CONNEXION

Les faux dieux nous contrôlent totalement depuis plus de 300.000 ans (2)

7 mai 2017 par Tom  
Dans Spiritualité |

Ce qui est a été oublié dans le 1° écrit du même titre, c'est que toute information qui est conscientisé par l'être humain, crée de nouvelles fréquences dans les neurones et permet ainsi à l'être de mieux se protéger contre les attaques actuelles des ondes néfastes qui circulent sur toute la planète !
Un être averti en vaut des milliers !

Quand vous parlez de l'eau ou autre élément, il s'agit de savoir aujourd'hui que ces faux dieux transmettent une nano technologie quantique de pointe à leur sous fifres (les lobbies et autres firmes), et qu'ils sont en train de fabriquer une pilule qui donne une immortalité particulière !
Une immortalité particulière, c'est quoi ?
C'est qu'il s'agit d'un immortel qui n'a pas de pouvoirs physiques sur activés comme les vrais immortels qui eux sont de simples humains touchés par l'immortalité au moment ou l'organisme physique et subtil est prêt après de multiples incarnations et une volonté puissante de devenir immortel !
Et donc, l'élite qui seront des immortels particuliers, sont en train de faire bâtir une ville immense souterraine où toute nature et animaux seront absents afin qu'au moment où ils vont habiter cette ville non naturelle, car faite uniquement de haute technologie, dans cette cité souterraine, ils n'auront aucun microbes !
Ceci est une probabilité, dont ces élites sont certaines, mais une probabilité quand même, et qui est en train d'être mise en place car il se protègeront ainsi des cataclysmes prévus en fin de cycle !
Cataclysmes qui devraient débuter en 2017 jusqu'en 2028 ! Et si ce n'est pas le cas, eh bien bonne surprise car le plan des faux dieux sera totalement chamboulé et eux aussi et cela grâce à l'action secrète de " La Confrérie du Serpent " (Editions Tara Glane de Mars 2017)!

Si nous nous laissons endormir par les belles paroles de ceux qui promettent l'ascension et autre d'une façon cool ou il y a polarisation des émotions (c'est à dire toujours prendre parti pour les lumineux et taper sur les obscurs ou parti politiques ou autres.... qui sont des réactions qui les nourrissent), nous allons de nouveau vers une fin cycle qui verra en 2028, une terre dévastée et ces élites seront à l'abri dans leur ville artificielle jusqu'en en 2045 !

Ceci est l'une des réalités révélée par un immortel naturel (" S ", chez Tara Glane éditions), un électron libre qui a pu faire un saut quantique dans le futur et il a écrit qu'il ne croyait pas en cette probabilité !
Il s'avère que dans cette vision du futur, tous ceux qui ne font pas pas partie de l'élite et qui voudront pénétrer cette ville seront éliminées par ces immortels particuliers nantis !

Mais, miracle, au milieu de cette ville, une espèce de passage souterrain qui passe inaperçu par ces élites occupées à prendre du bon temps sous un soleil artificiel, ce passage, existant sous la ville déjà souterraine, sera habité par de vrais humains, qui auront échappé au massacre et apporté avec eux des graines et autres (ils avaient prévus le coup !), et ils vivront dans un paysage bucolique et ensoleillé car ils auront pu capter, avec l'aide de réflecteurs, des rayons lumineux du soleil central de la terre à travers des galeries en forme de tubes rocheux...

Apparemment, cette réalité ne verra pas le jour si le mental, l'émotionnel et le physique humain sont alignés et pleins de force pour résister à toutes programmations mentales et émotionnelles qui sont mises en place déjà depuis quelques décennies par l'ombre !
Il est évident qu'intérieurement, ce n'est pas en pensant constamment à soi, à des plaisirs égotiques et autres comportements qui ne tiennent pas compte du fait que nous faisons partie du collectif humain qui est un seul corps, et surtout que nous sommes tous des dieux en voie de retrouvailles (Psaumes 82-6, article que les chrétiens occultent car ils ont peur de leur illimitation divine)qu'une réalité différente de celle prévue par ces faux dieux se mettra en place !

A chacun de conscientiser qu'il fait partie d'un tout en regardant son voisin, les étrangers qu'il croise, ses ennemis comme les membres de sa famille en leur souriant, mais pas avec un sourire forcé !
Il ne s'agit pas d'inviter toute la planète entière chez soi mais simplement en soi !
Il en est de même pour ne pas adhérer à toutes les programmations constantes de notre société !
Et seules la joie de vivre, de chanter la vie, la danser, faire des folies lumineuses peuvent nous extraire de ces champs d'actions néfastes !

Pour, évidemment vite progresser et se protéger de toutes les pollutions perturbantes créées par ces faux dieux et leurs adjoints, il est évident que l'apprentissage de la pratique des LF (les Lettres de Feu solaires et cristallines), peut aider considérablement car ces LF sont engrammées en tous les corps physiques et subtils depuis la sortie de la source des origines (Manuels des LF au Editions Tara Glane, la seule éditions au monde qui ouvre les esprits sur ces programmations millénaires) !
C'est le moment de les réactiver !
Quand un être humain le fait, il irradie le bénéfice des énergies des LF dans son entourage et plus loin encore et il permet la réactivation de ces LF chez les autres !

Mais cela est une autre histoire, tout le monde n'est pas attiré par la découverte de sa puissante magie céleste !

Mais, il est bon de savoir qu'au fond de lui, chaque être humain est un magicien céleste en puissance et le découvrir sans s'adonner à l'étude de ces LF, demande une volonté de fer pour un réveil long mais puissant !

La volonté va avec la confiance !
Abandonner la vision que nous sommes autre chose qu'un simple être humain victime, mais plutôt un être fantastique, comme dans les films de science fiction, qui, eux d'ailleurs, s'inspirent d'une réalité cachée en chacun de nous !
D'ailleurs toute la technologie actuelle est faite avec l'énergie cristalline et est basée sur des codes qui sont une pâle copie de nos codes vibratoires qui se réactivent en ce moment en chacun de nous, mais à une vitesse différente pour chacun !

Pour chacun ,le monde de demain naît d'abord en nous !

Auteur

  • Tom

Commentaires

  1. Karen says:
    Pour chacun ,le monde de demain naît d’abord en nous !

    Tellement d’accord Tom !Et lassée aussi de ces prédictions/affirmations innombrables que l’on nous assène sans arrêt. Que j’ai moi-même lues depuis pas mal de temps, intéressantes sûrement, dont j’ai gardé des informations certes, mais qui ne peuvent en aucun cas NOUS NOURRIR.

    Vive le Moment présent !

  2. Le rabbit polynésien says:

    Bonjour à tous,
    la destinée des peuples en éveil, c’est affirmer haut et fort sans l’ombre d’un doute que nous faisons partie d’une même famille, des humains en incarnation pour révéler la vrai nature de l’homme sur cette planète. Oui, d’un côté nous avons des forces qui s’opposent à la création, à l’épanouissement des êtres et à leurs réalisations subtiles, ces énergies de destruction, de chaos, s’évertues à maintenir leurs pouvoirs et contrôlent sur toutes formes de vies intelligentes et complexes. Alors, comment savoir si nous oeuvrons tous dans la bonne voie, si nos choix sont en adéquation avec l’intérêt général de la vie sous toutes ses formes ? C’est assez simple en fait, beaucoup plus ordinaire qu’on le pense, il suffit de se poser les bonnes questions, votre âme connait les réponses, il convient tout bonnement de faire abstraction de l’égo, de la partie de soi qui refuse d’accepter l’évidence, de retirer de soi toutes idées néfastes, qui brouille notre connexion à la partie spirituelle de notre être, et de respecter les lois qui déterminent ce que nous sommes vraiment. Des Ames incarnées faisant l’expérience de la matière, une conscience quantique pour servir le plan sur terre, celle d’amener l’humanité vers une réalisation spirituelle et divine…