CONNEXION

 » Rajeunissement « 

19 mai 2017 par Internaute  
Dans Spiritualité |

RAJEUNISSEMENT

Voici en 7 points des expériences perso qui ont donné des preuves en termes de rajeunissement et aussi un exercice que Hildon, Chandra et Flex de Véga ont donné pour rajeunir à n'importe quel âge (Aux éditions Tara Glane)

A - Inspiré des 3 êtres cosmiques lumineux de la planète Véga : Flex, Hildon & Chandra (Editions Tara Glane) :

1°)-
A faire tous les soirs jusqu'à ce que jeunesse s'en suive :
Si on a dépassé la quarantaine, trouver une photo entre 35 et 40 ans, c'est le moment où l'ADN est bien stabilisée ! La mettre sur un petit meuble (table de nuit ou autre) à côté de son lit ! Et chaque soir, vous regardez votre corps à cet âge là ! Puis en vous couchant, après vos prières pour la Terre et l'humanité et tous les règnes, vous vous visualisez dans un miroir avec votre corps actuel ! Vous imaginez alors une petite pluie d'étincelles roses dorées irisées qui pleut sur votre corps et vous le voyez se transformer et redevenir le corps que vous aviez entre 35 et 40 ans ! Essayez de rester dans cette visualisation pendant 10 minutes avant de dormir !
Et il se peut qu'après 6 mois, vous sentiez un rajeunissement effectif et votre entourage le verra sur vous !

B - Mon expérience :

2°) -
Quand on vous demande votre âge, ayez la conscience (c'est à dire soyez persuadé) de répondre en distance et non en temps ! Or la Terre tourne autour du soleil en 1 année de temps et la distance alors parcourue est une révolution solaire !
Eh bien, vous répondez j'ai 64 révolutions solaire ! Et si le questionneur est intrigué, vous pouvez lui expliquer que ce sont 64 tours autour du soleil et qu'ainsi vous informez vos cellules et ADN en distance et non en temps afin qu'elles ne vieillissent pas !

3°)-
Si vous vous réveillez dans la nuit, pendant 30 minutes si vous pouvez, faire de longues respirations en inspirant d'abord de la lumière rose dorée d'une sphère rose dorée de 50 cm de diamètre environ que vous imaginez devant vous à environ 60 cm devant votre coeur ! Et vous expirez des milliers de paillettes de cette lumière rose dorée très lumineuse qui vous a envahit !
Et en expirant, vous imaginez qu'elle se diffuse sur tous les organes et membres du corps physique et qu'elle refait pousser en vous tout ce qui a disparu ou est en trains de disparaitre (membres, cheveux, dents, oeil, les économies (Oh là, pas si vite, d'abord payez les taxes à ceux qui en ont besoin....)

4°)-
Et bien sûr, la JOIE de Vivre, mais cela est un état d'être naturel ! On peut se forcer, mais forcer sa nature est très difficile pour les humains ! Mais rien n'est impossible avec des exercices quotidiens : de sourires à toutes personnes rencontrées sur son chemin, surtout si elle paraît triste ou fermée, de se forcer à ressentir souvent une chaleur d'optimisme, de joie qui envahit le coeur sans aucune raison, enfin des petites attitudes qui vous re formatent de fond en comble !

5°)-
Ecouter de la musique en 432 Hz, ou simplement la laisser se diffuser en douceur dans le lieu où vous habitez pour élever la vibration du lieu ! Toutes les autres musiques même dites très spirituelles n'auront pas cet effet, même si vous les aimez !

Général :
6°)-
Bien sûr que ces exercices - visualisations doivent être accompagnés de bonnes nourritures pleines d'énergie vital (surtout des végétaux crus si possibles ou cuits ardente, des noix de toutes sortes, des fruits frais et secs et des laitages non cuits comme fromages frais....) - Boire beaucoup d'eau chaque jour, et, faire des exercices physiques journalier (marche d'1/2 heure environ par jour à pas bien cadencés, de la natation...)

7°)-
Prononcer en étant seul, souvent (sous la douche, dans le bain, aux toilettes, ou dans le calme...):
"Je suis jeune, je suis dans une forme éblouissante, je suis dans la santé totale et rien ne m'affecte profondément, je suis amour-joie et harmonie, tout ce que je vois est comme moi "
" Je suis complet, je suis absolu, je suis l'essence de l'être, JE SUIS "
" Je suis l'essence de Dieu car je vibre à la fréquence de la vie immortelle et éternelle, grâce à moi, cette fréquence se manifeste dans la vie, la puissance et le renouveau !"
" Ce que je suis m'émerveille car je suis la beauté, l'amour, la joie, la puissance, la tolérance, le pardon, l'harmonie, la justesse et l'équilibre des polarités dans tous les univers manifestés et dans l'incrée "
" Je suis le Nagual de l'incréé et le Tonal des univers manifestés "
" Je suis l'Alpha et l'Oméga " ou " Je suis le début de l'infini "

Voila, si vous vous tenez à ce tempo sympa, de toute façon, il se passera une transformation en vous et autour de vous au bout de quelque temps !

Et, l'esprit complètement vide, n'oubliez pas d'écouter tous les jours au moins pendant 5 minutes le TOC TOC TOC... de votre coeur et éloignez toutes pensées, n'importe lesquelles, bonnes ou mauvaises !
Vous serez alors au PRESENT !
Croyez en votre pouvoir intérieur, il n'y a que cela qui nous sauvera tous !

" L'Amour en bleu "

Commentaires