CONNEXION

Astrologie et connaissance de soi

16 mai 2017 par Laurent74  
Dans Spiritualité |

Astrologie et connaissance de soi
J’avais envie de vous présenter ma vision de l’astrologie et d’une certaine forme de spiritualité. En effet, il me semble que l’astrologie a perdu de sa superbe depuis quelques années. La faute en est surement aux horoscopes, repris de site en site, donnant une mauvaise image de l’astrologie.
Les astrologues véritables, que je connais, n’apprécient guère cette figure de style de magazine … Pour eux, ce n’est pas de la vraie astrologie.
D'où ma question et l’envie de rédiger cet article : Qu’est-ce que l’astrologie en fin de compte ?
Cette science millénaire est basée sur la position des planètes à une date donnée. Ces positions et les dessins formés entre elles donnent des indications sur le devenir d’une personne, son Moi profond.
L’interprétation d’un ciel est le travail de l’astrologue. Ce travail se base sur la date et l’heure de naissance, propre à chaque personne.
Force est de constater que peu de gens connaissant vraiment ce qu’est l’astrologie et l’apport spirituel que celle-ci peut leur donner. C’est dommage.

Cet art divinatoire permet de mieux comprendre sa destinée. Éclairer sa vie à la lumière de principes profonds basés sur la saisonnalité des événements. L’astrologie permet aussi de se poser les bonnes questions, de réfléchir à son chemin de vie.
Impossible d’oublier tous ces siècles d’approfondissement de cette science humaine. L’astrologie a beaucoup à apporter.
Alors, me direz-vous. Encore faut-il y croire ? Pas sur …
Croire ou pas en l’astrologie est presque secondaire. Je ne rentrerai pas dans ce débat ici. Ce n’est pas l’objet de mon article.
L’astrologie est une sorte de psychanalyse profonde. C’est comme cela qu’il faut la voir, la percevoir. Et je pense qu’elle aura beaucoup à vous apprendre sur vous. Les événements de votre vie prendront un nouvel élan. Apprendre à mieux se connaitre est la base de toute destinée.
Par exemple, en amour, vous comprendrez peut être mieux votre nature profonde, en étudiant votre thème astral au niveau sentimental.
Alors, si vous avez l’occasion, testez une consultation astrologique, comme vous tenteriez de suivre une psychanalyse. Et vous verrez, vous risquez d’être agréablement surpris, en bien.
Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble un vrai horoscope, je vous invite à découvrir ce site très pro au niveau astrologique, avec un horoscope personnalisé (rarement vu ailleurs sur le web) : Evozen.fr

Il propose aussi des consultations avec des astrologues que je connais. Mais vous pouvez très bien aussi vous rendre sur d'autres sites.

Merci de m'avoir lu

Auteur

  • Laurent

Source

Commentaires

  1. Karen says:

    Une véritable astrolgue a fait mon thème astral complet en 2000.

    C’était intéressant et quand il m’arrive de le relire, j’y découvre des détails qui m’avaient échappé .

    Néanmoins, il semblerait que depuis quelques décennies,les planètes/étoiles aient quelque peu bougé. Or, l’astrologie reste dans un schéma classique, déjà bien ancien. Cela ne change t’il pas la donne ? Qu’en pensez-vous ?

    Merci Laurent.