CONNEXION

Le MONDE DE DEMAIN EST LA AJOURD’HUI !

16 mai 2017 par Internaute  
Dans Spiritualité |

Il est très important de ne pas se fier à tout ce qui est raconté par les structures dirigeantes , les médias et ce qui est véhiculé par les films et reportages !
Les pouvoirs de l'être humain sont au delà du pensable !
Il est point besoin aujourd'hui de dire que cela se manifestera dans le futur ! Non et non !!!
Cela va se manifester maintenant !
2 chemins, à chacun, par son état de conscience d'en prendre 1 :

1°) - Ceux qui pensent que tout va se dégrader seront dans cette réalité automatiquement car il en seront les créateurs !

2°) - Ceux qui parlent d'espoir et d'avenir lumineux seront rapidement plongés dans un océan de bonheur !

1°)- Les 1° vont attirer à eux les énergies et évènements qui sont promotionnés par les médias et les pessimistes ! Et le film de leur vie va en être totalement immergé ! Ils ne croiront qu'en la matière inerte et donc qu'aucune magie pour transformer leur vie est possible !

2°)- Les 2° seront dans une montée envahissante d'optimisme qui va déclencher des énergies provocatrices de rencontres harmonieuses et de mise en place rapides ! Les êtres vivant sur la Terre et dont les contes et les légendes parlent aux enfants, vont se dévoiler aux êtres humains joyeux et croyants possible que la magie puissent se dévoiler dans leur vie !

Pour créer un tel état, il est évident qu'il va falloir laisser tomber un tas d'habitudes négatives (dont on croit souvent qu'elles ne le sont pas) et les remplacer par de nouvelles élévatrices, comme :

- Celle de voir chaque personne que l'on rencontre comme un être lumineux et surtout les personnes en conflit avec nous ! Il ne s'agit pas de les embrasser ou leur sauter au cou, mais à l'intérieur de soi, dans le silence du coeur, les aimer pour ce qu'ils sont : un être merveilleux et lumineux comme soi même !

- Aimer Mère Nature en la voyant devant nous enrobée de lumière, c'est à dire les arbres, les fleurs, les bosquets, enfin tout végétal qui se présente devant nos yeux dans nos trajets et dans nos moments de repos !

- Dans toutes les nourritures et boissons ingérées, envoyer de la lumière violette dorée irisée dessus afin de remplacer les nanos particules de basse fréquences qui y sont entreposées par les systèmes qui veulent voir nos corps se dégrader, et les transformer en nano particules de hautes fréquences qui vont faire du bien au corps physique et aux corps subtils !

- Toute situation négative annoncée par les médias, aussitôt comprendre qu'elles cachent en évidence une situation positive inavouable se mettant automatiquement en place grâce à l'annonce catastrophique divulguée par le média ! (La lumière éclaire toujours l'obscur)

- Et donc, conscientiser en soi que le hasard est le reflet d'une illusion créé de toute pièce pour nous abaisser, et, qu'en fait le hasard est le résultat du pouvoir magique de l'être humain qui en se mettant en marche cache son identité ! Ce qui veut dire que tout ce qui est fait sur cette Terre a un but caché et un arrière but caché et ainsi de suite à l'infini.... !

- Ce qui suppose que finalement, comme une spirale infinie, tout se développe pour grandir et grandir encore, même si les situations vécues donnent une autre impression !

Cela peut être synthétisé dans plusieurs exemples dans des situations aujourd'hui oubliées :
- Jadis, en Europe, l'on se faisait continuellement la Guerre, or aujourd'hui, cette notion de confrontation a totalement disparu des esprits (elle se concentre et elle alchimisée et transportée dans les stades sportifs ou l'agressivité est uniquement sportive et passagère, donc amoindrie) ! Pourtant quand les humains subissaient les désagréments de la guerre dans leur village, leurs villes, leurs fermes, leurs habitations, leurs abris..., il n'était pas question de leur dire que celle ci allait apporter une paix définitive dans le futur entre les peuples européens !
- Pareil pour les Etats Unis d'Amérique, qui, lors de leur guerre de sécession qui concernait des états différents, et, qui, à cette époque pensaient que l'esclavage allait être définitivement maintenu dans leurs sociétés, personne à cette époque n'envisageait que les états du Sud et Nord seraient unis, que l'esclavage serait définitivement aboli (même si d'autres systèmes d'esclavage cachés et plus doux se sont mis en place, car la conscience les a accepté !), eh bien, si certains durant ces temps très très durs émettaient l'idée que cela fut possible, ils étaient supprimés !
- Identique pour nos conforts comme l'électro ménager, les maisons équipées, le déplacement en voiture ou en avion...Tout cela paraissait impossible à atteindre par nos anciens ! Et pourtant aujourd'hui, c'est monnaie courante !

Donc, quelque chose qui paraît impossible pour l'esprit humain aujourd'hui peut être possible dans un futur proche !
Et comment cela s'est il produit ?
Réfléchissons, une minorité d'êtres s'est mis à penser que cela était possible et cela l'est devenu !
Je suppose qu'ils visualisaient régulièrement leur futur positif ou peut être même cela était un état de conscience constant chez eux !
Donc émettre des pensées fait se manifester des situations réelles !
Alors qu'attendons nous, j'vous l'demande Mister Watesone !
Donc, il suffit de penser constamment que le bonheur est possible !
Comment, eh bien, allons y, le matin en se levant jusqu'au soir en se couchant, penser et dire souvent :
" LE BONHEUR ET L'HARMONIE SONT PRESENT DANS MA VIE ET AUTOUR DE MOI, ET QUE MA SANTE EST TOTALE "
En fait, l'on doit se reprogrammer car tous les faux dieux sur cette terre ne font que nous programmer à nous affronter les uns les autres au lieu de nous aimer les uns les autres !
Comme disait Martin Luther King : " NOUS DEVONS APPRENDRE A VIVRE ENSEMBLE COMME DES FRERES, OU SINON NOUS ALLONS MOURIR ENSEMBLE COMME DES IDIOTS !"
Aujourd'hui, nous sommes plus éveillés qu'au siècle dernier et donc moins idiots !
Donc aimons l'autre comme un frère, même si il est chiant, car de l'aimer permettra de lui envoyer de notre coeur une énergie qui fera tomber sa chianterie ! Et cela a été expérimenté maintes fois sur Terre dans des situations diverses (Mandela l'a prouvé, Ghandi aussi et d'autres..) !
L'Amour est une énergie qui transforme dans l'instant en lumineux tout ce qui est sombre !
Eh bien, ce qu'il est demandé aujourd'hui à l'être humain, c'est de ne plus remettre son progrès intérieur à demain !

L'océan de conscience est le dernier terrain d'apprentissage que nous expérimentons aujourd'hui il est le dernier parcours cosmique que nous traversons !
Nous nous sommes bien préparés pendant des milliards d'années et aujourd'hui est le moment d'accomplir nos rêves !

Le rêve d'être un vrai être humain, celui qui est le magicien de sa vie, celui qui va retrouver toutes ses capacités qui fera pâlir les Dieux, surtout les faux qui sévissent depuis des milliers d'années sur notre belle Terre Bleue !
Nous avons à notre disposition le seul matériau qui compose la vie, c'est l'AMOUR !

Si nous injectons consciemment chaque jour à chaque instant de l'élixir d'Amour en Soi et autour de Soi, il est évident que le bonheur toujours reporté à demain se manifestera aujourd'hui !
Mais il est crucial pour l'être humain de faire ce changement, ce virage à 360 degrés car il n'a pas d'autres solutions que d'aimer le tout, lui y compris !
" LE SEUL ETAT DE L'ETRE HUMAIN EST LA DIVINITE "
Même si certains pensent et agissent pour établir une société de conflits, ils vont s'essouffler et surtout seront contaminés par l'amour émis par les caractères joyeux et par tous les soleils et planètes des univers qui en ce moment se manifestent en nous bombardant d'énergies positives, élevantes, des énergies de pur Amour, car JUSTEMENT NOTRE ETAT DE CONSCIENCE A GRIMPE TELLEMENT QUE CELA PERMET A TOUT LE COSMOS DE NOUS ABREUVER DE PUISSANTES ENERGIES ELEVANTES PUISQUE NOUS SOMMES FIN PRÊT A LES RECEVOIR !
Nous ne sommes plus livré à nous même, mais pour être aidé par le cosmos, il est absolument nécessaire de s'entre aider !

ET c'est le fait que nous soyons collectivement prêt à absorber l'élixir d'Amour de l'univers, celui de la Ré Union qui fait peur aux illusionnistes de l'univers du non amour, celui de l'affrontement !

Ces faux dieux sentent que rien ne va plus être pareil pour eux et que leur déchéance est pour bientôt et donc, ne voulant pas lâcher le " bout de gras ", ils persistent et accentuent leur systèmes d'illusions en essayant de maintenir les centres d'intérêts des êtres humains sur leurs lumières trompeuses d'illusionnistes !

Alors, à chacun d'ouvrir son coeur et le laisser ouvert car il va finalement l'être éternellement au bout du compte ! Alors fini de perdre des siècles encore d'apprentissage sur l'Amour, nous sommes prêts à le donner, le dévoiler, l'expanser le distribuer.... !

" C'est marrant et rageant à la fois ( quand même !) qu'une espèce divine, comme celle des êtres humains, sortant de la source lumineuse des origines, et qui est par essence une lignée de magiciens et généticiens cosmiques de haute tenue, et qui, en descendant progressivement dans la matière pour expérimenter et connaître de quoi est faite cette matière, cette espèce se soit laisser piégée par des illusionnistes de la matière, des faux magiciens !
Bon pour un temps, c'est amusant, ça va, mais de répéter sans cesse la scène de la victimisation, de la culpabilisation, la non puissance ne mène qu'à s'enliser constamment et ainsi ne plus pouvoir revenir à la normalisation divine ou avoir du mal pour y revenir !
"

Il est temps de sortir la vraie magie entreposée dans les coeurs et faire le tour de magie cosmique qui va émerveiller et élever tous les êtres sur cette planète, même les faux dieux !

C'était quelques pensées du matin à 9h pour participer à cette grande danse de l'univers et toutes ses composantes !

Un amoureux de l'Amour

ON PEUT TOUT CHANGER

Commentaires

  1. Karen says:

    Absolument d’accord !!!

    Toutes les spéculations faites par les médias, les dirigeants et autres structures politico-économiques me « fatiguent » grandement.

    Nous avons/recevons,de toutes façons, ce qui correspond à la Conscience globale. Loi de l’Attraction oblige !!!

    Les vrais dieux, les faux dieux …illuminatis, reptiliens, etc …. que tout cela soit juste ou non est finalement peu important, puisque c’est nous et nous SEULS qui créons/créerons notre réalité .