CONNEXION

Demande insistante de Marie pour persévérer dans vos prières pour l’Eveil de l’humanité

11 juin 2017 par Bernard  
Dans Spiritualité |


Message de MARIE le 29 mai 2017

« Bien aimés Cœurs de Lumière, cette terre qui se transforme nécessite encore une vibration d’Amour et de Lumière plus importante pour que l’éveil de cette humanité puisse se réaliser. »

« L’Énergie de tous les vortex de Lumière du corps de la Mère Terre que sont tous les lieux d’apparitions de Marie sont activés telle une acupuncture de Lumière afin de rayonner une énergie d’Amour du Féminin Sacré, de la SHEKINAH l’Esprit Saint. »

« Comprenez que c’est par la prière et l’activation des Noms Divins que vous appelez la puissance d’Amour qui permet d’éveiller le Cœur de toute cette humanité, le peuple de Dieu. Marie qui est présente, vous encourage réellement d’être dans cette démarche de courage, d’affirmation mais aussi de persévérance dans l’activité qui est la vôtre. »

Bien aimés Cœurs de Lumière, je vous invite à faire un grand expir et de sortir de votre corps toute énergie qui vous pèse.

L’énergie qui est présente est celle de Marie votre Mère qui vous invite à purifier votre corps, à vous régénérer dans l’Amour et la Lumière de Christ Jésus, d’accueillir et fusionner son Amour et sa Lumière dans votre cœur ainsi que sa Sagesse et sa Splendeur.

Vous êtes invités à visualiser l’étoile de David, cette Merkabah de Lumière que vous connaissez, pyramide du haut dans le Cœur de l’AIN SOPH OR, dans le Cœur de la Flamme d’Amour du Soleil Central.
Vous êtes à même d’intégrer cette énergie dans votre chakra cardiaque puis la descendre vers le Cœur de la Mère Terre, le Cœur de cristal Lumière de Gaïa.
Et de remonter ses énergies ainsi que celles de Virgo et de Vesta dans votre cœur.
Accueillir les énergies de l’AIN SOPH OR, du Christ Jésus, Christ Cosmique dans votre cœur. Remplir votre être, votre chakra cardiaque de l’Amour du Christ comme un soleil d’Amour, un soleil où la Lumière du Cœur de l’AIN SOPH OR est présent.

Il y a aussi l’énergie d’Amour d’Hélios* qui, au nom de YHWH (Yod Hé Vod Hé), au nom de l’AIN SOPH OR remplit votre être, remplit votre corps, votre cœur, chacune de vos cellules, chacun de vos électrons.

Cette énergie qui est présente dans votre cœur se transforme et s’élève et nous allons encore demander la présence des Archanges dans le cube de Métatron qui est une énergie d’Amour qui vous relie à la Trinité de Michael, de Melchisédech et de Métatron EL SHADDAI.

Et nous allons dire quatre fois pour le cube de Métatron :

Michael YHWH (Yod Hé Vod Hé) (4x)
Uriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) (4x)
Gabriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) (4x)
Raphaël YHWH (Yod Hé Vod Hé) (4x)

L’énergie présente remplit maintenant votre être, votre esprit, votre corps de l’Amour et la Lumière du Christ Cosmique de la Flamme du Cœur de l’AIN SOPH OR qui vous transforme, vous élève et vous amène réellement dans une compréhension où la Sagesse et la Lumière de l’Esprit Saint en vous réalise une perfection.
Cela vous est transmis maintenant pour que vous puissiez intégrer et comprendre la splendeur de ce qui vous est donné.

Il est nécessaire, Bien aimés Cœurs de Lumière, d’être dans la compréhension pour l’accueil de la présence de Marie votre Mère, Reine des Anges qui, en ce moment vous entoure de son Amour et de sa Lumière avec la puissance de compassion, de persévérance afin que vous puissiez continuer cette œuvre à travers les prières, à travers les projections d’Amour que vous faites au quotidien.

Marie qui est présente vous encourage réellement d’être dans cette démarche de courage, d’affirmation mais aussi de persévérance dans l’activité qui est la vôtre.
Voyez-vous, bien souvent les êtres qui acquièrent une certaine compréhension de la Lumière ont tendance à se reposer et à se dire qu’à présent ils ont suffisamment de connaissances.
Bien aimés Cœurs de Lumière, cette terre qui se transforme nécessite une vibration d’Amour et de Lumière encore plus importante pour que l’éveil de cette humanité puisse se réaliser.
Comprenez que par la prière et l’activation des Noms Divins vous appelez la puissance d’Amour qui permet d’éveiller le Cœur de toute cette humanité, le peuple de Dieu.
KODOISH KODOISH KODOISH ADONAI TSEBAYOTH
Saint, Saint, Saint est le Seigneur Dieu des Hôtes

Comprenez qu’ensemble avec vos frères et sœurs sur cette terre il est nécessaire de prier et demander que l’éveil planétaire de la conscience de Lumière du JE SUIS uni au JE SUIS CE QUE JE SUIS puisse se réaliser et se manifester.

L’Énergie de tous les vortex de Lumière du corps de la Mère Terre que sont tous les lieux d’apparitions de Marie sont activés telle une acupuncture de Lumière afin de rayonner une énergie d’Amour du Féminin Sacré, de la SHEKINAH l’Esprit Saint. 

Comprenez qu’actuellement il est nécessaire, Bien aimés Cœurs de Lumière, d’intégrer une vibration supérieure de l’Amour et de la Lumière du Christ Cosmique, que vous avez transmuté au niveau des énergies des différents Rayons Divins. Pouvoir réellement amener une compréhension et une réalisation à une vibration supérieure.

Ne vous trompez pas en vous reposant, en disant maintenant : « Bon, nous avons fait ce qui est nécessaire. Le reste, on le laisse aux Etres de Lumière ».

Au contraire, Bien aimés Cœurs de Lumière, soyez de ceux qui vous reliez, qui vous connectez aux Hiérarchies Célestes, aux Etres de Lumière, aux Anges, aux Archanges, aux Seigneurs des Eléments et aussi aux ELOHIM.

Comprenez que l’utilisation des différents Rayons Divins, que ce soit la Flamme Violette, la Flamme de la Divine Astrée, la Flamme d’Ascension, la Flamme de la Résurrection et de la Vie, sont en réalité d’immenses potentialités de transformation vibratoire pour l’humanité toute entière.
Ce peuple de Dieu est en train de s’éveiller de sa torpeur et aussi entre dans la compréhension de ce que les déchus ont essayé de minimiser par rapport à la réalisation de la perfection du Plan Divin et de l’Ascension dimensionnelle de cette terre et tous ceux qui se trouvent de l’autre côté du voile. Même les déchus reçoivent également ces énergies d’Amour que vous leur envoyez, que vous leur transmettez, que vous projetez vers eux.

Soyez dans cette compréhension où l’activation en vous réalise une perfection d’Amour Divin qui permet non seulement une compréhension mais une Sagesse Supérieure de guérison.

Quand nous parlons de guérison dans ces termes, c’est guérir vos limitations, votre culpabilité, ce que vous vous êtes mis comme limitation par rapport à la transformation vibratoire de votre corps physique mais aussi de vos corps énergétiques.

Vous avez la capacité, Bien aimés Cœurs de Lumière, de changer, d’élever vibratoirement votre corps mental et comprendre que l’activation nécessite une connexion au quotidien.
L’activation de l’Amour et de la Lumière non seulement dans votre corps mental mais dans votre corps émotionnel est aussi cette relation, cette connexion avec Marie votre Mère et avec votre grand frère d’Amour le Christ Jésus, Christ Cosmique.

Comprenez que lorsque vous sollicitez l’aide de la Hiérarchie Céleste, l’aide des Êtres de Lumière, vous activez une puissante compréhension de Sagesse Supérieure dans la Conscience planétaire.

Comprenez que cette activité transmet une énergie D’Éveil, une énergie de Sagesse, une énergie de Transformation vibratoire sur le plan des ELOHIM à travers une vision de la grille cristalline de votre Mère la terre.
Voyez une solution d’élévation vibratoire, du changement vibratoire de toute la conscience planétaire, de ce qui est encore souffrance et que l’énergie des déchus essaie de maintenir dans des énergies inférieures.
Pouvoir transmuter ces énergies, pouvoir les dissoudre, pouvoir libérer et élever la conscience de ce peuple de Dieu, l’AMMI SHADDAI.

Et l’insistance de Marie qui est présente dans vos cœurs, se renouvelle pour que vous puissiez réaliser que cette force et cette puissance de l’AMMI SHADDAI, le peuple de Dieu a cette connexion d’Amour avec les ELOHIM, les Seigneurs d’Orion, les Seigneurs de Cassiopée, les Seigneurs des Pléiades, d’Arcturus et de Sirius.

Comprenez que les énergies des Seigneurs des Eléments avec tout ce que vous avez appris est aussi une compréhension qui vous est donnée pour utiliser ces énergies, ces prières et ces projections pour ouvrir la compréhension et l’éveil de la conscience planétaire.

Pouvez-vous comprendre que l’utilisation des Boucliers Divins, des Noms Divins, tout ce que vous êtes en train d’échanger lors de vos rencontres en tant que Famille de Lumière dans la projection d’Amour, est d’une efficacité dont vous ne pouvez imaginer encore la puissance incommensurable de l’Amour Divin qui se réalise à travers vos cœurs.

Marie est présente avec le Christ Jésus votre grand Frère d’Amour ainsi que la Hiérarchie Céleste Divine, les Anges, les Archanges, les Etres de Lumière afin que vous puissiez faire usage de ces énergies. Et rappelez-vous ce que le Christ Jésus vous a transmis : « Demandez et vous recevrez, frappez et on vous ouvrira, chercher et vous trouverez ».

Marie vous aime et vous bénit, je ne voudrais pas dire le mot « vous supplie » mais c’est ce qu’on me fait comprendre. Elle vous supplie de persévérer, de continuer à transmettre ces énergies d’Amour, et de réaliser que c’est par l’Amour et par la Prière que tout cela se transforme, s’élève et amène la perfection du Plan Divin qui est le vôtre mais aussi le Plan Divin pour cette terre, cette splendeur qu’est Gaïa.

Les bénédictions des Êtres de Lumière, des Seigneurs des Éléments vous accompagnent et sont présents non seulement pour vous aider mais pour vous donner aussi la compréhension que leur activation par notre demande peut aider à l’éveil planétaire.
C’est par la prise de conscience de ce changement d’énergie dans le choix de votre libre arbitre, que le ressenti d’Amour Divin dans vos cœurs pourra se réaliser.

L’activation de votre SUPER SOI s’élève vers la compréhension du SUPER SOI Christisé et vous amène à ce que cette Lumière de Christ Jésus réalise cette perfection du pilier d’Amour, du pilier de Lumière qui permet à ceux qui vous entourent de s’éveiller et comprendre à leur tour qu’ils sont issus de la Lumière.
La Lumière est leur vraie vérité, que la maison du Père aux Nombreuses Demeures se réalise dans leur cœur.

C’est dans l’ouverture de votre compréhension à travers le mental supérieur que votre corps émotionnel reçoit la Paix, la Lumière du Christ et de Marie et Celle du Bouddha puisque nous sommes encore dans cette période où le Wesak est présent dans l’unicité de la Trinité entre le Christ, Marie et le Bouddha en vous-même et sur la Terre toute entière.

Sachez, Bien aimés Cœurs de Lumière que dans la Hiérarchie Céleste cela est une unité où tous œuvrent à leur place dans l’Harmonie, le Respect, la Tolérance de chacun dans son propre Plan Divin.
Il en est de même pour vous, Bien aimés Cœurs de Lumière par votre compréhension et notoriété vous réalisez le Plan Divin qui est le vôtre mais aussi l’expression du Plan Divin collectif qui amène un éveil de conscience planétaire.

Il y a aussi ceux qui parmi vous ont dans le cœur ce désir de voyage en Égypte. Comprenez que cela est aussi par rapport à l’élévation vibratoire de la conscience de cette humanité.
Le Sphinx révèlera les secrets liés à la compréhension supérieure lorsque cette humanité s’ouvrira à une vibration d’Amour et de Lumière suffisamment élevée et qui est en train de se faire.
Bien aimés Cœurs de Lumière, souvenez-vous qu’au-dessus de cette pyramide de Lumière se trouve l’œil Omniscient, Omnivoyant, Omnipotent qui contribue à élever la vibration d’Amour Lumière planétaire.

Le changement vibratoire permet l’activation de la pyramide de Gizeh qui est le centre même de toutes les lignes axio-tonales de cette terre tout comme l’activation des révélations du Sphinx qui nécessite encore une fois à travers vous une élévation vibratoire.

Et c’est pour cela que l’énergie de Marie, du Christ Jésus et de tous ceux qui les entourent sont présents pour vous encourager mais aussi vous assister dans cette projection d’Amour.

Bien aimés Cœurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés mais aussi remerciés par Marie et toutes les énergies des Etres qui l’entourent pour l’activité même de vos cœurs et vous êtes bénis et aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

L’énergie à travers les paroles du messager est celle de Marie qui vous bénit et vous aime.

Adonaï, amen.

Merci

Canalisé par Bernard

* Voir les messages d’Hélios sur www.coeursdelumiere.org

Auteur

  • Bernard Fuchs

Source