement à un niveau non terrestre et les failles s'ouvrant rapidement, le jeu va s'inverser même si beaucoup sont endormis par ces belles paroles qui paraissent lumineuses !

Mais ne nous y trompons pas, et restons vigilants : " La vraie lumière divine pure ne pénètrent et n'investit jamais aucun corps physique qui a été créé par elle ! Pour prendre contact, soit elle s'incarne dans un corps humain (tels Jésus, Krishna... ), ou le contacte directement dans l'astral ou sur le plan physique en 3D (Daniel et Anne Meurois Givaudan dans les plus connus.... et d'autres anonymes)! " 

Par contre les faux dieux de l'illusion, eux, pénètrent les corps physiques jusqu'au coeur et ainsi ils peuvent contrôler et modifier l'ADN du chanel pour lui créer une nouvelle réalité illusoire et, en s'exprimant par lui, flatte en fait l'égo de ce chanel ! Ils prévoient même de mettre bientôt, en connection avec tous les appareils " Connectés " sur terre, des interfaces en connection avec une nouvelle génération de puces en 2023, pour créer des réalités à la façon des jeux vidéos afin que les humains perdent totalement pied et ne puissent plus voir la réalité lumineuse qui s'annonce " ! 
Ce sont eux qui manipulent absolument tout et ont toutes les cartes en mains ! 

Alors il ne nous reste plus qu'à lire dans notre ADN, ou si, pour certains, c'est dur à le faire, essayons d'écouter notre coeur, et surtout son battement (toc, toc, toc....) chaque jour au moins 1/4 par jour, si nous pouvons contre un arbre adulte (Voir Anne Givaudan, le livre qui parle du son !) 
Et qui sait, là, notre ADN nous donnera la lecture des secrets de la vie depuis les origines, et de la nôtre, de son histoire galactique et cosmique pour nous rendre encore plus forts et indépendants de toutes ces programmations illusoires crées de toutes pièces par des faux dieux manipulateurs dans cette société qui se dégrade !

Bon, ce qui est optimiste, c'est que plusieurs solutions de réveil ont été mis en place par le plan des origines : Réveil des oeufs de dragons de cristal, solaires terrestres, divins, rouges, d'eau, bleus....D'une particule plasmique au centre se la terre (dans le soleil cristallin) que va être activée par l'un des immortels gardien de cette particule, en relation avec les maîtres des éléments et les grands dévas, l'arrivée des 3 soleils, l'apparition de créatures différentes des êtres humains, créatures qui ont peuplé nos légendes et contes, les fleurs de cristal, les lettres de feu solaires et cristallines et les 5 symboles solaires, les fréquences du jardin de l'immortalité, et d'autres encore, L'envoi de diverses énergies de 144 soleil, des soleils hexagonaux ....

Un signe planétaire qui nous montrera le basculement des humains vers le renouvellement ou non du nouveau cycle de l'illusion, est le début des 7 grands cataclysmes ou non !
Si en 2017, rien ne se produit à ce niveau, c'est que la conscience planétaire aura pris le chemin de la lumière et d'une façon irréversible !
Donc à nous de nous positionner dans nos tourelles d'observation intérieures, pour observer ces signes ou non et prendre la décision de ne plus adhérer intérieurement aux discours qui ramollissent l'intuition , la vigilance et le discernement
C'est une histoire qui est racontée au fil des lectures innombrables de cet auteur femme d'un courage cosmique car elle va à l'encontre de toutes nos connaissances et croyances établies : Nathalie Chintanavitch ! Cette fille est mandatée par la lumière des origines pour nous mettre en face de la réalité d'enfumage par l'illusion et elle est vraiment très enhardie et aventureuse ! Elle n'en est pas moins naturelle, simple et terrienne car elle va à l'essentiel !
Elle doit en être à son 45ème bouquin et où presque tout est dit sur la puissance de l'homme divin, de son ADN, celui des origines, de la complexité de ses circuits énergétiques : centres et corps solaires : le 13 chakras, les 13 corps et centres cristallins, les centres plasmiques, athoriques, les oligames athoriques et des innombrables circuits dans nos corps qui une fois activés procèdent à la régénération du corps physique comme le faisaient les incas et autres..... Sans parler de centaines de systèmes différents lumineux mis par la source des origines sur terre et autour pour que ce cycle de 26.000 ans arrête sa course et passe au cycle de l'éveil humain !
Et aucune éditions au monde ne parle de tout cela, pourquoi ? Parce que la majeure partie des chanels qui sont y édités canalisent de faux êtres de lumière qui ont usurpés des identités d'être lumineux connus et qui n'ont pas intérêt à ce que l'homme découvre comment se défaire de cette illusion enlisante !
On est enfumé, à chacun de voir si il veut sentir le saumon fumé ou la rose !

A bon saluteur tendu, ou, à bon entendeur salut
Ca pue les lotes, ou, salut les potes
Ceci est une façon non linéaire de wigoler !

Commentaires

  1. Nono des étoiles says:

    Je n’ai pas vibré en lisant ce texte, d’ailleurs je ne me fis plus q’à mon moi supérieur et le Créateur Suprême et la Divine Source

    bonjour à vous tous, et aurevoir, je retourne dans mon antre

  2. Marie-christine says:

    On nous avait parlé de l’Antéchrist mais on n’avait pas prévu qu’il arriverait sous deux formes : une masculin et une féminin. Je l’appelle MacPen. Mais c’est logique qu’il soit scindé en deux puisqu’il est le symbole de la division!
    L’esprit et le corps dévoyés, sabotés. Reste l’âme pure pour garder notre lucidité…

  3. Loupiotte says:

    Et les travaux de monsieur Masaru Emoto???

  4. Marie-christine says:

    Tout de même, on ne peut pas nier que notre évolution spirituelle agit sur notre corps physique. Il y a forcément une transformation progressive.
    Il aurait fallu faire une analyse ADN il y a 20 ans et un autre aujourd’hui pour comparer et voir s’il y a des différences.

  5. Marie-christine says:

    Ah, je ne pensais pas à l’immortalité ! C’est sans doute le but final mais ça prendra encore 200 ans pour y parvenir.

  6. Theresa says:

    Bonsoir…Je vous conseillerais toutes et tous d’aller faire un saut sur ce site…Abssaanaa…

    lesportesdelascension.com