CONNEXION

Grâce et Joie en nos Cœurs transmis par Bouddha, Christ Jésus et Marie unifiés

30 mai 2017 par Bernard  
Dans Spiritualité |


Message d’ORIONIS du 15 mai 2017 – Fête du WESAK

Grâce et Joie en nos Cœurs transmis par Bouddha, Christ Jésus et Marie unifiés

« Le Bouddha représente aussi l’acceptation de la Lumière du Christ Cosmique, de notre grand frère d’Amour Christ Jésus. C’est une unicité, une fusion entre l’énergie Bouddhique et l’énergie Christique qui remplit notre être. »

« Il y a une trinité qui prend place, qui est celle de l’énergie de l’Amour et de la Lumière de Marie, de l’Esprit Saint, de la SHEKINAH. C’est une trinité ou une focalisation de l’énergie trinitaire du Bouddha, du Christ et de Marie.  Tout cela en réalité est une trinitisation des énergies d’Amour Lumière en nous-mêmes. »


Bien aimés Cœurs de Lumière, l’image qu’on me montre est celle du Bouddha, du Bouddha en or. Quand je dis or c’est plutôt une Lumière dorée mais aussi une Lumière blanche. C’est assez bizarre, c’est comme s’il y avait deux Bouddhas et enfin je vois un Bouddha, une fois il est lumineux blanc et une fois doré. Pour mieux comprendre, c’est aussi l’énergie dorée du Christ Jésus, Christ Cosmique.

Mais aujourd’hui l’énergie du Bouddha est prépondérante par la grâce qu’il nous transmet et qu’il nous donne. L’image se développe d’une façon démultipliée comme une énergie, comme un soleil qui irradie. Cette énergie d’Amour du Bouddha nous englobe et nous entoure tous et nous met dans une énergie d’Amour et de Grâce qu’il nous transmet et nous donne.

Cette énergie devient de plus en plus puissante sur notre front, avec un sceau représentant l’énergie du Bouddha qui rayonne sur notre troisième œil.
Cette énergie est transformatrice, elle nous élève vibratoirement et aligne nos différents chakras recouverts du sceau, symbole du Bouddha, et monte au niveau de la couronne, du huitième chakra, du neuvième chakra et au-delà.

Maintenant, comme nous avons l’habitude de le réaliser, nous sommes invités à visualiser l’étoile de David. Cette étoile de David, cette Merkabah de Lumière est autour de nous, pyramide du haut vers le Cœur du Soleil Central, vers le Cœur de l’AIN SOPH OR et cette énergie maintenant monte jusqu’à la source de toute Lumière, de tout Amour. La pyramide du bas de cette étoile de David va vers le Cœur de la Mère Terre, un Cœur de Cristal d’Amour de Gaïa.
Les énergies d’Amour que nous porte Gaïa la Mère Terre remontent à travers nos jambes, à travers le chakra racine jusqu’à notre cœur. L’Énergie du haut, celle de l’AIN SOPH OR, celle de l’énergie du Coeur du Christ Cosmique redescend à travers tous nos chakras, tous nos systèmes de chakras jusqu’à notre chakra cardiaque.

Mais là encore, Bien aimés Cœurs de Lumière, nos chakras sont recouverts par ce sceau, le symbole du Bouddha, du Bouddha rayonnant, un Bouddha d’Amour d’une magnificence dont vous ne pouvez imaginer la splendeur et la beauté. Cette énergie remplit notre être et nos différents chakras de la compréhension de la sagesse de l’Amour et de la Lumière du Bouddha.

Notre corps se transforme, s’élève. Cette unicité de l’AIN SOPH OR, du Soleil Central est d’une force et d’une beauté de Lumière étincelante qui est celle du Bouddha. Et cette Lumière entre de plus en plus en expansion : c’est la Grâce que le Bouddha nous transmet, nous donne non seulement pour nous-mêmes mais pour la terre entière.

Cette énergie se développe à présent dans notre glande pinéale. C’est la glande dans notre cerveau qui est reliée au troisième œil et qui reçoit une énergie de compréhension et de sagesse supérieure.
Cette activité est stimulée par l’Amour et la Lumière du Bouddha projetés en nous et tout particulièrement par une pyramide de Lumière qui englobe notre tête.
Notre tête est réellement devenue une pyramide de Lumière qui se transforme, grandit et petit à petit, l’étoile de David, cette Merkabah de Lumière, englobe une suite de pyramides de Lumière sur tous nos chakras.

Voyez-vous, l’image qu’on me montre, est un ensemble de chakras, du 24e jusqu’au chakra racine et qui descend jusqu’au cœur de la Mère Terre. C’est un système continu de pyramides de Lumière étincelantes et dorées et qui contiennent une image qui est la symbolique du Bouddha.

Le Bouddha représente aussi l’acceptation de la Lumière du Christ Cosmique, de notre grand frère d’Amour Christ Jésus. C’est une unicité, une fusion entre l’énergie Bouddhique et l’énergie Christique qui remplit notre être.
Maintenant il y a une trinité qui prend place et qui est celle de l’énergie de l’Amour et de la Lumière de Marie, de l’Esprit Saint, de la SHEKINAH.

C’est une trinité ou une focalisation de l’énergie trinitaire du Bouddha, du Christ et de Marie.

La signification de cette pyramide de Lumière sur nos chakras réunie cette Trinité de Lumière et d’Amour qui ont été précités et j’insiste encore, ce sont les énergies du Bouddha, du Christ et de Marie fusionnées.

À l’intérieur de cette pyramide il y a la Colombe de l’Esprit Saint, cette Perfection de la Pureté des lys royaux et des épis de blé. Il y a une multitude de significations de ces symboliques dans les pyramides de Lumière situées sur les chakras et tout particulièrement sur notre troisième œil, le chakra 8, 9 et au-delà.

Comprenez que cette transformation est une transformation de notre corps physique en corps de Lumière.

Comprenez que la Trinité supérieure qui est représentée par une grande pyramide est beaucoup plus grande qu’au début lorsque nous avons visualisé la première pyramide autour de la tête. C’est la pyramide de la Trinité de Michael, de Melchisédech et de Métatron EL SHADDAI représentant l’Arbre SEPHIROTHIQUE Supérieur.

Tout cela est une continuité de transformation vibratoire. Ces énergies ont une réalité de compréhension dans l’ascension dimensionnelle de notre être à travers les différentes réalisations ou transformations vibratoires de notre ADN.

L’ADN de Lumière à travers les URIM THUMMIM, ces cristaux d’Amour dans notre sang et dans notre corps, nous élèvent à une compréhension et une conscience supérieure de ce que la sagesse du Bouddha, du Christ et de Marie nous enseignent et nous permettent d’intégrer.

Ces énergies amènent une vision où l’Amour de la Source est illimité et incommensurable. C’est cette énergie qui prend place en nous maintenant dans nos cellules, nos molécules, nos os et dans l’ensemble de notre corps physique. Celui-ci accueille réellement cette énergie supérieure d’Amour Lumière dans chaque parcelle de notre être.

Il y a une vision qui se place en tant que Lumière autour de nous, c’est l’image du Christ, Christ Cosmique, Christ Jésus. Vous connaissez cette image où il a la main sur le cœur et de l’autre main il capte les énergies de l’AIN SOPH OR pour nous les transmettre dans notre propre cœur.

Tout cela en réalité est une trinitisation des énergies d’Amour Lumière en nous-mêmes.

La représentation du Christ notre grand frère d’Amour remplit notre chakra cardiaque de son Amour et de sa Lumière. Cette énergie maintenant sature complètement notre corps physique et remplit aussi notre corps mental supérieur.

Et les énergies qui sont présentes permettent d’intégrer et comprendre davantage la transformation de cette ascension dimensionnelle du peuple de Dieu, l’AMMI SHADDAI à travers l’Arbre SEPHIROTIQUE Supérieur qui est la Trinité de Michael, Melchisédech et Métatron EL SHADDAI.

Les énergies supérieures de l’Amour Divin sont maintenant activées par la SHEKINAH l’Esprit Saint à travers cette trinité du Bouddha, du Christ et de Marie.

En premier lieu c’est la Paix qui est représentée par cette Colombe. La pureté de l’Esprit Saint à travers l’énergie de Marie notre Mère, Reine des Anges, Reine de toute Vie, active en nous une réalité, une compréhension qui fait partie aussi de l’éveil du corps de la Mère Terre.

Les apparitions en tant que Marie, en tant que Mère Divine, Reine des Anges sur plusieurs lieux de notre terre est comme une acupuncture où le corps de Gaïa est activé de l’Amour du Féminin Sacré. Mais cette fois, c’est l’énergie de la SHEKINAH l’Esprit Saint qui amène en plus une conscience supérieure non seulement dans tous ces lieux mais aussi dans le corps même de la Mère Terre pour que la potentialité Divine de Marie soit présente dans tous les vortex de Lumière partout sur cette terre.

Que nous puissions intégrer et comprendre une vision, une dimension où cette dualité se transforme en centropie. L’énergie d’Amour est tellement puissante par l’aura du Bouddha, du Christ et par l’activité du Féminin Sacré de Marie notre Mère amènent à la terre une puissance et une compréhension que nous appelons l’éveil de la conscience planétaire de la Lumière en chacun de nous, en chaque être, en toute expression de vie.

Comprendre que les Noms Divins, l’appel à la Hiérarchie Supérieure d’Orion, des Pléiades, de Cassiopée, d’Arcturus, de Sirius représentent une unicité avec les différentes Fraternités de Lumière, les Etres de Lumière, les Seigneurs des Eléments, les ICHIMS, les ELIMS, les ERELIMS, les HASHMALIMS, les Chérubins, les Séraphins.

Comprendre que cette grande Famille de Lumières active toute Existence et toute Vie d’un changement vibratoire qui vient du Cœur du Soleil Central, du Feu Sacré de Pureté indescriptible d’Amour et de Lumière Cosmique du Cœur de l’AIN SOPH OR.

C’est le Bouddha, c’est le Christ, c’est Marie et tous ceux qui nous assistent, qui transmettent cette énergie et cette Lumière Supérieure à l’intérieur de chaque être et autour de nous pour irradier et éveiller les êtres à la conscience de Lumière et d’Amour du Christ. Comprendre et intégrer que cela amène sur cette terre une puissante aura de Lumière transmise par ces Etres qui rayonnent l’Amour et la Lumière en nous et autour de nous.

Bien aimés Cœurs de Lumière, le monde a maintenant la capacité d’intégrer, de comprendre et de recevoir une Energie Supérieure où l’Amour Lumière de Christ réalise cette perfection.
Ainsi la guidance de votre cœur, la guidance de l’Esprit Saint en vous permet de comprendre, d’intégrer et de choisir réellement la Lumière, la Lumière de l’AIN SOPH OR, la Lumière du Christ, la Lumière du Bouddha.

Comprendre qu’à présent, Bien aimés Cœurs de Lumière, la vibration d’Amour et la puissance et cette projection de Lumière en vous et autour de vous a la capacité d’éveiller, de transformer et de dissoudre les énergies inférieures qui sont en nous et autour de nous.

Maintenant le choix de l’Amour et de la Lumière en nous et à travers nous permet de dissoudre les égrégores encore présents dans la dualité de ce monde et de ceux qui vous entourent.
La puissance d’Amour de l’activité de l’Esprit Saint vous donne aussi cette force et cette puissance de pouvoir projeter la Lumière de Christ, du Bouddha et de Marie.

Comprendre que vous faites partie de cette énergie où la Hiérarchie Céleste avec vous amène un changement vibratoire de la conscience planétaire en vous et autour de vous. C’est cette énergie que la grâce du Bouddha, du Christ et de Marie vous transmettent et vous donnent et qui vous permet réellement, Bien aimés Cœurs de Lumière, d’accéder à l’éveil de conscience planétaire et celle de l’autre côté du voile.

Voyez-vous, il a nécessité un certain temps pour que l’énergie de la Lumière et de l’Amour puisse accéder à votre conscience à travers le rayonnement de la Fraternité Blanche et de tous Ceux qui œuvrent depuis des éons pour l’éveil du Christ Cosmique en vous-même.
C’est cette Grâce que le Bouddha révèle et permet de se réaliser et de se manifester en vous.

L’énergie maintenant qui nous entoure est une énergie de Lumière. Celle-ci transforme maintenant votre être à une Compréhension et à une Sagesse Supérieure non pas par rapport à la personnalité ou l’égo mais c’est la personnalité qui se met au service de la Lumière par Amour.

C’est ce que le Christ vous transmet, que le Bouddha vous permet d’intégrer et de comprendre et à l’Esprit Saint aussi de vous illuminer de la clarté du Plan Divin qui est le vôtre.

Le Plan Divin est la transformation d’un corps physique humain en un corps de Lumière et de réaliser à nouveau la perfection de l’ADAM KADMON 2 en vous-même et autour de vous.
C’est cette énergie de Lumière que vous êtes en train non seulement d’absorber. Elle vous remplit vos cellules, vos molécules d’une nourriture céleste qui permet réellement que l’électron supraluminal de Métatron EL SHADDAI œuvre en vous et à travers vous.

Il y a en vous une spécificité tout à fait particulière. Lorsque vous vous réunissez régulièrement et même au quotidien, vous amenez une activité d’Amour Lumière qui permet de recevoir cette énergie pour pouvoir la transmettre et la partager et vous avez intégré ce que le Christ vous a enseigné « Demandez et vous recevrez, frappez et on vous ouvrira, cherchez et vous trouverez ».

Vous êtes en train de recevoir ces énergies en vous et pouvoir la partager avec tous vos frères et sœurs sur cette terre. C’est par votre demande et par votre fidélité à travers les Noms Divins, les invocations et les prières que vous transmettez à toute la Hiérarchie Céleste qu’il vous est permis de former cette famille de Lumière qui maintenant peut s’expanser autour de vous sur cette terre et dans l’univers.

La force et la puissance sont dans chaque être, dans chaque conscience et la Merkabah de Lumière représente la grande Famille de Lumière qu’est le peuple de Dieu qui s’éveille à la conscience et à l’Amour Christique.

C’est cette énergie, cette grâce et aussi cette joie qui vous sont transmises maintenant en ce jour où vous vénérez la Lumière et la Grâce de l’aura du Bouddha uni avec le Christ Lumière et Marie en vous et partout sur cette terre et de l’autre côté du voile.

C’est cela, Bien aimés Cœurs de Lumière qui est aussi votre grâce et votre cadeau que vous recevez pour vous et pour tous ceux pour lesquels vous priez, vous méditez et vous partagez.

Vous êtes infiniment aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer et pour comprendre que cette énergie est bien celle du Bouddha, du Christ, de Marie et à travers les paroles du canal, c’est Orionis qui représente l’office du Christ, l’office de Métatron, l’office des prophètes et bien d’autres et qui vous transmet ce message.

Soyez bénis. Vous êtes aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Adonaï, amen.

Merci

Canalisé par Bernard

coeursdelumiere.org

Auteur

  • Bernard Fuchs

Source

Commentaires

  1. Invitée says:

    Bonjour.

    Il y a eu Wesak, et à présent il y a la pleine lune de juin 2017.

    Bernard partage sa réception.

    Maintenant le choix de l’Amour et de la Lumière en nous et à travers nous permet de dissoudre les égrégores encore présents dans la dualité de ce monde et de ceux qui vous entourent.
    La puissance d’Amour de l’activité de l’Esprit Saint vous donne aussi cette force et cette puissance de pouvoir projeter la Lumière de Christ, du Bouddha et de Marie.

    Fidèle à Djaw Khool, je partage la mienne.
    Durant le mois de mai, avec le moment culminant de l’heure de Wesak dans les Himalayas, la lumière bouddhique a inondé le référent-chef de l’Amour, le Christ. CF des descriptions de la cérémonie.
    En moi, la résonance de cette lumière dorée est en train d’offrir la musicalité sacrée du mot Liberté.
    Une tonalité cosmique, incluant les Potes existant ailleurs que sur Terre.
    Une date historique concernant notre galaxie.

    J’ignore évidemment ce que cela signifie, autant intellectuellement que dans les faits concrets. Peu importe, mon être est disponible à en être animée selon mes compétences.

    Dk fait écrire.
    De wesak à la PL de juin, ce sont les êtres humains les plus éclairé-es en amour sagesse qui en sont également inondé-es.
    1 cycle de lune de la PL à la NL :
    – 2 semaines d’intégration dans les corps ( bouddhique, mental, astral, physico-éthérique)
    – 2 semaines pour nourrir son inspiration et ses idées.

    La NL:jeudi 25 mai, jour de l’ascension ( catho).

    De la NL à la PL, c’est une période de disponibilité pour accueillir selon ses compétences, la transmission offerte au moment de la PL.

    La PL de juin est celle où le référent-chef de l’Amour offre cette fois-ci, accompagné de ceux et de celles concerné-es à wesak, la lumière bouddhique à l’Humanité.

    Ainsi, en moi, le vendredi 9 juin 2017, l’Humanité sera inondée de la musicalité sacrée du mot Liberté.

    D.K suggère, pour les équilibres de tous ses corps, de respecter le cycle lunaire. D’où, »Hâte-toi lentement! »
    NL à quartier de lune. Jeudi 25 mai au jeudi 1er juin 2017.
    Quartier de lune à PL.
    PL à quartier de lune.
    Quartier de lune à NL.

    Jeudi 25 mai au jeudi 1er juin 2017.

    Je partage mes perceptions.

    [b]1er juin 2017 – 2 faits concrets faisant parler les penseurs.
    1: la Loi de Moralisation, ou la Loi « Pour la Confiance », en France.
    2: le retrait des USA des accords de la COP 21, de Paris.[/b]

    J’ai attentivement écouté et vu à la TV.

    1.La loi « Pour la Confiance » est historique.
    Elle va débuter une nouvelle période d’exigences déontologiques pour les Humains du verseau, décidé-es à oeuvrer dans le Domaine de la Politique.
    En moi, les enfants né-es après 2000.
    Actuellement, en maternelle, au primaire, au collège, au lycée.
    Les contenus des textes proposés et des amendements futurs sont trop complexes pour moi. Néanmoins, leur socle est hautement spirituel.

    Domaine de la Politique: Fraternité Egalité Liberté.

    2.Le retrait des USA des accords de la COP 21, de Paris.

    Evidemment, j’ai bien reçu les réactions des acteurs de la COP 21 et des Ecologistes. Z’on ni torts, ni raisons, me disais-je!
    Leurs opinions et leurs décisions s’appuient sur ce qui est connu, par le mental concret. On dit aussi de la 3D.
    Problèmes climatiques mondiaux = solutions mondiales.
    Dont le fond vert: financer les solutions.

    Et puis, souvenirs, souvenirs de ce passé récent à m’informer sur des sites similaires à choix-réalité.
    Usant à la fois du mental concret et des éclairages de leurs âmes. Disons, la 3/4D.

    Quand Donald Trump a parlé du fond vert, j’ai tilté illico.

    On lui aurait dit: »100 milliards de $, c’est du détail. C’est rien du tout. »

    Qui peut oser dire çà, alors que des tas de Services publics subissent les restrictions budgétaires, avec toutes les conséquences pragmatiques et humaines?

    Souvenirs, souvenirs.

    1. La dette des Etats a son origine dans le système financier du NOM.
    Contrôlé par quelques milliers d’égos sans conscience humaniste.
    Impôts, taxes, etc…depuis des siècles et des siècles.

    2. Les problèmes climatiques et écologiques ne sont pas prioritairement les faits de la période industrielle, et des énergies fossiles. Ne sont pas prioritairement les faits des phénomènes terrestres naturels.
    Ils sont provoqués par des technologies maintenues secrètes de ce NOM.
    En accord avec leur but gravé dans les pierres de Guidestones.

    3. Les énergies libres ( Tesla) sont connues. On refuse de les utiliser pour l’Humanité.
    Les énergies libres remplacent les énergies fossiles, et les solutions actuelles des énergies renouvelables.
    Elles sont la solution des difficultés écologiques ( climats, pollutions, populations touchées, financements des technologies saines).

    4. Le Nom a besoin de financer des Programmes spaciaux secrets.
    D’où les Dettes des Etats. Impôts et taxes les financent en douce.
    D’où les détournements de fonds, ici et là.
    Tilt: détournements du Fond Vert en douce.
    D’où, secrètement, les énergies libres sont pour ces PPS.

    Ces 4 points sont diffusés par les sites de Divulgations.

    Ils affirment sans preuves que les Chefs de Gouvernements savent: PPS et Aliens.
    Perso, je crois que seuls les USA et la Russie savent tout.

    Leurs réferents sont:
    – Cobra
    – Corey Goode
    – Michel Salla
    – Tompskins.
    Discerner le faux du vrai est indispensable!

    Quand Donald Trump a parlé du fond vert, j’ai tilté illico.

    Il sait.
    Comme savaient ces prédécesseurs.
    Comme sait B.Obama, qui continue de se croire le Président en se mêlant encore des affaires de la Maison Blanche.
    En France, F.H a pris sa retraite!

    COP 21: Obama hyper présent et souriant. V.Poutine sur la réserve.
    Il y a la COP 21 du mental concret, ignorant ces 4 points.
    Il y aurait la COP 21, n’ignorant pas ces 4 Points.

    Et si le discours historique de D.Trump, le 1er juin 2017, avait commencé à allumer la mèche de la bombe PPS et Aliens, pour la divulgation ?
    Nous, on a entendu ses arguments débattus de suite sur les chaînes TV.
    Le NOM a entendu autre chose. Comme si, son discours était codé.

    Est-ce que le discours en français et en anglais d’E. Macron était lui aussi codé?

    Imaginations ou perceptions offertes ?

    Depuis quelques semaines, régulièrement 1 pensée en 3 mots capte fugitivement mon attention.

    DIVULGATIONS ARRESTATIONS SUICIDES

    Divulgations ? Ce que j’écris en ce 2 juin 2017.

    Arrestations ? Evidemment, si des divulgations sur le PPS et autres sont sécuritairement en cours de médiatisations, les acteurs seront arrêtés.

    Emission us, B.Obama a dit qu’On ne les autorisait à parler des Aliens.

    Depuis wesak, possible ?
    La fameuse Alliance Galactique des 4 référents cités plus hauts ?

    Suicides ? de telles divulgations provoqueraient la folie des dénis chez beaucoup, et chez les complices et acteurs du NOM.

    Ce matin, cette hypothèse donne du sens au mot Liberté de wesak.

    La terre et son humanité en voie d’être libérée de ces choses voilées.

    Il reste 7 jours jusqu’à la PL de juin 2017.
    Devrions-nous être ouvert et disponible à de nouveaux faits, hyper imprévisibles?

    Il existe la pensée des Semences d’Etoiles, des maîtres incarné-es venant aussi d’autres planètes afin de maintenir les équilibres de l’entrée en verseau. Et d’accompagner sereinement l’Humanité à exister dans les énergies du verseau.

    Les dissolutions des égrégores du Poisson demandent de « l’habileté dans l’action » D.K.
    Minimiser au maximum des effets indésirables.

    Maintenant le choix de l’Amour et de la Lumière en nous et à travers nous permet de dissoudre les égrégores encore présents dans la dualité de ce monde et de ceux qui vous entourent.
    La puissance d’Amour de l’activité de l’Esprit Saint vous donne aussi cette force et cette puissance de pouvoir projeter la Lumière de Christ, du Bouddha et de Marie.

    Bernard pense à Marie.
    D’autres ailleurs pensent au retour du féminin dit sacré.
    Notamment, dans les maillages des édifices des religions // énergie cosmo-tellurique.

    En moi, c’est le retour de l’Intuition pure ou de la Raison pure.
    Pure des croyances, des pensées faussées, des réalités voilées par le mental concret.
    C’est l’âme qui par le VERBE s’exprime.
    Lorsque le verbe de l’âme s’exprime, c’est le coeur palpitant l’amour christique.
    NB: le coeur, pas le plexus solaire.

    La liberté n’inclut-elle point aussi la libre expression de son âme, dans les Domaines publics ?
    La libre expression des âmes matures dans les Affaires du Monde ?
    La libre expression des Semences d’étoiles dans les Affaires du Monde ?
    N’est-ce point cela la Joie ?

    Ce que le NOM a toujours combattu via les aspects plus ou moins prononcés des sens du mot MISOGYNIE – la haine de la femme, la haine du féminin sacré, la haine de l’Intuition pure, la haine de la Vérité.

    Après ma perception de ces 2 faits du 1er juin 2017, actions courageuses de leurs acteurs ( sous les feux des attaques visibles et invisibl... [message tronqué - 10000 caractères max]

    • Invitée says:

      Après ma perception de ces 2 faits du 1er juin 2017, actions courageuses de leurs acteurs ( sous les feux des attaques visibles et invisibles), je complète en l’écrivant sur le web. Ma part du job.

      [i]Aussi, parce qu’en écoutant hier soir, les réactions des penseurs et des politiques sur la décision du Président us, je ressentais que malgré leurs logiques rationnelles et structurées, ils et elles avaient été secoués.
      COP 21: 20 années de négociations appuyées sur les synthèses des plus hauts scientifiques.
      Pas un hasard, en moi, que ce soit N.Hulot au ministère de l’écologie. Il lui faudra puiser en son âme pour les décisions, conséquentes du non des Usa.[/i]

      Nous sommes tellement peu habitué-es à observer « le divin » dans les Affaires Publiques du Monde, que nous pourrions passer à côté.
      Passer à côté des Personnalités inspirées par l’Invisible de l’autre côté des voiles.

      Et si ce commentaire relatait l’actualité en cours, qui serait enfin le temps des divulgations sur le réel de la vie galactique, et des méfaits séculaires sur terre, je conçois qu’il résonnera en priorité pour les Semences d’Etoiles et les âmes les plus éclairé-es.

      Partisane du « mieux vaut prévenir que guérir » et de « un être averti en vaut 2 ».

      Je n’ai pas décidé d’écrire ce long commentaire à l’aveuglette.
      Ces pensées étaient là après le discours de D.T, vers 22h.
      J’ai laissé la nuit faire son job.

      J’ai lu, hier de D.K.

      [i]

      La haine n’est pas arrêtée par la haine.
      La haine est arrêtée par l’amour.

      [/i]

      La haine, c’est……
      D.K, c’est le Gardien du Seuil.
      les aspects de laideurs, de méchancetés, de mensonges.
      L’amour, c’est…….
      D.K, c’est l’Ange de la Présence.
      Les aspects de beautés, de bontés, de vérités.

      Qui est dans sa liberté? Sa liberté d’expression de son âme, libérée de la dualité terrestre?
      Dualité: Gardien du Seuil & Ange de la Présence.
      De soi, de son environnement immédiat, de l’Humanité.

      Celui ou celle ayant dissous le résidu de haine en son ÊTRE.
      Celui ou celle ayant dissous le Gardien du Seuil grâceà l’Ange de la Présence. Ou le mot CHRIST.

      En moi, ceci concerne les Semences d’étoiles et les âmes les plus éclairé-es.
      Possiblement, prêtes à laisser leur Présence passer le seuil vers la Liberté.
      Certains nomment ceci la 5D.

      Et c’est le plus dur, car plus la Présence devient vivante, plus les choses gardant le seuil se manifestent – en énergie, en mots, en gestes.

      Ainsi vécu, Elles seront des référents pour tous.
      Perso, pour la génération 2000/2025.